Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 11 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 13:22

Cobra a écrit:
Mal dormi , réveillé presque toutes les heures et vous ?

La Lune avait dépassé le sextile à Uranus donc je pige pas .

Idem... mal dormi dans le speed... meme couchee... mais j pense a l agitation de la journee...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 14:14

Aspects du mois de Juillet - Page 11 15130136

Citation :

Dans la vision humaniste de l’astrologie, arrivé à 28° du Cancer, au milieu de sa rétrogradation, il va pouvoir commencer à optimiser les réflexions qui ont fleuri ça et là, et à voir émerger une nouvelle vision des choses par rapport à son projet. Le filtre est propre. Les batteries sont rechargées. C’est un plein éclairage.
Mercure est devenu Nouveau Mercure. Il est toujours rétrograde, mais il devient Prométhée, porteur de nouvelles pensées. C’est un point tournant important, et un regard tout neuf qui va de pair avec cette opposition de Vénus à Pluton du même jour : lucidité du laser pour préparer leur prochaine conjonction du 25 juillet (Mercure et Vénus unis à 26° Cancer), conjonction qui s’accompagnera d’un très beau trigone de Mars à Jupiter, qui pourrait bien permettre une nouvelle manière de fonctionner.


Peut-on dire que cette conjonction Mercure et Vénus à 26° Cancer est HL pour tout le monde Aspects du mois de Juillet - Page 11 Icon_c45
Mercure à 28° du Cancer rétrograde par trigone à MercureR natal 27°50'
MercureR sera conjoint à Mars natal HL

@++
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 3:41

Bonjour tout le monde, sourire

Dormi comme d'hab, mais toujours du mal à vouloir poser les pieds par terre. Je flemmarde devant de bonnes émissions documentaires sur la TV. Ce n'est pas les activités qui me manquent, mais j'y arrive, en plus, c'était dimanche.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:28

@ Milk ,

y a plus de H.L , je pense que tu confonds les positions célestes ( horizontales ) avec les déclinaisons parallèles ( positions verticales ) .
Les prochaines planètes H.L pour 2019 ça sera Vénus et Mercure
- Vénus de mi-novembre à presque mi-décembre
- Mercure à partir du 22 décembre jusqu'à presque mi-janvier
Il va être chargé le mois de janvier en décli // : Soleil , Mercure , Mars , Jupiter , Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:31

Bonjour,

Dans la nuit du 22 au 23 juillet 2019, le Soleil entre chez lui dans le signe du Lion.

La Lune transite également un signe de feu, le Bélier, en conjonction à Chiron. Elle est sous maîtrise martienne, planète transitant également le signe du Lion.

Aucune planète en signe d'air.

Paris, le 23/07/19 vers 4h37:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:42

Je viens de lire une contradiction au sujet de la fréquence de Schuman , d'un côté le " new age " dit qu'elle augmente ...et de l'autre un article rationnel dit que non , je pose la question vis à vis d'Uranus en Taureau et qui ira en plus vers un trigone à Pluton .



Dernière édition par Cobra le Lun 22 Juil 2019 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:42

Merci Angèle smack
J'adore quand les planètes passent en Lion c'est un bon temps de l'année pour célébrer, pis le soleil est lá et brille de plein feu sunny
Je chiale beaucoup l'hiver quand y fait froid mais ces temps-ci, je ne me plaint pus, y fait chaud. up
on est gâté par l'été, c'est juste tr0oop géniale, ma fille de Chicoutimi passe ses vacances á la maison et ces jours-ci et moi je flotte dans la piscine
Arrowcomme sur mon avatar bigsourire
En plus, j'ai récupérer la totalité du disque dur de mon ordi Yes !!
La vie est belle applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 9:06

ranversant waaaaaaaaahhhh Céleste comme tu es superbe , trop belle dans la piscine et l'eau et d'un bleu .Hé top notre Céleste jolie hearts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 13:27

moi je rugis comme le lion me suis levée à l'aube et hop j'ai tout fait du sol au plafond et je me vise la mer cet après midi  you ou ou ! ou enfin plutot ce soir car il fait déjà 35...........
et pourtant le soleil céleste est opposé au mien  l'opposition me met d'excellente humeur - comme toi Céleste j'adore ! j'ai même acheté 2 robes ce matin ah ah ah ! 
une vraie sirène Céleste; profite, c'est trop trop chouette l'été ! 
ce passage en cancer de toutes les planètes a été lourdingue pour moi - je sors les spriz c'est qui quand veut? Angèle elle l'a bien mérité  coeur merci tu es ma météo du matin  smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 13:29

aucune planète en signe d'air ! voui voui, j'ai été une tornade ce matin pas du tout dans le mental - dans l'action ....... dans le feu !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 14:57

Cobra a écrit:
@ Milk ,

y a plus de H.L , je pense que tu confonds les positions célestes ( horizontales ) avec les déclinaisons parallèles ( positions verticales )

Merci Cobra
, pour ta lumièreAspects du mois de Juillet - Page 11 Icon_i10

@++
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 13:08

Soleil en lion , jour anniversaire de mon petit grand

Domicile : Soleil Exile : Uranus/Saturne Exaltation: Neptune Chute: Pluton Ta création est lumière. Tu offres tes ondes de prospérité et tu montres l'exemple. Tu extériorises ton rayonnement en étant tout simplement toi-même. Tu as foi en ta propre valeur. Ta création s'inspire d'un idéal. Elle demande une scène, un rôle, un acteur. D'une réalisation sans éclat, tu fais une oeuvre accomplie.
https://astraum.wordpress.com/…/23/sinventer-le-signe-du-l…/

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 15:23

bon anniv au ptit qui est grand. En fait, nos petits sont grands mais ils restent des petits on serait pas un peu tordues  nous les bonnes femmes ?  laugh 
  bon alors as tu fait un gâteau ????
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 15:27

je sors
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 3:28

Blou a écrit:
je sors

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 6:40

Bonjour,

Dans la nuit du 24 au 25 juillet 2019, 2 aspects partiles se produiront pratiquement  à la même heure:

- Conjonction partile entre Vénus et Mercure rétro

- Carré soli-lunaire en signes fixes (Lune décroissante, dernier quartier de Lune) avec une réception mutuelle Lune/Vénus et un Soleil en domicile. Uranus s'invite aux festivités.

A noter, Jupiter sera au trigone parfait de Mars et au carré parfait de la Lune Noire vraie.

2 degrés Sabian utilisent la métaphore de l'orage...

Degrés Sabian Mercure/Vénus 26/27° Cancer :
«Un violent orage s'abat sur les luxueuses résidences d'une vallée encaissée.»
Une vague sociale remet en cause certaines valeurs immuables. Degré de catharsis.

Degrés Sabian Lune 1/2° Taureau :
«Un orage aux éclairs spectaculaires.»
Énergie cosmique capable de transformer l'existence naturelle dans son contenu.

Degrés Sabian Soleil 1/2° Lion :
«Une épidémie d'oreillons.»
Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles.


Paris, le 25/07/19 vers 2h33:

smack Céleste,  smack Blou (merci pour les spriz, c'est bien volontiers sourire)
Bon anniversaire à ton petit grand Cévennes bouquet

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 8:28

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , ne fait il pas trop chaud la haut ? Heureusement que Notre te mets de coup de Pschpiiiittt . smack

Spoiler:

Spoiler:

Ahh la chance Céleste jolie , NY yessss veryhappy hearts

https://www.youtube.com/watch?v=xjlPG7_BD_M

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 9:28

... toujours pas un brin d'air...dans le zodiaque et ailleurs.... Wink lol
...Attendre sans doute que la lune transite le signe des gémeaux (chez mercure ouffff-lequel toujours Rétro-) dans 2 jours mais en attendant, la lune est dans le signe du bélier et se frottera à uranus demain (cf la carte de tite Angèle)....de l'orage dans l'air ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 13:16

Pas super le grand trigone de feu pour la patate et le calme .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 14:33

La chaleur monte à Paris...
j’attends l’orage ( pour demain soir d’après la météo ) avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 14:59

Mercure retro continue... je me suis bloquée sur le site d astrotheme a priori doute2 la conection n aboutissait pas j ai du actualiser plusieurs fois et me voila bloquée... je viens de leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 23:13

Pour Pluton en fin de signe faudra que Saturne l'ait dépassé et sorte du Capri - donc en décembre 2020 - avant de pouvoir vraiment se dire ouf ça y est c'est fait ...mais bon il y aura un premier ouf en milieu d'année vu que Saturne y fera sa première entrée en Verseau , et puis l'axe des noeuds aura changé de signe aussi ; en ce moment c'est raide car le NS cotoit Saturne et Pluton ....et donc le plus gros en mars 2020 ....dans moins de 8 mois , mais bon avancer chaque jour comme on peut et puis on verra bien pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 0:40

Angèle a écrit:

Bonsoir le Forum, sourire

Merci Angèle pour ce travail. Très illustré, et que pourrait-on en attendre? Sûr que cela va en remuer certains. Cela va tellement déjà mal un peu partout, du moment que nous n'y sommes pas, il y en a bien qui passeront à côté.

Les degrés imagent bien, seulement, nos pensées peuvent aménager les définitions. Pourquoi ne voir que les côtés négatifs? Ce que j'ai reçu depuis 2012, hormis les bons moments grâce au forum, le plus dur est derrière moi. J'ai des contrariétés comme tout le monde, et dans le fond tout repart sur du nouveau.

Je reconnais que les moments sont durs quand même. Si cela produit un grand nettoyage, qui s'en plaindrait?

Je reconnais aussi qu'en ces vents de panique, cela arrive à rouler quand même.

Tu m'interpelles de plus en plus Angèle.

smack à tous WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 10:35

Pour compléter le Billet d’hier :
Que peut réserver encore cette journée du 25 juillet
à travers un joli trigone entre Mars et Jupiter ?

Le jour où Mercure fait sa conjonction à Vénus, Mars fait un trigone décroissant à Jupiter.
En signes de feu.
Mars est à 15° Lion
Jupiter est à 15 Sagittaire. Rétrograde.

Mars en FEU c’est souvent de la confiance en soi et de l’enthousiasme. C’est une force inépuisable tant qu’il n’est pas barré par un obstacle extérieur. Mars dans le feu du Lion, est volontaire, il semble sûr de lui (même si ça n’est parfois qu’une apparence) ; il est surtout dans la volonté de « faire ». Il peut être audacieux, insolent, provocateur. Pour aller droit au but. Et pour mettre en place ses aspirations profondes. Avec punch et panache.

Avec Jupiter, Mars a commencé son cycle le 8 janvier 2018, l’an dernier, en Scorpion. Ensemble, ils parlent de la façon dont nos comportements sont acceptés (ou non) par nos pairs, et quels ajustements sont nécessaires pour que l’action soit plus efficace.
Avec Jupiter, la volonté s’oriente vers une recherche d’expansion. On a envie (et besoin) de mieux exprimer son personnage social et d’élargir son champ d’action et son horizon.
Le 25 janvier, c’était le trigone croissant de leur cycle.
Six mois pile plus tard, le 25 juillet, c’est un trigone décroissant.
Avec cette fois un Jupiter rétrograde.

Dans le trigone croissant (120°) du 25 janvier, le problème était de comprendre jusqu’à quel point on pouvait agir librement en suivant le courant imposé par l’entourage.
Dans le trigone décroissant de ce 25 juillet, on ouvre les yeux pour élargir sa vision malgré un contexte remué et remuant ! Mais en vue d’une efficacité à apporter pour permettre une pleine expression de la conjonction Mercure Vénus qui a lieu en même temps en Cancer.

Le trigone de Mars à Jupiter est en Feu. Le Guerrier a digéré les tensions qu’il a dû surmonter début juillet dans son sesqui-carré ; depuis il a affronté le carré à Uranus du 11 juillet qui lui a demandé de secouer une certaine inertie, de réévaluer la situation, de reconstruire une autre qualité de coopération et de s’affirmer en libérant une incroyable énergie de transformation. Tout prêt pour s’exprimer dans le trigone d’aujourd’hui avec Jupiter qui lui permet d’élargir sa vision. Et sa compréhension des choses.
… en laissant de côté colères, disputes, ras-le-bol éventuel …
Et pour un changement de structure plus intime.

A demain justement … pour le sesqui-carré du Soleil à Neptune qui, cette fois, oblige à sortir d’un petit nuage qui pourrait rendre myope !
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~