Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars, mercure and C°... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars, mercure and C°... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, mercure and C°...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 11:52

Rappel du premier message :

Au fil de ce forum, ces derniers temps, on s'aperçoit que certains maux qui se "ressemblent" apparaissent sous forme de boutons, d'inflammation, d'eczéma... etc....
Personnellement, je l'attribue astrologiquement à une sorte de..."manque d'air", "d'étouffement", voire de stress intérieur.....
"Responsables astrologiques" :
- mars et mercure notamment dans leur période H.L. enfermés dans le signe du cancer, chez la lune...(émotionnel légèrement à...vif... Wink )
- saturne/pluton à l'opposé, sur un axe de noeuds lunaires....
Il faut trouver un moyen d'évacuer....et la peau qui respire, en est un....et le fera du mieux qu'elle...pourra Wink ...
Donc la peau, c'est saturne, régent karmique sud, la lune, l'émotionnel, régent karmique nord....
Sans doute, cet aspect lune/pluton sur noeud sud demande la maitrise de l'émotionnel actuellement à fleur de...peau.

Je n'ai pas de solution de guérison mais....mais...l'entrée de vénus en cancer viendra sans doute mettre du baume dans ce domaine....

Ce post vient juste à point lorsque la lune vient de transiter l'axe des noeuds avec toutes ces planètes en opposition....(elle "titille" un peu quand même...)
"Ô, émotion quand tu nous tiens"


Vos avis et témoignages seront les bienvenus....Trouver les ....mots car leur expression est une libération qui peut "soigner"... up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 12:17

Cobra a écrit:
Je me remarque qu'il y a plus ou moins des déménagements autour de moi ; et c'est justement l'occasion de trier .


je le remarque également pour des proches....
Ne pas oublier mars et mercure en cancer-un certain temps à toute volée- lol ...chez la lune...qui ont dû "jouer" dans ce sens pour certains et qui ont dû accélérer le....mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 12:19

cobra a écrit:
J'ai une voisine justement qui démange ; je viens de lui tondre une dernière fois sa pelouse ;
désolée j'ai l'esprit mal placé ce matin j'ai eclaté de rire et en voyant le reste du message je me suis dit ouh la il fait chaud, Cobra a les doigts qui glissent débile

m'en veux pas hein smack

bon en même temps c'est la période des déménagements aussi…


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 12:29

lol , je suis allé rectifier mon oubli de lettres ; c'est même pas un lapsus vu que c'est une personne âgée .

mais bon j'ai ris de ta remarque , c'est vrai que ça peut porter à confusion , lol ! .....après peut-être que la nouvelle locataire sera une bombe , lol !

Par contre , ça aurait été intéressant ( mais là c'est pas la peine d'y penser ) de connaitre le temps resté dans le nouvel habitat pour ceux qui ont signés avec un Mercure dans sa boucle .
Pour la personne plus haut elle reviens dans la ville d'où elle était parti , donc là ça colle avec Mercure R ( même si il n'y est pas encore ) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:42

Bien moi hier, j'ai enfin poussé ma gueulante au boulot. Après gueulante à ma manière (sans crier, puis en étant de nouveau conciliante juste après), donc je vois bien que ma cheffe m'a pas prise au sérieux.
Peu importe, j'ai dit ce que j'avais à dire, cela fait des mois que j'encaissais sans rien dire, maintenant c'est dit et ma chef pourra pas faire semblant plus tard "ah bon, je me rendais pas compte, pourquoi tu n'as rien dit ?"

Bref, mercure repassera par là dans un mois, mais séparé de mars. On verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars, mercure and C°... - Page 3 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, mercure and C°...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars, mercure and C°... - Page 3 Pierre12 Mars, mercure and C°... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~