Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars, mercure and C°... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars, mercure and C°... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, mercure and C°...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 11:52

Rappel du premier message :

Au fil de ce forum, ces derniers temps, on s'aperçoit que certains maux qui se "ressemblent" apparaissent sous forme de boutons, d'inflammation, d'eczéma... etc....
Personnellement, je l'attribue astrologiquement à une sorte de..."manque d'air", "d'étouffement", voire de stress intérieur.....
"Responsables astrologiques" :
- mars et mercure notamment dans leur période H.L. enfermés dans le signe du cancer, chez la lune...(émotionnel légèrement à...vif... Wink )
- saturne/pluton à l'opposé, sur un axe de noeuds lunaires....
Il faut trouver un moyen d'évacuer....et la peau qui respire, en est un....et le fera du mieux qu'elle...pourra Wink ...
Donc la peau, c'est saturne, régent karmique sud, la lune, l'émotionnel, régent karmique nord....
Sans doute, cet aspect lune/pluton sur noeud sud demande la maitrise de l'émotionnel actuellement à fleur de...peau.

Je n'ai pas de solution de guérison mais....mais...l'entrée de vénus en cancer viendra sans doute mettre du baume dans ce domaine....

Ce post vient juste à point lorsque la lune vient de transiter l'axe des noeuds avec toutes ces planètes en opposition....(elle "titille" un peu quand même...)
"Ô, émotion quand tu nous tiens"


Vos avis et témoignages seront les bienvenus....Trouver les ....mots car leur expression est une libération qui peut "soigner"... up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:09

Aljocha, chez toi, mars est chez lui de plus conjoint avec son ami pluton, maitres tous les deux du signe, ils sont chez eux...partie intégrante du signe... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:15

Complètement et puis ke suis verseau avec les 2 luminaires en verseau signe de l indiffzrenciation de genre... Donc les 2 Vénus mars pas étonnant que ca me laisse rêveuse!
Moi je dirais attention à la route en ce moment et aux communications!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:26

Violette a écrit:
alia a écrit:


J'avais pas lu ça sur le forum, mais j'ai de l'acné comme à 14 ans depuis 15 jours rijaune

...cure de rajeunissement ? .... lol
(ben oui quoi, avec les deux jeunots de mars et mercure...)

Tu parles d'une cure, des boutons dans mes rides boring
Bon ça va j'arrête de râler, c'est deux jeunes m'ont dégoté une super voiture d'occaz'.... up
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:37

coucou
Alors voilà mon témoignage,


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:42

Malunamoi a écrit:
coucou
Alors voilà mon témoignage,


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:52


ah ah Céline, je te rassure :



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:58

coucou Malunamoi,



entre-temps est arrivé ton message au-dessus que je n'avais pas pu lire encore.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:00

Aljocha a écrit:

Moi je dirais attention à la route en ce moment et aux communications!

Je pense que ça peut surtout générer des pannes de véhicules, des embouteillages etc...des obstacles aux déplacements... doute2

Et ce serait peut-être plus particulièrement les véhicules à grande vitesse (le tgv, l'avion...) qui seraient "visés"... avec la conjonction mercure/mars... doute2


Dernière édition par Joc le Jeu 20 Juin 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:09

Ou un achat de véhicule... l'aspect n'est pas forcément "bloquant", comme dit violette, ça dépend du tn et du vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:14

alia a écrit:
Ou un achat de véhicule. .. l'aspect n'est pas forcément "bloquant", comme dit violette, ça dépend du tn et du vécu Wink

....ce qui est mon cas- je n'y avais d'ailleurs pas pensé- Wink (dans ma IX)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:24

alia a écrit:
Ou un achat de véhicule... l'aspect n'est pas forcément "bloquant", comme dit violette, ça dépend du tn et du vécu Wink

On ne peut pas dire que j'ai énormément souffert de cette opposition alors que je l'ai donc en première maison mais quand elle se trouvait pile sur mon ascendant la voiture est tombée en panne ce qui a quand même contrarié quelques projets de départ qu'on avait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:35

Joc je rectifie, ma voiture m'a lâchée dans les bois le we de pâques, mars céleste était en opposition exacte à mon mars natal...stoppée net, sur place, voiture HS

Dégoûtée, j'en ai même pas chercher une autre et puis coup de fil d'une copine la semaine dernière : je connais une bagnole, ça t’intéresse ?

Allo, allo...Mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:42

Après c'est vrai que tout ça dépend évidemment de la vie qu'on a, l'ermite du fond des bois ne verra pas forcément grand changement à son existence par ce transit là (quoique ce soit aussi un transit "à se casser une jambe" (avec l'  opposition180° Mars Saturne )... doute2 ), ce sont quand même surtout les gens qui ont beaucoup à se déplacer etc...et dans le thème desquels cette opposition est en position dominante qui vont en ressentir les effets...


Dernière édition par Joc le Jeu 20 Juin 2019 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:42

Aljocha a écrit:
et puis ke suis verseau avec les 2 luminaires en verseau signe de l indiffzrenciation de genre...

Hello Aljocha,

Ma fille a cette conjonction des luminaires en Verseau...
@+
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 17:05

Ouais maison 8 hein! Donc on est angoissée et on voit d'abord le blocage avant tout... Je ne parle que pour moi! Vive les nouveaux lune en verseeau!
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 17:13

C'était rapport à venus et mars, rhoo allô mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 20:53

Très intéressant ... moi aussi, j’ai des boutons en ce moment !
Et inutile de vous dire que la lune en capricorne a été assez penible pour moi : fatigue , stress... un trop plein d’emotion Sans doute mais bon, ça va déjà mieux ... et mes dents aussi, ça rentre dans l’ordre... plus qu,a attendre l’heure de l’implant...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 22:19

Je n'ai pas de boutons mais une grosse envie de faire un ménage dans ma maison, plein de choses qui ne servent plus à me débarasser et à envoyer aux pauvres.
Faut que l'énergie circule !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 23:02

Moi je marque, du style trace rouge de l'oreiller pendant des plombes... Yeux gonflés ... Bref, faut faire circuler à l'intérieur de moi même ... Qui n'est qu'une projection de ma maison qui a besoin aussi d un petit peeling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:13

Céleste a écrit:

Faut que l'énergie circule !!


....TOUT est dit dans cette petite phrase "Célestique"....... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:23

Mercure Mars , je vais aller voir ce que sa donne dans le Tn de ma fille, parce que déjà elle a une très grande bouche pour son âge, mais là, elle va me faire péter un câble, s'il elle continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 16:45

Céleste a écrit:
Je n'ai pas de boutons mais une grosse envie de faire un ménage dans ma maison, plein de choses qui ne servent plus à me débarasser et à envoyer aux pauvres.
Faut que l'énergie circule !!

Idem Céleste!

Envie de trier, de donner, de jeter. Je me rends compte qu'on cumule des tas de choses qui ne nous rendent pas service. Le seul hic, mon copain aime cumuler au cas où.... laugh Va falloir entamer une négociation balai balai balai

Opération nettoyage avanti! aspirateur aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 11:15

je viens de relire "la magie du rangement" (l'ai offert à ma mère qui emmagasine aussi - un peu comme moi d'ailleurs) et là je suis soulagée d'avoir descendue quelques cartons de mes précieux livres en bas (à la cave).


j'ai tendance à garder aussi mais avec deux déménagements j'ai fait des progrès (surtout celui qui a consisté à passer d'un F4 à un F2 on imagine même pas...)

et j'ai encore envie de ranger/jeter/trier (en bonne lune en vierge cette fois j'ai fait une liste avec le contenu de 10-15 cartons de livres d'enfant: des cartons classés par thèmes: BD, la savane, l'hiver et Noël, l'eau et la mer, la forêt... après il y aura la jungle, encore la forêt, la météo et les saisons, la nuit...)

On respire mieux... avec la méthode Kon Mari:
- on range par séries (tous les habits, tous les livres etc) elle met tout en vrac dans le salon en tas (pour voir le volume j'imagine) et elle trie. ce qui n'est pas là sera jeté - lol -
- on ne garde que ce qui procure de la joie
- et que ce qui est utile.



et ensuite on passe au neuf: je peux affirmer que mes chats adorent mes jolies nouvelles malles (pour se faire les griffes) mais le beau meuble éléphant pour ranger les CD (qui vient d'une copine) est éclipsé par le vieux meuble TV moche et vieux qui a 30 ans tout juste. (négociation en cours aussi, je n'ai pas dit mon dernier mot). lol

Là l'appartement situé au Nord est parfait pendant la canicule... mais un jour je vais finir par prendre mes chats sous el bras, mes livres et mon ordinateur de l'autre... et par me tirer...
avec 5 fuites détectées par le plombier (2 sous la baignoire, 2 dans les WC au robinet et au pied du cumulus tout neuf et 1 dans la cuisine ) et avec les WC en train de se décomposer lentement (le plâtre rend l'âme petit à petit)
Ici on aime les champignons mais plutôt dans l'omelette que dans les murs... happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 11:37


coucou ile au trésor,

on dirait bien qu'Uranus sur ton saturne sur la pointe de sortie de maison IV se ressent bien là... happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 12:08

Je me remarque qu'il y a plus ou moins des déménagements autour de moi ; et c'est justement l'occasion de trier .

J'ai une voisine justement qui déménage ; je viens de lui tondre une dernière fois sa pelouse ; quia donner carrément des affaires comme un lit médicalisé quasi neuf ( 6000 euros neuf ) ; même la maison de retraite n'en voulait pas ; du coup c'est un ferrailleur qui lui a pris ; après le reste je sais pas .

mais dessous ces déménagements je perçois un raz-la-bol ; hier je me disais qu'on peut aussi déménager en soi-même , c'est sous une autre forme c'est tout .


Dernière édition par Cobra le Lun 24 Juin 2019 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars, mercure and C°... - Page 2 Profil11
Mars, mercure and C°... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, mercure and C°...
Mars, mercure and C°... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, mercure and C°...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars, mercure and C°... - Page 2 Pierre12 Mars, mercure and C°... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~