Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort d'une belle amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 20:20

Rappel du premier message :

Bonjour/soir

J'ai voulu pleurer mais les larmes ne voulaient pas couler .

Je suis un homme sensible mais là j'avoue que y a une douleur qui a du mal à passer et je me pose pas mal de questions . Cela a finit en eau de boudin avec mon amie et je n'ai pas trés bien compris pourquoi elle s'est montré aussi agressive alors que je voulais juste entamer une discussion avec elle .

Elle m'avait reproché de ne pas montrer ce que j'aimais or je lui ai fais un dessin et des poèmes . Sauf que pour elle c'est de la drague ?

J'ai fais l'erreur de lui rentrer dedans vu qu'elle m'avait fait des avances sauf qu'elle m'a balancé dans les carreaux . Oki, je n'avais pas à le faire alors je m'étais excusé après .

Je suis une personne très taquine et qui aime déconner du style si une fille me fait une grimace alors je la prend en photo ou je l'affuble d'un surnom mais elle a prit cela pour de la drague ...
J'ai pas bien compris mais comment cela se fait il que cela finisse ainsi ?

Est il vraiment impossible de faire un compliment à une femme sans être pris pour un dragueur ? Oki elle ne voulait pas de moi alors j'ai acquiescé ...

C'est vraiment bizarre mais là j'ai une douleur au fond de moi et c'ets dur de cicatriser les plaies puisque j'ai voulu simplement me montrer gentil ... Mais c'est à croire que les femmes n'aiment pas la gentillesse . Et dire que j'étais prêt à lui donner d ela tendresse et de l'affection ...

Y a une part d'inachevé qui me laisse un gout amer .

Elle m'a classé comme des précédents gars qui voulaient juste la " sauter " alors que j'étais monté au créneau pour qu'elle ne soit pas perçu ainsi . Mais bon c'est pas la première fois que cela arrive comme avec une autre . Pourquoi cela tourne en boucle ?

Mais bon j'avoue que son langage me laissait parfois pantois . " Baiser " pour moi c'est se faire plaisir et cela avait une consonance vulgaire, être des bêtes . Moi j'aime plutôt dire faire l'amour car l'acte en lui même est pour moi un partage et j'avais vraiment beaucoup de mal avec cela .

Pourtant je l'appréciais telle qu'elle sauf que j'ai eu beaucoup de mal avec son agressivité ...

C'est dommage, j'avais encore un bout de chemin à faire avec elle, j'aurais voulu essayer de lui apporter quelque chose ...

Je sais pas comment vous voyez tous cela . Moi je suis en pleine remise en question quant à cela . Le pire c'est que tous fout le camp en ce moment de mon coté entre mes ami(e)s, mes projets, ma liberté et ce qui remplissait mon coeur .

Merci d'avance de vos avis . Puisse t'il éclairer ma lanterne ... Et bien sur l'astrologie peut avoir sa place XD


Cordialement

J'aimerais vraiment des avis extérieurs même si je respecte sa décision .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 21:13

Julie41 a écrit:
Etre fort c'est aussi savoir s'occuper d'une maison, cuisiner pour ceux qu'on aime et ne pas s'asseoir sur le canapé en rentrant du boulot.....je crois que pour faire simple, je parle d'un homme capable de montrer ses sentiments. ça passe dans la tendresse quotidienne et la défense si besoin de sa famille.

Dans le courant actuel, un homme qui montre sa sensibilité est vu comme un faible . Moi je dis qu'il y'a rien de plus beau que de montrer ce que l'on ressent sauf que cela se mérite . Le soucis c'est que l'on te demande d'assumer et c'est assez contradictoire car comment aimer sans désirer sa femme dans un acte d'amour et inversement les femmes nous reproche de ne penser qu'au sexe sauf que si tu ne retiends tes envies alors là elle se demande si on leur plait ...

Je préfère mourir plutot que de ne rien ressentir du tout . J'ai besoin de me sentir vivant intensément donc oui j'assume .

A part que là je souhaite surtout me retrouver sur une ile en père peinard ... Pour l'instant la maison, les momes et même me retrouver à nourrir des bouches ne me plait guère ...

Je suis un poil narcissique limite basé sur mon égo et c'est ce qui m'a valu cet échec car je suis orgueilleux à souhait ... Je suis très loin du Prince charmant et à vrai dire Prince gourmand m'irait très bien comme titre .

Julie a écrit:
Une femme a des ressources inestimées, entre le boulot, l'accouchement sans péridurale, les nuits entrecoupées, la gestion du quotidien, on assure, donc l'homme doit aussi montrer qu'il assume et ce n'est certainement pas en s'asseyant sur le canapé....même s'il gagne 5 000 euros par mois! lol

J'ai le plus grand des respect pour les femmes quel qu'elles soient et selon leur situation . Pourquoi ? parce qu'elles ont ce don unique et fantastique de porter la vie ... Mais pourquoi sauter aussitot sur une personne de 5000 euros par mois ? Pourquoi le petit smicard qui s'efforce selon ses moyens de faire plaisir à sa dulcinée devrait ne pas pouvoir éprouver de la tendresse et de l'affection auprès de sa tendre ?

C'est simple selon moi . Parce qu'elle cherche la personne susceptible de tenir et d'entretenir un foyer et surtout d'assurer l'avenir et la sécurité au sein du couple . Exit les petits gens ... Ceux que beaucoup réfutent .


Whisky tango a écrit:
ui, avec ton Soleil en maison V, tu ne manques pas d'en être le centre des intérêts, et chacun a une part du Lion en soi. Par le Scorpion, tu ne dois pas manquer d'en être subtilement "exigent", non?

Heureusement que tu te sens Gémeaux, cela devrait te permettre de passer au-dessus de tes difficultés, lorsqu'elles se présentent.

J'ai une tête à la bille de clown et c'est très inconfortable pour mon coté scorpion . On rit parfois de moi et des situations dans lesquels je me mets et mon charisme est parfois envahissant alors que je souhaite juste me faire discret et avoir un peu de paix mais bon j'attires toutes sortes de personnalités de multiples cultures et horizon et un air trés sympathique . Certains disent mêmes que je souris facilement alors que non ... C'est pourquoi je me sens plus Gémeaux que Cancer .

Bon j'apprécie quand même le coté pirouette de cet ascendant qui m'a sauvé la mise à plusieurs reprises . Compte du paradoxe ...

PS : Je brille surtout sur la scène ou on me demande de pousser la chansonnette d'ailleurs c'est une demande fréquente même au sein du boulot ... T'y comprend quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil - 2:57

Yirmeyah a écrit:
Whisky tango a écrit:
Oui, avec ton Soleil en maison V, tu ne manques pas d'en être le centre des intérêts, et chacun a une part du Lion en soi. Par le Scorpion, tu ne dois pas manquer d'en être subtilement "exigent", non?

Heureusement que tu te sens Gémeaux, cela devrait te permettre de passer au-dessus de tes difficultés, lorsqu'elles se présentent.

J'ai une tête à la bille de clown et c'est très inconfortable pour mon coté scorpion . On rit parfois de moi et des situations dans lesquels je me mets et mon charisme est parfois envahissant alors que je souhaite juste me faire discret et avoir un peu de paix mais bon j'attires toutes sortes de personnalités de multiples cultures et horizon et un air trés sympathique . Certains disent mêmes que je souris facilement alors que non ... C'est pourquoi je me sens plus Gémeaux que Cancer .

Bon j'apprécie quand même le coté pirouette de cet ascendant qui m'a sauvé la mise à plusieurs reprises . Compte du paradoxe ...

PS : Je brille surtout sur la scène ou on me demande de pousser la chansonnette d'ailleurs c'est une demande fréquente même au sein du boulot ... T'y comprend quelque chose ?

Salut Yirmeyah, sourire

Bein oui, tu es naturel, et tu plais comme ça. Si tu te sens différemment, essaye de tourner sept fois ta langue dans la bouche avant de répondre ou d'agir. En fait, ce que je peux te dire, c'est que Jupiter, maitre exalté de ta part d'Asc Cancer, se trouve dans le signe du Bélier. Tu hérites des valeurs d'impulsivité de ce signe. Ce n'est pas parce qu'il est à moins de 1° du signe suivant, que tu n'en hérites pas de ses potentiels personnels. Donc ton impulsivité viendrait aussi de là. Si le signe des Gémeaux à tendance à planer, c'est la Vierge qui réfléchit. Chez toi, Vénus en m-6, ambassade du signe de la Vierge, et qui maîtrise Mars en exile en Balance, ne demanderait, par ce que j'en pense, qu'à vouloir ne pas hésiter justement. Pour cela, tu dois, par Vénus en VI, réfléchir avant d'agir ou de prendre une décision. Que tu souris naturellement, c'est super. C'est plus naturel que de se forcer pour plaire, sans savoir pourquoi.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil - 16:28

Coucou

Je suis impulsif tous court Whisky- tango donc oui y'a des moments j'aurais du réfléchir plusieurs fois avant de lui causer ou de réagir cela m'aurait évité bien des soucis .
Après comme tu dis y'a un complexe dans mon thème assez particulier avec Vénus en Scorpion et Mars en Balance sauf que là c'est un peu complexe à déchiffrer . C'est un peu comme si mon mars voulait " cracher " le venin " du scorpion et tout envoyer valser pourtant je suis calme limite impassible mais quand je monte au créneau je suis terrible selon mes proches ( et généralement rien ne m'arrete sauf Saturne qui tente de me raisonner )

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil - 3:35

Yirmeyah a écrit:
Coucou

Je suis impulsif tous court Whisky-Tango donc oui y'a des moments j'aurais dû réfléchir plusieurs fois avant de lui causer ou de réagir cela m'aurait évité bien des soucis .
Après comme tu dis y'a un complexe dans mon thème assez particulier avec Vénus en Scorpion et Mars en Balance sauf que là c'est un peu complexe à déchiffrer. C'est un peu comme si mon mars voulait " cracher " le venin " du scorpion et tout envoyer valser pourtant je suis calme limite impassible mais quand je monte au créneau je suis terrible selon mes proches ( et généralement rien ne m'arrête sauf Saturne qui tente de me raisonner )

bisou


Salut Yirmeyah, sourire

On s'est tout dit alors.

Bien sûr que nous avons tous des écarts les uns envers les autres. Maintenant que tu en sais le principal, il ne te reste plus qu'à faire le nécessaire pour apaiser tout ça. Si l'astrologie met en évidence les potentiels, c'est à chacun de faire le nécessaire pour se corriger. Mars n'est pas à l'aise en Balance il t'invite à faire le nécessaire pour agir dans l'équilibre, tout simplement.

Ayant fait le tour de ta personnalité, il ne te reste plus qu'à prendre rendez-vous avec mon voisin de palier, lol

Bonne thérapie, mon double m'attend, WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil - 7:18

ben en fait tu as Mars féminisé et une Vénus masculinisée , donc tu alterne entres les 2 et quand t'es Mars et ben ta ex-amie peut être agressive si elle n'a pas ce qu'elle veut ( sur le fond c'est une partie de toi qui s’exprime à travers elle ) ....et quand tu prend el rôle de Vénus et que tu envoie un pic même pour déconner , La fille Mars peut se sentir vexée ( Mars diplomatique ) , t'as étais gentil , etc...
Mars en Balance ça peut être je me bat pour notre couple , donc si la fille ne vois pas son protecteur voir qu'il est indifférent et ben ....
C’est là que tu te dis , au niveau astro , que mieux vaut avoir un carré qu'un semi-sextile bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil - 21:28

Whisky Tango a écrit:
Ayant fait le tour de ta personnalité, il ne te reste plus qu'à prendre rendez-vous avec mon voisin de palier, lol
Lol, il a quoi ton voisin de palier ?

Cobra a écrit:
ben en fait tu as Mars féminisé et une Vénus masculinisée , donc tu alterne entres les 2 et quand t'es Mars et ben ta ex-amie peut être agressive si elle n'a pas ce qu'elle veut ( sur le fond c'est une partie de toi qui s’exprime à travers elle ) ....et quand tu prend el rôle de Vénus et que tu envoie un pic même pour déconner , La fille Mars peut se sentir vexée ( Mars diplomatique ) , t'as étais gentil , etc...
Mars en Balance ça peut être je me bat pour notre couple , donc si la fille ne vois pas son protecteur voir qu'il est indifférent et ben ....
C’est là que tu te dis , au niveau astro , que mieux vaut avoir un carré qu'un semi-sextile bigsourire

Elle me reprochait justement d'agir comme un miroir avec elle alors que j'ai toujours fais en sorte d'etre moi meme . A part une ou deux fois ou je lui ai menti ...mais bon je voulais surtout qu'elle s'épanouisse et trouve un jules qui lui correspond plus que moi et qui lui donne ce que je ne peux lui offrir ...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil - 23:57

Yirmeyah a écrit:
Whisky Tango a écrit:
Ayant fait le tour de ta personnalité, il ne te reste plus qu'à prendre rendez-vous avec mon voisin de palier, lol
Lol, il a quoi ton voisin de palier ?

Un miroir, lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil - 12:45

En ce moment j'aimerais bien casser ce fichu miroir ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû - 12:49

Je reviens sur ce sujet un peu tardivement.
Yirmehah, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Tu me parles d'un smicard qui peut montrer de la tendresse et de l'affection à sa compagne et moi, je parlais d'un mec qui agit dans la maison, qui assume les tâches quotidiennes, nombreuses quand on est en couple.

Je disais donc, que les hommes qui gagnent beaucoup d'argent doivent partager les tâches quotidiennes avec leurs épouses et ne pas se cacher derrière le: je gagne beaucoup d'argent, je rentre fatigué, je n'ai rien à faire dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû - 21:57

c'est la femme de ménage qui s'occupe des taches matérielles ..............
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû - 10:15

oui aussi. Certainement Blou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep - 21:56

On a beau dire ce que l'on veut . Malgré les disputes, les prises de tête et les désaccords et malgré toutes les blessures .

Si Aimer est un crime alors je plaide coupable car je ne conçois pas de vivre sans amour . Sans le montrer ni faire part de ce que l'on ressent .

J'avais dis que j'allais en profiter mais elle reste malgré tous avec une place à part au sein de ma poitrine .

Pardonne moi si à un moment donné je t'ai blessé ...

Ta présence, ton sourire me manque et me laisse avec des vagues à l'ame de temps à autre ...

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Syndrome-coeur-brise-720x320
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep - 10:35

D'où l'importance de dire les choses, de se dire...

En écho au post sur ta propension à prendre des risques et à te sentir vivant, je crois que le plus beau et le plus puissant des risques, c'est celui qui consiste à oser sa vie, celui qui pousse à décliner ce que l'on ressent, à faire de la place à l'être en soi qui vibre et à épanouir en cessant de se contorsionner dans la peur.
Être vivant, c'est être soi-même. À côté, sauter à l'élastique, c'est cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep - 18:23

Sauf que quand on se prend une porte dans la figure alors là y'a plus de risques à prendre . Ellene veut plus me parler, difficile de lui dire bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep - 19:26

Je parlais d'une discussion avant que ça ne pétarde. Une véritable mise à plat de part et d'autre pour tenter de voir où l'un se situait par rapport à l'autre, etc, afin que les incompréhensions et regrets ne vous encombrent pas. Ce que j'ai souvent conseillé au détour de tes posts quand j'avais l'impression que vous entreteniez le flou.

Vous sembliez vous plaire, vous complaire dans vos interrogations perpétuelles. Comme vous ne posiez pas les choses ou en surface, un rien vous fragilisait. À trop se chercher, et se distorde dans les interrogations, il peut arriver que l'on se perde.
Si cela peut avoir du charme de se chercher dans un jeu de séduction, c'est sympa de se trouver aussi. De se rencontrer, véritablement, de cœur à cœur, ce qui arrive lorsque chacun s'aligne sur ses ressentis et les déploie par delà lui vers cet autre que lui. Là, c'est l'aventure avec tout ce que cela comporte. Aussi effrayant qu'exaltant.

Enfin, ce ne sont là que des mots. Il n'y a qu'elle et toi qui sachiez l'essence de cette relation. Avec le recul, tu comprendras que cette histoire, ton histoire, tout ce qui s'est écrit et s'écrit était le terreau d'un épanouissement à-venir. T'as la main verte, j'espère ? doute2 laugh

Je te le souhaite, cet épanouissement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep - 20:44

Mdr, le comble de l'ironie, je viens plus ou moins de la recroiser alors que j'ai remonté ce post y'a quoi avant hier ...

Cela faisait quoi 4 ou 5 jours que j'avais repensé à elle avec uen pointe de nostalgie et de mélancolie et paf !!!! Prend toi cela bien dans les temps Yirme ...

Pas le courage de lui reparler ... cela m'énerve et d'ailleurs à quoi bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Profil11
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort d'une belle amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Pierre12 Mort d'une belle amitiée  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~