Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Mort d'une belle amitiée  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort d'une belle amitiée  I_icon11Voir ses messagesMort d'une belle amitiée  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort d'une belle amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 20:20

Bonjour/soir

J'ai voulu pleurer mais les larmes ne voulaient pas couler .

Je suis un homme sensible mais là j'avoue que y a une douleur qui a du mal à passer et je me pose pas mal de questions . Cela a finit en eau de boudin avec mon amie et je n'ai pas trés bien compris pourquoi elle s'est montré aussi agressive alors que je voulais juste entamer une discussion avec elle .

Elle m'avait reproché de ne pas montrer ce que j'aimais or je lui ai fais un dessin et des poèmes . Sauf que pour elle c'est de la drague ?

J'ai fais l'erreur de lui rentrer dedans vu qu'elle m'avait fait des avances sauf qu'elle m'a balancé dans les carreaux . Oki, je n'avais pas à le faire alors je m'étais excusé après .

Je suis une personne très taquine et qui aime déconner du style si une fille me fait une grimace alors je la prend en photo ou je l'affuble d'un surnom mais elle a prit cela pour de la drague ...
J'ai pas bien compris mais comment cela se fait il que cela finisse ainsi ?

Est il vraiment impossible de faire un compliment à une femme sans être pris pour un dragueur ? Oki elle ne voulait pas de moi alors j'ai acquiescé ...

C'est vraiment bizarre mais là j'ai une douleur au fond de moi et c'ets dur de cicatriser les plaies puisque j'ai voulu simplement me montrer gentil ... Mais c'est à croire que les femmes n'aiment pas la gentillesse . Et dire que j'étais prêt à lui donner d ela tendresse et de l'affection ...

Y a une part d'inachevé qui me laisse un gout amer .

Elle m'a classé comme des précédents gars qui voulaient juste la " sauter " alors que j'étais monté au créneau pour qu'elle ne soit pas perçu ainsi . Mais bon c'est pas la première fois que cela arrive comme avec une autre . Pourquoi cela tourne en boucle ?

Mais bon j'avoue que son langage me laissait parfois pantois . " Baiser " pour moi c'est se faire plaisir et cela avait une consonance vulgaire, être des bêtes . Moi j'aime plutôt dire faire l'amour car l'acte en lui même est pour moi un partage et j'avais vraiment beaucoup de mal avec cela .

Pourtant je l'appréciais telle qu'elle sauf que j'ai eu beaucoup de mal avec son agressivité ...

C'est dommage, j'avais encore un bout de chemin à faire avec elle, j'aurais voulu essayer de lui apporter quelque chose ...

Je sais pas comment vous voyez tous cela . Moi je suis en pleine remise en question quant à cela . Le pire c'est que tous fout le camp en ce moment de mon coté entre mes ami(e)s, mes projets, ma liberté et ce qui remplissait mon coeur .

Merci d'avance de vos avis . Puisse t'il éclairer ma lanterne ... Et bien sur l'astrologie peut avoir sa place XD


Cordialement

J'aimerais vraiment des avis extérieurs même si je respecte sa décision .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort d'une belle amitiée  Profil11
En ligne
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 21:39

Mercure/Mars ( oppo à Saturne/Pluton ) touchant ta Lune te donne le sentiment d'une mort ...d'où le mot dans le titre de ton post .
tu parles justement de son agressivité , et cette part d'agressivité est ce que tu as en toi , à toi de l'accepter...ou pas .

Laisse toi du temps pour prendre du recul face à ça ( Saturne est inclu dans l'aspect ) mais n'attend rien , passe à autre chose ; si elle doit revenir vers toi elle reviendra .

A noter que le NN va traverser ta I donc penser à soi-même et moins aux autres , d'ailleurs vu que ta Lune est touchée comme je disais plus haut elle est aussi maitresse du NN . ça ressemble à un gros changement au niveau intime , émotionnel , vis à vis de la gent féminine, de ta part féminine .....mais avec saturne/Pluton ça prend du temps , disons , à mon avis et je me répète, le fait que le NN soit en Cancer précise la période ...et à mon avis jusqu'au printemps 2020 lorsque l'amas Capri sera quasi sur ta Lune , comme si la boucle se terminée ....enfin ça c'est al théorie ; faut pas se dire " 9 mois à ternir et puis basta ! " non , c'est progressif .

Question agressivité , je pense que tu devrais te mettre à un sport qui défoule ; le second semestre 2020 Mars titillera ton Jupiter ....ça donne beaucoup d'activité , ça peut se faire à ton boulot mais pas que .....ainsi qu'au niveau sexuel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 21:37

Quand tu parles de cette agressivité en moi, je pense que je peux la voir sous différents aspects dont peut être une fome de rejet que je lui ai fais subir .
Je peux pas oublier 10 ans d'une amitié ainsi donc il faudra du temps . Par ailleurs, peut etre qu'elle cherchait autre chose mais je n'avais pas la sensation de pouvoir lui donner autre chose que cette amitié et si c'est le cas alors pourquoi me hurler dessus qu'elle ne voulait pas plus …

Et il y'a une question qui me taraude pourquoi faire un autoportrait ou montrer une poème à une femme peut etre perçu comme de la drague ? pour moi c'est juste un partage …

Merci de ton avis Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 22:01

Je crois que les choses sont plus simples que ça. Si cette femme avait réellement eu un désir pour toi, elle se serait manifestée dans cette voie. A n'en pas douter. Vous avez "joué" tous les deux et ce jeu l'a dépassé. Et toi aussi apparemment. 

Il faut accepter les échecs.  C'est pénible, j'en conviens. Je crois que les femmes sont plus fortes que "nous" pour couper court à ce qui ne les arrangent pas ou plus. Le reste, c'est une affaire d'orgueil blessé ou d'amour propre frustré.

Il n'y a rien à comprendre. 

Je réagis car j'ai déjà vécu un peu ce genre de danse "macabre" où chacun est un peu le reflet de l'autre et tout ce que tu fais peut (ou non) être retourné contre toi. Comme disait Napoléon (qui n'a pas dit que des conneries), en "amour", la victoire, c'est la fuite.

lol

Conseil/ fais le mort, oublie-là, et si elle revient, la balle sera dans ton camp. Mais ne t'attends à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 11:55

C'est juste que j'ai accepté le fait qu'elle ne voulait plus parler de sexualité avec moi donc pourquoi me bassiner les oreilles avec cela . Et encore une fois pourquoi me ranger dans la case de ces petits pervers ?

Je conçois que je ne suis pas l'homme parfait mais j'ai toujours manifesté une petite tendresse envers elle donc oui j'ai partagé, montré ce que j'aimais que cela soit des poèmes ou des dessins . Alors quand elle m'a mit dans cette case là, je l'ai eu verte .

Je n'ai pas la sensation de pouvoir lui donner quelque chose donc j'ai arreté . De même que je ne suis pas un grand dragueur . En effet, je passe plus de temps à déconner qu'autre chose alors pourquoi me ranger ainsi . Je veux dire pourquoi me dire sans arret que je ne l'intéresse pas, que je ne lui plais pas et s'étonner que je me barre quand elle m'attaque dans ce sens .

En plus elle fait son déballage et se casse ... J'aurais aimé des adieux moins brutal surtout que je l'aimais beaucoup cette amie après 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mort d'une belle amitiée  Profil11
En ligne
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 13:03

Elle est ou la cenus de ton amie? Maison ? Signes...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 14:36

L'amitié homme femme... je pourrais en écrire un roman.

Tu dis qu'elle t'as fait des avances? et que du coup en réponse tu lui à fait du rentre dedans. Peux tu develloper cette partie?
Parce que le fait qu'elle t'ai mis un stop à ce moment là me fait penser que c'est toi qui a mal interprété un élan d'affection amical tout simplement?

Le poème et les dessins elle a pris ça pour de la drague il fallait lui dire qu'elle se méprend. Quand elle hurle sur toi en disant que tu ne l'intéresse pas il aurait été bien de lui dire qu'elle ne t'intéresse pas non plus que vous deux c'est de l'amitié sans aucune ambiguïté.

Les rapports comme ça on est obligé de verbaliser les choses.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 15:10

Céline a écrit:
Elle est ou la cenus de ton amie? Maison ? Signes...
Sa Vénus est en Cancer MXII carré Lune Bélier opposé à neptune et trigone à Pluton

BipBip a écrit:
u dis qu'elle t'as fait des avances? et que du coup en réponse tu lui à fait du rentre dedans. Peux tu develloper cette partie?
Parce que le fait qu'elle t'ai mis un stop à ce moment là me fait penser que c'est toi qui a mal interprété un élan d'affection amical tout simplement?

Tu dis qu'elle t'as fait des avances? et que du coup en réponse tu lui à fait du rentre dedans. Peux tu develloper cette partie?
Parce que le fait qu'elle t'ai mis un stop à ce moment là me fait penser que c'est toi qui a mal interprété un élan d'affection amical tout simplement?

Une fille qui te fait un strip tease et dit vouloir te faire l'amour . Euh désolé mais y'a un sacré problème si elle veut rester dans le style amical pour moi . Après, j'ai arreté de parler de sexualité avec elle et j'ai même mis un frein quant aux poèmes, dessin et autres . Or c'est elle qui se demandait ce que j'aimais et cela a été fait dans un but purement amical .
Donc moi, je ne comprends pas trop sa réaction ...

Et oui, j'ai pris la fuite aussi quant elle commençait à dire que je la draguais . Que je partage un clip musical que j'aime bien ...

Je ne vais pas non plus rentrer dans les détails BipBip, juste dire que des fois c'était assez olé olé et si elle ne voulait pas plus qu'une amitiée alors pourquoi faire du " rentre dedans " ?

Je comprends pas trop son fonctionnement mais je me demande si elle n'a pas juste un problème avec les hommes de façon général ...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 20:03

Ok Yirmeyah, oui ce sont des avances.
Sa Vénus carré90° Neptune en plus en M12 ça ne doit pas l'aider à etre forcément lucide en amour, elle s'illusionne dans son monde à elle? Je laisse les autres donner leur avis sur l'astro.

En tout cas je retiens le début de ton post tu écris que tu veux pleurer mais rien ne sort, tout ça t'as affecté. Courage, ça va sortir d'une manière ou d'une autre et tu te sentiras mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 9:52

Vénus carré90° Neptune en tous cas chez moi c'est tout à fait ça : j'invente un monde, une histoire, un personnage, des qualités qui n'ont pas forcément beaucoup de rapport avec la réalité. Quand je m'en rends compte je commence par en vouloir à l'autre... avant de ne m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:51

Scarlett O'hara aussi s'illusionne aussi sur qui elle aime vraiment... Or l'auteur d'"Autant en emporte le vent" (qui a certainement mis une part autobiographique dans son roman) a aussi un aspect entre Vénus et Neptune...

A la fin du film, Rhett Butler s'en va et son image s'estompe dans un brouillard... L'amour de la belle héroïne était plongé dans un flou neptunien tout-au-long de l'histoire... Elle croyait toujours aimer son Ashley Wilkes mais ce n'était qu'une image - à l'image du portrait qu'elle garde en secret - !

J'ai un ami qui est ainsi, toujours en train de penser à une autre femme quand il démarre une histoire amoureuse... je crois que lui a la conjonction Vénus Neptune (de mémoire)


J'aime bien ta façon de voir cet aspect Fanii: s'inventer un monde et une histoire avec des personnages, c'est presque écrire et inventer un univers finalement...

L'astrologue Catherine Aubier dit qu'on met une personne sur un piédestal mais qu'à un moment, tout s'écroule...

Un peu comme Stendhal et sa cristallisation amoureuse. Nous y avons tous goûté plus ou moins, mais cet aspect a le mérite de faire d'une histoire amoureuse un conte de fées... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 17:17

En tous cas, maintenant, je vais penser à moi quitte à devenir un peu plus égoisite . Cela fait plusieurs fois que j'offre des cadeaux, que je me tartine le derche pour recevoir ce type de réflexion " Tu es comme untel, tu es trop ceci ou cela " .

Je me suis montré gentil, courtois pour me retrouver dans une case de gros dégueulasse ... comme ses autres . C'est pas que je ne suis pas ouvert pour une amie mais que à chaque fois c'est la même redondade comme avec mon ex qui me prenait pour un type suicidaire à cause de ses précédentes aventures .

Ce soir là, je voulais juste discuter alors pourquoi partir sur ce chemin avec autant d'agressivité ?

En fait j'offre beaucoup, c'est ma nature généreuse mais je suis pris pour un " c.. " que cela soit avec mon frère, mes ami(e)s et autres . Je crois que je vais montrer de plus en plus les crocs .

BipBip a écrit:
En tout cas je retiens le début de ton post tu écris que tu veux pleurer mais rien ne sort, tout ça t'as affecté. Courage, ça va sortir d'une manière ou d'une autre et tu te sentiras mieux.

Crier ma douleur et ma peine, je sais mais pleurer je ne sais pas ... C'est idiot mais il en faut des tonnes et des tonnes pour me voir pleurer ... J'ai une sensibilité sec ...

En fait avec cette amie, j'ai l'impression de n'avoir jamais pu être moi même à cause de son aspect suspicieux sur pas mal de choses .

Malheureusement, je me sens toujours aussi incompris de part et d'autres et c'est sans doute la raison du trou dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mort d'une belle amitiée  Profil11
En ligne
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:00

Est ce que tu te montres tel que tu es toi aussi ?
C est juste une question ... je dis juse ca comme ca...
Bon courage Yirmeyah bouquet smack dis toi que c est une mauvaise passe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:29

Pourquoi les crocs, Yirmeyah ?

Relis ce que tu as écrit :

Yirmeyah a écrit:
pourquoi partir sur ce chemin avec autant d'agressivité ?

En fait j'offre beaucoup, c'est ma nature généreuse mais je suis pris pour un " c.. " que cela soit avec mon frère, mes ami(e)s et autres . Je crois que je vais montrer de plus en plus les crocs .

Puis :

Citation :
En fait avec cette amie, j'ai l'impression de n'avoir jamais pu être moi même à cause de son aspect suspicieux sur pas mal de choses .

Malheureusement, je me sens toujours aussi incompris de part et d'autres et c'est sans doute la raison du trou dans mon coeur ...

Ce n'est jamais évident de se séparer. Tu es dans une période de vulnérabilité. C'est encore très récent. Cette histoire en bandoulière, tu la refais, t’interroges et tentes des réponses. C'est humain.

Mais pourquoi/comment afficher une agressivité qui te dérangeait chez ton amie pourrait-il en être une ? Est-ce qu'il n'y aurait pas derrière un besoin d'affirmation/un positionnement trop souvent mis sous cloche ou repoussé au moins dans cette relation ?

Si tu es d'une nature généreuse (peut-être aussi te pencher là-dessus car en l'évoquant, tu t'insultes), ne penses-tu pas qu'avancer avec les crocs aiguisés ne ferait que t'éloigner de ton essence, ce qui viendrait finalement alimenter le sentiment d'être incompris et creuser ce "trou" au-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2019 - 20:25

Celinesachou a écrit:
Est ce que tu te montres tel que tu es toi aussi ?
C est juste une question ... je dis juste ca comme ca...
Bon courage Yirmeyah bouquet smack dis toi que c est une mauvaise passe Wink

Au début, disons que j'ai un peu été excessif dans le registre séduction sauf que je me suis perdu et que j'en ai oublié d'etre authentique . De me comporter comme " moi " et de l'exprimer sauf que je m'étais calmé après ...
Je me suis dit oki elle ne m'aime pas mais je lui souhaite le bonheur avec quelqu'un d'autre .

Et oui tu peux me poser des questions XD . je ne suis pas susceptible ^^

Navane a écrit:
ais pourquoi/comment afficher une agressivité qui te dérangeait chez ton amie pourrait-il en être une ? Est-ce qu'il n'y aurait pas derrière un besoin d'affirmation/un positionnement trop souvent mis sous cloche ou repoussé au moins dans cette relation ?

Si tu es d'une nature généreuse (peut-être aussi te pencher là-dessus car en l'évoquant, tu t'insultes), ne penses-tu pas qu'avancer avec les crocs aiguisés ne ferait que t'éloigner de ton essence, ce qui viendrait finalement alimenter le sentiment d'être incompris et creuser ce "trou" au-dedans ?

Pas mal de questions qui restent en suspens . Sauf que une femme qui dit ne pas vouloir d etoi mais t'offre de la tendresse et de l'affection, te dit qu'elle va t'apprendre à respecter les femmes .
En fait, je sais pas mais je crois que elle a mal pris le fait que je dise que je ne voulais plus personne car cela tournait en rond et j'ai eu raison puisqu'elle m'a classé comme ces gros " crasseux " un peu comme mon ex .

Je sais pas trop comment cela a dérapé, c'était la dernière chose que je voulais . Elle a mit fin a cette relation quand je lui ai dis que je la voyais comme " une amie " .

Y'a quoi d emal à montrer ses sentiments . Je veux dire, faire plaisir à quelqu'un en lui montrant ce que l'on aime c'est si mal que cela ou quoi ? J'ai pas trop capté ...

En tous cas, moi je n'offre plus rien du tout ... fini niet maintenant je pense à moi et si être sympa c'est être ennuyeux bah qu'elle ne vienne plus me gonfler avec leurs histoires d'amour et autre
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2019 - 21:09

Moi, je suis (re)devenu basique.

Je me dis que si il ya une attirance partagée et que pour une raison ça merde quand tu as mis ta peau sur la table (tenté une explication car les "plutonesques" n'aiment pas trop le flou artistique, à un moment), c'est que c'est foireux.

La communication n'est pas partagée ou l'une des parties n'est pas prête à entendre ce que l'autre "dit". Si ce n'est pas ça, on est dans un malentendu qui ne peut de toute façon rien apporter. Ni à l'un ni à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mort d'une belle amitiée  Profil11
En ligne
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2019 - 21:17

Yirmeyah a dit: " une femme qui te donne tendresse et affection et qui te dit qu elle va t apprendre a respecter les femmes"

La on est sur autre chose je pense ce n est pas personnellement a toi ... mais a tous les hommes qu elle s adresse et elle se bat peut etre pour l image de la femme...
Enfin je dis ca sans vraiment savoir... mais depuis le debut de ton histoire j ai l impression de bien comprendre ton amie. On a vécu des faits similaires et je pense pouvoir comprendre ce qu elle peut ressentir sans vraiment savoir comment tu agis avec elle...
D ailleurs elle aussi a une venus en 12 comme moi...
Mais en tout cas ca c est typique du genre de truc que moi je pourrais dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 10:27

Maldo a écrit:
a communication n'est pas partagée ou l'une des parties n'est pas prête à entendre ce que l'autre "dit". Si ce n'est pas ça, on est dans un malentendu qui ne peut de toute façon rien apporter. Ni à l'un ni à l'autre.

Je pense surtout que à un moment je me suis perdu là dedans . Comme j'ai dis plus haut mon orgueil a pris un peu le dessus . Peut etre qu'à un moment ce qu'elle a pris pour de l'agressivité était dut au fait que je ne prete pas attention à ce qu'elle me disait . On a tous les deux perdus des plumes alors que j'avais une belle relation amicale avec elle .

Céline a écrit:
Enfin je dis ca sans vraiment savoir... mais depuis le debut de ton histoire j ai l impression de bien comprendre ton amie. On a vécu des faits similaires et je pense pouvoir comprendre ce qu elle peut ressentir sans vraiment savoir comment tu agis avec elle...
D ailleurs elle aussi a une venus en 12 comme moi...
Mais en tout cas ca c est typique du genre de truc que moi je pourrais dire...

je suis assez " émotif " disons que je réagis au quart de tour surtout si je me sens bridée dans mes élans de tendresse et d'affection . Je crois sans me tromper qu'elle avait m'avait touché dans son histoire et c'est ce qui m'avait rapproché d'elle .
Sauf qu'au fil du temps on s'est perdu . là je sais pas trop ce qu'elle a pu ressentir mais il est clair que je regrette que cela ait capoté ainsi ...

Il y'a peu je me m'étais rendu compte que je ne savais plus recevoir et accueillir l'amour ( pas forcément l'amour avec un A ) mais les gestes d'affection et de tendresse alors que moi limite cela ne me genait pas d'en offrir .
Peut etre que la clef est là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 19:30

Yirmeyah,

est-ce que vous vous êtes essayés à l'explication dont parle Maldoror pour aplanir votre relation (et que je n'ai cessée de proposer ces 2 dernières années), le truc sans fard et entre adultes consentants ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 20:32

Navane,

Elle n'avait cessé de me dire que je n'étais qu'un ami, rien de plus et qu'elle ne se voyait pas pour plus lors je vois pas trop le problème . Et puis, j'ai l'impression de ne pas pouvoir etre moi meme avec elle . Impossible de discuter avec elle quand elle s'emporte .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 21:09

bonjour yirmeyah,
pourquoi te poses tu autant de questions ? le problème est dû au fait que tu avais une attente à son égard, qu'elle n'a pu t'apporter, mais pourquoi s'attacher aussi longtemps à une illusion yirmeyah? depuis longtemps cette relation est problématique, faut pas insister, tu as la vie devant toi, de belles personnes partout autour de toi qui aspire la joie et le bonheur, cherches celà déjà en toi et tu verras tout sera plus clair Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 21:56

Mais yirmeyah n'attends rien de plus que de l'amitié?
Il dit qu'elle à mal interprété ses cadeaux ou attentions.

Pour info je viens de mettre un terme à 20 ans d'amitié parce que le type en question ne voulait pas mon bonheur. J'ai été à maintes reprises très dur très méchante car je ne supportais pas qu'il m'aime alors que moi ça n'irait jamais au delà de l'amitié.
Jai même dû appeler la police par le passé deux fois.

Il dit qu'il préfère l'amitié plutôt que je ne sois plus dans sa vie mais deviens jaloux d'un acteur que je trouverai beau, alors mes rencontres étc je n'en parle même pas il m'as insulté de fille facile.
Il a gagné je met fin à cette amitié néfaste il me dégoûte et m'écœure.
Son dernier message? Il me souhaite tout le mal du monde. Ca en dit long sur le personnage. Psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 22:04

justement bipbip, il était dans l'attente d'une amitié, qui n'avait pas lieu d'être, tout simplement parce que les énergies sont pas les même, personne n'a les même attentes qui d'ailleurs se manifestent par mainte malentendus, désaccords, il est inutile d'aller à contre sens, juste s'user, s'épuiser et perdre confiance !
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 7:16

@yucca oh que oui dans mon cas bye bye ou plutôt adieu est la meilleure solution, je peux plus le saquer même en peinture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 21:26

Par mes dessins et mes poèmes, je voulais juste lui montrer qu'elle comptait pour moi et par cela même lui montrer ce que j'aimais . Comme elle qui me montrait ses cartes … Pour moi c'était un échange, un partage quoi …

Après qu'elle ne m'aime pas oki mais cela ne m'empeche pas de lui souhaiter le bonheur . Je comprends pas pourquoi elle pensait que j'étais jaloux alors que je lui présentait des mecs lol .

C'est la première fois qu'une fille ou femme me pose des problèmes quand je la dessine ou que je lui fais un poème . Je n'ai jamais non plus dit que c'était une fille facile ou autre, je pense juste qu'elle cherchait l'amour sauf que l'on s'est perdu sur ce domaine .

Yucca cela me fait du mal de la façon dont elle m'a perçu et rangé du coté de ses chiens galeux . Ce n'est pas moi, je en suis pas comme cela alors oui u bout d'un moment je tourne en rond . C'est que à force de prendre pour les autres, je finis par m'occuper et me préoccuper que de moi …

Je comprends pas trop ce style de réaction " je veux juste discuter avec toi mais t'es comme les autres, un gros dégueulasse " ou comme une ancienne relation " Oui mais j'ai eu des exs qui ont fait des tentatives de suicide alors moi je ne veux pas te faire du mal " . Et je passe les discours de certaines de mes amies …

De toutes façons on va en venir à analyser ma LN en Lion, elle a beaucoup à dirre sur mon ressentiment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort d'une belle amitiée  Profil11
Mort d'une belle amitiée  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une belle amitiée
Mort d'une belle amitiée  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort d'une belle amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort d'une belle amitiée  Pierre12 Mort d'une belle amitiée  Notes-11
~Musique pour Relaxer~