Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 17 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 12:18

Rappel du premier message :

Voici la carte de Luniko . Merci a toi smack

Ouai ben ''rouge c'est rouge''

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Pl_du_17


25° à 26° Sagittaire

Degrés Hindous:

«Un masque représentant la face d’un chien»
Degré d’imitation. Fidélité et amitié.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui joue avec des baguettes.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un porte-drapeau sous le feu des balles.»
Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Sur un mur se dessine le profil d'un lévrier. Un homme maniéré joue aux grâces. Derrière une table, à l'exemple du Bateleur du jeu de tarot, un homme manie des accessoires.»

marguerite

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Batele10

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 12:52

Celinesachou a écrit:

C est mon corps qui me dit stop laisse la lune te bercer... lache prise... arrete de reflechir... evacue ... et repose toi...

up

(ceci me fait penser au livre de Lise Bourbeau "écoute ton corps".... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 12:55

bipbip a écrit:
Ça promet cette pleine lune. J'ai passé la nuit à pleurer impossible de m'arrêter jusqu'à ce que le sommeil prenne le dessus.

Je vais bien ce matin, tant de choses devaient être évacués.
Peur de l'avenir étc..

Haut les cœurs! juin/juillet sera beau je nous le souhaite à tous

La Lune conjonction0° à Neptune natal, il faut apprendre à surfer sur les vagues Bipbip bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 17 Juin 2019 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 12:56

Je compatis aussi!
Bipbip et Céline
Courage les filles bouquet
Peut-être un refuge dans la création aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 12:58

Oui la créativité est un bon exutoire coeur
smack Je suis contente de vous retrouver ce matin !!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 13:52

Quand je dis que ça promet.. j'ai envoyé mon message 2 fois en faisant une mauvaise manip de mon smartphone.

Courage Céline, repose toi bien
Cassioppé et Céleste ma créativité ça sera un bon bain de soleil
Il fait beau aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 18:39

Eh bien Bipbip, on dirait que tu fais une p'tite déprime?

Il y aurait de quoi, avec cette Pleine Lune qui fait un passage sur Lunenoire conjonction0° Neptune natal en m-12.

Pense plutôt à tous les changements avantageux qui vont remplacer ce dont tu te trouve séparée.

C'est encore justement le moment de demander à la Lune de demander à Jupiter de t'apporter mieux encore. Il représente la chance, l'abondance, et la protection, et les conjoindre à tout ce que tu peux imaginer.

Il faut dire aussi, que Neptune chez Jupiter,en Sagittaire natal, bien placé en m-12, t'ouvre à plus de choses, car la maison XII, Neptune et le signe des Poissons, c'est une richesse pour celles et ceux qui savent regarder par le bon bout de la lorgnette, comme le préfigure l'image de cette Pleine Lune, très claire comme ça, vue de chez moi vers les 3 h 00 du matin.

Photo et comparaison de carte:

WT qui attendra pour envoyer la belle conjonction, comme Cévennes, sans nuage. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 19:03

heuu j'ai quoi comme belle conjonction ??? je la voit pas


Dernière édition par Cévennes le Lun 17 Juin 2019 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 19:20

la lune était à 25 sagit sur ma conj vénus jupiter en 5 
 
avec le temps va tout s'en va - je regrette le temps des bb ca passe trop vite .... et j'attends les miens vivement les grandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 20:17

Cévennes a écrit:
heuu j'ai quoi comme belle conjonction ??? je la voit pas

La réponse s'est perdue. J'en rajoutais sur celles de tes cartes avec Neptune C qui transite sur ta Lunenoire natale en m-3, et la conjonction0° à ta Lune natale,cela pourrais induire ta confusion par Lunenoire toujours présente dans les doutes.

Je parlais de la photo que tu as placée, avec la Pleine Lune conjonction0° Jupiter

J'en ai une de photo à placer aussi, mais serving ne veut pas me servir. Enfin oui, je la place là

Pleine Lune conjonction0° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 6:02

Whisky-Tango oui j'étais déprimé la veille de la pleine lune. Là Ca va beaucoup mieux tout est sorti. A voir dans les jours/semaines à venir.
J'ai remarqué que tu prends toujours un petit moment pour répondre à beaucoup d'entre nous. Alors, vraiment merci à toi.


Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 8:47

Coucou Forumeur et forumeuse...
drole de periode pour moi..pas une minute à moi..Mars Mercure HL le sont à fond chez moi
le passé revient cette PL est chez moi axe 1/7
Lune/jupi en M1 carré à mon soleil N qui est conjonction0° Neptune on est dans le brouillard depuis trop longtemps..j'ai demenagé pour un poste en fin d'année derniere j'ai du tout quitter ami, appart ca a été tres dur pour moi car je me suis retrouver seule à tout gerer et depuis 1 mois ca allait enfin mieux je commencais à prendre mes marques et là badaboum il y a un poste qui s'ouvre dans mon ancienne ville du coup je passe un entretien aujourd'hui mais je sais plus ce qui est juste ou bon pour moi à faire...chez moi c'est le Bateleur avec l'hermitte..rallumer la lumiere SVP y a quelqun c'est par OU à l'est ou à l'Ouest??? Le NN en cancer en M8 chez moi avec Mars Mercure et comme Blou j'ai au natal Mars Saturne conjonction0° M5 hein
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 11:12

bipbip a écrit:
Whisky-Tango oui j'étais déprimé la veille de la pleine lune. Là Ca va beaucoup mieux tout est sorti. A voir dans les jours/semaines à venir.
J'ai remarqué que tu prends toujours un petit moment pour répondre à beaucoup d'entre nous. Alors, vraiment merci à toi.

Bonjour Bipbip sourire

Merci pour ton retour. Bein, le but du forum, c'est bien pour communiquer et partager nos impressions, et surtout pour nous familiariser avec l'astrologie, afin de se comprendre soi-même. L'astrologie, de mon point de vue, serait une manière de voir la météo céleste, qui influence notre "mécanique comportementale", tel que notre programme nous a conçus à notre naissance.

Je pense que nous sommes parfait, pour supporter la vie, tant que nous ne sommes pas attiré par qlq chose de différent, qui est justement tout ce qui nous entoure. Nous avons des choix à faire, et pour cela, c'est à chacun de s'adapter en fonction de ses possibilités, et de ses moyens à y parvenir. Nous n'avons pas d'autre choix que d'apprendre, en fonction de nos capacités à y parvenir, ou de passer à autre chose.

Là, je ne suis pas à mon poste habituel, je n'ai donc pas les mêmes outils pour lire ta carte, bien que celle que tu as choisie m'est plus familière. Je t'ai répondu hier sur la présentation de ta carte personnelle qui dispose les planètes dans tes maisons, ce qui permet de mieux comprendre les effets que produisent les transits. Les mêmes aspects pour les uns, n'ont pas du tout les mêmes effets sur les autres, que ce soient les bons ou les moins bons, et en plus, ce sont toujours les aspects du thème natal qui y répondent, en fonction de l'évolution de chacun.

Ce n'est donc pas la peine de courir comme "des poules affolées" qui traversent une route en voyant une voiture cramper. Pardonnez-moi l'expression. S'agissant de toi, de mémoire, Pluton se positionnait en m-1, celle de ta personnalité, ton caractère, ton humeur du moment. Ceci n'est que passager, et t'invite à te reposer un moment, d'oublier tes soucis, et mettre de l'ordre dans tes idées, voire, ce qu'en ferait penser Uranus

En fait, une carte du ciel n'est qu'un écran d'indications potentielles, à chacun de choisir, en toute logique, sans se contrarier outre mesure, et faire ce qui est possible, remettant à plus tard ce qui semble paraître important, et qui en fait ne l'est pas. Nos avons tout le temps pour mourir, alors pourquoi se rendre malade? Pour moi, toujours regarder où le Soleil se trouve dans sa carte du jour, et décoder ce qu'il propose de vivre. Notre propre carte du jour, ce n'est pas un thème horaire, c'est sa propre carte, avec le Soleil positionné, calculé donc, et manuellement, pour le rapprocher de ses minutes et secondes du thème natal. Comme pour une RS, sauf que les degrés ne sont pas les mêmes. Juste en déplaçant le Soleil degré par degré, un par jour. En les regardant côte à côte avec la carte natale, voir comment les maisons du jour sont reçues dans les maisons de la carte natale, et les planètes parlent toutes seules.

@Dolce, pareil fleur

Essaye d'avoir tes idées claires, et choisis ce qui te emble être le mieux. Tu devrais essayer de rentrer en contact avec Lilith13, elle saura peut-être te guider. Elle aussi semble faire des vas et viens, et vous semblez être proches l'une de l'autre. En ce moment, Uranus chatouille ta conjonction Mars/Saturne. Avec ton Jupiter natal en opposition180°, alors qu'il est au trigone120° de Mercure/Noeud Nord/Soleil en Poissons, choisis le bord de mer.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:00

dolce a écrit:
Coucou Forumeur et forumeuse...
drole de periode pour moi..pas une minute à moi..Mars Mercure HL le sont à fond chez moi
le passé revient cette PL est chez moi axe 1/7
Lune/jupi en M1 carré à mon soleil N qui est conjonction0° Neptune on est dans le brouillard depuis trop longtemps..j'ai demenagé pour un poste en fin d'année derniere j'ai du tout quitter ami, appart ca a été tres dur pour moi car je me suis retrouver seule à tout gerer et depuis 1 mois ca allait enfin mieux je commencais à prendre mes marques et là badaboum il y a un poste qui s'ouvre dans mon ancienne ville du coup je passe un entretien aujourd'hui mais je sais plus ce qui est juste ou bon pour moi à faire...chez moi c'est le Bateleur avec l'hermitte..rallumer la lumiere SVP y a quelqun c'est par OU à l'est ou à l'Ouest??? Le NN en cancer en M8 chez moi avec Mars Mercure et comme Blou j'ai au natal Mars Saturne conjonction0° M5 hein

@ je reviens sur le Bateleur, mis en évidence par Cévennes, peut-être faudrait-il que tu fasses preuve d'initiative, quant à l’Hermite, il me semblerait que tu failles méditer sur ton choix. Aussi, repense à ce que je t'ai proposé.

Il me semblerait qu'avec ton double Asc, Scorpion et Sagittaire et Neptune dessus, cela ne doit pas t'être facile, par le flou qu'il t'apporte, dans les changements fréquents, auxquels s'ajoutent le carré de Mercure. Cependant, que le trigone120° à ta Lune en Bélier, te pousse à l'impulsivité, alors que les opposition180° de Pluton et Uranus te laissent la main pour choisir, et personne d'autre à ta place. Vénus qui est maîtresse de tes projets, Uranus t'en fait vivre l'aventure à chaque fois.

Je pense que Mercure, bien placé, doit pouvoir t'inspirer, et si ta vie ne ressemble pas à celle des autres, tu semblerais tout de même savoir t'adapter, et c'est ce qui compte le plus.

J'ai proposé à Cévennes de penser à une rencontre dans le Sud, peut-être saurais-tu te distraire les idées, pour nous trouver un lieu cool, dans les environs; un endroit accueillant, frais et sans moustique, un espace nature pour un pique-nique si les gens préfèrent.

WT marguerite méditation
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 17:15

Merci beaucoup Whyski Tango pour ton intepretation et le temps qu tu m'as consacré
J'ai passer l'entretien début am j'ai une chance sur 4 reponse fin semaine prochaine ou debut de l'autre pour savoir si je suis dans la short list et ensuite 2e entretien avec une femme pas commode du tout ahhhh En bon poiscaille ayant Neptune à l'ascendant je dois avouer que c'est un peu compliquer dans ma tete..car j'ai tres envie sur un plan perso de revenir à Marseille mais au niveau Taf je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir (moins qu'à Toulouse où je suis depuis 6 mois). Surtout que dans un an il va y avoir un autre poste qui va se liberer à Marseille dans un TAF qui m'intereesee plus mais dont j'ai moins l'assurance de l'avoir...To be or not to Be..that's the question..je serai seule ca ne me poserait pas de Pb mais j'ai un petit loup qui a besoin de stabilité..
Et oui ma vie est assez peu conventionnel... pour le bateleur et l'initaitive j'ai pris l'initiative de postuler..l'hermitte (mon jour de naissance est le 9) je le connais bien celui là..faire le point, la meditation oui j'essaye mais c'est pas clair.. la seule chose qui l'est c'est que peu importe ce qui arrivera l'un ou l'autre choix je m'y adapterai ca aujourd'hui je le sais car il y a du bien et du moins bien dans les deux...

Citation :
'ai proposé à Cévennes de penser à une rencontre dans le Sud, peut-être saurais-tu te distraire les idées, pour nous trouver un lieu cool, dans les environs; un endroit accueillant, frais et sans moustique, un espace nature pour un pique-nique si les gens préfèrent.
Concernant l'option coin accueillant oui frais et nature sans moustiques à part sous une cloche en verre climatisée je ne vois pas lol actuellement suis dans le sud ouest qui plus est les moustiques sont des moustiques Tigres charmante espece..il y a les mêmes dans le sud est..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 0:36

dolce a écrit:
Merci beaucoup Whisky Tango pour ton interprétation et le temps que tu m'as consacré
J'ai passé l'entretien début am j'ai une chance sur 4 réponses fin semaine prochaine ou début de l'autre pour savoir si je suis dans la short list et ensuite 2e entretien avec une femme pas commode du tout ahhhh En bon poiscaille ayant Neptune à l'ascendant je dois avouer que c'est un peu compliquer dans ma tête.., car j'ai très envie sur un plan perso de revenir à Marseille mais au niveau Taf je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir (moins qu'à Toulouse où je suis depuis 6 mois). Surtout que dans un an il va y avoir un autre poste qui va se libérer à Marseille dans un TAF qui m'intéresse plus mais dont j'ai moins l'assurance de l'avoir...To be or not to Be.., that's the question.. Je serai seule, ça ne me poserait pas de Pb, mais j'ai un petit loup qui a besoin de stabilité..
Et oui ma vie est assez peu conventionnel... pour le bateleur et l'initiative j'ai pris l'initiative de postuler.. l'Hermite (mon jour de naissance est le 9) je le connais bien celui-là.. Faire le point, la méditation oui j'essaye mais c'est pas clair.. La seule chose qui l'est c'est que peu importe ce qui arrivera l'un ou l'autre choix je m'y adapterai ca aujourd'hui je le sais car il y a du bien et du moins bien dans les deux...
Bonsoir Dolce sourire

Merci pour ce complément d'informations, très bonne philosophie. Les moustiques tigres sont partout, et j'ai une vague impression; ils sont certainement très attirés par l'odeur de notre sang/transpiration. J'en saurai plus, plus tard, car tout compte fait, ils sembleraient m'éviter. J'avoue aussi ne pas chasser les araignées, dans le fond, pas trop de ménage sur ces toiles et insectes. J'ai même observé une minuscule araignée, sur un seuil de fenêtre, s'attaquer à une fourmi plus grosse qu'elle. Elle fait le tour très rapidement, en l'enveloppant de son fil de soie, mais plus forte, la fourmi aura su se débarrasser, jusqu'à épuisement de la "bobine" de l'araignée; J'ai découvert des cocons sur des fourmis plus petites, et sa toile, comme une "tente", sur le bas du cadre de fenêtre, contre le seuil. Comme elle est bien la nature.

Pour ta mutation, fais comme il te plait, et laisse l'Univers répondre à tes besoins, et selon ce qui sera le mieux pour toi. Quant au petit loup, je ne pense pas que cela serait un pb. Un p'tit loup suit sa maman, et peut très bien s'habituer aux changements, surtout s'il a du Gémeaux et un indicateur de changement de domicile en m-4, ou un maître de 4 en m-3: juste pour te donner des indications, surtout si les parents s'entendent.

Savoir que nos pensées sont créatrices, et les choses, bonnes ou mauvaises, s'en suivent un jour. Le plus souvent, les bonnes vont plus vites que les mauvaises, pour mieux nous apprendre à nous souvenir. C'est bien de savoir tirer les cartes. Cela aide, sauf que pour soi, c'est souvent moins évident.

@ + WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 8:03

Au leu de faire un post pour :

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Screen35

La Lune touchera Chiron ( non visible sur la carte ) puis elle ira faire un T-carré non exact ( mais elle servira de liaison ) avec Mars ( voir Mercure ) et Saturne/Pluton . Bref il y en a jusqu'à la fin du mois de juin et on passera à autre chose .....enfin je suppose .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:37

Oui Cobra je pense aussi que la couleur de juillet sera différente . Dès que mars passera en lion et que les planètes en lion viendront faire des carrés à Uranus ... tout ce qui « macère » autour de l'axe des noeuds va « exploser » au grand jour .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:52

Vers le 12 juillet, ça risque de ne pas être très très cool avec le soleil juste en face de la conjonction saturne/pluton... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 11:10

Personnellement, pour l'instant, je trouve que ce sont les ....participants qui me semblent "urano/plutono/martiens"..... Wink laugh
....il y a toujours un coin de ciel bleu quelque part.... sunny up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 11:43

Joc a écrit:
Vers le 12 juillet, ça risque de ne pas être très très cool avec le soleil juste en face de la conjonction saturne/pluton... doute2

ça pourrait un feu d’artifice Pluton / Lion ; ça savoir si Trump va pas nous sortir une connerie , déjà qu'avec l'Iran ça chauffe .

il y aura une ( des ) mise(s) en lumière ( Soleil ) des faits passés et caché ( Saturne/Pluton ) , et ceci de manière radicale, voir foudroyante sachant que Mars sera gouverné par la Soleil et donc carré à Uranus , sans parler de Mercure qui fera sa boucle à la recherche d'infos ....le genre d'affaire comme Panama papers par exemple .
Mercure le petit détail qui viens foutre le bordel ...enfin ça dépendra pour qui .....évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 16:19

Citation :
Quant au petit loup, je ne pense pas que cela serait un pb. Un p'tit loup suit sa maman, et peut très bien s'habituer aux changements, surtout s'il a du Gémeaux et un indicateur de changement de domicile en m-4, ou un maître de 4 en m-3: j

il a M4 en Scorpion conjonction0° Soleil et Mars en M5 Sagittaire
par contre il a Lune Gémeaux en M10..
Merci WT
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 1:04

dolce a écrit:
Citation :
Quant au petit loup, je ne pense pas que cela serait un pb. Un p'tit loup suit sa maman, et peut très bien s'habituer aux changements, surtout s'il a du Gémeaux et un indicateur de changement de domicile en m-4, ou un maître de 4 en m-3: j

il a M4 en Scorpion conjonction0° Soleil et Mars en M5 Sagittaire
par contre il a Lune Gémeaux en M10..
Merci WT

Bonjour Dolce, fleur

Merci pour ton retour. Sur le P'tit loup, peux-tu m'envoyer ses coordonnées natales, pour que je comprenne mieux sa Lune en Gémeaux et Maison X. C'est une expression potentielle, d'être en activité exposée à une foule, bcp de sensibilité émotionnelle, et une capacité d'adaptation surtout. Cela confirme un peu ce que je t'avais répondu.

WT smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Profil11
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 17 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Pierre12 Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~