Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:11

Violette a écrit:
@ginue,

tout comme Céline, ta lune est en capricorne.....signe rationnel, chez toi en maison X, maitre de la maison X et maitre symbolique de cette maison....
Il doit être très difficile d'écouter son intuition, n'est-ce pas ? même à dire qu'elle n'existe pas ? et pourtant....

exact
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:12

Celinesachou a écrit:
La bienveillance je pense que c est quelque chose qui fait partie de moi vis à vis des autres... Franchement je pense que même quand je suis en présence d une personne avec qui je ne suis pas en accord j essayé toujours au maximum d etre bienveillante, de ne pas blesser....
Même si c est parfois difficile pour moi car il faut quand même contenir mon mercure...

Bon travail à faire lors du prochain passage des noeuds lunaires en gémeaux/sagittaire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:20

Sans allusion à l'histoire de charln et pour rebondir sur ton propos, Céline, on peut tout à fait être bienveillante en disant les choses honnêtement quitte à bousculer et sans verser dans la complaisance.
Parfois, il faut confronter l'autre (se confronter soi) à ce qu'il refuse d'entendre ou de voir. Ou ce qu'il ne peut pas saisir car englué dans une situation trop prenante.

Sinon beaucoup de ce que tu écris au sujet de l'intuition et ressentis envahissants fait écho avec cette capacité à regarder le versant positif quand il s'agit des autres. Ce que je vais te dire pourrait te sembler étrange mais je prends le risque lol. As-tu essayé de t'adresser à toi comme si tu étais ta propre amie, comme tu le ferais avec une amie, la même bienveillance ?


Dernière édition par Navane le Ven 6 Mar 2020 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:26

Navane a écrit:
Sans allusion à l'histoire de charln et pour rebondir sur ton propos, Céline, on peut tout à fait être bienveillante en disant les choses honnêtement et sans verser dans la complaisance.
Parfois, il faut confronter l'autre (se confronter soi) à ce qu'il refuse d'entendre ou de voir. Ou ce qu'il ne peut pas saisir car englué dans une situation trop prenante.

Sinon beaucoup de ce que tu écris au sujet de l'intuition et ressentis envahissants fait écho avec cette capacité à regarder le versant positif quand il s'agit des autres. Ce que je vais te dire pourrait te sembler étrange mais je prends le risque lol. As-tu essayé de t'adresser à toi comme si tu étais ta propre amie, comme tu le ferais avec une amie, la même bienveillance ?

Ti papillon d'un bruissement d'ailes et sa plus belle plume ..... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:34

Un kiss avant d'aller prendre mon goûter, tata smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:37

Navane a écrit:
Un kiss avant d'aller prendre mon goûter, tata smack

pour moi, c'est fait : une tite mad'leine ....bretonne (qui n'est pas celle de Proust, même si parfois Wink )....


Dernière édition par Violette le Ven 6 Mar 2020 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:37

Et bien j essaye... Mais parfois l angoisse, le pessimisme ou que sais je encore prend le dessus sur moi... Et après il m est difficile de sortir de mode de pensées...
Mais j en ai conscience c est déjà pas mal lol

Ps: banane et 2 doigts qui coupent faim pour moi bigsourire la boule du ventre sortie me redonne l appétit par contre et je ressens la faim Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:39

Celinesachou a écrit:

Mais j en ai conscience c est déjà pas mal lol

ben justement : AU VESTIAIRE comme je l'ai écrit plus haut Wink ....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 17:52

Et bien, puisqu'il faut se mettre à table, pour ma part, c'était un café avec un nuage de lait de soja, sucré au sirop d'érable, et accompagné de 2 abricots secs non traités.

Tout change, tout évolue, tout est en perpétuel mouvement... Même mes goûters n'y ont pas échappé. Qui l'aurait cru ? Ah, la vie est facétieuse lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 15:12

Ah oui j avais pas capté le 18 mars... Elle sera à l opposé de la dernière fois où elle a été "HL" ( la lune)... Elle va transiter donc tout le petit monde en capricorne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 15:39

coucou tite Céline,

En effet, le 18 mars, la lune sera très limite dans son Hors Limite.... lol puisqu'elle sera à 23°26 de déclinaison......et qu'elle transitera tout le capricorne....
Affaire à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:02

Tata Violette...
18 mars lune HL...
Tout le monde a la maison on s occupé de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:13

Celinesachou a écrit:
Tata Violette...
18 mars lune HL...
Tout le monde a la maison on s occupé de sa famille ?

oui tite Célinette....
La lune sera encore dans ses limites puisque à 23°26 de déclinaison....
"Tout le monde à la maison"....: OUI..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:25

Je ne sais pas lu plus haut si vous en avait déjà parlé mais je vois 23°37' le 1 ier avril ....la Lune sera en cancer à l'opposée de demain , comme quoi ....

je vois aussi le 29 avril à 23°51' ...et là Lune encore en Cancer !

bon je ne vais plus loin il y en a encore trop par la suite

Pour demain c'est surtout le fait qu'elle se combine à l'amas Capri .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:34

Cobra a écrit:
Je ne sais pas lu plus haut si vous en avait déjà parlé mais je vois 23°37' le 1 ier avril ....la Lune sera en cancer à l'opposée de demain , comme quoi ....

je vois aussi le 29 avril à 23°51' ...et là Lune encore en Cancer !

bon je ne vais plus loin il y en a encore trop par la suite

Pour demain c'est surtout le fait qu'elle se combine à l'amas Capri .

OUI....
je suis en alerte....à ce sujet.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:58

Cobra a écrit:
Je ne sais pas lu plus haut si vous en avait déjà parlé mais je vois 23°37' le 1 ier avril ....la Lune sera en cancer à l'opposée de demain , comme quoi ....

je vois aussi le 29 avril à 23°51' ...et là Lune encore en Cancer !

bon je ne vais plus loin il y en a encore trop par la suite

Pour demain c'est surtout le fait qu'elle se combine à l'amas Capri .

Et elle était HL à l opposé en cancer déjà le 5 mars
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:00

Perso face à tout cela j ai l impression que toute ma conscience change...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:04

Celinesachou a écrit:
Perso face à tout cela j ai l impression que toute ma conscience change...

.....parce que, simultanément, tite Céline, tu fais un travail par rapport à ta lune natale et toute sa symbolique....vu l'intérêt que tu portes à ce sujet (ce qui m'encourage à continuer, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 20:06

Citation :
Perso face à tout cela j ai l impression que toute ma conscience change...

up ...ou tu te rapproches de la vraie ( je veux dire pas celle mentale , comme qaund on se dit " se donner bonne conscience " )

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 0:38

Je crois bien l'avoir HL cette lune je suis également le sujet lis attentivement celinesachou et me reconnais dans beaucoup de choses qu'elle dit...
Ce que je peux en dire perso c'est que depuis quelques temps toutes les pleines lunes et nouvelles lune me mettent HS, voir fou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 9:59

Notre observation lunaire continue....dans la limite de mes connaissances....

Aujourd'hui, la lune est à 23°26 de déclinaison....Elle me semble "limite" mais pas Hors Limite...Par contre, le signe où elle transite est...fort limité.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 11:16

C est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 11:23

Celinesachou a écrit:
C est quand la prochaine?

...le..1er avril... lol
oui, oui...on peut compter sur elle Wink , elle aura bien lieu en étant à 23°37 de déclinaison, puis le 2 à 23°27 de déclinaison....(transitera dans le signe du cancer Wink)

et le 3 avril, ce sera vénus qui entrera dans une période Hors Limite...fort longue.... Wink (jusqu'au 2 juin, période où elle va nous faire sa Rétro)...

Merci de vos observations.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:24

Depuis hier, la lune en transitant son domicile est ...Hors Limite ainsi qu'aujourd'hui 29 avril....bien que les sorties soient...limitées lol
En ce jour, lune et vénus sont H.L.....un débordement de...tendresse ? coeur ou de la nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 13:29

Ah oui, aujourd’hui mes élèves étaient hyper sages, j’ai rien compris 😀 ( mais j’ai bien apprécié).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Pierre12 Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~