Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 12:55

Hello !

Qu'est ce que c'est une Lune Hors Limite svp ? Je ne suis pas sûre de bien tout comprendre D:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 13:26

Celinesachou a écrit:
Coucou je fais juste un petit retour ici
Post qui m attire particulièrement.

En rapport où pas, en tout cas en rapport avec l émotionnel...

Mon energeticienne m à s entire prête ce matin a faire une séance d' EMDR

https://www.emdr-france.org/web/quest-therapie-emdr/

En gros... Le ressenti tu ne peux plus bouger ni ouvrir les yeux et la tu plongés au cœur de tes angoisses les plus profondes... De leur origine...
Et tu vides ton sac... Tout sort...
Tu peux mettre des mots sur tes émotions... Tes craintes...
Je ressors avec une grosse boule au ventre en moins et elle m à je ne sais trop quoi ( mis en tête que la couleur verte avait le pouvoir de calmer instantanément mes angoisses) le truc C est que sortie de séance je suis attirée par cette couleur partout c est impressionnant... C est là première chose qui me saute à ma vision...

wish pour que ce soit bénéfique pour mon avenir...

Lune HL puissance émotionnelle ?

smack violette

tite Célinette, je t'attendais....et merci pour ce témoignage up
Pas de hasard si aujourd'hui...la lune est H.L. très très limité mais déjà elle se prépare....et je pense que ta lune H.L. (et ton mars sur lequel mars arrive....) en natal te le font vivre davantage.....
Ne cérébralise pas....simplement accepte ce qui s'appelle l'émotion....(personnellement ce que je considère comme une certaine richesse Wink )
Tu as déjà bien compris que la lune H.L. est....puissante.... Wink, te permettant d'aller plus loin....toujours plus loin.... Wink

Merci. smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 13:37

Vanilla a écrit:
Hello !

Qu'est ce que c'est une Lune Hors Limite svp ? Je ne suis pas sûre de bien tout comprendre D:

Merci d'avance

Il faudrait que tu cherches dans le forum les différentes discussions concernant les planètes hors limite afin de mieux comprendre, un gros "travail" a été fait dans ce sens....
Pour ce qui est de ce post, en toute humilité, j'essaie de comprendre au travers des échanges, la lune H.L, aspect "spécial", puisque nous plongeons dans nos...émotions...
Je vois que dans ton thème, tu as une nouvelle lune en cancer....Selon ta date de naissance que je n'ai pas trouvée, il faut regarder si toutefois la lune était H.L. ce jour là (il y a d'ailleurs aussi mercure plus loin).
Les planètes dites "hors limite" se situent toujours dans l'axe des signes gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne....(tableau des déclinaisons)....
Mais si la lune n'est pas H.L.dans le natal, le sujet est intéressant à approfondir.....(mais la position de la lune dans ton thème m'y prête à le percevoir.... doute2 )

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce post....à prendre avec réserve, mais qui peut faire avancer les recherches ....Hors Limite Wink ?


Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 13:42

https://astro06.jimdofree.com/2019/08/15/quand-la-lune-est-hors-limite-de-declinaisons/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 13:48

Merci Jeremy, cela donne des notions ....
Ce qui est négatif, à mon avis, se situe dans une première partie de notre vie....
Si je poste de l'intérêt à cet aspect c'est que j'ai moi-même une lune H.L. ....sur un noeud nord !, donc le vécu de la lune face au NS a prédominé dans une partie de ma vie......
Merci de votre intérêt pour un sujet qui me passionne.....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 13:58

Confirmes tu " l amplification émotionnelle" ou autre signification en lien avec le symbolisme lunaire.?

Pour les grands sportifs ou rien ne ressortait de significatif d emblée ,j ai trouvé des mars hors limite
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 14:02

Confirmes tu " l amplification émotionnelle" ou autre signification en lien avec le symbolisme lunaire.?

Pour les grands sportifs ou rien ne ressortait de significatif d emblée ,j ai trouvé des mars hors limite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 14:05

jeremy a écrit:
Confirmes tu " l amplification émotionnelle" ou autre signification en lien avec le symbolisme lunaire.?

Pour les grands sportifs ou rien ne ressortait de significatif d emblée ,j ai trouvé des mars hors limite

amplification ? je ne pense pas....ou pas forcément....mais je pense que l'on peut aller très loin pour comprendre ce que nous appelons....les émotions, leur donner un nom...afin de les "driver" (!) et par ce biais comprendre....celles des autres....(ceci caricatural)....
Pour les sportifs, il s'agit le plus souvent de mercure et de mars (ce dernier plutôt en politique)....Recherche sur le forum comme par exemple Manaudou, le vainqueur de Roland Garros, R.Nadal et d'autres....
Bien évidemment, ceci n'engage que ....moi...sur mes observations personnelles...

Merci de ton intérêt....
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 14:32

Merci Violette :) !

Je vais faire quelques recherches. En effet, le sujet des émotions en lien avec la Lune m'intéresse beaucoup, et le sujet est intéressant à approfondir.

J'ai mis ma date de naissance sur mon profil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 16:43

@ Vanilla,

Après vérification sur le tableau des déclinaisons, pas de lune H.L. mais un mars/capricorne qui l'est....
Intéressante cette NL/cancer sur la pointe de la IX, notamment au niveau des émotions, cela doit te donner un côté très spontané, voire primesautier.....
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 16:57

Merci Violette :) !

J'ai passé l'après-midi à chercher des infos sur le forum. Je suis tombée sur des trucs intéressants, dont une discussion d'environ 15 pages :p !! J'ai toujours pas fini de lire le post.

Je savais pas que les planètes hors limites avaient une signification forte dans le TN. Ca veut dire que ça joue aussi un rôle dans les dominantes, ou pas du tout ?

Oui c'est assez drôle comme position, pour mon Soleil et ma Lune.
Quand quelque chose me touche émotionnellement (tristesse, peur, colère), je parts au quart de tour.
Parfois il va arriver que j'ai des élans d'énergie très forts qui me poussent à faire pleins d'activités sans m'arrêter. Le reste du temps, je reste assez passive et ne suis pas trop dans l'action. happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 17:29

Vanilla a écrit:

Je savais pas que les planètes hors limites avaient une signification forte dans le TN. Ca veut dire que ça joue aussi un rôle dans les dominantes, ou pas du tout ?


...Ce sont des informations qui viennent enrichir un thème, je l'interprète ainsi, notamment lorsque l'on aime la recherche et toujours...découvrir.
Je te conseille de suivre les différents posts lorsqu'ils sont remis à jour....notamment avec des exemples. (comme je l'ai signalé à Jeremy)
Par contre, je trouve que la Lune Hors Limite est un sujet plus particulier....
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 18:04

C'est quelque chose vient s'ajouter au reste de l'analyse, pour le nuancer et rendre plus précise l'interprétation, si je comprends bien... Je crois que je suis pas au bout de mes surprises avec tout ce que j'ai à apprendre Very Happy

Oui, je trouve les exemples de planètes HL vraiment bien détaillés sur certains posts ! Merci pour le conseil Very Happy !

Pour l'instant je regarde des trucs sur Mars, et après j'irai regarder pour la Lune, car ça m'intrigue aussi, surtout quand on sait qu'elle parle d'affects.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 18:09

Pour mars, regarde surtout les hommes politiques, mercure pour les sportifs de..Haut niveau...Ce qui n'est pas une généralité, mais c'est ce que j'ai pu observer...
Pour la lune, je n'ai pas encore d'exemple connu....sinon...sur le forum.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 1:20

Je prends le temps de bien assimiler les infos que je trouve et là je vois que les Mars HL sont décrits comme instables, avec un manque de contrôle donc... C'est très joyeux ahahah. Bon après, je suppose qu'il faut pas interpréter le ptit tout seul :p !

Il faudrait que je regarde le reste.

EDIT : Je laisse ce post pour pas tout mélanger et mettre des messages dans les sujets qui correspondent à ce que je cherche. Je reviendrai ici pour la Lune. :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 9:03

Vanilla a écrit:
Je prends le temps de bien assimiler les infos que je trouve et là je vois que les Mars HL sont décrits comme instables, avec un manque de contrôle donc... C'est très joyeux ahahah. Bon après, je suppose qu'il faut pas interpréter le ptit tout seul :p !


...En astrologie, ne pas faire de généralités, notamment en ce qui concerne une planète H.L. ou autre aspect...C'est un "plussss" qu'il faut interpréter avec réserve dans l'ensemble du thème.....

Nous venons de traverser une période qui vient de se terminer avec mars Hors Limite....voir les posts....et ce qui s'est passé pendant cette période....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 10:54

...Je rajoute pour mars H.L. le mot "record" me semble le mieux adapté (dans un certain domaine) ....
(Hors sujet mais je tenais à le préciser)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 13:44

Tite Céline,

Je reviens sur ce post car je sais que tu le suis assidûment... Wink

Je pense que la lune H.L natale te donne ce "feeling" que tu évoques dans un autre post....faisant dire à Kevinastro que tu avais..."un très bon coup d'oeil" . C'est vrai ! ..... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 15:31

Coucou Violette
C est quelque chose que je sais et en même temps dont je me méfie....
Le feeling, l instinct, j ai tendance à croire qu il s avéré souvent juste mais pas toujours...
Et cela peut devenir un problème pour moi car justement sachant cela... (c est un peu l impression que j ai en ce moment) il suffit qu une idée négative, une impression négative me traverse fortement l esprit, qu une angoisse, une peur va naître de la...

Maintenant pour en revenir à l astro il est vrai que je ne réponds pas toujours aux autres et que quand je le fais c est mon instinct, feeling qui me pousse à le faire...
Je dirais plus que je gère l astro comme une aide à la compréhension de mon instinct, ressenti plus que tout autre chose... Et je m en rends compte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 15:42

...tite Céline, l'intuition, c'est ce qui ne se pense pas......Elle est là, il faut l'accepter sans se poser de question. Plus le temps passe, plus elle devient "fine", ce qui est normal puisqu'elle (l'intuition) fait appel à des connaissances, celles-ci t'arrivant dont on ne sait d'où, il faut d'ailleurs la saisir et puis, il est normal de se tromper en se disant "mon intuition était mauvaise"....c'est ce qui pousse justement à aller toujours plus loin dans nos connaissances.....et puis on a pas la science infuse....
Moins tu te poseras de questions, plus elle viendra à toi....cette petite voix...laquelle au fil du temps s'affinera, d'ailleurs ...tu...l'oublieras.....
fais...comme tu l'sens.........................................
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 15:55

Oui en fait j aimerais ne pas avoir ce sentiment me concernant... J aimerais ne pas avoir de ressentis qui peuvent s avérer probables me concernant... Parce que ça peut me bouffer, me faire peur... Surtout quand c est négatif et le problème est quand ce qui me concerne j ai tjr tendance à voir le côté négatif avant le positif....

Concernant les autres j agis différemment... Au contraire j essayé d aller vers ce que je pense le positif... Et surtout la justesse... L équilibrage en fait...

Comme la avec charln je ressens que ce que j peux écrire peut aussi lui faire du mal que ce n est pas ce qu elle a envie d entendre mais en même temps je ressens qu il faut lui dire pour qu elle puisse avancer...

Après je ne sais pas desfois je me dis que peut être je projette aussi... Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:02

Bonjour,

Moi j'ai la lune hors limite, conjointe au milieu du ciel et beaucoup aspectée.

J'ai du mal à saisir les effets du fait d'être hors limite, si ce n'est qu'un côté un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:03

"Comme la avec charln je ressens que ce que j peux écrire peut aussi lui faire du mal que ce n est pas ce qu elle a envie d entendre mais en même temps je ressens qu il faut lui dire pour qu elle puisse avancer..."


...cela s'appelle la "bienveillance" que tu dois mettre au service des autres....cela te fera oublier le pourquoi et le comment....(en 1 mot : mettre tes pensées au...vestiaire)

PS
bienveillance : jupiter, chez toi en maison X...poissons......(à mettre en pratique ? surtout que neptune le transite...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:07

@ginue,

tout comme Céline, ta lune est en capricorne.....signe rationnel, chez toi en maison X, maitre de la maison X et maitre symbolique de cette maison....
Il doit être très difficile d'écouter son intuition, n'est-ce pas ? même à dire qu'elle n'existe pas ? et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 16:10

La bienveillance je pense que c est quelque chose qui fait partie de moi vis à vis des autres... Franchement je pense que même quand je suis en présence d une personne avec qui je ne suis pas en accord j essayé toujours au maximum d etre bienveillante, de ne pas blesser....
Même si c est parfois difficile pour moi car il faut quand même contenir mon mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Pierre12 LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~