Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 12:55

gnouk a écrit:

Non, j'avais bien regardé et Mars est à 22°11 de déclinaison...

donc, à mon avis, tu n'as aucune planète H.L. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:02

Violette a écrit:
gnouk a écrit:

Non, j'avais bien regardé et Mars est à 22°11 de déclinaison...

donc, à mon avis, tu n'as aucune planète H.L. ...

J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que la Lune est à 23°30 de déclinaison et Jupiter à 23°27 donc normalement elles sont hors-limites sauf si y a des exceptions
(je corrige, j'avais écrit "normalement elles sont déclinées")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:35

Je n'ai pas ta date de naissance pour vérifier, mais cela me semble impossible pour la lune qui se trouve dans le signe du taureau....alors que les planètes dites H.L. doivent se trouver dans l'axe gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:38

J ai peut être pris conscience de mon mars HL le week dernier... 
En fait très souvent on me fait la remarque que j ai beaucoup de force à laquelle on ne s attend pas parce que je suis toute menue :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:40

ben si c'est une " conjonction " , je te cites :

Citation :
J'ai la Lune Natale hors limite (23°30 de déclinaison)
Jupiter aussi (23°27'44).


elles sont bien sur le même degré .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:52

Et après avec les planètes en lien en déclinaison il faut faire un rapprochement avec le natal ?
Par exemple dans mon cas   Uranus et  Mars ne sont pas en lien dans mon TN... Par contre  Vénus et  Neptune sont en quinconce...
Est ce que la déclinaison pourrait en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:58

Cobra a écrit:
ben si c'est une " conjonction " , je te cites :

Citation :
J'ai la Lune Natale hors limite (23°30 de déclinaison)
Jupiter aussi (23°27'44).


elles sont bien sur le même degré .

Ah ok ! Donc sont parallèles ? Je croyais que les planètes parallèles devait être toutes les deux précisément à 23°27 par exemple. Non ? (ou n'importe quel autre déclinaison)


Dernière édition par gnouk le Sam 9 Nov 2019 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:59

Violette a écrit:
Je n'ai pas ta date de naissance pour vérifier, mais cela me semble impossible pour la lune qui se trouve dans le signe du taureau....alors que les planètes dites H.L. doivent se trouver dans l'axe gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne....

Vérifie si tu veux : ma date de naissance est : 2 mars 90 à 16:35
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:05

gnouk a écrit:

Vérifie si tu veux : ma date de naissance est : 2 mars 90 à 16:35

l'exception qui confirme la règle.... Wink
en effet, cette année-là, jupiter aurait franchi le mur d'un petit degré, ce que j'ai déjà rencontré...et la lune en taureau, ce que je n'ai jamais rencontré....donc, je ne sais pas l'expliquer astrologiquement....je dois encore faire des progrès sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:27

Celinesachou a écrit:
Et après avec les planètes en lien en déclinaison il faut faire un rapprochement avec le natal ?
Par exemple dans mon cas   Uranus et  Mars ne sont pas en lien dans mon TN... Par contre  Vénus et  Neptune sont en quinconce...
Est ce que la déclinaison pourrait en rajouter une couche ?

oui , après pour Mars-Uranus ce que je vais dire n'apportera rien à par rendre l'analyse complexe mais bon : ton Uranus est gouverné et en carré à Jupiter .
Ton Mars est gouverné par Saturne qui en carré lui aussi gouverné et en carré à Jupiter ....donc sur le fond c'est Jupiter qui set de lien .
A noter que Mars est en sextile à Jupiter .
Après est-ce que tu estimes avoir une grosse capacité de productivité avec des actions rapides voir des idées novatrices , si oui ça colle si non ...en je sais pas bigsourire

Mars-Uranus ça me fait penser à tes rencontres plutôt libérales , mêlé à Vénus-Neptune où tu e prise pour ce que tu n'es pas ....d'après ce que tu disait ailleurs . Avec les désillusions en primes . Après il y a le côté positif mais j'ai encore du mal à le percevoir mois qui est un carré , donc je ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:37

Celinesachou a écrit:
J'essaye de comprendre...

Quand vous parler de conjonctions en déclinaison ce sont 2 planètes sur le même degré de déclinaison ?

Et parallèle ? Même degré un N un S ?

Je me suis trompée, deux planètes parallèles sont sur le même degré en étant toutes les deux nord ou toutes les deux sud (par exemple une à 24°28 et l'autre à 24°15) Mais personnellement je ne sens pas mes planètes parallèles comme une conjonction
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:43

Cobra a écrit:
Celinesachou a écrit:
Et après avec les planètes en lien en déclinaison il faut faire un rapprochement avec le natal ?
Par exemple dans mon cas   Uranus et  Mars ne sont pas en lien dans mon TN... Par contre  Vénus et  Neptune sont en quinconce...
Est ce que la déclinaison pourrait en rajouter une couche ?

oui , après pour Mars-Uranus ce que je vais dire n'apportera rien à par rendre l'analyse complexe mais bon : ton Uranus est gouverné et en carré à Jupiter .
Ton Mars est gouverné par Saturne qui en carré lui aussi gouverné et en carré à Jupiter ....donc sur le fond c'est Jupiter qui set de lien .
A noter que Mars est en sextile à Jupiter .
Après est-ce que tu estimes avoir une grosse capacité de productivité avec des actions rapides voir des idées novatrices , si oui ça colle si non ...en je sais pas bigsourire

Mars-Uranus ça me fait penser à tes rencontres plutôt libérales , mêlé à Vénus-Neptune où tu e prise pour ce que tu n'es pas ....d'après ce que tu disait ailleurs . Avec les désillusions en primes . Après il y a le côté positif mais j'ai encore du mal à le percevoir mois qui est un carré , donc je ne dis rien .

Des actions novatrices.. Heu non pas forcément je ne vois pas. 
Une capacité de production avec des actions rapides: je dois dire que dans tous les milieux pro ou j'ai travaillé (stage ou travail) on me complimente souvent sur ma capacité de compréhension sur ce qui doit être fait et mise en application rapide et efficace... ( je ne sais pas si c est à ça que tu pensais...)

Pour le reste oui peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:44

gnouk a écrit:
Celinesachou a écrit:
J'essaye de comprendre...

Quand vous parler de conjonctions en déclinaison ce sont 2 planètes sur le même degré de déclinaison ?

Et parallèle ? Même degré un N un S ?

Je me suis trompée, deux planètes parallèles sont sur le même degré en étant toutes les deux nord ou toutes les deux sud (par exemple une à 24°28 et l'autre à 24°15) Mais personnellement je ne sens pas mes planètes parallèles comme une conjonction

Ha donc du coup  Mars Uranus // et non pas  Vénus  Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:56

Citation :
on me complimente souvent sur ma capacité de compréhension sur ce qui doit être fait et mise en application rapide et efficace...

oui ça colle

Nord ou Sud peu importe c'est les degrés qui compte , après si ça ne vous parle pas ben je sais pas moi ; moi j'ai Mercure-Jupiter en décli // , jeune j'aimais bien faire l'andouille , après est-ce que ça viens vraiment de là ? sinon après j'en sais rien ....ah ! peut-être le fait qu'avant j'aimais bien passer mon temps dans les librairies , mais ça m'a passé ça va faire 10 ans au moins . Être ici sur le forum peut-être que ça colle avec ; franchement je ne cherche plus .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:00

Peut être le fait que tu t intéresse à pleins de choses... Et ta capacité à partager tes connaissances avec les autres
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:19

ah oui t'as raison , plus de 20 ans d'astro et toujours paumé bigsourire ...bon un peu moins quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:25

Celinesachou a écrit:
gnouk a écrit:
Celinesachou a écrit:
J'essaye de comprendre...

Quand vous parler de conjonctions en déclinaison ce sont 2 planètes sur le même degré de déclinaison ?

Et parallèle ? Même degré un N un S ?

Je me suis trompée, deux planètes parallèles sont sur le même degré en étant toutes les deux nord ou toutes les deux sud (par exemple une à 24°28 et l'autre à 24°15) Mais personnellement je ne sens pas mes planètes parallèles comme une conjonction

Ha donc du coup  Mars Uranus // et non pas  Vénus  Neptune ?

Oui, normalement, voilà un copié-collé :
PARALLÈLE DE DÉCLINAISON
Il existe un aspect de parallèle de déclinaison lorsque deux astres sont sur le même degré de déclinaison Nord ou sur le même degré de déclinaison Sud. L'orbe étant de 1° 30'. Un aspect de parallèle de déclinaison est interprété comme une conjonction en moins fort.

et les parallèles ne sont pas forcément hors-limites (je confonds un peu tout là)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:31

Cobra a écrit:
ah oui t'as raison , plus de 20 ans d'astro et toujours paumé bigsourire ...bon un peu moins quand même .

Bah le truc avec l astro c est qu on peut toujours ajouter de nouvelles données... Et de nouvelles perspective dc c est  débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 18:41

gnouk a écrit:

Oui, normalement, voilà un copié-collé :
PARALLÈLE DE DÉCLINAISON
Il existe un aspect de parallèle de déclinaison lorsque deux astres sont sur le même degré de déclinaison Nord ou sur le même degré de déclinaison Sud. L'orbe étant de 1° 30'. Un aspect de parallèle de déclinaison est interprété comme une conjonction en moins fort.

et les parallèles ne sont pas forcément hors-limites (je confonds un peu tout là)

y a un auteur qui disait peu importe Nord ou Sud mais d'un côté je trouve plus juste ce que tu rapportes donc NN/NN ou NS/NS ( dans le cas de 2 planète évidemment)

c'est le planète qui est H.L ....quand elle dépasse donc 23°26' de déclinaison ....qui va de x° à x° .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 13:27

C est bientôt... Je surveille, je surveille lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 13:45

Celinesachou a écrit:
C est bientôt... Je surveille, je surveille lol

je vois...que tu es une bonne élève consciencieuse Wink ....Ce qui m'incite à intervenir....
Rappel de la limite : 23°26
1er mois, en l'occurence mars, pour un début, deux journées, très peu...hors limite :
- le 5 mars : 23°27, sachant que la lune sera en cancer (mars/capricorne sera encore H.L-fin-)
- le 18 mars : 23°26 (la lune sera en capricorne).
La lune est toujours régent karmique nord....

J'y reviendrai le moment venu dans son contexte ....je compte sur toi, tite Céline.... Wink

Partageons nos réflexions..... cave

La participation de Mû dans ce post est fort intéressante que je vais relire attentivement....mais au fait : "où es-tu Mû" ?


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 22:59

5 mars du coup premier HL. La Lune s opposera à tout ce petit monde en Capricorne alors qu elle sera chez elle en Cancer

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Astrot95
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 10:22

"5 mars du coup premier HL. La Lune s opposera à tout ce petit monde en Capricorne alors qu elle sera chez elle en Cancer"


Bien vu tite Céline et merci pour la carte qui nous sert de base pour les premières observations...
Observons.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:53

Rappel :
Pour ce jour, c'est vraiment très très.....limite.... Wink

Rappel de la limite : 23°26
1er mois, en l'occurence mars, pour un début, deux journées, très peu...hors limite :
- le 5 mars : 23°27, sachant que la lune sera en cancer (mars/capricorne sera encore H.L-fin-)
- le 18 mars : 23°26 (la lune sera en capricorne).
La lune est toujours régent karmique nord....

On observe....
imagé, je trouve que mars qui est, lui entré dans les rails, donne un coup d'tête à la lune, "provoquant" une..."sortie".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 12:42

Coucou je fais juste un petit retour ici
Post qui m attire particulièrement.

En rapport où pas, en tout cas en rapport avec l émotionnel...

Mon energeticienne m à s entire prête ce matin a faire une séance d' EMDR

https://www.emdr-france.org/web/quest-therapie-emdr/

En gros... Le ressenti tu ne peux plus bouger ni ouvrir les yeux et la tu plongés au cœur de tes angoisses les plus profondes... De leur origine...
Et tu vides ton sac... Tout sort...
Tu peux mettre des mots sur tes émotions... Tes craintes...
Je ressors avec une grosse boule au ventre en moins et elle m à je ne sais trop quoi ( mis en tête que la couleur verte avait le pouvoir de calmer instantanément mes angoisses) le truc C est que sortie de séance je suis attirée par cette couleur partout c est impressionnant... C est là première chose qui me saute à ma vision...

wish pour que ce soit bénéfique pour mon avenir...

Lune HL puissance émotionnelle ?

smack violette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Pierre12 LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~