Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

date accouchement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedate accouchement I_icon11Voir ses messagesdate accouchement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 date accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 23:42

Bonjour à tous,
J'entame mon 9eme mois de grossesse et je suis curieuse de savoir quand mon bébé va arriver. J'ai en effet eu mes 2 premiers lors de dépassement de terme en cesarienne, et je me suis préparée sérieusement pour tenter un accouchement par voie basse pour celui-ci. J'ai réussi à trouver une maternité acceptant ce projet mais la condition est pas de dépassement de terme (enfin j'ai pu avoir un petit délai quand même). Bref, mon bébé est prévu officiellement le 2 juin, ils sont prets à attendre jusqu'au 5 juin mais ensuite ce serait cesarienne programmée. J'ai la secrete ambition d'accoucher le 31 mai, jour ou mars fait un carré à mon soleil natal (maitre de la 12 natale). Mais mis à part ca, je trouve pas grand chose à me mettre sous la dent. Pourriez vous m'éclairer de vos lumères? Oh et svp merci de ne pas me dire si la chirurgie va être à nouveau à l'œuvre, je ne voudrais pas être influencée, c'est un sujet important pour moi, je voudrais y croire jusqu'au bout, bref je voudrais avoir vos avis juste pour la date (bon si vous trouvez au dela du 6 juin, hein… ! )
Je vous remercie star
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 23:45

https://i.servimg.com/u/f32/17/17/41/74/mon_th10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 8:28

Bonjour
C'est une recherche qui m'intéresse personnellement, puisqu'en fait si je me plante pas, la carte de transit de l'accouchement correspond à la synastrie mère enfant!
Il me semble que rien n'arrive par hasard,et, dans votre dernier mois, je pense que vous pouvez largement vous adresser à votre intériorité, à votre bébé...
Quelle aventure en tout cas, je pense bien à vous, à votre beau projet de voie basse et à votre renaissance en tant que mère! Même si ce n'est pas la première fois, c'est toujours inédit!
Je ne vous aide pas bcp, mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 9:08

Bonjour lhermine,

Par curiosité, tu es allée voir les transits de tes précédents accouchements pour voir s'il y avait des points communs ? Ou alors des signes significatifs ?

Cela pourrait t’aiguiller sur une date non ?

Aljocha a écrit:
Bonjour
C'est une recherche qui m'intéresse personnellement, puisqu'en fait si je me plante pas, la carte de transit de l'accouchement correspond à la synastrie mère enfant!

Aljocha, tu veux dire que les aspects de la synastrie mère-enfant sont les même que les transits pendant l’accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 9:17

Ben oui forcément, la carte de naissance de l'enfant est la même que la carte des transit au moment de l'accouchement..logique non ?

Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:23

Alia,

Autant pour moi j'ai confondu composite et synastrie. Je trouvais ça étonnant.

Oui sinon c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 13:17

Oui j'ai consulté avec les cartes de mes 2 premiers. Le seul point commun est un aspect de la lune ou mars sur mon saturne natal (maitre de ma maison 5) Pour mon premier enfant je ne trouve rien de significatif mis à part cette lune sur saturne en carré (et encore pas exact) et pour mon second il y a en plus un trigone exact de son mars sur ma lune. Ce qui si je suis ce type d'aspect, me donne 18/05 pour mars carré saturne ou 4 juin pour lune carré saturne. Et pas de transit sur la lune durant cette période de la part de mars.
Après il parait qu'il faut aussi regarder les aspects sur le maitre de 12, soit le soleil. Aucun transit exact sur le soleil, à part la lune (mais je ne crois pas qu'elle déclenche un accouchement à elle seule?) et mars, le 31 mai. À cette date la, la lune fait aussi une opposition a mercure, second maitre de la 12. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 15:16

Hello

Pourrais tu poster ta RS ?

Et si tu le sais, la carte du jour de la fécondation !
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 17:48

Merci de ton interet, voici ma carte RS je suis tombée enceinte environ 1 mois avant mon anniversaire. Par contre c flou pour la date de conception, je dirais le 8/9/2018 mais l'échographie date cela au 2/9/2018...
https://i.servimg.com/u/f32/17/17/41/74/rs_20110.jpg
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 17:50

sur ma rs la lune est à 21.40 du cancer
Pluton à 18.45 du capricorne
Saturne à 3.07 du capricorne
NN à 3.32 du lion
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 16:46

Lune de conception : lune gemeaux à Lune vierge ( entre 2 et 8/9/18)
donc naissance entre le 3 et le 10 juin. (si on prend la règle que la lune de conception = lune naissance)
je pencherais pour le 9 juin Lune vierge quand saturne fera trigone à Lune??
Mais si c'est césa ce sera plutot quand lune sera en lion on dirait .

Bon ça va pas dans ton sens!! Tu peux essayer de te tripoter le 62 V sur le petit orteil pour essayer de motiver bébé à partir du 3 juin (point d'acu) .

Bon courage pour ce dernier mois !!!! bisous tu nous diras!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 17:11

j'ai jeté rapidement un oeil sur le thème natal : je pense que cela pourrait être lorsque la lune retrouvera sa place natale, voire plutôt lorsqu'elle franchira le noeud lunaire nord/lion, et que mars (HL) se rapprochera très près du noeud nord céleste en cancer, c'est à dire vers le 8 juin....histoire de ....lune en quelque sorte.... lol Very Happy
Pour moi, lune et mars sont les déclencheurs de l'accouchement.....mais bon, ce ne sont pas les astres qui décident.....
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 21:03

Dans la RS

Jupiter progressé (significateur des enfants) arrive à 21°09 Cancer le 2/06 sur la Lune de Rs (naissance),

Saturne progressé almuten de l'ASC et de la V (enfant) arrive à 1°39 Vierge en aspect de carré90° à la part des enfants située à 1°28 Sagittaire

Dans le thème quotidien

- Lune (naissance) maître de V (enfants) transite le MC natal,
- Jupiter (enfants) est antisce du MC,
- le MC du thème quotidien est en aspect d'opposition a part de naissance natale.

Donc naissance 2 Juin bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 15:48

Le premier juin comme mon grand père.. Vénus Taureau....une idée comme ça!! Lune conjonction0° Uranus Taureau
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 17:33

Merci pour vos propositions! bon certaines m'arragnet plus que d'autres mais ce n'est pas moi qui vais décider! toutefois je doute d'aller après le 6 juin. Ce qui est intéressant, c'est qu'il a été découvert hier que j'avais le sacrum bien déplacé ainsi que le coccyx. Ceci pourrait expliquer enfin pourquoi mes premiers ne se sont jamais engagés dans le bassin, ce n'était sans doute pas possible. La le sacrum a été remis en place, ca me laisse plus de chances d'accoucher par voie basse. J'y trouve un parallèle intéressant avec ma conjonction mars uranus fond du ciel en natal, vu que le sacrum est notre base et le fond du ciel nos profondeurs. Et le transit actuel exact de jupiter sur mon neptune en IV, comme une possibilité peut etre de résoudre cette problématique… bon je divague sans doute, veuillez m'excuser, c'est la fin de grossesse laugh je vous tiens au courant, et merci encore de vos éclarages!
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 16:22

Est ce que ton bébé est né ?? Si oui j'espère qu'il va bien !!!! up
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 14:01

Oui ma petite est née… le 7 juin !
A partir du 3 juin, j'ai eu des contractions régulieres mais pas suffisamment fréquentes et ce pendant 5 jours, s'intensifiant de la fin d'après-midi au matin, mais n'agissant pas sur le col… le 6 juin, le médecin a souhaité réaliser une césarienne, j'ai refusé puis après une nouvelle nuit de douleurs non efficaces… j'ai accepté la césa le 7 juin et ma petite est née en bonne santé à 14h18, une petite gémeaux ascendant vierge. Me reste plus qu'à pouponner maintenant :) Merci en tout cas pour vos réponses, certains n'étaient pas loin !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 14:33

Félicitations et bienvenue a cette petite fille Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


date accouchement Profil11
date accouchement Empty
MessageSujet: Re: date accouchement
date accouchement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

date accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
date accouchement Pierre12 date accouchement Notes-11
~Musique pour Relaxer~