Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messages	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  PL du 18.05.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2019 - 13:05

Rappel du premier message :

Dans 15 jours déjà la pleine lune .Voyons ce quelle nous réserve .
Merci a Niko d'avoir préparé la carte smack

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Pl_du_10

27° à 28° Scorpion

Degrés Hindous:

«Une éminence rocheuse dans laquelle est taillée une croix, se dressant contre le soleil levant»
Degré de sécurité. Caractère lumineux. Dispositions religieuses ou dans l’ordre de l’esprit.

Degrés Tébaïques:

«Un temple.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Le Roi des Fées approche de son domaine.»
Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une croix éclairé par le soleil levant, est sculptée dans une éminence rocheuse. Un oratoire se profile non loin.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 10:33

Violette a écrit:


...une révélation inattendue ? surtout que mercure est conjoint au soleil....avec une lune fin scorpion Wink ...
Que la lumière soit.... Very Happy

je reviens sur mon message premier....du genre...intuitif... lol
Une mise en lumière donnée par le soleil que conduit mercure, vers une image scorpionnesque (un peu ténébreuse Wink ) qui sera sans doute éclaircie (compréhension, une "mise à plat"...etc..) par le trigone que cette conjonction fait avec saturne/pluton/noeud sud : possibilité d'aller au fond des choses ? pour y voir plus clair ?
Imagé, ce qui me vient en tête : "...allez, il est temps de s'expliquer..." lol
ceci en fonction de notre TN vis à vis de notre vécu....et qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 10:42

Ce matin mon zozio des iles m a dit qu il preferait qu on coupe contact que c etait mieux comme ca qu on partait trop loin... triste
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 11:41

Désolée Céline, j'espère que tu n'as pas trop le moral plombé... Peut-être que ça laissera la place à autre chose qui pourrait être plus constructif pour toi ?

De mon côté c'est moi qui ai dit stop mardi, après qu'il cherche à renouer le contact (amical)... je lui ai re-fait part de mes sentiments en lui demandant de m'oublier quelque temps pour que ça soit moins difficile pour moi. Il sait très bien ce qu'il fait, il joue, ça doit flatter son égo mais c'est moi qui morfle... Besoin de me préserver.
Mais j'avoue que l'idée qu'il revienne et qu'on s'explique, enfin sur les vrais sujets et pas juste avec des allusions, me plairait bien... Je pense que cette histoire pourrait me faire mal mais j'ai quand même envie de la vivre jusqu'au bout (esprit scorpion es-tu là ?)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 12:24

Perceneige a écrit:
Extrait de astrobutterfly

je trouve cette interprétation up

Pleine Lune En Scorpion - Maintenant Ou Jamais
Grâce à Vénus et Uranus, il y a une imminence dans cette Pleine Lune.

Répondez à l'appel du destin.

Lorsque la vie vous appelle à changer, cela signifie qu'il est temps de changer. Si quelqu'un vous appelle à une aventure, il est temps de dire oui. C'est ta chance. Maintenant ou jamais.

Si vous le permettez, la Pleine Lune en Scorpion transformera le noyau de votre être et vous aidera à récupérer votre pouvoir personnel. Pendant le processus, vous découvrirez peut-être que vous n'avez pas besoin de beaucoup. Seulement l'essentiel. Cette vérité mérite de vivre pour.

Le symbole Sabian de la Pleine Lune est " Le roi des fées s'approchant de son domaine ". Tout comme se souvenir du chemin du retour, le voyage à l'intérieur peut être étrange, mais familier. La Pleine Lune en Scorpion aura l’impression de rentrer à la maison.

Bonjour à tous,chapeau fleur

Merci Perceneige up up up Je vais regarder, car je suis sur des dossiers importants, lol, mais je pense être dans "les clous".

Bonne pleine Lune à tous, WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 12:32

Faniii a écrit:
Désolée Céline, j'espère que tu n'as pas trop le moral plombé... Peut-être que ça laissera la place à autre chose qui pourrait être plus constructif pour toi ?

De mon côté c'est moi qui ai dit stop mardi, après qu'il cherche à renouer le contact (amical)... je lui ai re-fait part de mes sentiments en lui demandant de m'oublier quelque temps pour que ça soit moins difficile pour moi. Il sait très bien ce qu'il fait, il joue, ça doit flatter son égo mais c'est moi qui morfle... Besoin de me préserver.
Mais j'avoue que l'idée qu'il revienne et qu'on s'explique, enfin sur les vrais sujets et pas juste avec des allusions, me plairait bien... Je pense que cette histoire pourrait me faire mal mais j'ai quand même envie de la vivre jusqu'au bout (esprit scorpion es-tu là ?)

Fani je suis pareil j aimerais que l on puisse se revoir et vivre les choses jusqu au bout au moins avant qu on dise stop... mais bon la on peut pas...

Je pense qu il a mal pris le fait que je l ai bloqué pendant une dizaine de jours... mais j etais obligee de prendre du recul car cette histoire etait entrain de trop m envahir emotionnellement parlant...

Maintenant c est a son tour lol je vais respecter...

Et peut etre qu effectivement c est peut etre ce qu on doit faire ?
J en sais rien... tout ce que je sais c est que son contact me manque
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 12:42

Bonne pleine lune le fofo


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 14:15

Coucou
@célinesachou, Faniii je fais partie des votres cette PL est une catastrophe... pour moi elle a agit hier et Monsieur a décidé de couper tous les ponts avec moi et de me bloquer...
Rupture assez trash...
Je soupçonne qu'il est rencontré quelqu'un d'autre Uranus Vénus trigone120° Lune Natale ça a du l'aider...
Bref je vis cette rupture exactement avec mon carré en T Vénus opposition180° Uranus carré90° Jupiter Mars .... brutal

courage les filles moi je suis dans tous mes états
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 14:53

Bisous Launis <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 15:12

Courage les filles ! @Céline, @Fanii, @Launis hearts

Des bises. fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 15:29

Grosse patate pour moi !
Je profite de cette pleine lune pour faire des bricoles à la maison, j'ai percé et poncé des plaques en fer pour renforcer ma porte d'entrée qui est en piteux état, et demain matin ce sera au tour d'une étagère à poser dans la salle de bain. La perceuse est en mode recharge !!! merci qui, tonton mars en cancer qui vadrouille en maison 4 surement !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 15:35

merci Cévennes pour tes mots de J Boilot smack

mon fils a Uranus VénusTaureau sur sa Lune natale 1°, Taureau et MarsTaureau sextile60° à :soleil:natal Poissons

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 16:56

Merci Danaé smack

Jackleen le jackpot ne sera pas encore pr aujourd hui bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 19:32

coucou Toutes, Tous,
pour cette PL en Scorpion je sens que moi aussi du ménage: je prends le :taureau:par les cornes, nettoyage en interne des blocages pour préparer après-demain, cet été surtout...
Comme j'ai Lune en Scorpion au natal, est-ce que d'après vous cela pourrait avoir un impact quelconque ? belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 19:59

Faniii a écrit:
Oh, tiens, conjonction à 2° de mon axe Noeud Nord Noeud Sud ... Moi qui espérais, en voyant le programme de la nouvelle lune, un peu de quiétude, de repos émotionnel... je vois que je ne suis (toujours) pas au bout de mes peines...

Coucou Faniii fleur

Avec ton Noeud Nord en maison VIII, ce serait peut-être le moment de faire du ménage qlq part, peut-être dans ta tête, par le fait que Mars exilé dans le signe du Taureau, fait un carré90° à ta Lune natale en Verseau et m-11, le rêve aventureux.

Mars en Taureau maître du Bélier intercepté en m-1, en exile, il ne te facilite pas tes choix qui, je pense, devraient en passer par Vénus maîtresse exaltée de ton Asc en Vierge et m-6, qui t'invite à faire preuve de discernement.

Ton Soleil en m-5, opposition180° à ta Lune, te prive d'imagination, à percevoir le vrai du faux. Seul Jupiter en m-1 saurait te guider, à la condition que tu puisses entendre ta voix intérieure, en provenance de Neptune, ton intuition qui doit souvent précéder tes choix.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 21:02

Perceneige a écrit:
Comme Faniii marguerite en conjonction aux nœuds lunaires Noeud Nord Noeud Sud

Coucou Perceneige marguerite

Comme pour Faniii, c'est en regardant vos Noeud Nord que je pense pouvoir vous éclairer. La PL du 18 mai vient titiller ton Noeud Nord en maison III/Scorpion, peut-être serait-il intéressant de passer en mode partage et communication, en vue d'apporter des changements; Pluton, Mars et Uranus auraient besoin de s'exprimer.


Perceneige a écrit:
Comme Faniii marguerite en conjonction aux nœuds lunaires Noeud Nord Noeud Sud

Perceneige a écrit plus loin:

Pluton maître de ta m-3, se trouve en Vierge cela traduit déjà un esprit analytique. Son maître en m-12, te porte au mysticisme, ta capacité à analyser en profondeur, particulièrement dans les domaines cachés. C'est peut-être le moment de t'y mettre. Mars en Bélier et m-8, appuie sur le bouton, pour d'en donner l'impulsion, et Uranus, "la planète des surprises", se trouve en maison VIII, tout tourne sur le même sujet, ce transit de la PL en :scorpion, c'est le moment d'apprendre l'astrologie, lol. Ce peut être aussi l'opportunité de joindre une personne de ton choix, si une chance ne doit pas être laissée passer.

Ton MC en Gémeaux donne une importance concomitante à une nécessité de saisir une chance, en rapport avec ton futur, la surprise du grand transit d'Uranus en ta maison IX. lol

bouquet WT smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2019 - 22:40

Merci WT smack
C'est vrai que je ne suis pas la championne de la communication, d'ailleurs, je n'en dirais pas plus Wink

Il faut du temps pour tout apprendre en astrologie et surtout faire des synthèses de tout.

Sinon cette PL m'a amenée à la clinique, pour une infection à mon œil droit, suite à un chalazion que j'ai mal soigné. Donc j'ai attendu dimanche, en plus j'avais prêté ma voiture à ma fille, donc quelques km à pied, une crème antibiotique et mon œil commence à dégonfler ce soir ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2019 - 23:30

Perceneige a écrit:
Merci WT smack
C'est vrai que je ne suis pas la championne de la communication, d'ailleurs, je n'en dirais pas plus Wink

Il faut du temps pour tout apprendre en astrologie et surtout faire des synthèses de tout.

Sinon cette PL m'a amenée à la clinique, pour une infection à mon œil droit, suite à un chalazion que j'ai mal soigné. Donc j'ai attendu dimanche, en plus j'avais prêté ma voiture à ma fille, donc quelques km à pied, une crème antibiotique et mon œil commence à dégonfler ce soir ... sourire

Désolé Perceneige smack hearts

Tu fais beaucoup de bien, et tout cela te reviendra. J'espère que le temps aura été clément pour faire ce trajet. Prends ton temps, nous avons tout le temps de revenir sur les détails qui t'éclaireraient sur tes attentes. Te retiendrais-tu de laisser échapper des larmes?

Tiens-nous au courant, et toutes mes pensées de guérison.

smack, et que le souffle t'apporte un prompt rétablissement bisou bonne nuit à tous,
WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 15:42

Merci WT pour ton regard sur mon thème. Un petit bémol, Vénus n'est pas maître d'ascendant chez moi, c'est  Neptune ... Alors oui j'ai des intuitions mais elles m'envoient à l'opposé de ma raison et surtout, les suivre me provoque des émotions négatives, du stress et une forme de violence émotionnelle. J'ai besoin de calme, j'essaie de faire le vide en moi (le "ménage" dont tu parles?), je n'y arrive pas vraiment. Je suis habitée par la peur de manquer, ça m'est difficile de ne pas chercher à remplir à tout prix, notamment avec les mauvaises personnes, celles qui ne m'accordent pas l'importance que je leur accorde à eux.
PL conjonction0° Noeud Nord MVIII = expérimenter le détachement ? Faire face au vide ? Possible...

Sinon, pas de coup de foudre pour moi mais plusieurs rencontres agréables et prometteuses d'avenir amical (ce sont des femmes...) C'est déjà ça!...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 19:52

Faniii a écrit:

Bonjour Faniii fleur

Selon la tradition, le signe des Poissons est sous la régence de Jupiter. Vénus s'y trouve en exaltation, et prend aussi la main sur ce signe. Depuis sa découverte, Neptune en est devenu le gouverneur.

Ce signe est, de mon point de vue, le plus riche du zodiaque, car il couvre tellement de sujets et de propriétés, que chaque planète qui participe à sa représentation, apporte son obole.;

Initialement, du temps du septénaire, Jupiter est le guide comme en Sagittaire qui détient toute la connaissance de l'Univers, en est le guide, le druide, et le maître des religions. Vénus, probablement pour représenter l'équilibre entre les raisons du bien et du mal, de la morale et du pêcher, la beauté du paradis et la crainte des enfers, alors que le signe qui suit, le Bélier est celui des "en faire", celui des actions. Neptune, par ses aspects brumeux, voilé, signe de l'eau "bénite", et surtout très subtile, aussi bien magique que diabolique d'ailleurs, pour les manipulations qu'il comprend, tant religieuses qu'invisibles, ces trois planètes, remplissent chacune un merveilleux rôle, où chacun peut s'y perdre, sauf à suivre un fil d'Ariane, celui de notre présence à nous-mêmes, plutôt que suivre celui de notre illusion, il s'appelle aussi "intuition".

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 20:15

Ahah, jolie conclusion. Cultiver notre présence à nous-mêmes tout en écoutant les messages de l'âme qui, comme l'astrologie, sont un bon outil mais un mauvais guide...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 21:42

Faniii a écrit:

Bonsoir Faniii fleur

Pour ton intuition, je regarde ta maison XII, Neptune, le signe des Poissons, et tout ce qui se rattache à eux.
Juste un petit souci, car tu es Asc Poissons, tu as cette disposition intuitive. Neptune en Sagittaire et trigone120° à ton Soleil et sextile60° à ta Lune, pour moi tu as tous les attribus pour bien recevoir.

La transmission mentale, en passe par Mercure, le signe des Gémeaux, et la maison III. Mercure est en maison V, avec le Soleil et Saturne, tu as les facultés à t'exprimer avec loyauté, force, et sagesse, qui peut déjà, avec Saturne te retenir, par ta sensibilité émotionnelle, voire une timidité particulière.

En raison de ta Lune en Verseau, modérée par le Capricorne qui reçoit cette maison XI, déjà cela ne peut être qu'un milieu social élevé plus féminin par la présence de la Lune cela se passe aussi avec le Cancer en m-5.

Il se trouve deux éléments qui retiennent mon attention. Pluton en maison VII, te fait rencontrer des personnes plutôt fermées, secrètes, dont les idées sont ailleurs. Cela peut ainsi traduire chez toi, un caractère difficile, que les autres, ne sauraient apprécier, sans obtenir de ta part, ce qu'ils recherchent, ce qui peut te mettre sur une défensive évidente. Un autre élément qui touche à ta personnalité, c'est la présence de Lunenoire en signe Asc par la m-12.

L'influence de Lunenoire te fait douter de toi, appréhender tes actes et tes réponses. Il te faudrait pour cela, prendre un peu de recul avant d'agir ou de répondre, pour choisir ce qui te semblerait le mieux adapté, et peu importe de "gaffer", tu choisis, tu fais ou dis, et tu analyseras le résultat sans rien avoir à craindre, que de faire mieux la prochaine fois.

Lunenoire est un foyer vide, tu aurais donc peur du vide, mais en lui donnant un sens, c'est comme si tu construisais un "passage à gué", qui te permettrait d'avancer sur le chemin que tu construis.

Neptune, maître de ton Asc, devient alors, par le Sagittaire et la m-9 qui le reçoivent, une belle route d'évolution. Le carré90° de Vénus n'est là que pour te réveiller à ne jamais insister, et laisser l'autre expérimenter ce que tu fais ou dit, attendant qu'il ou elle revienne vers toi ou toi vers eux, après avoir vérifié aussi l'expérimentation qui ressort du sujet contrariant.

Il faudrait que tu saches aussi, que Jupiter qui est partie prenante dans ta personnalité et ton intuition, ne peut servir que toi, et toi seule, du fait qu'il se trouve en signe du Bélier d'une part, et comme ce signe est intercepté en maison I, tu aurais du mal à t'imposer, et surtout, en retirer tout le bénéfice de ce que tu en ferais, sauf pour ta propre personne intérieure, comme une soumission. Tu n'en manqueras pas d'en ressentir des avantages. D'ailleurs, tu as aussi Lune en carré90° à Mars en sextile60° à ton Soleil en m-5, du style autoentreprise.

Espérant t'avoir éclairée, smack WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 21:57

Faniii a écrit:
Ahah, jolie conclusion. Cultiver notre présence à nous-mêmes tout en écoutant les messages de l'âme qui, comme l'astrologie, sont un bon outil mais un mauvais guide...

Bon, je répondais après analyse de ta carte natale. Il semblerait que je t'aurais répondu, car j'ai aussi pas mal d'intuition. De plus en plus, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de moi-même, car même pour mes choix, je me fais assister par voix, et voie occulte, lol

WT sourire
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 8:24

Merci WT, je n'ai pas le temps ce matin de faire une réponse aussi longue que nécessaire, je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


	PL du 18.05.2019 - Page 2 Profil11
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 18.05.2019
	PL du 18.05.2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 18.05.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
	PL du 18.05.2019 - Page 2 Pierre12 	PL du 18.05.2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~