Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Composite avis  I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite avis  I_icon_minipost_participateVoir ses messagesComposite avis  I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses

Composite avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pookie72

Pookie72

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
MessageSujet: Composite avis
Composite avis  I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 15:24

Bonjour tout le monde, j'ai deja posté la synastrie maintenant j'aimerais bien savoir quelque chose de plus grace au compo, meme si encore j'ai pas tres bien compris la difference entre les 2.
Bon j'essaie:
Ascendent Balance mais Uranus a l'ascendent me fait peur: il peut y avoir de l'instabilité, et Pluton en XII me fait penser au coté obsessionnelle donc la sexualité mais puisque la M XII est celle des epreuves je le vois plus comme un blocage à la communication.
les aspects: Pluton trigone120° Soleil comme si cette relation etait inevitable,une sorte de fascination l'une pour l'autre.
Lune trigone120° Vénus il y a de la compatibilité emotive et affective
Vénus carré90° Saturne peut donner une certaine frustration et control et jalousie puisque ca touché l'axe toro scorpion.
Lune et Saturne en m-VIII je ne sais pas trop comment l'interpreter vu la symbolique de la maison VIII qui represente le lien sexuel et emotionnel du couple, mais aussi des lien karmique donc avec Lune et Saturne je pense a un fort attachement...mais je laisse l'interpretation aux plus experts...
Merci a tous ceux qui passeront par ici...

P.s. Excuser moi mais j'ai perdu mon francais down Composite avis  Carta_10
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
MessageSujet: Re: Composite avis
Composite avis  I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 17:33

Pluton en MXII n'est pas forcément en lien avec la communication, mais avec le fait que cette relation vous fait vous confronter à la complexité de vos ombres, de vos obsessions, de ce qui est profondément enfouis dans vos inconscients et dont vous vous protégez l'un comme l'autre. Votre relation a le potentiel de faire resurgir cela, de le ramener à la surface, pour se révéler à vous par l'intermédiaire de l'autre.

Par contre le carré à mercure peut montrer le problème de communication suscité par vos troubles et tout le bagage subliminal qu'ils véhiculent. Les aspects positifs au soleil et à Saturne montrent cependant que c'est en travaillant l'un comme l'autre à la résolution de ce problème de compréhension mutuelle de vos ombres, que vous parviendrez à restructurer vos principes moteurs pour vous transmuer en nouveau vous.

Enfin, c'est un composite très riche. Votre relation peut déboucher sur le meilleur comme sur le pire. Tout dépendra de votre maturité à l'un comme l'autre au moment des mises à l'épreuve que votre relation rencontrera.

Danaé

Danaé

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
Composite avis  I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 19:03

Salut Pookie, sourire

Pas d'heure de naissance pour le monsieur, ça veut dire que le placement de la Lune, les axes et les maisons ne sont probablement pas bons. L’interprétation de ce composite ne peut être fait - concrètement - que par les aspects (en excluant ceux de la Lune) des planètes entre elles.

Pookie72

Pookie72

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
Composite avis  I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 23:11

cheliel a écrit:
Pluton en MXII n'est pas forcément en lien avec la communication, mais avec le fait que cette relation vous fait vous confronter à la complexité de vos ombres, de vos obsessions, de ce qui est profondément enfouis dans vos inconscients et dont vous vous protégez l'un comme l'autre. Votre relation a le potentiel de faire resurgir cela, de le ramener à la surface, pour se révéler à vous par l'intermédiaire de l'autre.
mais excuse moi si ce que tu dit est caché dans notre coté inconscients comment est ce qu'on peut ce rendre compte de quels sont nos problemes?

Par contre le carré à mercure peut montrer le problème de communication suscité par vos troubles et tout le bagage subliminal qu'ils véhiculent. Les aspects positifs au soleil et à Saturne montrent cependant que c'est en travaillant l'un comme l'autre à la résolution de ce problème de compréhension mutuelle de vos ombres, que vous parviendrez à restructurer vos principes moteurs pour vous transmuer en nouveau vous.
Moi j'aimerai bien avoir des echanges a ce propos avec lui, mais malheureusement il fuit ces arguments, il se renferme et donc c'est assez frustrant.

Enfin, c'est un composite très riche. Votre relation peut déboucher sur le meilleur comme sur le pire. Tout dépendra de votre maturité à l'un comme l'autre au moment des mises à l'épreuve que votre relation rencontrera.
Comment ca riche ? a part ce pluton est ce que il y a d'autres aspects qui peuvent aider?
Merci beaucoup pour ton aide

Pookie72

Pookie72

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
Composite avis  I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 23:29

Danaé a écrit:
Salut Pookie, sourire

Pas d'heure de naissance pour le monsieur, ça veut dire que le placement de la Lune, les axes et les maisons ne sont probablement pas bons. L’interprétation de ce composite ne peut être fait - concrètement - que par les aspects (en excluant ceux de la Lune) des planètes entre elles.

salut Danaé smack
Tu as raison donc à l'exclusion de la lune ed des maisons qu'est ce que tu penses des aspects? en ce moment la relation entre nous est repartie ( apres 17 jours de coupure, qu'il avait decidé tout seul)mais j'ai la sensation que ca n'avance pas, je ne sais pas si je dois laisser que les choses evoluent naturellement..ou me rendre un peu moin disponible.
Merci encore Danaé

cheliel

Composite avis  Profil11
Composite avis  Empty
Composite avis  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 1:38

Pookie72 a écrit:
Comment ca riche ? a part ce pluton est ce que il y a d'autres aspects qui peuvent aider?
Merci beaucoup pour ton aide

En fait c'est un composite riches en aspects. Ça forme un réseau complexe et donc riche en possibilités. Après, je crois qu'il ne faut pas tabler sur l'astrologie pour donner du sens à une relation. C'est ce que vous partager et la manière dont vous le faite qui importe le plus.

Composite avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1