Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Pluton rétrograde 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton rétrograde 2019 I_icon11Voir ses messagesPluton rétrograde 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton rétrograde 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Pluton rétrograde 2019 Profil11
Pluton rétrograde 2019 Empty
MessageSujet: Pluton rétrograde 2019
Pluton rétrograde 2019 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:25

Bonjour sourire cette rétrogradation débute dans une semaine à peine, la ressentez-vous déjà Wink ?

Pluton rétrograde 2019 Pluton16

La rétrogradation de Pluton en Capricorne serait une invitation à nous séparer de tout ce qui nous encombre et de tout ce qui n’est plus nécessaire.

Deuils symboliques ou deuils matériels (physiques), Pluton rétrograde inviterait au détachement.

Cette année, le cycle de Pluton rétrograde étant associé au Noeud Sud, les détachements en cours seraient plus profonds et certainement plus “inéluctables” que lors des cycles (de Pluton rétrograde) des années précédentes.

Danielle Clermont nous invite à ne pas avoir peur du passé qui émerge afin d‘être transformé (et guéri), et d'être conscients de ce qui nous bloque afin de devenir plus libres envole ...

Cliquez pour lire son bulletin MétéoAstro©️ du 4 avril 2019 dans son intégralité Arrow Arrow Arrow ici.

Fin de la rétrogradation de Pluton le 3 octobre 2019 :

Pluton rétrograde 2019 Pluton15

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pluton rétrograde 2019 Profil11
Pluton rétrograde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétrograde 2019
Pluton rétrograde 2019 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:26



coucou Nico,

merci pour la carte et le post.
Je ne sais pas si vraiment individuellement, à moins d'être Plutonien, on peut ressentir cette rétro doute2 , à voir avec les témoignages.

En revanche au niveau collectif, fort possible. Et d'ailleurs, Je ne peux m'empêcher ces temps ci de détacher PLuton de Saturne, qui va lui aussi passer rétro.


Ce que je remarque c'est un truc en rapport avec tout ça. L'administration, le pouvoir ( Capri) des choses qui meurent pour renaitre autrement (pluton ) et là je lis que l'Ena va disparaitre pour être remplacée par une école des services publics, ou un truc comme ça ( l'actu me gonfle un peu je survole)
bref, j'y vois vraiment un rapport avec ça
bouquet

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton rétrograde 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton rétrograde 2019 Pierre12 Pluton rétrograde 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~