Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NL du 4 mai 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 4 mai 2019 I_icon11Voir ses messagesNL du 4 mai 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 4 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 21:25

Nouvelle Lune en Taureau (traduction Arrow mooncalendar.astro-seek.com) :

Votre sécurité dépend du besoin de stabilité, ce qui n’est pas facile à satisfaire pour le moment.

Vous devez apprendre à accepter le changement dans votre vie.

Le problème fondamental est de trouver votre propre respect pour vous assurer de ne pas le chercher par erreur dans des choses matérielles.

Lorsque vous vous acceptez comme vous êtes, il vous sera plus facile de trouver la paix et la tranquillité dans le monde extérieur.

Organes influencés par le signe de la Lune en Taureau :

Organes : Cou, larynx, gorge, cordes vocales, glande thyroïde, amygdales, pomme d'Adam.

Ces organes étant maintenant plus sensibles, apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :

Les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle Lune.

NL du 4 mai 2019 Nl_du_16

14 à 15° Taureau

Degrés Hindous :

« Homme vénérable, assis dans une lumière incertaine, plusieurs livres devant des instruments scientifiques autour de lui. »

Degré de mystère.

Nature intuitive et pénétrante, signification intime des œuvres de la nature dont on pénètre les desseins secrets.

Mystère et isolement.

Degrés Tébaïques :

« Sept ibis volant à tire d'ailes. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête. »

Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale.

Degré de tempéraments.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Un homme d'âge mur, pensif, est assis à une table, consultant un incunable et des instruments scientifiques ou d'orientation.

Par sa fenêtre largement ouverte, il regarde passer un vol de sept ibis fuyant à tire d'ailes dans le ciel. »

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 23:03

Merci Niko j'adore tes cartes , bon ben j'attend , avant de la regarder  smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 18:50

samedi 4 mai nouvelle lune - ce que je vois c'est des Rétros  Jupiter Saturne Lunenoire Noeud Sud Pluton
vénus au carré de pluton sat et noeud nord avec mars qui court comme un fou devant ah ah ah 

nouvelle lune dans ma 10 - je saurais peut-être où j'irai en sept ? suspens
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:06

Une Nouvelle Lune en taureau, bien reliée à Neptune poisson et à la triplette capri (saturne-pluton-NS).... Un certain équilibre à trouver car le maitre de la lunaison, Vénus, sera au carré de Pluton-Saturne-NS... Un dernier tournant à négocier avant une libération quelques jours plus tard quand elle passera sur Uranus ! Là, elle aimerait bien être impulsive et n'en faire qu'à sa tête la petite vénus, mais les grincheux en capri lui demandent d'être un peu plus mature, plus profonde, et de prendre des décisions réfléchies !

Vénus carré aux Noeuds : Il y a comme une suite et (peut-être une fin ?) de tout ce qui a pu se passer entre la mi-septembre et la mi-décembre 2018 -quand vénus était rétro en balance-scorpion au carré de l'axe des noeuds et oppo Uranus.

Voir aussi ce qu'il s'est passé vers fin février 2019 quand Vénus est passé sur l'axe des Noeuds.

Et à surveiller aussi à la mi-juillet quand elle passera sur le noeud nord !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:09

Arf dans ma 12... conjonction0° Lunenoire n tiens trigone120° Mars sextile60° Jupiter

Ce que tu écris me parle Lilith bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:19

merci niko 
 dans ma  6  opposition180° Mercure rkn
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:19

Celinesachou a écrit:
Arf dans ma 12... conjonction0° Lunenoire n tiens trigone120° Mars sextile60° Jupiter

Ce que tu écris me parle Lilith bouquet smack

Avec ton soleil taureau qui accueillera cette NL et vénus qui squattera ton mercure, possible que cette NL soit effectivement un tournant pour toi selon là où tu en es.....!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:27

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Arf dans ma 12... conjonction0° Lunenoire n tiens trigone120° Mars sextile60° Jupiter

Ce que tu écris me parle Lilith bouquet smack

Avec ton soleil taureau qui accueillera cette NL et vénus qui squattera ton mercure, possible que cette NL soit effectivement un tournant pour toi selon là où tu en es.....!! smack

Comme j en suis nulle part ca devrait aller lol y a pas de smiley qui rame... faudrait en trouver un!!! Wink

smack lilith j espere que tout se passe au mieux dans le sud
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:38

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Arf dans ma 12... conjonction0° Lunenoire n tiens trigone120° Mars sextile60° Jupiter

Ce que tu écris me parle Lilith bouquet smack

Avec ton soleil taureau qui accueillera cette NL et vénus qui squattera ton mercure, possible que cette NL soit effectivement un tournant pour toi selon là où tu en es.....!! smack

Comme j en suis nulle part ca devrait aller lol y a pas de smiley qui rame... faudrait en trouver un!!! Wink

smack lilith j espere que tout se passe au mieux dans le sud

Au moins tu n'attends rien, arrivera ce qui arrivera !

Céleste, un smiley pour les nanas qui rament !!!

Oui ça va, je vous raconte ça sous peu, la vie est pleine de surprises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 21:20

Dans ma 5 Sans aspects au natal
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 21:46

Citation :
Votre sécurité dépend du besoin de stabilité, ce qui n’est pas facile à satisfaire pour le moment.

Vous devez apprendre à accepter le changement dans votre vie.

Voila qui me parle pour moi cette PL tombe dans ma M6 jour de mon demenagement car je redemenage ...
les themes securité et changement sont bien ce que je traverse en ce moment..
J'ai quitté Marseille fin decembre et je suis arrivée à Toulouse où je ne me sens vraiment pas bien j'accroche pas avec l'energie de la ville et me sens en total déséquilibre ... j'ai démenagé dans la précipitation en travaillant en parrallele ca été hard de me retrouver toute seule à tout gerer...Là j'ai enfin trouvé un appart qui me plait et dans mes prix du coup je lache celui où je suis et je vais dans cette nouvelle maison pour le coup ca va changer ma vie quotidienne et j'espere (re)trouver une stabilité..même si, malgré tout je garde un oeil vigilent sur les mutations pour aller dans une ville où je me sentirai plus en accord..
Citation :
vénus au carré de pluton sat et noeud nord
qu'est ce que c'est chercher un peu de beauté dans ce monde de rabajoie??
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 10:40

Bonjour chapeau merci à vous smack de participer à ce post, elle approche cette NL ... sourire

Traduction d'ASTROLOGYKING : Nouvelle Lune Mai 2019 Astrologie

La Nouvelle Lune du 4 mai à 14 ° 10′ II ne fait qu’un seul aspect planétaire : le sextile60° à Neptune est une influence positive mais seulement modérée, l’orbe ayant presque quatre degrés.

L'influence difficile de Mars vis-à-vis de Jupiter est très forte à moins d'un degré.

Mais une star fixe utile sur le degré de Nouvelle Lune assure un effet positif global de la Nouvelle Lune, mai 2019.

NL du 4 mai 2019 Almach10

Aspects de la Nouvelle Lune :

Soleil sextile60° Neptune augmente votre sensibilité et votre capacité à lire les personnes et les situations.

Une empathie et une réceptivité accrues améliorent les relations avec une compréhension partagée qui pourrait être non verbale.

Le partage de votre côté attentionné et sensible améliorera également votre estime de soi et apportera une satisfaction personnelle.

La Nouvelle Lune de mai 2019 convient également aux activités de groupe et au travail spirituel.

Elle améliore toutes les capacités intuitives ou psychiques.

Les rêves vifs, la méditation ou le travail occulte apporteront des idées inspirantes conduisant à une plus grande compréhension de soi et à un plus grand contentement.

Mars en face de Jupiter donne force, courage et sex-appeal.

Cela augmente votre confiance en vous et votre désir de gagner.

En voulant plus de la vie, vous serez prêt à prendre des risques pour satisfaire vos désirs passionnés.

Mais l'égoïsme, la cupidité ou la confiance excessive entraîneraient une perte et un embarras.

Alors, soyez attentif aux autres et rappelez-vous le contrôle de soi, l'humilité et la patience.

De cette façon, vous pouvez réussir dans les affaires, la romance, la politique et les sports.

Extras de la Nouvelle Lune :

13 ♉ 38 astéroïde 127 Johanna

14 ♉ 10 Nouvelle Lune mai 2019

14 ♉ 29 star fixe Almach

L'star fixe Almach donne l'éminence, la capacité artistique et les honneurs, en particulier dans les entreprises militaires.

Une nature enjouée, aimant le changement, la diversion et l’amusement, apporte popularité et avantages aux autres.

La Constellation d’Andromède confère pureté de pensée, vertu, honneur et dignité, mais peut également provoquer une bataille contre les peurs chimériques et une tendance à se décourager facilement.

Elle donne l'amour entre mari et femme et réconcilie les adultères.

L'astéroïde 127 Johanna, découverte en 1872, doit son nom à Jeanne d'Arc (1412-1431), visionnaire mystique, cheffe militaire, martyre, sainte et héroïne de France.

Exécutée par le feu comme une hérétique après avoir été condamnée par un tribunal composé de membres du clergé pro-anglais, elle fut libérée de ses accusations en 1456.

Béatifiée en 1909 à Notre-Dame de Paris et canonisée en 1920.

NL du 4 mai 2019 Joan-o10

Résumé :

La Nouvelle Lune de mai 2019 au sextile60° de Neptune donne les normes éthiques élevées et l’idéalisme pour contrer l’égoïsme potentiel et la cupidité de Mars face à Jupiter.

Tandis que Mars, en face de Jupiter, donne la passion et le courage d'agir sur l'intuition et les rêves de Neptune.

Je n'ai pas peur … Je suis née pour faire ça. ~ Jeanne d'Arc

Les effets de la Nouvelle Lune du 4 mai dureront quatre semaines, jusqu’à la Nouvelle Lune du 3 juin.

Le meilleur moment pour faire un nouveau départ et commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire.

Cette phase croissante de la Lune dure du 4 au 18 mai.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 10:53

Une nouvelle lune en taureau, signe de terre : il me semble nécessaire de bien garder les pieds....sur terre, ce que nous "préconise" la triple conjonction saturne/noeud sud/pluton dans le signe terrien du capricorne et sans doute savoir faire de ses rêves une....réalité....
...et toujours cette délimitation du zodiaque par l'opposition jupiter R/mars HL de savoir que seule la lune transite cette partie et fera son opposition avec le soleil en scorpion.....objectivité par une vision bien claire des choses ? .... Wink Very Happy ...affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 11:08

Elle se fait ou? Elle se fait ou? Sur ma lune noire...

J ai peut etre bien pris un peu d avance... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 11:12

Celinesachou a écrit:
Elle se fait ou? Elle se fait ou? Sur ma lune noire...

J ai peut etre bien pris un peu d avance... doute2

...cela s'appelle : anticiper Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 13:15

Involontairement alors Wink
J pense que la seance d hypnose de vendredi n y est pas pour rien non plus...
D ailleurs j ai discuté avec elle des pierres que j avais prise pour moi... elle a pris son bouquin m a lu les propriétés et me dit : c est bizarre elle sont toutes les 2 benefiques pour traiter l alcoolisme... ce n est pas votre pere qui etait alcoolique ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 13:55

Tite Céline, je pense plutôt au tabagisme....ne serait-ce pas la raison pour laquelle tu les portes sur toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:05

Violette a écrit:
Tite Céline, je pense plutôt au tabagisme....ne serait-ce pas la raison pour laquelle tu les portes sur toi ? Wink

Bah le tabac ca fait plusieurs mois que j ai arreté mtn ca m arrive de temps temps de fumer en soiree mais ca reste rare...

Non la moi je les ai choisi en fouillant sur le net pour "normalement" combler les faiblesses du taureau... apres...

Ps: je n y connais absolument rien j ai mis le nez dedans a cause/grace a mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:16

coucou Céline c'était quoi comme pierre si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:19

Violette, bouquet j'ai vu que tu parlais de mars Hors limite à plusieurs endroits. C'est quoi, Hors limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:22

ceyba a écrit:
coucou Céline c'était quoi comme pierre si c'est pas indiscret?

Opale et calcedoine ( apres j ai vu ca sur un site internet et d un site a l autre ca varie dc bon...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:32

Coucou Sogu,

Regarde dans la "bibliothèque" du forum, tu trouveras un tas d'informations qui relatent les "planètes hors limite"....Un travail fait en commun qui nous fait avancer dans nos recherches sur leurs significations astrologiques....
Ce sont des planètes qui dépassent en déclinaison 23°46 situées dans les deux axes gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne ....(si tu as les éphémérides, tu peux regarder dans le cadre des déclinaisons)....
Actuellement, c'est mars qui est H.L......alors, on observe Wink
Je viens de regarder ton thème natal : tu as la lune en gémeaux et n'est pas hors limite...
Donc un grand coup d'oeil au travail commun.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:35

Opale et calcédoine, de belles pierres !!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 4 mai 2019 Profil11
En ligne
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 20:07

ceyba a écrit:
Opale et calcédoine, de belles pierres !!! applaudi

Bah ecoute en tout cas elles me suivent dans mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 10:34

Bonjour, fleur

Merci Violette, je vais aller voir dans la bibliothèque  Wink. J'avoue que ce sont des notions un peu compliquées pour moi.

L'opale et la calcédoine, belles pierres en effet ! J'ai eu une période dans ma vie où j'aimais m'entourer par les pierres, pour leur beauté et pour leur énergie. Ça me donne envie de recommencer! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 4 mai 2019 Profil11
NL du 4 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: NL du 4 mai 2019
NL du 4 mai 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 4 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 4 mai 2019 Pierre12 NL du 4 mai 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~