Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2019 - 16:56

La Lune en ce moment est bien squizzé entre Saturne et Pluton je sais pas chez vous,
mais chez moi c'est palpable , je ressent bien un besoin de reformater certain truc
qui m' joue sur mon humeur ... ... ange

Ça doit surement être aussi Pluton qui passe retro introspection, remises en question.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 0:05

Céleste a écrit:
La Lune en ce moment est bien squizzé entre Saturne et Pluton je sais pas chez vous,
mais chez moi c'est palpable , je ressent bien un besoin de reformater certain truc
qui m' joue sur mon humeur ... ... ange

Ça doit surement être aussi Pluton qui passe retro introspection, remises en question.

Chez moi aussi c'est palpable, Céleste...j'ai une grosse baisse de morale depuis le début de semaine, mais vraiment, une bonne grosse baisse de morale, à en avoir des idées noires. Je suis restée couchée toute la journée, comme si j'étais malade...je pense qu'effectivement pluton rétro a bien contribué...belle entrée en matière. rijaune Avec une lune en exil et en conjonction à saturne en plus, c'était la déprime assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 1:04

Tien bon Silver, lors de la période Pluton retro Capricorne ,
il faut lâcher ce qui nous est inutile et qui bouffe nos énergies...
Tu verras quand tu modifies des habitudes pour te liberer de souse de stress... tu te sentira plus disposé à accueillir du nouveau dans ta vie.

Ici mon chum est moi somme sur la même vibe, on a pris chacun des décisions pas facile mais c'est pour notre mieux, et nous décharger psychologiquements un certain trop plein sur des responsabiliés qu'on devait rayé de notre quotidien.
Lui il a démissionné de son poste de directeur de syndicat et moi je fais présentement la grève de faire à manger et de faire la vaisselle parce que mes kids ramasse rien du tout ...
Je sais pas combien de temps je vais tenir mais souhaitons que c'est pour une bonne cause et qu'ils comprennent rapidement que maman en a plein son casque ...wish bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 7:23

Bonjour,

Dans la nuit du 26 au 27 avril 2019, nous aurons un carré soli-lunaire partile en signes fixes (Lune décroissante).

Le carré partile entre Mars et Neptune se fera dans la journée du 27, j'y reviendrai demain.

Les degrés Sabian évoquent des thématiques semblables, entre "nouvelle qualité d'être" et "nouveau type d'être humain"....

Degrés Sabian Soleil 6/7° Taureau :
«La femme de Samarie près d'un puits ancestral.»
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.

Degrés Sabian Lune 6/7° Verseau :
«Un enfant naît hors d'un oeuf.»
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence.

Paris, le 27/04/2019 vers 0h19:

Sogu a écrit:
je crois que mars sera carré à Neptune, plutôt qu’au duo Saturne/Pluton.
Celinesachou a écrit:
Je pense plutot qu Angele voulait dire Aspects du mois d'Avril - Page 15 209597 au Aspects du mois d'Avril - Page 15 11194 de Aspects du mois d'Avril - Page 15 665557 Aspects du mois d'Avril - Page 15 477205 Aspects du mois d'Avril - Page 15 Icon_wink

Merci à vous deux d'avoir relevé la coquille, j'évoquais bien le carré de Mercure à la conjonction Saturne/Pluton sourire.

smack Cévennes,  smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 7:49

Citation :
j'évoquais bien le carré de Mercure à la conjonction Saturne/Pluton

Il a déjà commencé , je pense au passage au parcours de la Lune depuis Saturne/Pluton jusqu'à sa conjonction à Mercure le 3 mai , en plus ce dernier fera sextile à Mars ( son maitre ) qui est en quinconce à Saturne/Pluton ....bref ça tourne entre ces 4 là ...voir 5 si on compte la Lune qui donne l'humeur du moment . Après ça sera au tour de Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 8:59

Merci tite Angèle, smack

1er carré soli-lunaire, 1er défi de la NL ? ....

"Les degrés Sabian évoquent des thématiques semblables, entre "nouvelle qualité d'être" et "nouveau type d'être humain"....

up

"Ah, M'dam la Lune, tu nous fais.....rêver, sans doute quelques souvenirs après ton passage chez saturne où tu aurais fait quelques "rencontres" comme la conjonction saturne/pluton/noeud sud mais je trouve que ton noeud lunaire en cancer est bien seul dans la moitié vide du zodiaque ?" Wink

...ben oui...quoi, on a le droit de....rêver.... Very Happy star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 9:49

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle Du haut du Balcon , réparatrice d'âmes , levée a l'aube , pour voir les aspects et border les pauvres ^coeur blessé Aspects du mois d'Avril - Page 15 F-1-0011

Merci Cobra chapeau





Allo allo Mercure





Autour du samedi 27 avril 2019
Se dégager d’une situation nébuleuse
dans laquelle on peut être plongé …

Attention ! précautions à prendre, Mars passe en carré croissant de Neptune.
Mars est à 17° 59 Gémeaux
Neptune est à 17° 59 Poissons



Mars, c’est l’énergie qu’on met dans toute action. C’est l’initiative personnelle. Car c’est un ACTIF, Mars, même si, en Gémeaux, on peut dire que la stimulation soit plutôt mentale !
Mais .... il est en carré dissonant avec Neptune, l’IDEALISTE :
Certes, ça dépend pour chacun de son Mars natal (yin ou yang) et des aspects qu’il reçoit. Mais dans l’ensemble, tout est brouillé. L’énergie est dispersée ; ou bien on s’agite, surtout en Gémeaux, pour rien : ou bien on est dans l’illusion, et on risque de prendre une mauvaise décision.

On peut se sentir perturbé. Les uns réagiront par une action confuse, les autres par la paresse. Ou alors ils auront envie de s’enflammer et de s’engouffrer dans une action passionnée. Mais est-ce que ce sera pour fuir la réalité ?... Pour réaliser après la décision choisie, que ce n’était qu’un coup d’épée dans l’eau ?...

On aura parfois l’impression que ça sera plus facile d’agir à la Don Quichotte que d’agir avec réflexion et efficacité.
Comme les émotions risquent de se libérer de façon plutôt désordonnée, la perception est déformée, elle peut manquer de sensibilité et de compassion. Vraiment il s’agit d’être prudent pendant quelques jours et de rompre avec certaines mollesses ou des fuites psychologiques.

On risque tout simplement de ne pas savoir quoi faire ou comment faire.
Attention aussi pour une femme, à ne pas tomber sous le charme d’un homme … qui risque de ne pas rester longtemps un Amoureux !... (trop de non-dits dans un tel début de relation si Saturne ne vient pas contrer l’illusion)

Attention aussi pour ceux qui voudraient abuser de drogues, d’alcool (pour anesthésier l’inconscient), ou simplement de médicaments.
Le même jour, Mars est en semi-carré croissant (45°) avec Uranus : il y a donc en même temps une volonté de se libérer d’une situation pénible qui pourrait exploser au grand jour.

Alors pour positiver le carré Mars/Neptune, on pourra faire appel à Saturne qui, en Capricorne, devrait être sage ; et puis bien sûr, transformer l’énergie en positif et la canaliser sous l’injonction d’Uranus en Taureau, à travers des sports non violents (Gi Kong, Taï Chi Chuan, tir à l’arc, etc …

Bon week-end à tous …
Le prochain clin d’œil important du ciel planétaire : mardi, la rétrogradation de Saturne au moment-même où il croise le Nœud Sud …. C’est géant, puisqu’en rétrogradant, Saturne va dans le même sens que le Nœud Sud (qui, je le rappelle, avance à contre-sens des planètes) ; c’est dire qu’ils vont cheminer « main dans la main » pendant un bon moment … venant appuyer et structurer le Grand Nettoyage induit par Pluton/Nœud Sud !
En attendant, j’aurai bien envie de vous parler de la Lune Noire. Son entrée en Poissons ne peut passer inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 10:33

"En attendant, j’aurai bien envie de vous parler de la Lune Noire. Son entrée en Poissons ne peut passer inaperçue !" (J.Boilot)

ben....ma F(f), on patiente.... Wink lol
(avec lunettes spécifiques.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 10:47

Oui parlons d'autre chose...n’empêche que ce we, je vais m'accorder la paresse, la mollesse, peut-être l'anesthésie de l'inconscient et la luxure avec mon prince presque charmant.

Saturne au placard 48h...j'ai besoin de repos merci Sleep

C'est le WE veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 11:41

Aspects du mois d'Avril - Page 15 F-l-001
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 12:31

Violette a écrit:
[i]

ben....ma F(f), on patiente.... Wink lol
(avec lunettes spécifiques.... lol )

Sans doute, l'avez-vous deviné (?) quoique...quoique....
J'ai vraiment occulté le reste du mot : il s'agit de F(f) OI.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 12:55

Coucou bah moi pr l instant j aime bien cette journee sourire
J ai essayé de regarder les transits mais n en trouve pas vraiment la cause...
Mais je me suis reveillée d humeur espiègle le sourire aux levres toute la matinée a rire toute seule de mes betises... mais ca fait trop du bien de rire a chaudes larmes comme ca happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 13:21

Ça, c'est funky, Céline. Il faudrait toujours rire à chaudes larmes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 14:43

Violette a écrit:
Violette a écrit:
[i]

ben....ma F(f), on patiente.... Wink lol
(avec lunettes spécifiques.... lol )

Sans doute, l'avez-vous deviné (?) quoique...quoique....
J'ai vraiment occulté le reste du mot : il s'agit de F(f) OI.... lol

j'avais compris ma Dame Violette des Champs smack  tu embaume en ce moment la nature de tes fleurs . Mon fils m'a ramené un joli bouquet cette semaine , je n'ai pu m'empêcher d epensée a toi . J'ai souris hearts 

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 16:54


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 17:02

coucou alia,

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 18:17

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 21:32

a
 Le prochain clin d’œil important du ciel planétaire : mardi, la rétrogradation de Saturne au moment-même où il croise le Nœud Sud …. C’est géant, puisqu’en rétrogradant, Saturne va dans le même sens que le Nœud Sud (qui, je le rappelle, avance à contre-sens des planètes) ; c’est dire qu’ils vont cheminer « main dans la main » pendant un bon moment … venant appuyer et structurer le Grand Nettoyage induit par Pluton/Nœud Sud !
En attendant, j’aurai bien envie de vous parler de la Lune Noire. Son entrée en Poissons ne peut passer inaperçue !
bravo bien vu l'aveugle (je plaisante malunànous) t'es clairvoyante ! ouh la la on va se prendre et se les triturer les méninges durant cette rétro - tant mieux c'est facteur d'évolution !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 23:37

Moi ça me fait peur , j'ai pas envie de revivre des épreuves braille

Aspects du mois d'Avril - Page 15 F-0-051

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 0:08

personne Cévennes n'a envie d'épreuves - là, saturne et noeud nous invite à replonger dans le passé ( faut défaire des noeuds voilà et y réfléchir pour avancer) imagine de vieillir et de ressasser la même lithanie beurk ..... c'est invivable surtout pour notre entourage - il convient de faire voler les vieilles casseroles allez hop tout par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 6:21

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 27 avril 2019, carré partile entre Mars et Neptune en signes mutables.

Neptune est en domicile, Mars est en réception mutuelle avec Mercure, tous deux étant au sextile l'un de l'autre. Ils se joignent à la Lune pour former un triangle mineur.

Degrés Sabian Mars 17/18° Gémeaux :
«Dans une ville américaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal.»
L'esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de préserver son indépendance vis-à-vis de son environnement physique.

Degrés Sabian Neptune 17/18° Poissons :
«Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.»
L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.

Carte sur Paris vers 14h51:

Violette a écrit:
1er carré soli-lunaire, 1er défi de la NL ? ....

Dernier quartier de Lune en fait, sorte de bilan de ce cycle lunaire débutée avec la NL. On trie, on réajuste en revenant à soi.... smack

Blou a écrit:
personne Cévennes n'a envie d'épreuves - là, saturne et noeud nous invite à replonger dans le passé ( faut défaire des noeuds voilà et y réfléchir pour avancer) imagine de vieillir et de ressasser la même lithanie beurk .....

up

Cévennes smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 10:05

"Dernier quartier de Lune en fait, sorte de bilan de ce cycle lunaire débutée avec la NL. On trie, on réajuste en revenant à soi..."

Merci Angèle d'avoir rectifié....soit, j'ai un train d'avance, soit de retard, avec ce mars HL en gémeaux carré à neptune qui agit déjà .....j' n'sais plus... étoile lol

...avec ce carré : grande prudence dans la communication, surtout que mars HL commence son opposition à jupiter Rétro, dans l'axe gémeaux/sagittaire.....

"Paroles...paroles...paroles....".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 10:39

Bah moi c est plutot un mur qui vient de s abbatre sur moi... j suis triste snif....

Par contre violette tu te souviens quand je t avais parlé de mes cauchepards et que tu m avais out, exit mes peurs...
Hier je suis retournée a l hypnose et je lui en ai parlé et en fait elle m a expliqué que c etait le travail qu elle avait fait la derniere fois qui se faisait et qu en fait c etait bon signe car cela signifiait que c etait entrain de sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 10:52

bonjour le fofo

Bisous bisous Dame Angèle du haut du balcon merci pour les aspects

Oui oui on balance tout par dessus bord , sois prudente Dame Sirène en nageant dans l'eau . bisous vielle canaille laugh smack

Un peu de joie en ces temps

Aspects du mois d'Avril - Page 15 58384627_2354178764858551_7759860311540105216_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeHGyddSh5GqgjXM4nGjZobEddhV2eTJZIoGUNRTFX44QkdfDmmM16c3Mfg4g18yb0LfOzgyP0TTEt2oi5Jqjs6Hc8Q1g9icPBnAXrP1XOP3eQ&_nc_ht=scontent-mrs2-1

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~