|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Aspects du mois d'Avril
Ven 29 Mar 2019 - 16:45 | |
| |
|
 | |
Cévennes

| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Ven 29 Mar 2019 - 16:50 | |
| Ahh merci ma Céleste d'amour , toujours un plaisir le calendrier du mois et en plus y a des belles fleurs dans les champs  je sens ce parfum virevolter sur le fofo . Ah qu'on est bien chez nous  |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 29 Mar 2019 - 16:57 | |
| Hé oui, je l'ai vue passer ce matin, et j'ai eu l'idée de la déco du calendrier toute spéciale pour partager ma joie avec vous
--------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 29 Mar 2019 - 16:57 | |
|  Je me suis prise un peu d'avance cette fois, parce qu'ici y commence à faire le printemps et je ne voudrais surtout pas manquer ça ! --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cévennes

Ven 29 Mar 2019 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Ven 29 Mar 2019 - 19:22 | |
| Merci pour le calendrier Céleste. Cévennes, tu as kidnappé un artisan ?? |
|
 | |
Cévennes

Ven 29 Mar 2019 - 19:55 | |
| be non je l'ai juste ''... emprunté'' ....  |
|
 | |
basco

Ven 29 Mar 2019 - 20:16 | |
| merci celeste mmmm ces fleurs ça me rappelle quelqu'un c'st trés joli la pleine lune du 19 sur mon  natal   C a  ce que ça va donner  natal a savoir si il est benefique ou amplificateur |
|
 | |
magiel

Ven 29 Mar 2019 - 20:30 | |
|  Merci Céleste pour ces aspects du mois d'avril et vive les violettes ! |
|
 | |
Invité Invité
Ven 29 Mar 2019 - 20:31 | |
| Merci Céleste ! |
|
 | |
Cévennes

Ven 29 Mar 2019 - 20:35 | |
| Je vais poser quelques gourmandises , avril sera un champs de Violette |
|
 | |
Cobra

Sam 30 Mar 2019 - 7:22 | |
| Ce mois-ci de notable c'est : - le couple  jusqu'au 17 avril - la longue  jusqu'au 20 avril - la première (?)  ( après celle du  récemment ) ....passage rapide mais ça peut apporter une info . - La NL car au carré de l'axe des noeuds ( possible tournant ) , de plus Mars maitre de cette NL sera relié par un aspect mineur à Saturne-Pluton . - Le PQ avec la Lune en Cancer ( 22° ) donc conjointe au NN et ......etc - La PL avec la Lune en Balance ( 29° ) Le truc le plus important , à mon avis , c'est Saturne qui va être stationnaire rétro ( le 30 ) durant tout le mois ainsi qu'au mois de mai ....et conjoint au NS ( en plus de Pluton ) . Les prémices ( ? ) du printemps 2020 ? |
|
 | |
Cévennes

Sam 30 Mar 2019 - 9:01 | |
| Merci Cobra pour tes réflections .J'ai ouvert deux fils sur les aspects que tu relèves . . Zai vu un truc bizarre a la porte , zai tcrue voir une fleur , ze vous l'dis zlai vue !!! . |
|
 | |
Celine

Sam 30 Mar 2019 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Sam 30 Mar 2019 - 9:56 | |
|  premier quartier de lune |
|
 | |
Celine

Sam 30 Mar 2019 - 10:01 | |
| Ah ok merci Cevennes... j ai un peu de mal ce matin lol comme je ne comprends pas comment le  et  peuvent etre en  ils vont etre en  non??? |
|
 | |
Invité Invité
Sam 30 Mar 2019 - 10:57 | |
| ...oui, ben, en attendant, ya d'bonnes tites choses préparées par tite Cévennes.....avec de la couleur ....miam.... Ileautrésor, viens donc en manger.... |
|
 | |
Aleph

Sam 30 Mar 2019 - 12:01 | |
| Merci Céleste ! le 2 la  visite vénus, neptune et mercure avant d'aller rencontrer le soleil ... que va t elle bien pouvoir lui raconter .. y a de la confidence dans l'air |
|
 | |
Cobra

Sam 30 Mar 2019 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 10:10 | |
| Le voilà ce mois d'avril . En avril ne te découvre pas d'un fil . . . |
|
 | |
Malunamoi

Lun 1 Avr 2019 - 11:22 | |
| coucou bon mois d'avril à tous contente de te revoir Violette En Avril on verra Jupiter et Pluton tourner rétrogrades, puis Saturne s'y mettra aussi… |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Avr 2019 - 11:28 | |
| coucou Moi aussi Malunamoi, contente de te revoir..... En effet, jupiter, pluton et saturne danseront sur un "R"....que mars Hors Limite/gémeaux fera tourner.... |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 11:30 | |
| Coucou ma lune  , jupi Rétro ça m'va . Papy qui marche en arrière , j'aime poa du tout .Mais pourquoi tu dis que  est rétro , non non il avance ! |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Avr 2019 - 11:41 | |
| - Cévennes a écrit:
- j'aime poa du tout .Mais pourquoi tu dis que
est rétro , non non il avance !
.....vouais....il risque d'avancer tous azimuts.....puisque Hors Limite mais pas rétro.... |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 11:43 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |