Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Lun 1 Avr 2019 - 11:46 | |
| [quote= En Avril on verra Jupiter et Pluton tourner rétrogrades, puis Saturne s'y mettra aussi…  [/quote] |
|
 | |
Malunamoi

Lun 1 Avr 2019 - 11:47 | |
| hey Cévennes tu as la berlue je n'ai pas parlé de Mars !! il avance lui ! il était rétro l'été dernier alors c'est pas pour cette année la prochaine rétro de Mars J'ai écrit Jupiter Pluton saturne |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 11:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Avr 2019 - 11:49 | |
| ...mercure toujours conjoint à neptune en poissons....mais Direct.... |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 11:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Avr 2019 - 11:59 | |
| ...mercure s'est octroyé des nageoires et des branchies....hi hi hi hi pour faire des siennes..... |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 12:06 | |
| |
|
 | |
basco

Lun 1 Avr 2019 - 12:14 | |
| sacre cevennes |
|
 | |
Malunamoi

Lun 1 Avr 2019 - 12:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Avr 2019 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Navane

Lun 1 Avr 2019 - 18:33 | |
| Merci pour ce nouveau tableau des aspects du mois, Céleste. Kiss du 1er avril |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Navane

Lun 1 Avr 2019 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Blou

Lun 1 Avr 2019 - 19:19 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Avr 2019 - 22:45 | |
| C'est beau les jardins de papillons , c'est une belle idée Dame Sirène |
|
 | |
Angèle

Mar 2 Avr 2019 - 7:22 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 2 avril 2019, conjonction partile entre Neptune et Mercure direct en Poissons au sextile de Saturne en domicile. A noter, la conjonction serrée Vénus/Lune en Poissons également (Vénus dans son signe d'exaltation). Degrés Sabian Mercure/Neptune 17/18° Poissons : «Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.» L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.- Paris vers 11h12:
Bon retour parmi nous Violette  . Bonne journée à tous ! |
|
 | |
Cobra

Mar 2 Avr 2019 - 9:07 | |
| - Citation :
- conjonction partile entre Neptune et Mercure direct en Poissons au sextile de Saturne en domicile.
Précisé par le passage de la Lune en Poissons , tant que la Lune sera dans ce signe je pense que le carré Vénus-Mars est encore actif ....donc encore demain . La Lune entrera en Bélier jeudi 4 à 2h58 GMT . A noter aussi que demain la conjonction Lune-Mercure-Neptune en aspect à l'axe des nœuds ( c'est déjà le cas avec les 2 derniers ) , la Lune étant maitre du NN ....qui sera donc sextile à Saturne maitre du NS , ça peut donner quelque chose d’intéressant en terme d'éclairage sur une ( ancienne ? ) discussion pas claire ( ou qui ne l'avait pas été ) . |
|
 | |
Invité Invité
Mar 2 Avr 2019 - 9:08 | |
| Angèle ...en avant la zizique avec tout ce stellium en poissons..... Journée placée sous le signe de...."l'émotivité" ? ....car le régent karmique céleste, la lune, mène la danse..... Il est temps que mercure quitte neptune.....pour aller vers le concret..... |
|
 | |
Cévennes

Mar 2 Avr 2019 - 9:35 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle du Balcon pour les aspects du jour Bonjour Dame Violette des champs  , vais fouffler pour faire avancer  ffffffffffffffff .
Dernière édition par Cévennes le Mar 2 Avr 2019 - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
Mar 2 Avr 2019 - 9:38 | |
| - Cévennes a écrit:
Bonjour Dame Violette des champs , vais fouffler pour faire avancer :merccure: ffffffffffffffff
. ...oui, lui mettre du vent dans les voiles.... Mars en gémeaux devrait l'aider un peu, Jupiter en sagittaire lui faire gonfler ses voiles et le soleil/bélier lui donner l'éclairage.... |
|
 | |
basco

Mar 2 Avr 2019 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Celine

Mar 2 Avr 2019 - 10:49 | |
| Oh bah moi j hesite entre gueuler un bon coup et me contenir.... mais je me demande ce que les hommes ont dans le crane la! |
|
 | |
Invité Invité
Mar 2 Avr 2019 - 10:57 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Oh bah moi j hesite entre gueuler un bon coup et me contenir.... mais je me demande ce que les hommes ont dans le crane la!
as-tu mis en route la....soupape de sécurité ? .... |
|
 | |
Celine

Mar 2 Avr 2019 - 11:04 | |
| Soupape de sécurité avec le pere de mon fils c est tres tres difficile.... mais pour l heure je ne reponds meme pas faut pas que lui fasse ce plaisir... mais je bouillone... |
|
 | |
Invité Invité
Mar 2 Avr 2019 - 11:09 | |
| Sérieusement et astrologiquement, je trouve que mercure commence à avoir du mal à....respirer, rencontrant des difficultés à s'exprimer avec le trident neptunien dans les eaux océaniques ..... au secours : "Oxygène...Oxygène", célèbre chanson d'une Québécoise-Diane Dufresne-  .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|