Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon11Voir ses messagesBernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bernard TAPIE s'en sortira-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 3:40

]Bernard TAPIE s'en sortira-il? Bernar12

Bonjour, sourire

Le 11 mars dernier, aux infos, Bernard TAPIE revient sur le tapis, laugh

Tort ou raison, j'ai relevé l'heure. Il semble que nous ayons des difficultés à interpréter ce genre de carte. La tradition datant du moyen-âge, nous avons trois planètes de plus, et pourquoi pas répondre à une question, quand bien même que l'Asc soit à + ou - de trois degrés d'un signe. Est-ce comme un yaourt, la date passée, il ne serait plus consommable?

Personnellement, je pense que non. Alors, pour Nanard, gagnera-t-il ou pas?

W-T doute2

Voila le TN de Bernard Tapie sur Astrothème

-> Bernard Tapie source Astrothème <-

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 8:43

C'est très con, si je peux me permettre.

D'abord, sans aimer Tapie (bien que j'apprécie le battant et le fou qu'il est et a toujours été----> sagittérien, scorpionesque qui ne lâche jamais et ne lâchera jamais rien), je trouve ça malsain. Je trouve ça malsain de vouloir le pousser exactement là où la probabilité normale va l'expédier.

Ce type est sans doute une crapule, dans son genre (comme toutes les grandes crapules, il l'ignore) mais j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte.

Pour peut-être être jugé si tant est qu'il existe encore une justice parmi les zommes.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 8:53

doute2 Bonjour W-T ... Pour poser une question horaire, il faut poster un thème horaire seul ( pas une superposition transite sur natal )
si tu veux bien nous remettre la carte horaire seule ça peut aller dans cette rubrique d'astro horaire ...
Sinon je déplacerai le post dans la rubrique dédié pour les personnes connues public bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Mar 2019 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 9:45

Et poser une question précise s'en sortira t il?? mais de quoi???? dans quel domaine chercher du thème horaire.......
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 10:46



Tapie est une personne publique, et à ce titre exercer sur eux a beaucoup d'avantage. L'étude personnalité publiques politiques ou du show biz présente pas mal d'intéret.

A mon avis, WT a posé une question sous l'angle juridique. va t'il sortir de son long combat avec la justice.
Bon, il y a aussi le combat contre la maladie mais cela c'est une conséquence de très cycle médiatico politico financier...

Perso j'accepte de relever le défi. Mais il me faut d'une part de Thème de nanar et d'autre part, a coté le theme du moment ou tu as posé la questin, en l'espèce l'heure et le jour de cette émission.

Mais pas en synastrie, mais en deux thèmes séparées. Merci a toi WT...

Maldo en défenseur preu chevalier d'un ancien capitaine d'industrie, je me frise les moustaches en rongeant ma carotte.. tu as fumé quoi cette nuit de l'herbe à chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 12:24

Voila le TN de Bernard Tapie sur Astrothème

-> Bernard Tapie source Astrothème <-

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Astrot15

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 12:30

Et voila le thème Horaire Wink

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Astrot16



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 12:33

Maintenant, comme l'indique Saturne75 il faut juste préciser la question posée pour savoir où et quoi chercher dans ce TH.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 15:40

Céleste a écrit:
doute2 Bonjour W-T ... Pour poser une question horaire, il faut poster un thème horaire seul ( pas une superposition transite sur natal )
si tu veux bien nous remettre la carte horaire seule ça peut aller dans cette rubrique d'astro horaire ...
Sinon je déplacerai le post dans la rubrique dédié pour les personnes connues public bouquet

Bonjour Céleste, ;sourire:

Désolé, probablement une double erreur de ma part. Je me suis basé sur une source initiale d'un TH pour ouvrir ce nouveau sujet, et par commodité sur mon pc, je viens d'installer ce logiciel, que je ne maîtrise pas encore, avec toutes ses subtilités. Je mets donc le bon côté de la carte. Je pense que tu as la main, pour remplacer la carte ou y ajouter celle-là, afin qu'elles apparaissent en haut de chaque nouvelle page de ce sujet.

Si tu sais mettre ce thème dans les personnages politique, ou encore dans le répertoire des apprentissages, c'est comme tu le penses au mieux pour l'organisation du forum.

Je n'ai aucune affinité à déclarer avec Bernard TAPIE. Ce ne fut qu'une curiosité d'étude, pour une histoire qui remonte à la surface, et une raison neutre de travailler sur un thème horaire, en dehors de toute subjectivité personnelle.

Cependant, j'aime bien comparer les thèmes événementiels car, comme je l'ai toujours appris et vérifié, le thème natal confirme toujours les probabilités d'un thème événementiel. Si B. Tapie phantasme, nous pourrions le voir aussi; histoire d'une perversion narcissique.

La neutralité d'une étude ne fait pas cas d'un sentimentalisme particulier pour la personne, juste faire travailler la réflexion sur les chemins à suivre pour construire une formule d'interprétation.

Pour moi, l'astrologie n'est pas un art divinatoire statique. Elle est un mécanise énergétique, magnétique, et mobile par son expansion éternelle, qui fait nous mouvoir par les énergies, et le magnétisme individuel, intellectuel, et générationnel, au centre de ces énergies magnétiques cosmiques, et dans lesquelles chaque galaxie et ses composants, s'influencent en permanence au cours d'une expansion continuelle, sur laquelle se projettent des énergies, tout aussi mobiles que sont les esprits humains.

À un instant "T", le libre arbitre peut apporter une modification, tout autant que le destin caché, appelé à nous faire réfléchir pour évoluer. Il s'agit donc d'un jeu qui n'engage personne, juste pour partager les idées de chacun, sans se laisser influencer par les branches mortes de la tradition, alors que les racines sont en chacun de nous, ne conservant que les principes attribués aux bases de l'astrologie.

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Bernar13

W-T marguerite un peu, beaucoup, et surtout passionnément étoile
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 15:52

saturne75 a écrit:
Et poser une question précise s'en sortira t il?? mais de quoi???? dans quel domaine chercher du thème horaire.......

Bonjour Saturne75 sourire

B. T. contexte le jugement le condamnant, et doit rembourser la somme versée en arbitrage. Je n'ai aucun état d'âme sur la personne, surtout connaissant la politique comme nous la connaissons aujourd'hui.

Il est des battants, lui, est une exception intéressante, cependant...

La question est, "est-ce que B. T. devra se plier au dernier jugement, ou sera-t-il absout de tout remboursement et frais".

Il y a tellement de magouilles, une de plus ou une de moins, l'histoire est à l'échelle de nos moyens.

Nous sommes à une époque où nous touchons la génétique, avec "l'interdit de mourir". Arrow débile

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 16:07

Atlantis a écrit:


Tapie est une personne publique, et à ce titre exercer sur eux a beaucoup d'avantage. L'étude personnalité publiques politiques ou du show biz présente pas mal d'intéret.

A mon avis, WT a posé une question sous l'angle juridique. va t'il sortir de son long combat avec la justice.
Bon, il y a aussi le combat contre la maladie mais cela c'est une conséquence de très cycle médiatico politico financier...

Perso j'accepte de relever le défi. Mais il me faut d'une part de Thème de nanar et d'autre part, a coté le thème du moment ou tu as posé la questin, en l'espèce l'heure et le jour de cette émission.

Mais pas en synastrie, mais en deux thèmes séparées. Merci a toi WT...

Bonjour Atlantis :sourie:

Je regardais les infos, et j'ai regardé l'heure, au moment où l'idée m'en ai venue. Comme j'avais d'autres occupations à gérer, j'ai noté ceci: Question horaire sur la suite de son procès. Le 11 mars 2019 à 12 h 53, suite aux infos sur la 15.

Je voulais en faire un sujet objectif, sans état d'âme, de sympathie ou d'antipathie. Cet homme est une "bête", et son cancer vient de là. Il ne sait pas s'arrêter. Sa force est exceptionnelle. Il serait intéressant d'analyser sa carte natale.. Tu as raison de me demander les cartes côte à côte, c'est comme cela que je travaille en général.

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Bernar15

L'Asc horaire sur son Jupiter natal, un impact qui ne sera probablement pas anodin.

W-T smack

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:04

Atlantis a écrit:


Tapie est une personne publique, et à ce titre exercer sur eux a beaucoup d'avantage. L'étude personnalité publiques politiques ou du show biz présente pas mal d'intéret.

A mon avis, WT a posé une question sous l'angle juridique. va t'il sortir de son long combat avec la justice.
Bon, il y a aussi le combat contre la maladie mais cela c'est une conséquence de très cycle médiatico politico financier...

Perso j'accepte de relever le défi. Mais il me faut d'une part de Thème de nanar et d'autre part, a coté le theme du moment ou tu as posé la questin, en l'espèce l'heure et le jour de cette émission.

Mais pas en synastrie, mais en deux thèmes séparées. Merci a toi WT...

Maldo en défenseur preu chevalier d'un ancien capitaine d'industrie, je me frise moustaches en rongeant ma carotte.. tu as fumé quoi cette nuit de l'herbe à chat
?


Je parlais face à la maladie. Pour le reste, tout à fait normal qu'il soit jugé mais Lagarde devrait suivre, Sarkozy etc. (mais ça...)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:29

Comme Saturne est en maison VII dans le TH, et il est dit qu'avec cette position,
les astrologues auront du mal à interpreter la question et risque de se tromper pour un oui et pour un non...
Alors je classe ton post dans la rubrique dédié aux personnages connus
Il y aura sans doute plus de chose à en retirer en analysant les transites du moment bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 0:17

Céleste a écrit:
Comme Saturne est en maison VII dans le TH, et il est dit qu'avec cette position, les astrologues auront du mal à interpréter la question et risque de se tromper pour un oui et pour un non...
Alors je classe ton post dans la rubrique dédié aux personnages connus
ce sera mieux pour analyser les transite du moment bouquet

Céleste, ma participation a pour objectif de voir l'interprétation astrologique sous un autre angle, que celui des auteurs qui se répètent, découragent toute progression.

La Carte d'un thème horaire peut être utilisée d'une manière classique, comme à l'image d'un tirage de tarot, non comme un tirage rapide ou à sept cartes, mais comme un grand jeu.

Le thème horaire qui est une carte impersonnelle, permet, de mon point de vue, une dynamique avec des réponses souvent proches qui, d'une part nous familiarise avec les significations, et nous permettent de nous rendre compte des résultats, et d'autre part, d'y participer sans sensibilité dirigée, dans un partage serein axé sur l'astrologie. J'ai rebondi sur la question d'Atlantis, pour en faire un sujet d'apprentissage.

Il nous faut pour cela, oublier les règles passées, justement, parce que nous changeons d'époque. Je crois même que cela correspondrait à la fin d'un monde révolu. Pour que le monde change. C'est chacun qui devrait changer, nous les astrologues en herbe, aussi. Sinon, le Net est plein de réponses toutes faites.

Tu parles de Saturne en VII, c'est bien, mais dans quel signe? Ici, il est en Capricorne et conjonction0° à Pluton

En ne prenant que Saturne en Capricorne . il est en domicile, il gouverne ce signe, ce qui va donner de la force à B-T, à ses ambitions, de l’érudition, des vues politiques, certes, mais une détermination et une intégrité à toute épreuve. Ceci permet à son esprit de mûrir. Souvent dans la solitude, mais cela va le rendre rend capable de poursuivre une tâche jusqu’au bout. Il a encore beaucoup d’énergie, assez de froideur, et peu de sentiment. Saturne prolonge toujours ce qu’il signifie par la maison où il se trouve, le temps est son allier, et c’est à son âge qui va lui accorder toute son importance.

Saturne en VII, de par lui-même (exalté dans la Balance / M-VII) associe l’élévation et l’équilibre, la promotion par autrui, et cela ne se fait pas sans obstacle à surmonter, justement à cause d’autrui. Il pourrait d’ailleurs s’agir d’un isolement dans les associations ou son ménage, cela pourrait concerner aussi le conjoint par héritage. La pierre dans le pivot de la balance, une rigueur qui impose la droiture.

Pour le changement de rubrique, tout à fait Céleste. Est-ce que l'accès restera le même, pour le retrouver et y répondre?

W-T Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 0:28

Maldoror a écrit:
Atlantis a écrit:


Tapie est une personne publique, et à ce titre exercer sur eux a beaucoup d'avantage. L'étude personnalité publiques politiques ou du show biz présente pas mal d'intéret.

A mon avis, WT a posé une question sous l'angle juridique. va t'il sortir de son long combat avec la justice.
Bon, il y a aussi le combat contre la maladie mais cela c'est une conséquence de très cycle médiatico politico financier...

Perso j'accepte de relever le défi. Mais il me faut d'une part de Thème de nanar et d'autre part, a coté le theme du moment ou tu as posé la questin, en l'espèce l'heure et le jour de cette émission.

Mais pas en synastrie, mais en deux thèmes séparées. Merci a toi WT...

Maldo en défenseur preu chevalier d'un ancien capitaine d'industrie, je me frise moustaches en rongeant ma carotte.. tu as fumé quoi cette nuit de l'herbe à chat
?


Je parlais face à la maladie. Pour le reste, tout à fait normal qu'il soit jugé mais Lagarde devrait suivre, Sarkozy etc. (mais ça...)

Bonsoir Moldoror, cave

Je suis nouveau, d'accord, et je n'ai pas encore accès à la messagerie privée pour te parler discrètement. Pour le "papotage", je préférerai que tu ouvres un sujet adapté. Si j'ai ouvert celui-ci, ce n'est pas pour juger de la moralité des uns ou des autres, c'est pour nous familiariser avec l'astrologie, et ses pratiques d'interprétations.

Tes connaissances nous seront utiles, sans encombrer les participations astrologiques, avec du hors sujet.

N'en prends pas ombrage, juste recadrer le fil du sujet que j'ai ouvert pour apporter ce que j'ai et prendre ce que vous avez, en astrologie surtout, merci à toi.

whisky-Tango, over? cool
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 0:54

J'ai déjà changée la rubrique et t'inquiète personne n'y verra aucun changement.

Et comme demandé, j'ai aussi ajoutée le TN de Bernard dans ton premier message en haut

Maintenant, c'est ton post W-T tu peux analyser comme tu veux. chapeau



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:11

Céleste a écrit:
J'ai déjà changée la rubrique et t'inquiète personne n'y verra aucun changement.

Et comme demandé, j'ai aussi ajoutée le TN de Bernard dans ton premier message en haut

Maintenant, c'est ton post W-T tu peux analyser comme tu veux. chapeau

Merci Céleste, J'ai remarqué, laugh

Ma réponse ne partait pas. J'ai tout reporté en retrouvant le sujet en marge. étoile

Maintenant, chacun peut y mettre ses idées et débattre sur les chemins à suivre.

Bonne nuit à tous, W-T Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:15

Whisky-Tango a écrit:
Maldoror a écrit:
Atlantis a écrit:


Tapie est une personne publique, et à ce titre exercer sur eux a beaucoup d'avantage. L'étude personnalité publiques politiques ou du show biz présente pas mal d'intéret.

A mon avis, WT a posé une question sous l'angle juridique. va t'il sortir de son long combat avec la justice.
Bon, il y a aussi le combat contre la maladie mais cela c'est une conséquence de très cycle médiatico politico financier...

Perso j'accepte de relever le défi. Mais il me faut d'une part de Thème de nanar et d'autre part, a coté le theme du moment ou tu as posé la questin, en l'espèce l'heure et le jour de cette émission.

Mais pas en synastrie, mais en deux thèmes séparées. Merci a toi WT...

Maldo en défenseur preu chevalier d'un ancien capitaine d'industrie, je me frise moustaches en rongeant ma carotte.. tu as fumé quoi cette nuit de l'herbe à chat
?


Je parlais face à la maladie. Pour le reste, tout à fait normal qu'il soit jugé mais Lagarde devrait suivre, Sarkozy etc. (mais ça...)

Bonsoir Moldoror, cave

Je suis nouveau, d'accord, et je n'ai pas encore accès à la messagerie privée pour te parler discrètement. Pour le "papotage", je préférerai que tu ouvres un sujet adapté. Si j'ai ouvert celui-ci, ce n'est pas pour juger de la moralité des uns ou des autres, c'est pour nous familiariser avec l'astrologie, et ses pratiques d'interprétations.

Tes connaissances nous seront utiles, sans encombrer les participations astrologiques, avec du hors sujet.

N'en prends pas ombrage, juste recadrer le fil du sujet que j'ai ouvert pour apporter ce que j'ai et prendre ce que vous avez, en astrologie surtout, merci à toi.

whisky-Tango, over? cool


Possible que j'aie pas bien compris. Je pensais que tu pronostiquais sur la fin de vie de tapie.

Désolé si j'étais hors sujet.

Aucun ombrage mais bise légère (je parle du temps)


laugh Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:23

Maldoror a écrit:
Ta réponse:

Pas de souci Moldoror,

Ce sujet n'a pour but que de se familiariser avec les chemins d'interprétation. Je n'ai pas la science infuse, et les pensées des autres m'intéressent aussi, astrologiquement.

Bonne nuit Sleep W-T
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:58

sur le theme horaire je vois une conjonction lune mars en XI: un retour dans l'activisme politique? ou dans les affaires?

Avec le soleil conjoint à neptune en poissons, il se laisse pousser les cheveux blancs pour se donner un ait de gentil papy, lui qui se faisait toujours des teintures. à moins que ce soit à cause de son traitement?

Grosse remise en question dans ses rapports aux autres avec pluton et satrune en VII, obstacles et épreuves également, mais c vrai que cette conjonction en capricorne peut faire ressortir la solidité et l'instinct de survie, de conservation.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 2:01

moi je le vois vaincre et triompher de ses ennemis si on se réfère au theme horaire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 7:54

Bonjour WT…beaucoup de travail hier donc pas le temps de faire de l’astro.
Voici donc le fameux thème. Bernatd Tapie est comme tu le décris si bien une « bete ». Capitaine d'industrie, marin, homme politique , on aime ou on déteste mais il fascine.
Planète dominante, sans hésiter Jupiter.

Avec une alliance particulière, Lunenoire conjonction0° Pluton . Avec pluton c'est le renforcement. le "tout ou rien" Lunenoire devient avide de puissance et de pouvoir, c'est lilith qui rejoint les enfers après avoir prononcé le nom de ineffable. En 8 en plus...

Et c'est la que tout se joue. Un pouvoir incroyable, un charisme incroyable qui a tout du plutonien.

Tapie est fasciné par le pouvoir, le contrôlé. Il veut réaliser un monde à sa mesure.
Je ne parlerai pas de PN, je ne pense pas qu'il le soit.
Mais une personne chez qui jupiter le soleil et pluton-lune noire domine fait un être fasciné par le pouvoir.
Dans le thème horaire, la première chose qui apparaît est la maladie. asd cancer. dans son cas estomac œsophage.
NN en 1 en cancer.

Dans son thème de naissance NN est en 8 en lion. Il y a une sorte de transformation, de perte mais aussi ( par ref à la maison 5, lion) la nécessité d'accoucher à soi - même.

Le NN du thème est ambivalent. En lion, il y a le renforcement de l'égo ( Tapie était pauvre, c'est un self made man) mais en 8, il devait "transmuter" ses origines pour devenir autre chose que juste un môme qui avait réussit.

La maison 8 dépouille...Bernard tapie avait été écroué lors d'un passage Lune noire sur lune noire ( j'avais regardé à l'époque je m'en souviens très bien ).

C'est donc le retour de la LN qui avait signé la fin de sa position dominante. La maison 8 donne de la fulgurance dans les rentrée d'argent mais pas la stabilité. Cela peu conduire tout aussi soudainement à la perte.

Lion/verseau est intercepté. Renforçant un soucis d'Orgueil démesuré.

Dans le thème horaire, Neptune planète la plus haute ( comme c'est deja le cas en thème de naissance) renforce les ennemis. Avec lune noire, beaucoup d'actes contraires.

Jupiter carré90° Soleil Mercure Neptune
On se retrouve avec un "choc des titans", jupiter la loi contre l'amas soleil/Mercure:Neptune.

S'est il fait un ennemie de notre président ?

Jupiter la loi, ne le donne pas gagnant. Trop de puissance de la part des oppositions.

Maison 2 en lion ( donc en 8 en natal ) signifie perte d'argent ( tapie c'est vraiement la roche tarpéienne)

Dans une interview, il disait que son cancer l'aidait à se battre contre son procès.

la carte raconte le contraire. il est très affaiblie ( Lune conjonction0° Bélier carré90° Pluton Saturne )
Nous avons vu comme Pluton est important dans son thème de naissance. cet aspect est donc majeur puisque Saturne Capricorne est en sa demeure.

Mars montre la chimio et les rayons qui brûlent. mais cela l'affaiblit considérablement.

Malgré des aspects très puissants, les planètes en domicile forment des carré très dur avec d'autres planètes en domicile.

Pour moi, il n'est pas sortis de ses soucis de santé et ses problèmes juridiques n'ont pas finit de l'enquiquiner. Pour autant, il n'a plus la ressource suffisante pour y faire face.
Si le soleil est puissant ( il a l’orgueil de se battre) mercure en conjonction élargie au soleil, mercure maitre de la 12 signe la re activation d'un autre cancer.
méthastase ?

Lune au taureau ( maison 2 les biens ) montre que par orgueil il refuse de lâcher quoi que ce soit. Sauf qu'il a vieillit qu'il est usé. ( Lune est forte carb en exaltation, mais elle est "brulée" par mars et le carré pluton, burn out ?)

Une négociation opportune serait la meilleure des issues mais son orgueil s'y refusera. NN en cancer montre clairement que son regard n'est pas lucide. il doit poser un regard juste sur lui même.

Ses ennemis sont trop puissants ( il a peu être songé à un come back en politique) et il ne peu pas gagné.

Cela va être "combat des chefs" avec des procès qui traînent en longueur et sa situation qui va s'empirer. Sa santé se dégrader de plus en plus.
La maison 8 dominée par Uranus fait peser de lourdes menaces sur sa santé ( Uranus en exil)

Je refuse de pronostiquer son espérance de vie, mais il va se pourrir la vie et les derniers moments de sa vie pour un procès dont il ne verra surement pas l'issue.

Ai je répondu à la question ?

A toi WT de me dire, voila mon sentiment.

Au plan "karmique" puisque NN est en maison 1 et renvois à son NN natal ainsi que LN/PLUTON.
Tapie était un "fossoyeur" d'entreprise. il restructurait, récupérait les actifs vidangeait les entreprises quitte à localiser sans soucis pour les salariés.

Il a canalisé beaucoup de haine à cause de cela. Et sans doute une forme de culpabilité inconsciente. Le retour Lune noire a signé ce retour du refoulé. Direction "prison" ( comme au jeu de l'oie)

NN en 8 donne la réponse.

Après sa sortie de prison, il aurait du changer et adapter ses comportements. Le versement de 200 millions par l’État était trop énorme.

La encore son orgueil a frappé. Mais il aurait pu se douter des conséquences. j'aurai été son avocat, au lieu de lui conseiller le "toujours plus" je lui aurait conseillé un montant "honorable" mais acceptable.

Le toujours plus, la "toute puissance" c'est l'enfant pauvre en lui qui tape toujours à la porte. Il n'y a pas de place pour l'empathie ou la mesure.

Il a reproduits les même et exact schémas. Le cancer est aussi une maladie du refoulé.

Pour moi, le NN en 8 a pour l'instant échoué. Le theme horaire demande à ce qu'il revisite son NN, lacher prise, acceptation de changer ses modes de fonctionnement et de valeur.
Ce qu'il ne ferra pas avec sa tête c'est son corps qui le ferra ....il joue désormais contre lui.

A titre personnel et pour finir mon analyse, je trouve que ce thème est un pur gâchis.
Neptune en MC n'a été valorisé que comme un passe temps ( le phocéa) ou sous l'angle du pouvoir avec la politique.

Tapie et son charisme avait tellement de chose à raconter au monde, à s'investir pour des projets "plus grand que soi".
Il avait l'argent les moyens les contacts...et il n'en a fait que ça ?

A une époque ou les espèces meurent, ou la mer meurt, un neptunien n'en fait que ça ?

Je pense honnêtement, que ce retour du refoulé, ( l'inconscient qui se venge, signifié Neptune MC ) par d'autant plus puissant que c'est Neptune au commande a lancé les dés. Les jeux sont fait. Son procès et ses ennuis vont traîner en longueur mais il n'en verra pas l'issue finale.
A moins qu'une illumination soudaine se fasse, personnellement je n'y crois pas. passe encore la crise mystique, mais la vrai prise de conscience maison 8 non...Il va rester "un ancien gosse pauvre qui a réussit" mais ne sera pas "un grand Monsieur" qui aura apporté au monde



Dernière édition par Atlantis le Lun 18 Mar 2019 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 8:01

Citation :
NN en 8 donne la réponse.

rien que cette phrase dit tout ... par contre whoua ! quel thème! ce gars est parti de rien quant on y pense ..

Intervention qui n'a rien de constructif je sais ... puis Atlantis à parfaitement bien résumé laugh laugh sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 9:14

Je pense qu'à la fin de cette année (je me base sur son thème natal)...avec sa Lune Vierge trigone120° Saturne et Jupiter qui passe sur Mars natal cela va lui apporter un peu de sécurité de paix et de réussite...cela dit cette conjonction0° est mal aspecté donc problématique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 10:00

Tapie volant a écrit:
en 1992, lors de sa campagne pour les régionales en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bernard Tapie est en conflit avec ses partenaires politiques sur la stratégie à adopter contre le FN : il est d'avis de fustiger les électeurs du FN et pas seulement leur chef, ce qui n’est pas d’usage en politique, les électeurs étant le « fonds de commerce » de tout politicien. Pour appuyer sa théorie, Bernard Tapie propose à son entourage d’aller assister à un meeting du FN tenu à Orange. Seuls André Bercoff et quelques personnes de l'équipe de Bernard Tapie acceptent de l’accompagner. Arrivé sur place, faisant l’objet de huées, Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s’exprimer, le cadre du FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l’immigration à Orange :

« on prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. » Acclamations du public. « Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. » Nouvelles acclamations. Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public :
« Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants, et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus. »
in wikipédia

laugh rien que ça, ça lui rachète tout son bad "karma"...et sa grosse "culpabilité" rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bernard TAPIE s'en sortira-il? Profil11
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Empty
MessageSujet: Re: Bernard TAPIE s'en sortira-il?
Bernard TAPIE s'en sortira-il? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernard TAPIE s'en sortira-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bernard TAPIE s'en sortira-il? Pierre12 Bernard TAPIE s'en sortira-il? Notes-11
~Musique pour Relaxer~