Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Astro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro horaire pro, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Astro horaire pro, help ! - Page 2 Profil11
Astro horaire pro, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro horaire pro, help !
Astro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 13:50

Rappel du premier message :

une fois n'est pas coutume ( je ne fais pas souvent de l'astro horaire) mais depuis hier je suis "chiffon".

Une amie me lance hier au soir qu'elle quitte son post. Elle part en Espagne. il se trouve que nous avons la même formation universitaire, même si les cursus sont différent.

Moi par contre j'ai accumulé les échecs après mes études. j'ai super envie que cela change.

ce matin, je prends mon courage a deux mains je lui envois un sms sur facebook j'envisage de postuler dans sa boite.
Je réfléchie mn.. j'ouvre astroblème pour la fatigue question est ce que je peux convenir à l'entreprise et être recruté?

Pour plus de précision c'est un job de juriste , on travaille sur des concepts très "moraux" et voila

je n'ai pas réussit à refaire le theme car on est juste au passage du gémeaux au cancer, heureusement je l'avais pris en photo ( je n'étais pas sur mon ordi habituel)

En fait ce job c'est un peu la fin de mes sabotages c est comme un nouveau départ

Un grand grand merci pour votre aide veryhappy
et plein de bisous a tous

Astro horaire pro, help ! - Page 2 20190310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

Astro horaire pro, help ! - Page 2 Profil11
Astro horaire pro, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro horaire pro, help !
Astro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 21:32

Astro horaire pro, help ! - Page 2 15238614Willow, +1 Astro horaire pro, help ! - Page 2 55684922

Astro horaire pro, help ! - Page 2 23024630

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Astro horaire pro, help ! - Page 2 Profil11
Astro horaire pro, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro horaire pro, help !
Astro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 23:42

Willow a écrit:
Salut W-T, récemment j'ai lu un livre d'astrologie horaire dans lequel l'auteur n'utilisait que le septénaire et les nœuds lunaires pour répondre à des questions actuelles (pas question de savoir si c'était le moment de défricher de nouvelles terres ou si le seigneur voisin allait chercher querelle donc lol ). L'absence des planètes lentes ne semblait pas se faire sentir.
La principale difficulté repose sur le choix des significateurs, il suffit de se tromper et même si le raisonnement qui suit est juste, la réponse sera fausse.
L'astrologie horaire est assez froide, mécanique et concise dans son fonctionnement et je trouve que c'est ce qui fait son charme, une fois qu'on maitrise (j'en suis loin, il y a pas mal d'exceptions qui confirment les règles, c'est un peu comme en grammaire), ça se déroule tout seul, ça a un côté reposant, pas de prise de chou psycho :) Mais ce n'est que mon avis après quelques lectures, si pour toi les lentes apportent un plus indéniable aux cartes horaires tu as bien raison de les utiliser.
Saturne et pluton sont en maison 8 sur la carte d'Atlantis, à moins que tu n'utilises les maisons égales. Son rendez-vous s'est bien passé, l'horizon s'est dégagé et qui va piano va sano up

Oui, bonjour Willow Wink

Qui va piano va sano, et qui va sano va lontano, lol

Donc, je n'aurais pas été loin de la réponse. J'en poursuis le principe d'interprétation sur le sujet de Nanar Tapie. Un thème horaire n'est pas de l'astrologie, c'est de la divination par l'astrologie, ce qui rend la réponse subjective, autant se donner tous les moyens, pour se rapprocher d'une réponse qui en fait appel à la logique de l'Astro.

Content de m'être approché aux attentes d'Atlantis, deux saisons à attendre. Emballée comme elle l'est, elle ne peut pas ne pas être engagée.

@ + W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro horaire pro, help ! - Page 2 Profil11
Astro horaire pro, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro horaire pro, help !
Astro horaire pro, help ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro horaire pro, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro horaire pro, help ! - Page 2 Pierre12 Astro horaire pro, help ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~