Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mars - PL du 21 mars 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - PL du 21 mars 2019 I_icon11Voir ses messagesmars - PL du 21 mars 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 21 mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:45

mars - PL du 21 mars 2019 Pl_du_14

Pleine Lune en VII :

Vous pourriez avoir un fort besoin d'équilibre et d'harmonie maintenant.

Vous souhaitez probablement garder les choses "agréables" plutôt que de vous aventurer dans des questions fondamentales afin de ne pas troubler la paix.

Vous devez apprendre à partager vos bons et vos mauvais sentiments.

N'ayez pas peur d'être qui vous êtes vraiment, malgré ce que l'on attend de vous.

(Traduction d' Arrow astro-seek.com)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:56

Ah merci Niko smack je l'attendais avec impatience cette carte
!

a pas peur , a pas peur du tout pourtant sur mon amas en IX/X

pile poil sur mon Mercure en IX
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 15:08

merci niko Wink
PL en X carré90° Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 10:04

0° à 1° Balance

Degrés Hindous:


«Un homme avec une épée tirée du fourreau, l’attitude menaçante»
Degré de blessures. Caractère martial et querelleur, peu d’égards pour autrui.

Degrés Tébaïques:

«Un homme tenant de chaque main un javelot.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes.»
La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée.

Degrés de Janduz / Hitschler :


«Par un chemin, dans une campagne aride, un homme s'avance, un pistolet dans chaque main, sans se rendre compte qu'il est suivi par un autre homme , sabre au clair.»

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 12:45

Pleine lune pile poil sur mon Uranus whistle

je dois pas être la seule…


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 12:54

Ah moi c'est sur Mercure en IX
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 18:55

avez vous remarqué cette conj du soleil à kiron? tandis que mars est chez vénus et vénus conj lune noire ........... ca m'interpelle ............. y a aussi un super trigone  Mars à Pluton Noeud Sud sinon toujours ce mercure rétro qui patauge ............. 
aujourd'hui mon cerisier du japon a fait ses premières fleurs - le printemps is coming
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 8:00

Bonjour bouquet ... Hello mesdames chapeau !

Cette PL semble wish particulièrement positive ...

Arrow ASTROLOGYKING.COM (traduction look)

La Pleine Lune du mercredi 20 mars 2019 au premier degré de la Balance est aspectée par Uranus.

Cette Pleine Lune crée des tensions qui pourraient vous rendre de mauvaise humeur et irritable.

Mais cela apporte aussi des opportunités passionnantes d'amour et d'argent parmi beaucoup d'autres choses.

La Pleine Lune de mars 2019 se joint à une star fixe prospère pour offrir des opportunités dans les domaines des affaires, des voyages et de l'éducation.

Il y a quatre autres aspects planétaires sous le même degré dans le tableau de la Pleine Lune et un seul d'entre eux est difficile.

Cela facilite l’adaptation aux changements de conditions et tire le meilleur parti de vos opportunités.

Signification de la Pleine Lune

Une Pleine Lune se produit lorsque le Soleil est en face de la Lune.

Cela met en évidence des forces ou des polarités opposées dans votre vie, telles que votre travail par rapport à votre domicile, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez.

Les tensions internes et les pressions externes peuvent entraîner des conflits personnels et des crises qui drainent votre énergie.

Votre foyer, votre famille et vos relations intimes deviennent plus nets après la Pleine Lune.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la Pleine Lune.

Utilisez votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les problèmes relationnels.

La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles.

Vous verrez clairement toute dynamique de relation ou sentiment négatif provoquant une discorde.

Une Pleine Lune a une relation avec la Nouvelle Lune précédente.

Vos objectifs de la Nouvelle Lune du 6 mars peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c'est le moment de la récolte.

Vous pouvez faire des ajustements émotionnels en réponse à ces nouveaux objectifs.

La Pleine Lune du 20 mars dure deux semaines, soit jusqu'à la Nouvelle Lune du 5 avril .

Astrologie de la Pleine Lune de Mars 2019

La Pleine Lune du 20 mars à 00° 09′ Balance représente un aspect mineur pour Uranus et rejoint une star fixe très positive.

mars - PL du 21 mars 2019 Markeb10

Le graphique ci-dessous montre de nombreux aspects proches qui n’affectent pas directement la Pleine Lune.

Ils sont importants mais n’agissent toujours que comme une influence de fond sur l’immense pouvoir de la Pleine Lune.

L'star fixe Markeb à 29° 09′ Vierge est dans les voiles du navire, Constellation Argo.

Elle donne la piété, une large connaissance, un esprit fort, un travail éducatif et une prospérité dans le commerce et les voyages.

Le quinconce150° Lune Uranus crée une accumulation de tension nerveuse pouvant entraîner une irritabilité, des sautes d'humeur ou des explosions émotionnelles.

Vos habitudes de sommeil ou d'alimentation peuvent être perturbées.

Un événement imprévu à la maison ou un comportement étrange de la part d'un membre de la famille pourraient vous rendre mal à l'aise.

La tension peut également augmenter dans une relation proche avec votre mère, votre fille, votre sœur, un autre membre de la famille ou une femme de votre vie.

Un ajustement dans cette relation est nécessaire pour corriger un déséquilibre karmique.

Vous pourriez rencontrer quelqu'un de nouveau qui est habituel, excentrique ou excitant d'une certaine manière.

Une attraction immédiate est possible, mais peut également perturber votre routine ou perturber les relations existantes.

Une opportunité inattendue peut également se présenter qui pourrait être très bénéfique pour vous.

Cependant, une tendance à agir de manière impulsive signifie que vous devriez prendre le temps de réfléchir aux conséquences avant de vous engager dans quelque chose de nouveau.

Autres aspects


Mercure sextile60° Saturne apporte une pensée claire et un bon jugement pour stabiliser et calmer la tension créée par Uranus.

Cela vous donne également le temps de bien examiner les avantages et les inconvénients de toute nouvelle opportunité.

Combiné à l'influence intellectuelle et financière de l'étoile Markeb, c'est une bonne Lune pour les études, les examens et les transactions commerciales.

Le carré90° Vénus Mars apporte frustration sexuelle et tension concurrentielle.

Cela augmente l'impatience et l'irritabilité causées par Uranus.

Mais le quinconce150° Lune Uranus apporte également des divertissements et de la flexibilité pour vous aider à canaliser votre colère et votre impulsivité.

Vénus sextile60° Jupiter atténue les tensions sexuelles avec amour et affection.

C'est donc une bonne Pleine Lune pour tomber amoureux et réparer des relations brisées.

Cela ajoute de la chance et de la générosité à toutes les opportunités d'Uranus.

Cet aspect augmente également les bénéfices des investissements financiers et du commerce.

Les voyages seront définitivement éducatifs, rentables et des plus agréables.

Mars au trigone120° de Pluton apporte le désir et la volonté d'éviter les conflits.

Les relations sexuelles en particulier bénéficieront de passions accrues.

Vous pouvez être ambitieux et déterminé à réussir tout en maintenant l'harmonie.

C’est une grande Pleine Lune pour se lever et être compté, ou pour éliminer tous les obstacles qui ont empêché le succès.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 16:19

Malunamoi a écrit:
Pleine lune pile poil sur mon Uranus whistle

Et moi sur mon soleil cool
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 17:26

Moi pareil que malunamoi Wink Pleine lune sur Uranus... (tiens c'est curieux lol :-D )

Uranus est la + haute planète star que mon thème natal selon Hadès.. tout près de mon MC... ça promet.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 11:07

Position du Soleil : 0 degré Bélier

«Une femme vient d’émerger de l’océan. Un phoque l’embrasse.»

Émergence de formes nouvelles et de la conscience individuelle; mais le passé collectif a encore un grand pouvoir. Régression encore possible.

Position de la Lune : 0 degré Balance


«Dans la vitrine d’un musée un très beau papillon, son corps percé par une aiguille.»
La révélation de la forme archétypique parfaite d’un être transformé par le sacrifice de l’impermanent. L’initiation.
Pour moi, ce degré parle de la «mort» , d’une forme ancienne, caduque, périmée.

https://astraum.wordpress.com/2019/03/17/super-pleine-lune-du-21-mars-2019/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 12:45

Chaque fois que Cévennes poste les degrés concernés sur ce sujet, je me demande si je dois m'inquiéter ou non des "coïncidences". Je suis en train de finir l'écriture d'un 'cycle poétique'. Hier, je revoyais la structure des phrases suivantes :

a écrit:
J’ai vu le vernis frémir, tressaillir sous sa main. Laquelle faisait naître des spirales sans fins. Les nuances s’éteignaient, pour se raviver en brouillamini : bleu smalt, vert d’iris, et rares substituts d’or imprécis. [...]

[...] C’est tout en reliefs, qu’Ondine sortit des eaux, tandis que son écrin virait marine. Le tableau accouchait d’un vertigineux vide, se débattant - épuisé - et crachant les remous aspirés à la face d’un nouveau monde. Le mien.

Et je ne vous parle même pas des degrés concernant les papillons, ou plutôt les collectionneurs de papillons. Hein. bigsourire

Du coup, est-ce que je dois inclure le phoque dans ma prose ? Parce que... J'avoue que ce n'était pas prévu au programme mais... laugh Au moins, je sais qui et quoi lire si je suis en panne d'inspi, un petit degré de Dane Rudhyar et ça devrait repartir.

Merci Cévennes. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 13:46

un phoque , c'est mimi danse2 funny


[...] C’est tout en reliefs, qu’Ondine sortit des eaux, tandis que son écrin virait marine.


"" pas le marine du phoque , non simplement marine '' smack Damoiselle

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 19:55

C'est jeudi , va t'elle réaliser nos vœux ?  miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 5:14

Cévennes a écrit:

[...] C’est tout en reliefs, qu’Ondine sortit des eaux, tandis que son écrin virait marine.

"" pas le marine du phoque , non simplement marine '' smack Damoiselle

up Cévennes. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 21:12

Allez un peu de magie dans cette pleine lune 


Voici dame lune qui s’en revient, celle-ci prendra effet le 21 Mars à 02H43.
Cette super lune est un moment propice pour faire vos demandes car sa veillée tombe le jour de l’équinoxe de printemps qui marque le début d’un nouveau cycle.
Elle fut nommée par les Amérindiens Lune du Corbeau, mais est également nommée Lune Chaste, Lune des Vers, Lune de Carême... et dans certaines traditions Lune des Grenouilles.
Le soleil réchauffe la Terre et la Vie reprend ses droits, le corbeau croasse et fait ses adieux à la saison d'hiver, les grenouilles chantent et accueillent la Vie.
Ces noms ont été donnés en fonction des premiers signes du Printemps qui revient, d’où les nombreuses variantes :
Les chrétiens l'appelèrent Lune du Carême car c’est la dernière lune de l'hiver ; le soleil réchauffe la Terre; cette dernière et ces occupants se réveillent laissant place à la Vie.
Cette période de renouveau et de pureté, où la nature est fraîche et vierge, donne tout son sens au nom de « Lune Chaste ».
Si le corbeau a la fâcheuse réputation de passer pour un oiseau de mauvais augure, son intelligence fait pourtant de lui un symbole de sagesse, et tout particulièrement dans les pays Nordiques.
Cet animal a souvent été perçu comme un intermédiaire entre l’homme et le monde des dieux. C'est un messager qui dispose en effet d’instincts qui lui permettent de survivre, de trouver à se nourrir et de prévoir le danger.
Cette lune est idéale pour le renouveau, c'est une période pour bénir ses plantes et herbes magiques, pour préparer la terre afin qu'elle accueille les semences qu'on voudra y planter.
Elle est aussi utile pour se préparer mentalement pour de nouvelles expériences, pour un nouvel emploi, une grossesse, un voyage ou pour l'arrivée d'un nouvel animal de compagnie dans votre foyer.
C'est l'époque des changements.
Cette Lune est propice aux rituels visant succès et espoir, elle renforce tous les projets débutés en janvier et permet d’en commencer de nouveaux.
Douce Lune à tous
Gaëlle

mars - PL du 21 mars 2019 53766486_2233223603404551_6218588894821089280_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 21:28

bon avec ce mercure rétro j'ai raté le télésommet d'astro - sinon belle pleine lune fofo elle brille de mille feux ce soir cette lune 

une ptite pensée à viovio des bois  smack
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 22:14

Lunico a écrit:


N'ayez pas peur d'être qui vous êtes vraiment, malgré ce que l'on attend de vous.

[/justify]

A retenir... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
En ligne
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 14:00

.......



Nous avons cette fois, une Pleine Lune dans l’axe Balance / Bélier

Axe relationnel par excellence.

L’axe du NOUS et du JE, avec un équilibre à acquérir … qui est NOUS ? … Qui est JE ? … Où est ma place dans le couple, dans la société ? …

Cette Pleine Lune Balance nous invite donc à une prise de conscience de sa relation à l’Autre et aux autres, de façon à exister dans une relation harmonieuse et donc à trouver ou retrouver son harmonie intérieure. En étant vrai avec soi-même … Il s’agit de transformer une attitude qui peut limiter ou freiner pour son évolution personnelle.

Mais il faut croire que ce n’est pas facile puisque cette année, la prochaine Pleine Lune se fera en avril, encore une fois en Balance, dans le même axe… et donc avant la Pleine Lune suivante en mai, en Scorpion, qui demandera alors vraiment à être authentique !



Est-on dans le compromis qui fait agir pour plaire aux autres, qu’ils soient famille, conjoint, ami, associé, collaborateur ? … Ou bien assume-t-on réellement ses choix parce qu’ils NOUS correspondent, même s’ils ne font pas forcément plaisir aux autres ? …

Cette énergie de la Balance nous rappelle qu’il est inutile de faire ses choix simplement pour charmer l’Autre ou ne pas lui déplaire, sous peine d’en recevoir en boomerang les conséquences déstabilisantes. L’équilibre doit se faire avec le Bélier en face qui demande de prendre sa vie en mains et de s’affirmer.



Vénus le maître de cette Pleine Lune est en Verseau.

Mars, le maître du Soleil, est en Taureau.

Or ils sont en conflit, en carré exact, 23° Verseau/Taureau.

Imaginez la Belle Vénus en Verseau, libre et indépendante, idéaliste et originale (elle est en signe d’Air). Mars, lui, dans la Terre du Taureau, a plutôt des préoccupations matérielles ; il n’aime pas trop l’imprévu, il cherche juste à tracer son sillon et à s’ancrer avec beaucoup de continuité dans son effort. Pour construire quelque chose de concret. Et pourtant, il est chez elle en Taureau, et il voudrait bien lui plaire et lui faire plaisir … Mais la Belle ne veut pas rester piégée par des questions matérielles ou se stabiliser à n’importe quel prix !

Ce n’est pas facile non plus pour elle … En même temps, conjointe à la Lune noire Moyenne, elle a un immense besoin d’être aimée, d’être confirmée dans le regard de l’autre. Un peu Amour-passion. Amour-fusion. Chez Uranus, elle voudrait même inventer une nouvelle façon d’aimer. Ou une manière différente de vivre le couple. Tout en sachant qu’être fondu dans l’autre est dangereux. Il lui reste de mauvais souvenirs de l’histoire de Tristan et d’Iseut, ou de celle de Roméo et Juliette. Mais elle a besoin de guérir d’une blessure narcissique (manque de caresses, manque de massages, …)

Tous les deux étant en carré exact le jour de cette Pleine Lune, une mise au point est absolument nécessaire sur le plan affectif, que le sextile exact aussi à Jupiter voudrait harmoniser dans une certaine paix à venir (les deux amoureux du zodiaque seront bientôt à nouveau en harmonie … (Ils ne pourront s’unir que fin août, après encore moult péripéties, mais ça, c’est une autre histoire qu’on suivra au fil des semaines sur ma Page FB).
Jacqueline Boilot
.....

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 15:33

Merci Cevenne "Est-on dans le compromis qui fait agir pour plaire aux autres, qu’ils soient famille, conjoint, ami, associé, collaborateur ? … Ou bien assume-t-on réellement ses choix parce qu’ils NOUS correspondent, même s’ils ne font pas forcément plaisir aux autres ? …

Cette énergie de la Balance nous rappelle qu’il est inutile de faire ses choix simplement pour charmer l’Autre ou ne pas lui déplaire, sous peine d’en recevoir en boomerang les conséquences déstabilisantes. L’équilibre doit se faire avec le Bélier en face qui demande de prendre sa vie en mains et de s’affirmer."


C 'est exactement cela...ou commence la gentillesse ou commence la faiblesse?
Ou commence l'empathie ou commence la stupidité ?
Ou commence je peux faire un bout du chemin, ou commence je dois faire tout le chemin car l'autre est pas fichue de bouger son cul ?

Un double événement ce matin m'ont poussé dans mes retranchement. Une annulation de location et le service qui m'appelle pour faire une demande gracieuse à laquelle al personne n'a pas droit. sauf que c'était aussi le cas semaine dernière et semaine d'avant. La ce matin j'ai eut l'impression que sur mon front il y avait écris "bonne poire" .. j'ai renvoyé un mail très courtois en disant que je n'étais pour rien dans cette décision et qu'à un moment donné il faut aussi assumer ses erreurs.

Et puis l'autre, c'est une histoire de pardon. Lorsqu'un parent n'arrive définitivement pas à pardonner une erreur du passé.

J'ai réalisé en mettant bout à bout ma bienveillance, mes qualités de cœur et d'empathie. Mais j'ai réalisé aussi que cette empathie allait trop loin, que je me dois désormais de me protéger de plus songer à moi...

Neptune l'empathie a besoin de s'incliner devant Jupiter qui n'a pas été reçu dans sa verticalité...Jupiter en transit sur Mars et sur vénus me fait dire désormais que je suis en droit de réclamer des comptes...

Face à ce que je ressens, il vaudra mieux être désormais comme un Lanister...payer ses dettes...et apuré son passif
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 21:55

Blou a écrit:
avez vous remarqué cette conj du soleil à kiron? tandis que mars est chez vénus et vénus conj lune noire ........... ca m'interpelle ............. y a aussi un super trigone Mars à Pluton Noeud Sud sinon toujours ce mercure rétro qui patauge ............. 

aujourd'hui mon cerisier du japon a fait ses premières fleurs - le printemps is coming

Hello smack ... voici quelques infos look :

Citation :
Le 20 Mars à 23h24, c’est l’équinoxe de printemps 2019*. Dans ce second thème, nous voyons que nous commençons par un carré décroissant de Vénus à 6° en Verseau à Mars à 14° en Taureau qui était appliquante le samedi 16, jour des grandes manifestations pour le climat dans le monde, et des manifestations de mécontentement entachées par les méfaits des casseurs à Paris. Ce carré entre ces signes fixes est une demande de concrétisation : il est parfaitement exact le 20 et le samedi 23, la Lune noire est conjointe à Vénus !

Le Soleil conjoint Chiron indique que la lumière doit sortir de tout ceci, le Soleil étant la source de vie. Plus généralement, tout aspect de Chiron au Soleil tend à mettre l’individu à part dans sa façon de se considérer lui-même, et dans la signification qu’il donne à ses buts personnels, qui feront que la personne suivra un chemin très personnel et non pas que la société lui aura assigné. L’ambiance sera à un sentiment de supériorité sur les autres, tant pour ceux qui vont naître, que pour ceux qui ont un quelconque pouvoir. Ils méprisent en effet, un certain nombre de règles pour eux-mêmes, mais demandent aux autres de les appliquer n’admettant aucun obstacle sur le chemin, il s’agit donc d’un aspect relativement difficile.

Dès le matin du 21, nous arrivons à la Pleine Lune, Lune qui fait une opposition à Chiron, un second aspect. Cet aspect est celui d’un besoin d’originalité, de différence et comme c’est Chiron, d’un véritable instinct de lutte contre les injustices, avec une grande pénétration. S’ils sont objectifs, ce sont de remarquables combattants (Hitler, Hugo mais aussi Cassius Clay) et aussi des créatifs quand ils subliment (Elton John, James Dean).

La conjonction de Saturne (19°) à Pluton (23°) en Capricorne au nœud sud, trigone à Mars, favorise un retour en arrière, le retour de visions et d’actions autoritaires du passé.

* L’arrivée du printemps, c’est la germination, c’est le moment où la période de jour redevenant égale à la période de nuit, les jours seront de plus en plus long jusqu’au solstice du 21 juin. Le Bélier, c’est avant tout et toujours l’action, la réaction arrive avant qu’on est le temps de réfléchir, c’est le défaut de cet animal que nous avons tous en nous ! A ce moment, le soleil franchit la ligne équatoriale en direction de l'hémisphère nord. Le signe du Bélier est régit par Mars, il faut voir où se trouve Mars, il faut voir quel est son parcours durant le mois du Bélier qui commence le 20 mars.

Arrow Versusconformita.com

Je souhaite une belle floraison à ton cerisier sunny !

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 22:11

Le 20 Mars à 23h24, c’est l’équinoxe de printemps 2019*. Dans ce second thème, nous voyons que nous commençons par un carré décroissant de Vénus à 6° en Verseau à Mars à 14° en Taureau qui était appliquante le samedi 16, jour des grandes manifestations pour le climat dans le monde, et des manifestations de mécontentement entachées par les méfaits des casseurs à Paris. Ce carré entre ces signes fixes est une demande de concrétisation : il est parfaitement exact le 20 et le samedi 23, la Lune noire est conjointe à Vénus ! bou j'espère que samedi ils vont pas remette ca !!!! 


merci bad boy gros bisou
 très intéressant ce kiron et surtout ces noeuds en cancer capri !   
le cerisier est presque tout fleuri so magic - j'ai planté un hortensia bleu et il va falloir que je commence à tondre un peu - y a de la folie dans le garden j'adore j'adore  - bonne pleine lune 
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 22:26

Cévennes a écrit:
.......

Est-on dans le compromis qui fait agir pour plaire aux autres, qu’ils soient famille, conjoint, ami, associé, collaborateur ? … Ou bien assume-t-on réellement ses choix parce qu’ils NOUS correspondent, même s’ils ne font pas forcément plaisir aux autres ? …

Cette énergie de la Balance nous rappelle qu’il est inutile de faire ses choix simplement pour charmer l’Autre ou ne pas lui déplaire, sous peine d’en recevoir en boomerang les conséquences déstabilisantes. L’équilibre doit se faire avec le Bélier en face qui demande de prendre sa vie en mains et de s’affirmer.


Merci beaucoup pour cette analyse retranscrite très éclairante ! Pour ma part, je suis en plein dedans et bien décidée à réveiller le Bélier qui est en moi !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 0:10

Ah cette PL, chaque mois elle fait battre l'émotionnel.

Pour moi, elle m'empêche de m'endormir, mais cette fois, il est probable qu'elle me rassure. Pour cela, c'est en comparaison avec notre TN que nous pouvons la faire parler. Voir les aspects qu'elle reçoit, pour appuyer les nôtres en carte natale.

Les effets que nous en savons, c'est qu'elle a tendance à nous faire rêver, à extraire nos doléances en montant, et à relâcher en en descendant. Espérons d'avoir pris assez d'élan.

Bonne pleine Lune à tous.

W-T
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 3:26

Les deux maître sont en carré90° down
Bonne Pleine Lune à vous tous ! up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - PL du 21 mars 2019 Profil11
mars - PL du 21 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: PL du 21 mars 2019
mars - PL du 21 mars 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 21 mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - PL du 21 mars 2019 Pierre12 mars - PL du 21 mars 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~