Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:12

Rappel du premier message :

Le voila

mercredi 6 mars 2019:

- Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute.

"Carte sur Paris vers 4h56"

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 6_mars10

Merci Dame Angèle pour la carte smack

0° à 1° Taureau

Degrés Hindous:
«Femme d’allure avenante, bien habillée, debout devant une épée, la pointe en bas. Sa tête est embrasée par le soleil de midi, elle regarde vers le nord»
Degré de défense personnelle. Esprit qui vaincra grâce à sa force et à sa diplomatie natives.

Degrés Tébaïques:
«Un athlète terrassant un taureau par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un clair ruisseau de montagne»
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme ressemble à une Victoire ailée, tient une épée dont la pointe s'enfonce dans le sable, et, à ses côtés, un athlète terrasse avec brio ou élégance un taureau en le prenant par les cornes.»



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 19:55

Ban tu sais y a toujours un carpeau quelque part , et puis on en sort grandie , crois moi  smack
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 20:01

Un carpeau ou un crapaud ?

Comme ça ?:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 20:13

J'ai rêvée de trois crapaud cette nuit, y'en avait trois dans ma chambre d'hotel et il fallait m'en débarasser... Drôle de rêve quand même... Quand j'y pense... mon inconscient qui essaie de me dire des choses pendant mon sommeil laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 20:22

Réfléchies bien Céleste ...


sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 20:23

Faniii a écrit:
Un carpeau ou un crapaud ?

Comme ça ?:

Trop drôle lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 21:01

ben oui un comme çà carpeau ou crapaud a toi de choisir  cramper

Celeste d'amour rêve prémonitoire hihihi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 21:14

Oui c'est sûr !! Et voyant l'image de Fanii ça m'est revenu d'un coup.

fallait partager avec vous cette prémonition parce que j'étais sûr que vous devineriez Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 21:59

ah ah ah et moi mon gros Robert de crapaud s'est fait écrasé sur le chemin  suis trop triste j'ai vu sa dépouille mortelle y a 2 semaines .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 2:14

Merci Fanii de ton intervention sur mon commentaire!
Revenir en haut Aller en bas

yucca


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 18:46

bonjour le fofo sourire
"L'arrivée d'Uranus en Taureau, peut être l'occasion d'une remise en cause de tout ce qui touche à la matière, l'agriculture et ses produits, une refonte avec tous les bouleversements que cela peut contenir, notamment dans les domaines agraires, les acquisitions, le système bancaire, une répartition nouvelle des finances, du partage des biens, bref, beaucoup de surprises dans tout ce qui nous affecte, y compris dans le patrimoine de la séduction.



Uranus va entraîner des refontes pendant les années à venir, en accompagnement de Pluton. Observez les transits de chacun de vos thèmes, évaluez avec Uranus natal de chacun, et observez ce que les aspects font bouger avec Uranus, Vénus, et Saturne natal, avec ce qu'il se trouve dans le signe du Verseau natal, etvotre maison XI. Les surprises seront bonnes ou désagréables, selon les goûts de chacun. Nous ne pouvons échapper au renouveau, et tout dépendra comment chacun saura le vivre.



Il serait donc prudent de bien considérer les offres de Vénus, ainsi que celles de Mars, dont il quitte son signe. La Lune exaltée dans le signe du Taureau, saura expliquer les aspects changeants de chacun, selon son thème natal. Sa rétrogradation en signe du bélier, est probablement à l'origine des révolutions de par le monde, au regard des mécontentements populaires. Réveillant les esprits, il va opérer durant tout son transit dans ce signe. Nous pouvons nous référer sur ce site, ICI ou là https://www.etudier.com/dissertations/Grandes-Inventions-Et-D%C3%A9couvertes-Du-18Eme/247440.html."



Posté, avec l'autorisation de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Madame_ouchka


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 22:14

Bonsoir à tous,

Fière taureau que je suis (Soleil à 2° TAUREAU) je sais pas vous, mais moi URANUS qui va faire une conjonction à mon soleil en maison 7 très bientôt ça me fait un peu peur ...
Je sais qu'il ne faut pas avoir peur du changement, mais voilà ma vie est un peu chaotique en ce moment et j'aimerais que ça se tasse. Enfin c'est peut-être trop demander à notre chère planète fracassante !

Bonne soirée à tous, au plaisir de vous lire II
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 8:27

Cévennes a écrit:
ah ha donc Uranus va venir sur ta Vénus en V wouaw le coup de foudre assuré danse2 qui a dit qu'on étaient HS miam

Avant Uranus va passer sur Saturne natal, mais qui sait?
enfin pas trop vite, un homme à gérer ça suffit... amplement laugh

smack

Triskèle, avec quelques messages pour discuter de-ci de-là, cela arrivera plus vite que tu ne le penses... smack
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 20:19

Bonsoir

Et bien autant dire qu'en ce qui me concerne uranus sera opposé pratiquement à la moitié de mon thème (gros amas en scorpion)
A mon noeud nord
A mercure maitre d'ascendant et de ma V mais qui est combuste il me semble
A mon soleil maitre de IV
A lui même sachant qu'il est maitre de ma X
Et à mars maitre de XII
Sur l'axe VI XII
Il va être long celui la et il n'est pas évident d'anticiper l'imprevu qui peut arriver un peu partout chez moi hallucine doute2 rijaune Je cache pas que j'ai pas hâte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 21:04

il va d'abord se planter sur ton noeud sud lydie..... c'est sur il va faire du remue ménage mais il a déjà commencé ta 12 la cuspide est en bélier.

me, il fait cette oppo à ma lune scorpi et un carré à mon soleil versoooooooooooo - je me pose des questions sur ma vie sentimentale que j'ai laissé tomber (uranus chez vénus)  on verra
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 21:25

Blou

Ouais à première vue ils ont pas l'air super agréables comme aspects mais peut être que tu as besoin de cette nouveauté on est pas fait pour être seul bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 10:04

oui surement lydie - ouvrir son coeur ! je suis dans le monde spirituel au moins pas de blessures ! ah ah ah - c'est le moyen que j'ai trouvé pour y mettre l'amour. Sur terre, il est réduit à la consommation, parfois à la perversité, enfin mes expériences ont été déroutantes depuis un divorce. donc les carrés soleil uranus et oppo lune uranus me mettent devant un challenge ............. changer en conscience et en féminité.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 9:07

Le droit à la propriété immobilière bientôt remis en cause en France à certains endroits...

https://www.capital.fr/economie-politique/immobilier-le-droit-de-propriete-bientot-remis-en-cause-1354656
Revenir en haut Aller en bas

Madame_ouchka


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 9:20

Bonjour à tous,

Je vous le confirme, uranus en taureau ça remue !
Avec un soleil en taureau (2eme degré), conjoint à mercure (degré 5) conjoint à Jupiter (degré 10) qui lui même est conjoint à Vesta... Le tout en maison 7 ! Toutes les sphères de ma vie sont touchées... Sauf celle du couple méditation alors que c'est sur ce domaine que je comptais le plus ! lol
Enfin, il me reste 6 ans et encore la conjonction mercure/ uranus et surtout uranus/Jupiter pour pour pouvoir apprécier l'ampleur de ce transit !
star star
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 9:32

Madame_ouchka a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous le confirme, uranus en taureau ça remue !
Avec un soleil en taureau (2eme degré), conjoint à mercure (degré 5) conjoint à Jupiter (degré 10) qui lui même est conjoint à Vesta... Le tout en maison 7 ! Toutes les sphères de ma vie sont touchées... Sauf celle du couple méditation alors que c'est sur ce domaine que je comptais le plus !  lol
Enfin, il me reste 6 ans et encore la conjonction mercure/ uranus et surtout uranus/Jupiter pour pour pouvoir apprécier l'ampleur de ce transit !
star  star

Bonjour Madame_Ouchka, au radix tes planètes en taureau sont bien reliées à uranus ce qui devrait te protéger durant ce transit d'uranus, voire t'apporter de bonnes choses... wish
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 9:50

Bientôt, en décembre prochain,  Uranus sera trigone120° à Jupiter , ce qui peut favoriser les bonnes surprises...s'attendre peut-être à un Noël grandiose ! wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 13:11

je confirme que ca remue ;transit d Uranus sur mon mars M6 taureau 8 deg et mon DSC 11deg opposé a mon saturne M12 et ASC (séparation puis retour puis séparation a nouveau, et changement de partenaire avec le même processus de séparation/ retour les 2 personnes rencontrées en même temps et les 2 relations ont eu lieu en même temps , je précise relation libre pas d infidelité)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 7:23

https://positivr.fr/maison-46-metre-carres-batie-en-12-heures-grace-imprimante-3d/

ça arrive en France...je viens de l'entendre aux infos...

Une maison de ce genre construite à Nantes :

https://www.futura-sciences.com/maison/actualites/batiment-yhnova-premiere-maison-imprimee-3d-ete-inauguree-nantes-68805/
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 7:47

Hello, mois j'ai vécu l' opposition180° Uranus Soleil en Scorpion dans l'axe I-VII.

Bon, là, Uranus me fait un peu de vacances, il s'éloigne pour former une prochaine opposition à mon Mercure aussi en Scorpion... mais ce n'est pas pour maintenant.

En fait, j'en retire une certaine réflexion sur ce qu'il a fallu faire, soit une certaine maîtrise des émotions pour ne pas finir dans le carré d'orties... Sur le plan personnel, je m'aperçois que j'ai du modifier ma façon de penser, de me comporter en observant les situations sous un autre angle. Sortir du schéma originel en fait, et ça va Very Happy

La surprise est venue du côté pro, où je me suis faite virer de façon assez malpropre... mais cela m'a donnée l'opportunité de me former dans un domaine complètement différent et là ça y est après études et obtention de certifications, je me lance maintenant. Soit, un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 8:52

@ sokantik2 ;

je trouve que tu traduis bien le transit d'Uranus ; comme ton TN n'est pas dispo mais que tu dis ton Mercure est en Scorpion donc le prochain transit de Mars en Scorpion pourrait être déterminant comme moteur d'action . Vu que tu t'es fait virer avec Mars-Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 11:09

Salut Cobra contente de te lire Very Happy applaudi

Je te mets la carte ci-dessous, vrai que j'ai subi pas mal de tensions en rapport à mon Soleil mais tatouiller un peu à l'astro a été d'un grand bienfait. Ca m'a permis d'anticiper et de m'adapter.

Ce conflit entre Uranus et Soleil m'a fait passer au scan la façon dont j'avais l'habitude de me comporter en couple, genre j'envoie tout péter sous le coup de l'impulsivité.

Là, différent..., tu penses ça, je pense comme ça, je ne dis peut-être pas ce que je pense pour attiser le feu, je vais y réfléchir et on pose posément les choses à plat plus tard, dans la détente.

Là maintenant, c'est la grande opposition180° Saturne à mon Soleil qui s'installe... je suppose que cela implique les efforts que je devrais fournir pour que ma nouvelle activité marche : je me suis convertie dans ce qui me passionne, la psycho dans une démarche plus large d'aide à autrui.

Mais l'expérience me fait dire que tous les aspects de Saturne à mon Soleil ne m'ont pas vraiment déboussolée.

Bon, c'est un autre débat.

up

uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Thzome10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Pierre12 uranus - Uranus en Taureau  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~