Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:12

Rappel du premier message :

Le voila

mercredi 6 mars 2019:

- Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute.

"Carte sur Paris vers 4h56"

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 6_mars10

Merci Dame Angèle pour la carte smack

0° à 1° Taureau

Degrés Hindous:
«Femme d’allure avenante, bien habillée, debout devant une épée, la pointe en bas. Sa tête est embrasée par le soleil de midi, elle regarde vers le nord»
Degré de défense personnelle. Esprit qui vaincra grâce à sa force et à sa diplomatie natives.

Degrés Tébaïques:
«Un athlète terrassant un taureau par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un clair ruisseau de montagne»
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme ressemble à une Victoire ailée, tient une épée dont la pointe s'enfonce dans le sable, et, à ses côtés, un athlète terrasse avec brio ou élégance un taureau en le prenant par les cornes.»



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 20:47





Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 21:01

launis a écrit:

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 21:03

Ok star
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 21:32

Uranus , révolutions et contre-révolutions (libérales)selon ses alliances transitaires ou cycliques.

Elle a marqué la révolution française comme la révolution US.

Je pense qu'elle a bien marqué ma vie aussi.

Là, elle vient faire mumuse avec ma Lune Taureau (comme Macron) mais pas dans la même maison (moi c'est en 7, la maison de "l'autre", du couple...)

A voir. bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 22:09

Rohh Maldo , Uranus va te ramener l'amour, avec un grand A halala tu nous raconteras hein. bigsourire bisou
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 22:18

Cévennes a écrit:
Rohh Maldo , Uranus va te ramener l'amour, avec un grand A halala tu nous raconteras hein. bigsourire bisou

J'adore ton positivisme tout jupitérien.

laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Aoû 2021 - 21:39

J'aurais besoin de vos compétences,
j’essaie de comprendre (en apprentissage) le transit uranus taureau et savoir si ce transit aura un effet, (je suis assez réactive aux transits d’uranus) uranus n’étant pas en taureau dans mon thème mais en lion maison X 0°52’ 32 aspects trigone saturne carré neptune
J’ai trouvé des transits pour le mois de novembre et décembre :
- transit sextile mars uranus en maison 8 (sans aspects)en novembre

- carré lune uranus nouveau passage en décembre en maison 5 verseau aspects trigone mercure lune et trigone Ketu qui doit se terminer fin d’année, ainsi qu'une conjonction lune saturne déjà active également en maison 5 en décembre
Merci pour vos analyses
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 15:32

Cévennes a écrit:
Uranus Rétrograde peut nous pousser à revoir nos valeurs et exacerbe notre besoin de liberté.

Et côté cœur ?

On peut aussi voir autrement nos relations. On peut ne plus avoir envie de voir certaines personnes ou au contraire, ressentir le besoin de fréquenter davantage d’autres personnes. Selon les mouvements des autres planètes, on pourra parfois connaître des élans du cœur, mais aussi des disputes et des ruptures.

En amour, Uranus Rétrograde en Taureau rend notre sensualité plus vive, plus électrique… Mais pas lors de nouvelle rencontre. Plutôt avec des personnes que l’on connaît déjà.

C'est donc une bonne période pour les couples qui pourraient voir la passion renaître. Les célibataires ne seront pas en reste puisque l'objet de leur désir, la personne qui faisait battre leur cœur et autour de laquelle ils tournaient pourrait enfin se rapprocher d'eux.

Toutes les infos sont piochées ci et là sur le net.

Bonjour Cévennes,

alors je confirme que l'entrée d'Uranus en Taureau dans ma M7 (avec ma lune en fin de maison), ça secoue carrément ma vie privée.
J'ai demandé à mon ami de quitter ma maison il y a quelques mois, excédée par une vie de couple ressemblant plus à une vie de célibataire subie. Je suis restée en couple avec lui malgré ce nouveau mode de vie. Je suis vraiment en train de passer à autre chose depuis quelques semaines.
Mais j'ai l'impression d'être borderline Wink : parfois je suis "soulagée" de continuer d'élever seule ma fille (d'une première union), dêtre maman célibataire qui fait sa p'tite vie comme elle l'entend, et parfois je suis très triste de ne pas partager le quotidien, les vacances, les projets (et le deuil éventuel d'un deuxième enfant) avec un homme prêt à s'engager et me prendre par la main.
On me dit de faire confiance au temps, qu'il fera son oeuvre, mais j'ai 35 piges dans quelques jours, l'horloge biologique tourne. Et Uranus il transite 7 ans en gros sur le Taureau.
Plusieurs hommes s'intéressent à moi, et malgré tout, c'est comme si je jouais au chat et à la souris. Dès qu'il faudrait passer à un rdv, je prends mes jambes à mon cou, et mon quotidien relou me va finalement bien.
C'est bien Taureau qui lutte qui lutte contre cet Uranus qui veut pourtant lui apporter une touche d'innovation bienfaitrice non ?
Rassurez-moi : je ne suis pas folle laugh ? (bon Vierge folle seulement)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:26

Joséphine smack , je te répondrais demain , je viens juste de voir ton post
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:40

Jose a écrit:
un homme prêt à s'engager et me prendre par la main.

cramper cramper

Tu voudrais un mec entreprenant avec qui tu pourrais fermer les yeux et te laisser guider ???? ça c'est pas Uranus c'est plutôt du mars/saturne enveloppé de vénus

uranus c'est le coup de foudre, c'est l’indépendant un peu casse cou prêt a tout aujourd'hui et demain c'est loin, uranus c'est le fou sans garde fou... pour le taureau qui a besoin de stabilité uranus c'est le cauchemar, la liberté sans contention....



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:42

Hello Joséphine

Non tu n’es pas folle du tout! J’ai comme toi ce tiraillement entre « ma vie de celib me convient bien ainsi, je fais ce que je veux quand et comme je le veux » et « ça manque de ne pas partager des moments à 2… ». Et tout pareil quand une proposition arrive, je décline (non pas que je n’ai pas envie mais j’ai perdu toute confiance en moi suite à ma dernière relation).

Uranus est dans ma 9, je ne vois pas trop encore le motif … c’est peut-être trop tôt

Je voulais un troisième enfant aussi et à 41 ans j’ai fait le deuil de ce rêve… ça a été difficile et j’avoue que des fois j’y pense encore
Courage
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:44

launis t'as perdu confiance en toi ou en la relation?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:49

Les 2! Moi et en mon plaisir de plaire de séduire… tiens un exemple j’ai dit à une copine que je trouvais sacrément charmant un de ses amis… elle me dit et bien je provoque une rencontre et bien je lui ai dit non ça sert à rien je lui plairais pas…

Et pour la relation perte de confiance aussi si un jour une arrivée !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 22:58

ahh quel dommage , tu as vénus taureau maison 9, aucun doute sur l'effet que tu provoques et ton pouvoir de séduction!

c'est le carré mars vénus qui parle en toi là...

Moi aussi j'ai mars en maison 12 ce n'est pas facile cela montre difficultés venant du mari pour une femme....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 23:14

Ceyba venant des hommes tout court LOL
Honnêtement oui avant j’avais un pouvoir de séduction, celui que je choisissais je l’avais…
Aujourd’hui n’est plus le cas je n’ai
Plus de potentiel de séduction comme avant. Ce n’est mon physique qui attire les hommes (je ne suis pas moche ni une bombasse, je suis normale quoi) mais plus mon caractère mon franc parlé le fait que je ris de tout… le bout en train quoi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 9:29

Joséphine, 35 ans , wouaaa tu es à l'âge ou une femme se sent le mieux , et tu as la vie devant toi . Je comprends ton envie de vivre des choses à " deux " à trois avec ta fille, c'est tout a fait humain. Je comprends aussi que tu es bien dans ton monde avec ta fille, et je crois que c'est super génial.En tant que Vierge ouff asc Scorpion cela donne un sacré mélange. La vierge sage, organisée et ensuite le Scorpion "see sex an sun" bigsourire uranus va te porter quelques aventures, si tu en à envie, mais pas le grand amour, Ceyba l'a bien exprimée.

Citation :
d'être maman célibataire qui fait sa p'tite vie comme elle l'entend

Et ça , ça vaut de l'or (comme dirait zazie)
Vis le temps présent, hé oui, un jour, quelqu'un entrera dans ta vie, comme une évidence, en attendant croque , croque, le temps passe si vite tu sais .


Dernière édition par Cévennes le Mer 18 Aoû 2021 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 9:40

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 231548017_4261685443939240_5074457664974735267_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=nx5NbnbBwJQAX9P63f2&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 10:16

JosephineMarch, Uranus transite Mars en trigone, pour la Lune, vu qu'elle est en Gémeaux tu as le temps pour le transit d'Uranus

C'est Saturne qui est en aspect à la Lune en ce moment, transit en trigone, mais c'est la fin du transit, et ça n'a rien à voir avec Uranus, c'est plutôt une nécessité de retour à soi, pour une refonte de la paix intérieure, et comme tu dis en rester au plus près des satisfactions du quotidien, rester dans ton harmonie à ce niveau ; d'où la rupture nécessaire que tu as effectué

Par contre, c'est le transit d'Uranus/Mars actuel qui peut provoquer un désir d'action, de renouveler ton énergie et ton investissement dans autre chose, de nouvelles activités, t'investir dans des actes plus révélateurs de ton authenticité et /ou renouveler ta passion de vivre de nouvelles expériences; mais c'est personnel, rien à voir forcément avec une rencontre amoureuse, et comme le dit si bien le texte juste ci-dessus, le changement commence en soi-même... trouver ta force, t'investir de ta propre énergie

Jupiter opposé Mercure aussi, donne un peu plus de poids aux projets, idées, les investir dans du concret et ou collectivité, groupe social, Jupiter natal étant encore un peu transité par Neptune, probable, qu'un goût d'ouverture plus large au champs social, plus empathique aussi se soit invité

Voilà, juste quelques options, il y en a certainement d'autres à ressentir et explorer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 11:56

Du 19 Aout 2021 au 18 Janvier 2022 - Uranus rétrograde - C'est VOUS qui devez changer

Alors qu'Uranus direct est un moment pour apporter des changements dans votre environnement, dans le monde extérieur, Uranus rétrograde est un moment pour un changement interne.

Cette fois, c'est vous qui devez changer, pas le monde qui vous entoure. L'énergie uranienne est comme un ciseau qui coupe les liens du passé et vous pousse à découvrir le monde sous un angle complètement différent. Le changement aura lieu dans le domaine du supraconscient. Ce qui signifie qu'il ne faudra pas sur-analysez vos pensées et vos actions. Rappelez-vous, ce n'est pas Mercure qui devient rétrograde mais bel et bien Uranus. Ainsi il faudra permettre à l'Univers de vous parler dans sa propre langue.....pas dans la vôtre.

Uranus rétrograde peut être vécu de multiples façons :
👉 Liberté – Uranus va permettre à votre esprit de circuler librement, sans être limité par de fausses demandes ou de faux prétextes. Uranus rétrograde vous apportera la clé de votre cage une fois que vous aurez compris que la seule liberté qui soit, vous l'avez déjà. « Tu peux m'enchaîner, tu peux me torturer, tu peux même détruire ce corps, mais tu n'emprisonneras jamais mon esprit » – Ghandi

👉 Redémarrage - pensez à l'électricité, sa nature est allumée ou éteinte, 0 ou 1. Uranus vous apprendra que vous pouvez être à 100% " allumé " en un instant, puis éteindre complètement et redémarrer. Quoi que vous fassiez, commencez avec l'esprit d'un débutant. Un bon exercice de visualisation consiste à imaginer que vous êtes un extraterrestre, que vous avez atterri sur Terre et que vous voulez comprendre ce qu'est la race humaine.

Abordez la vie avec curiosité.Un désir de devenir réel et d'être honnête avec vous-même - plus de mensonges, plus de confort, il est temps de faire face à ce qui vous retient, de prendre conscience de ce que vous voulez et de le poursuivre ! Devenez la personne que vous voulez vraiment être.Une envie de changer complètement de vie. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, changez-le. Si vous n'êtes pas satisfait de votre relation, laissez-la. Faites tout ce que vous devez faire, changez les choses qui ne fonctionnent pas et passez à quelque chose qui vous ressemble plus.

👉 Travail générationnel - La rétrogradation d'Uranus peut vous faire prendre conscience de souvenirs oubliés depuis longtemps. Tous les problèmes que vous, ou vos ancêtres (Uranus, avec Chiron, régissent la mémoire génétique) n'avez pas résolus, peuvent soudainement faire surface.

👉 Anxiété - en raison de la qualité perturbatrice d'Uranus, nous pouvons ressentir de la peur et de l'anxiété. N'oubliez pas qu'il est tout à fait normal de ressentir de la peur et de l'anxiété lorsque vous êtes sur le point de changer quelque chose dans votre vie. Faites-vous "amis" avec votre anxiété et laissez-la vous propulser vers l'avant !

👉 Des éclairs d'énergie intuitive - Une guidance supérieure peut vous venir de nulle part. Des situations qui semblaient impossibles commenceront à s'arranger. Uranus veut libérer votre esprit des dogmes afin que vous puissiez penser librement. Un esprit libre n'a rien à prouver à personne.

Les personnes qui ont beaucoup d'énergie Terre 🌿(Taureau, Vierge, Capricorne) ou encore de planètes situées en signe Fixe ❌ (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) dans leur thème peuvent trouver cette intense énergie rétrograde d'Uranus difficile à gérer, alors que les personnes avec de nombreux aspects en Gémeaux ou encore en Balance ainsi que dans les signes des Poissons et du Sagittaire prospéreront pendant ce début de rétrogradation .

Si vous avez des planètes personnelles ou des angles à 14° en Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau, Uranus rétrograde peut vous apporter des changements soudains. Aussi perturbateur que soit le changement, rappelez-vous qu'Uranus ne fonctionne que pour votre plus grand bien.

Prends soin de toi❤
Pour des 🧘 et des 🌛🌝🌜
Grégory🙏
des yogi et des lunes
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 23:03

Bonsoir Ceyba, Cévennes, Iaunis et Elheya !
Merci pour vos réponses qui me vont droit au coeur.
Ceyba tu m'as bien cerné 😅 : j'ai un côté fleur bleue (et un côté fausse ingénue, oui Cévennes ça détonne souvent 😂😂😂), il s'estompe doucement mais parfois ce côté neptunienne refait surface en effet. Les expériences passées et les désillusions ont eu raison la plupart du temps de mon envie d'y croire.
J'ai le sentiment de lutter encore par moment (dans mes idéaux) pour avoir LA vie de famille "ordinaire" mais que la réalité me rattrape très souvent. J'ai eu 5 ans de tensions internes très très fortes. Ces cinq dernières années justement à élever seule ma fille née d'une première union (elle avait 8 mois quand c'est arrivé, j'avais 29 ans). J'avais cette colère envers la vie de me retrouver seule pour tout malgré un deuxième compagnon (aucun temps à 2, à 3, lui, très ambitieux professionnellement, me pensant acquise).
Depuis le confinement l'année dernière, j'ai comme ouvert les yeux : oui ce n'est pas juste ce que ma puce et moi avons subi, oui c'est très dur parfois, mais j'ai enfin reconnu que j'étais une bonne maman, qui a toujours fait de son mieux avec les bagages que j'ai.
J'ai cessé de douter de moi (si vous saviez la rage que j'avais de me retrouver maman solo...), car ma fille va bien, elle est pleine de vie, de faux-cul et notre relation est fusionnelle.
Cela fait quelques mois désormais que j'ai accepté l'idée que le mot "famille" peut avoir plusieurs définitions aussi heureuses que le standard traditionnel.
Et en acceptant ça, j'ai cessé de voir mon statut de maman solo comme un fardeau (bon après faut admettre que les 3 premières années elles ont vraiment été dures dures dures) et maintenant je me dis que pour être épanouie eh bien je dois être moi-même. Penser à moi aussi. Un peu voire beaucoup. Car je suis très dévouée comme maman...
Après tout c'est mon destin : Soleil en Vierge en quête de perfection, dévouement certain. L'ascendant Scorpion invite à la transformation intérieure, ce Saturne au natal invite à du sérieux, des obligations je pense (dites-moi si je fais fausse route). Les deux combinés en M1 tendent à une vie assez solitaire je crois.
Ma Vénus en fin de M11 (que certains considèrent comme appartenant à ma M12), ma lune Gémeaux en fin de M7, mon Jupiter Rétro en M4... sans parler du côté karmique de mon thème, j'ai le sentiment que le meilleur chemin serait de me recentrer sur moi-même sans plus culpabiliser, d'accepter plutôt que de lutter, pour trouver cette paix intérieure qui m'a quittée il y a des années. Et qui sait, peut-être qu'un jour un homme saura me prouver que mes souhaits de vie à deux, à trois, à quatre, cinq avec éventuellement ses enfants seront réalisables.
J'ai lu et relu vos articles sur Uranus Rétro et c'est vrai !! Là mes objectifs, mes aspirations profondes changent pas mal. J'accepte d'avoir des projets seules, j'entrevois moins difficilement le fait de les réaliser prochainement sans homme. L'essentiel étant d'être heureuse et soulagée de cette colère interne, ma fille ayant une maman épanouie, le quotidien devrait être plus apaisé aussi.
Y a bien un très bel homme qui me tourne autour mais je n'ai pas envie de céder. Il est vraiment très attirant, mais plus jeune que moi (ça ferait un peu croqueuse d'homme nen ?), il habite une autre région et je sais que ça ne mènerait à rien à part avoir une vie intime épanouie les week-ends sans ma fille... mais je sens que je risquerais de me brûler les ailes avec lui. Je suis sûre qu'il ne veut que de l'intime et qu'il n'aura de temps que pour ça.
Mes projets sont de bouger lors des week-ends et aux vacances scolaires (musées, expo, balades) avec ma fille mais en pensant aussi à moi. Ne plus consacrer mes temps libres aux obligations de la maison ni au travail ( je lis énormément sur la pédagogie et je passe des heures à préparer ma classe).
Désolée pour ce pavé certainement décousu.
Merci pour ces échanges. Ça me fait du bien de parler à cœur ouvert sans jugement.
Belle soirée à vous 🌛
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 8:33

Me relier à l’énergie d’Uranus alors qu’il rétrograde, c’est décider de révolutionner ma vie en réformant ma façon de penser afin de vivre sur la terre autrement ! En choisissant de comprendre les mécanismes profonds de la pensée, je me libère des mémoires qui m’enferment dans des comportements stéréotypés et conditionnés, je me libère de la peur, je cesse d’être manipulable et de manipuler.

J’observe avec tendresse la logique qui se cache derrière mes comportements destructeurs, leur besoin d’amour, de compréhension, de guérison, de résilience. Je goûte à la liberté d’être, à la magie de la vibration uranienne qui n’est autre que la puissance de l’intelligence du cœur au service de la lumiere.

J’ajouterai aujourd’hui qu’Uranus rétrograde va nous permettre de donner un nouveau sens au mot liberté en nous rendant plus créatifs, innovants et esprits rebelles que jamais !

Avec amour 💗
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 9:50

Magnifique Cevennes ! Et tellement vrai par ici en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Juin 2023 - 10:00

Moi qui faisait partie des gens croyant en la perennité de "la pierre"...je suis en train de changer d'avis avec cet Uranus en chute en Taureau... je suis en train de me dire qu'à l'avenir mieux va falloir être locataire que proprio...avec les zones sismiques, les zones innondables, les sols argileux...la mérule...les termites...les averses de grêle qui cassent tout... si je devais acheter une maison, je m'inquiéterais...Je me demande quelle tournure cela va réellement prendre...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Juin 2023 - 10:16

Joc, tu penses que d'avoir de l'argent sur un compte qui ne rapporte rien le plus souvent et qui est exposé également à des ...revers, de payer un loyer à fonds perdus, c'est mieux que de rembourser un prêt qui te fait grossir ton patrimoine petit à petit ?
...Il faut essayer de bien choisir et de réfléchir ...
Prendre des risques fait partie de la vie, sinon, on ne ferait rien.... Wink
Rien ne vaut la pierre comme ..."placement"...malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Pierre12 uranus - Uranus en Taureau  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~