Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:12

Rappel du premier message :

Le voila

mercredi 6 mars 2019:

- Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute.

"Carte sur Paris vers 4h56"

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 6_mars10

Merci Dame Angèle pour la carte smack

0° à 1° Taureau

Degrés Hindous:
«Femme d’allure avenante, bien habillée, debout devant une épée, la pointe en bas. Sa tête est embrasée par le soleil de midi, elle regarde vers le nord»
Degré de défense personnelle. Esprit qui vaincra grâce à sa force et à sa diplomatie natives.

Degrés Tébaïques:
«Un athlète terrassant un taureau par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un clair ruisseau de montagne»
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme ressemble à une Victoire ailée, tient une épée dont la pointe s'enfonce dans le sable, et, à ses côtés, un athlète terrasse avec brio ou élégance un taureau en le prenant par les cornes.»



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:13

Moi je vais attendre qu il passe sur mon soleil natal a 9 degres... on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:29

Blou a écrit:
D'ailleurs c'est ki ki qu'à une  lune début  taureau - on pourrait parler des oppo et conjontions lune uranus pour voir comment  passe cette énergie?

Mon fils, 16 ans, 3°30... Mais comme il me raconte pas tout, je ne sais pas ce que je vais pouvoir vous en dire... C'est pour mai.
En natal : Uranus en X maître du MC et la Lune en 12 maître de la 2 et de la 3, pas d'aspect entre les 2.
Il commence à passer son permis accompagné...
Peut-être le début d'une forme d'indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:42

Ma luneamoi a une lune Taureau bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:55

ahh Fanii me parle pas de permis !! pfiou indépendance bof , plutot liberté je dirais
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 15:27

Le 6 mars 2019, Uranus rentre en Taureau.
Vraiment cette fois !
L’an dernier, le 15 mai 2018, il avait fait une fausse entrée, cherchant à utiliser l’énergie Feu qu’il avait engrangée en Bélier pendant 7 ans pour (cette fois en Terre) concrétiser des plans sociaux et culturels, transformer voire bouleverser des plans de notre vie.

Mais l’Éveilleur a trouvé la tache un peu trop ardue. Deux mois après son entrée dans le signe de Terre, arrivé à 2° 34 du Taureau, le 7 août 2018, il a rebroussé chemin ; il a même refranchi le seuil du Bélier début novembre pour s’y ressourcer et reprendre encore un peu d’énergie innovante pendant l’hiver.
Et cette fois, il s’installe vraiment ! … et pour 7 ans.

Uranus en Taureau ?... on ne peut pas dire qu’il s’y plaise vraiment.
Pourquoi ?... Le Taureau est trop conservateur, trop traditionaliste et conventionnel pour accepter la loi d’Uranus qui le bouscule trop. Du coup Uranus y est dit « en chute ».

Mais Uranus, c’est quand même un Éveilleur, qui aime l’imprévu, le changement et tout ce qui est brusque et soudain. Lui, la stabilité, il s’en moque !
Imaginez un signe de Terre, bien structuré, bien ancré.
Imaginez un tourbillon qui arrive et qui veut tout bousculer quand même !... En apportant des idées originales. Son credo : sortir de la routine et aider à reconstruire dans un fort besoin de se démarquer (ne pas oublier qu’Uranus est le maître du Verseau) … Pour le meilleur et pour le pire. Donc au besoin en transgressant l’ordre établi.

Petit survol historique des précédents passages d’Uranus en Taureau :
1850 à 1859, le second Empire, la Guerre de Crimée, la ruée vers l’or, l’exploitation du pétrole à grande échelle, …
1934 à 1942, encore une ruée vers l’or, mais cette fois pour endiguer les conséquences du crash de 1929, et surtout la montée de mouvements qui vont conduire à la Seconde Guerre mondiale, …

Sur un plan collectif,
Commence une période de concrétisation de toutes les nouvelles tendances qui ont pu naître pendant les 7 années précédentes où Uranus a transité le Bélier.
* difficile d’envisager la Paix dans le monde, même si le Taureau gouverné par Vénus, aime à paitre sur des terres moins guerrières qu’en Bélier gouverné par Mars. Mais on peut espérer moins d’attentats terroristes.
* Taureau, symbolique de la maison 2 = une piste de réflexion autour de la monnaie (de plus en plus virtuelle) et de la finance, avec ses hauts et ses bas.
* Taureau, signe de Terre = on pense aussi à un retour vers la terre et ses vraies valeurs. Vers une alimentation plus saine. Vers une agriculture autrement gérée. Mais aussi vers des réseaux de distribution totalement différents (ne voit-on pas déjà des bus qui se conduisent tout seuls, sans l’aide de l’homme !)
* Taureau chez Vénus, sa planète maîtresse = à mettre en correspondance avec l’Art en général, le luxe, la création artistique mise en valeur.

Sur un plan plus individuel,
Même besoin de concrétisation de ce qui a pu être initié pendant la période d’Uranus en Bélier. Mais plus généralement, Uranus risque bien de libérer de vieilles attaches, et donc de bousculer le quotidien et les habitudes,
* dans son attachement aux biens matériels notamment (pour ne pas être déçu, il faudra probablement envisager l’horizon financier sécuritaire d’une autre façon)
* dans sa façon de se nourrir, avec une alimentation plus tournée vers une agriculture raisonnée, et un besoin de ménager cette Terre-mère qui nourrit.

Pour l’instant Uranus touche plus particulièrement ceux qui ont le Soleil, la Lune, l’ascendant ou une planète personnelle dans les premiers degrés du Taureau. Et quand le changement frappe à la porte, il vaut toujours mieux l’accueillir les bras grands ouverts ! Se cacher la tête dans le sable en ayant peur n’est pas la bonne solution. Il vaut mieux en profiter pour se demander :
« Qu’est-ce que je voudrais voir changer dans ma vie ? …. »
D’ailleurs, pour ceux qui ont vu Uranus « lécher » un point important de leur thème dans les deux trois premiers degrés du Taureau, il est intéressant de voir ce qu’Uranus a pu proposer comme irruption de vie nouvelle l’été dernier, avant le 7 août : une re-distribution des cartes pourrait bien leur être à nouveau proposée !

Toujours dans l’immédiat, ce sera plus facile pour le premier décan de la Vierge et du Capricorne. Comme ils auront envie de nouveauté, ils se sentiront plus disponibles aux occasions qui se présenteront.

Ce sera plus difficile pour le premier décan du Lion ou du Verseau (en aspect de carré) ; mais il ne faut pas oublier que, ce qui domine, c’est ce sentiment d’être porteur de possibilités nouvelles. Si c’est un peu difficile pour eux, c’est surtout à cause de l’excès d’impatience et d’agacement qui sera ressenti parce que les choses ne vont pas assez vite ! Comme l’envie de liberté est immense, les obligations du quotidien pèseront en même temps un peu plus !

Il est intéressant d’ailleurs de faire le lien entre cet Uranus qui rentre en Taureau et le degré où chacun a son Uranus en ciel natal.
Le premier carré par rapport à lui-même, plus ou moins vers l’âge de 21 ans, signe une révolte (entrave à sa liberté)
L’opposition à lui-même, vers 40/43 ans, qui se fait avec plein d’autres aspects générationnels, demande à s’affirmer par rapport à soi-même.
Le second carré, vers 65/67 ans, incline peut-être à se révolter contre les limites saturniennes (il se fait plus ou moins en même temps un carré de Saturne par rapport à lui-même)

Pour revenir à ce qui est un peu plus immédiat :
Un autre aspect me semble important, que j’ai déjà abordé hier en présentant la Nouvelle Lune du 6 mars en Poissons PAR RAPPORT à Vénus :
* Uranus rentre en Taureau chez Vénus
* Or Vénus s’est frottée en février au sérieux du Capricorne. En passant sur Saturne et sur Pluton, elle s’est posé bien des questions en rapport avec des sentiments plus authentiques, reposant sur des choses essentielles.
* Toujours en Capricorne, elle est passée le 1er mars au carré d’Uranus, dans un virage à opérer pour sortir des carcans sociaux, culturels ou familiaux, dans lesquels elle s’est enfermée trop longtemps.
Uranus passe donc en Taureau quand Vénus passe en Verseau. Quel besoin d’émancipation pour elle !

Le besoin de se frotter sans entrave à des choses aussi nouvelles qu’inédites, sera compensé par un besoin de bien-être qui passera par toutes les disciplines qui sont de plus en plus proposées : yoga, méditation, Chi Kong, Reiki, shiatsu, danse, musique, ….
C’est à chacun de participer pour apporter une réponse, la plus juste possible, à la révolution des consciences.

Et comme j’adore les belles histoires d’amour, j’ai envie d’aller un peu plus loin :
C’est le 21 mars que la Belle forme un carré décroissant avec Mars, son Amoureux de toujours. C’est un aspect qui peut puissamment éclairer sur un dilemme qui demande une mise au point pour prendre correctement le virage proposé : on cherche à comprendre pourquoi on a agi de telle ou telle façon. Et en même temps, c’est une opportunité de transformation. Seulement, du fait du carré, c’est comme s’il y avait un empêchement de vraiment jouir de la vie parce qu’on se met trop de responsabilités sur le dos, ou bien parce que le sentiment d’éthique est tellement fort qu’on hésite … on retombe sur les carcans qu’Uranus voudrait bien voir disparaitre ! Positivement, c’est le jour d’une Pleine Lune (donc un moment de pleine conscience) qui se fait en Balance, le signe relationnel par excellence, avec un Soleil conjoint à Chiron, le Guérisseur.

Or, deux jours après, le 23 mars, Vénus passe sur la Lune Noire Moyenne ; il se fait le réveil d’une blessure archaïque profonde (d’un enfant qui a manqué d’amour par exemple) qui peut se traduire par le besoin absolu d’être aujourd’hui confirmé dans le regard de l’Autre.
Qui sait s’il ne pourrait pas y avoir une heureuse surprise pour la prochaine Nouvelle Lune en Bélier, le 5 avril ?

En 2019, aucune rétrogradation ni de Vénus, ni de Mars … Nos amoureux du zodiaque vont continuer leur route, parsemée à nouveau d’une embûche vers le début du mois de juin, mais dans une apothéose de leurs amours, à la fin août …

Allo allo Mercure .... '' Dame Violette .. ''

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 16:37

Cévennes a écrit:
ahh Fanii me parle pas de permis !! pfiou indépendance bof , plutot liberté je dirais

Mince j'ai loupé un épisode ?
Indépendance partielle... permis accompagné = encore avec môman pour 2 ans...

Merci pour le partage de cette belle analyse autour d'Uranus !
De Violette si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 18:21

aleph a écrit:
Sylice a écrit:
Degrès hindous et de Borelli : Degré d'acquisition et de récolte.
« Une femme ramasse des raisins dont elle remplit beaucoup de paniers ».
Bénéfice et réussite à la maturité. Destin tardif.

Degrès Sabian :Accomplissement intérieur naturel.
« Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs ».
Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile.


Sont cool tes degrés , les miens :

«Roi assis sur un trône; derrière lui, debout, une forme voilée de noir»
Degré d’écroulement. Malheur ou faillite au sommet ou au milieu de la carrière.


le sabian :

Un bijoutier riche en pierres précieuses.»
La consécration au plan social d'une supériorité sociale.

En bref ça va être un coup de poker rijaune
Je préfere pas y penser ...

En maison 8 , il l'a passé il y a 1 an pile au moment où je commençais mes études en psycho-géné . C'est bien de l'intensité effectivement mais en dehors de ça rien de transcendant . J'ai été soulagée lorsqu'il a laisser ma lune ..


Je verrais bien Aleph, au natal mon saturne est mal aspecté, il fait le vide autour de moi coté sentimental, justement.. ce travail étant fait, et même profondément ancré,
je m'attends à des rencontres originales mais profondes, très intéressantes, j'ai déjà rencontré "par hasard" euih! pas de hasard.... plusieurs personnes... intéressés par la physique quantique et autres, des relations à creuser encore de part et d'autre, bien plus enrichissantes, parc qu'elles sont libres, électron libre, comme j'aime.

Des relations dépossédées, j'ai envie de dire, dépossédées de toute possession et exclusivité, ça fait du bien!

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 18:35

Ha ha bah vivement la NL du 05 avril !

Sur Mercure n maitre de 5 avec Mars conjonction0° Vénus ; Jupiter conjonction0° dsc et Vénus conjonction0° Jupiter

Moi je veux! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 19:19

Celinesachou a écrit:
Ha ha bah vivement la NL du 05 avril !

Sur Mercure n maitre de 5 avec Mars conjonction0° Vénus ; Jupiter conjonction0° dsc et Vénus conjonction0° Jupiter

Moi je veux! laugh

Youhou ça va draguer sévère...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 19:24

Il est parfois difficile d'obtenir son permis...

Cévennes je souhaite à ton fils de l'obtenir plus vite que moi. Mais cela ne sera pas difficile... j'ai du m'inscrire à l'auto-école toute jeune et j'y suis revenue.

Là je viens de me rendre compte en ouvrant mon livret (dernière inscription en 2006... je n'en reviens pas moi-même... j'étais en formation d'éducatrice, il y a quelque temps déjà..) que le moniteur n'a même pas inscrit les heures de conduite réalisées (il y en a 27 à 43 euros l'heure). Bref...
Là j'envisage de quitter l'auto-école pour une autre pour obtenir vraiment mon permis cette fois.
... Uranus sur Saturne natal? peut-être qui sait? ... laugh
Après tout, cela fait 5 mois que je conduis maintenant mais en périphérie, dans un coin calme et plutôt style campagne. Pour aller en centre-ville, je ressens le besoin de reprendre des cours...


... On comprend l'intervention de ma meilleure amie qui m'a incité à trouver une voiture sans permis... faire remplir mon livret...
... elle n'a même pas ri quand je lui ai dit que je m'étais trompée dernièrement en faisant le plein avec de l'essence au lieu du diesel (le plein n'a pas été gratuit, surtout avec le dépannage qui s'est ensuivi! laugh on ne le fait qu'une fois ce coup, j'ai bien eu peur pour mon moteur...) cave tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:05

Bah tu sais Ile autrésor même après 40 ans de permis , cela m'est arrivée , essence a la place du diesel !!! pfiouuu ouf j'avais l'assistance de mon assureur . Comme quoi , y a pas d'age pour faire des erreurs


Dernière édition par Cévennes le Mer 6 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:14

merci pour tous tes conseils Cévennes. Là je crois surtout que je viens de comprendre...

la voiture c'est comme le corps
quand je heurte mes rétros c'est que je ne me sens aps écoutée (les rétros c'est comme les oreilles) Wink
là à force de pousser sur le moteur je peux aussi faire mal au cœur... c'est comme s'il avait fallu cette erreur pour que je me dise qu'il faut bientôt que je m'arrête un peu.
J'attends le bon moment à cause de la canicule de cet été, je sais que je pourrais pas travailler à des rythmes infernaux pas une chaleur torride, mais je m'arrêterais peut-être avant si besoin est... voilà voilà...

j'ai la tête dure et je prends mon travail bien trop au sérieux. J'ai peut-être juste besoin d'une pause. merci à toi pour tes conseils sur l'ail et le céleri en tout cas, j'en prends note.. et le repos eh bien je profite de cette journée de repos et je réfléchis à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:20

Quant à ton fils il ne mettra sûrement pas 30 ans à avoir son permis! lol laugh

même moi je conduis donc c'est possible! laugh


je n'osais pas en parler avant car je suis un cas quand même. Disons que je n'étais pas prête quand je l'ai abordé à 20 ans et quelques... à un moment où je m'étais effondrée.

Là je m'essouffle un peu car je force trop sur la machine lol laugh ; je devrais me ménager un peu...
c'est vrai que j'ai un peu du mal en ce moment...

Là, je me rattrape avec des œufs nougatine retrouvés au fond d'un sac dans le placard... dans le canapé devant un bon film... laugh et sérieusement j'ai fait un flan à la courge, l'un des derniers en cette fin d'hiver... Bientôt le printemps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:27

applaudi tu m'as l'air d'une super nana , bahh 30 ans ?? ben 28 pour lui alors tu vois .... ah les oeufs nougatines , miam , eh ben on voit que Mercure est HL dirait Dame Viovio
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:41

Ah ah je n'ai plus 30 ans Cévennes, tu m'as trop fait rire là... Wink
Sinon Chiron revient bientôt sur la position natale, enfin on se comprend ... laugh

Je me suis inscrite il y a trente ans (si c'est possible et j'ai rien fait pendant des années et des années)
J'ai passé mon code en 2 ou 3 mois en mars 2015
et je pense que je me déciderais un de ces 4;( il est valable 5 ans).


Oui ben j'en suis au 3e sac depuis 15 jours (là j'ai un côté écureuil je cache des réserves que je retrouve quand j'en ai besoin)
J'ai plein de planètes HL, le Soleil fin gémeaux et Mars début sagittaire il me semble...
Là j'ai mangé un demi-sac en quelques heures. ange

Et Vénus en V et en taureau, je ne suis pas sûre que même conjointe à Saturne cela soit toujours le régime de la restriction... laugh tropdrole
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 21:03

ah ha donc Uranus va venir sur ta Vénus en V wouaw le coup de foudre assuré danse2 qui a dit qu'on étaient HS miam









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 21:37

Et bien moi, il entre dans ma maison 1, en ascendant Taureau que je suis. J'imagine bien que je serai fortement touchée par sa présence..??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 21:45

oui libella , pour le moment il est encore en XII chez toi , une sorte de changement dans ta façon de vivre ? après faut voir les autres aspects .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 21:49

ah oui libella de plus tu vis l'oppo d'uranus à lui même  raconte ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 23:16

Merci Cévennes et Blou! Oui, effectivement il y a un changement en moi, j'ai débuté une formation en fasciathérapie, complémentaire à ma formation en massothérapie que j'ai déjà. C'est tout un travail interne la fasciathérapie, et ça me fait me travailler différemment.
Je suis tellement en changement depuis plusieurs années que je ne sais pas bien voir si cela vient de Uranus qui change, de mon ascendant progressé qui changera d'ici quelques semaines ou de mon opposition Uranus Uranus!! Ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 10:32

article de Bernard l'astrologue très intéressant

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2019/03/uranus-en-taureau-la-revolution.html?fbclid=IwAR2YdRPP3Pb-Evn8qcex4CObb6EItO3dwK8JGIpG_amSLRdEjow_6unQToE

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 13:38

libella a écrit:
Je suis tellement en changement depuis plusieurs années que je ne sais pas bien voir si cela vient de Uranus qui change, de mon ascendant progressé qui changera d'ici quelques semaines ou de mon opposition Uranus Uranus!! Ouf!!!!!

Uranus est dans ta VI natale et gouverne la maison XI ; on peut supposer un impact dans ta vie professionnelle et amicale (au quotidien)...
Pour moi, transit en maison 1 qui se termine, Uranus natal en VII maître de XII... Des ennuis et encore des ennuis liés au(x) couple(s)... une thérapie, et à l'arrivée tout ça m'aura permis de faire peau neuve (pour le meilleur !)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 14:19

Fanii cela peut aussi vouloir annoncer , un coup de foudre , ou oui une éprenve de couple , relation cachée ?? smack
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 17:09

Bonjour,

Pour ma part, Uranus en taureau finit son transit dans ma maison V et bientôt il rejoindra mon saturne en VI et fera un carré à mon soleil en IX….Uranus est maître de ma maison III et se trouve en X.....j'espère que cela touchera plus mon professionnel que ma santé….Professionnellement je trouve que cela ne bouge pas assez, j'aimerai avoir un plus dans mon travail….à suivre...bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 19:06

Cévennes a écrit:
Fanii cela peut aussi vouloir annoncer , un coup de foudre , ou oui une éprenve de couple , relation cachée ?? smack

Des épreuves de couple j'en ai eu quelques-unes... Ce n'est pas de tout repos ! Mais 2018 (carré Uranus Soleil en natal réactualisé en céleste) a quand même été l'apothéose...
Dernier passage la semaine prochaine, après la retrogradation... M'étonnerait que j'aie un coup de foudre d'ici là ! Je crois que les desseins du destin, me concernant, visent plutôt une période de célibat ! (Saturne en V en RS...)
C'est pas très grave, tout le reste va bien donc... Je patienterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Pierre12 uranus - Uranus en Taureau  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~