Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre bible de l'astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre bible de l'astrologie I_icon11Voir ses messagesVotre bible de l'astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre bible de l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:04

Bonjour,
Apres avoir bien épluché le net, d'abord sur les sites puis ce forum... j'ai un manque de l'objet papier qui se fait sentir.
Un manque surtout d'une référence qui me permette de ne pas m'éparpille dans les limbes du néant d'internet et d'être sans arrêt face à des infos contradictoire ne m'aidant donc pas du tout à avancer.... en ce moment je pédale dans la semoule quoi. Je n'ai personne dans mon entourage qui pourrais m'aider ou qui s'y intéresse aussi.
Bref je cherche à acheter un livre qui pourrais être une bonne référence de l'astrologie, a la fois assez exhaustive mais compréhensible pour une débutante... Avez-vous un livre dans le genre à me conseiller, votre "must have", votre bible ou livre de chevet de l'astrologie ? Celui qui vous accompagne dans tous vos périples astrologiques depuis vos débuts et qui ne vous à jamais déçu? Existe t'il une telle merveille ou un livre pouvant s'en rapprocher? love
merci d'avance fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:10

Bonjour on est en train d'évoquer le sujet ici: https://www.astro-ciel.com/t16782-livre-exo-astro#373355
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:11

Voir le post que Céline a initié avant hier.....concernant une demande similaire....

Pour moi, tous les livres ont leur intérêt même si quelquefois ils ne répondent pas à nos souhaits.....Cela permet de se faire une idée, critique, etc....
Les livres s'achètent au fur et à mesure de nos besoins, de notre "avancée"....quelquefois, il suffit d'aller dans une librairie et d'aller vers le livre ...destiné....ange
Pour avancer dans l'astrologie, il faut faire des thèmes, des thèmes...des thèmes, ya pas de mystère-tout à au moins à ce niveau-.... Wink

En fait, ma bible : 1er livre acheté, c'est celui des éphémérides, qui est toujours près de moi.......
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:26

Violette a écrit:
Voir le post que Céline a initié avant hier.....concernant une demande similaire....

Pour moi, tous les livres ont leur intérêt même si quelquefois ils ne répondent pas à nos souhaits.....Cela permet de se faire une idée, critique, etc....
Les livres s'achètent au fur et à mesure de nos besoins, de notre "avancée"....quelquefois, il suffit d'aller dans une librairie et d'aller vers le livre ...destiné....ange
Pour avancer dans l'astrologie, il faut faire des thèmes, des thèmes...des thèmes, ya pas de mystère-tout à au moins à ce niveau-.... Wink

En fait, ma bible : 1er livre acheté, c'est celui des éphémérides, qui est toujours près de moi.......

tout à fait, on trouve beaucoup d'éléments d'interprétation sur internet pour avancer et le meilleur moyen de s'exercer est de monter des thèmes de gens qu'on connait ou qu'on croise dans notre vie et de voir les effets de leurs positions planétaires dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:30

Ah oui merci je n'avais pas vu qu'il y avait un post similaire je vais voir la bas du coup x)
Par contre personnellement je ne cherche pas un livre avec des exercices car je compte m'exercer sur des thèmes que j'ai fait jusqu’à là de personnes que je connais justement. J'ai maintenant 31 themes sur astrothemes x). Des que j'en ai l'occasion je propose aux personne de regarder leur theme x). Mais j'aimerais bien avoir une analyse plus synthétique et adapté a chaque cas plutot que de juste lire les pavé et analyse proposé sur internet...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:38

Nelsiram, honnêtement sur Internet c'est super décousu. Il y a plein de post de bases ici, merci Celeste, mais pas toujours facile à compulser. Bernard Crozier a ecris une série de 4 ouvrages. Je n'ai pas débuté avec eux, mais j'aurai adoré...c'est clair précis bien fait et structuré....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 14:43

Merci!! Je vais aller voir si je le trouve en librairie ou alors je le prendrais sur internet^^ C'est dommage car j’étais allé a la fnac la dernière fois il n'y avait aucun livre d'astrologie j’étais un peu déçu car je fonctionne comme ca d'habitude je vais feuilleter des livres et je fais mon choix sur place en comparant. Je vais essayer d'autres librairies du coup.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 15:36

Oui, le rayon esotérique de la fnac il l'ont vachement diminué.

Il y a un petit livre qui s'appelle "abc de l'astrologie" . Il est clair, simple et bien résumé.

Sinon je ne te propose pas de lire des pavés d'interprétation de thème particulier mais des sites astro sur l'interprétation des aspects interplanétaires et aussi des positions en signes et maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre bible de l'astrologie Profil11
Votre bible de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre bible de l'astrologie
Votre bible de l'astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre bible de l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre bible de l'astrologie Pierre12 Votre bible de l'astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~