Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 9 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar - 21:51

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar - 22:20

ah oui mais ai je bien le droit d'aller prendre l'eau du boulot? si quelqu'un me voit faire cela? Dame Cévennes voilà que mon saturne en domicile se pose des questions  Sleep et j'aimerai pas faire un trou dans un arbre ah ah ah bon je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar - 22:36

l'arbre ne risque rien , et il te faut juste 3 litres pour ta cure , bah un petit trou , apres tu remercies l'arbre et tu refermes avec un peu de terre . Difficile de t'envoyer des bouteilles , sinon c'est avec plaisir que je te l'offre . Bonne nuit Dame Sirène , belle pleine lune coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 12:48

Un éclairage particulier sur un dilemme
qui risque fort d’être affectif !

La Pleine Lune vient juste de se faire …. Une Pleine Lune en Balance, où Vénus est reine.
Mais la Belle se pose bien des questions, forcément puissantes, puisqu’elles répondent à des aspects exacts le jour de la Pleine Lune.

Vénus est en Verseau ; elle a certes besoin de liberté pour s’épanouir.
Mais elle est conjointe à la Lune Noire Moyenne ; elle porte en elle un désir d’absolu qu’elle traduit par un immense besoin d’être aimée et confirmée dans le regard de l’Autre. Dans une vision différente de l’image traditionnelle. Plutôt une image d’amour-fou, intense, fascinant, qui veut voir l’Autre dans son Essentiel … au point d’en être presqu’inaccessible. Dans un romantisme hors-norme. Et dans une soif d’absolu qu’elle hurle, mais qu’on ne peut entendre que si, comme elle, on franchit les limites.

Et puis, la voilà qui aperçoit son amoureux du zodiaque ; il s’est installé chez elle, en Taureau. Confortablement assis. Son whisky à la main. Les doigts caressant le velours du fauteuil … Il est à son service puisqu’il est en Taureau. Mais elle le sent vraiment préoccupé par des questions matérielles. Il voudrait s’ancrer., certes. Avec elle probablement ….

Pour l’instant, il préfère regarder son match de foot à la télé. Elle se sent délaissée. Depuis son nuage Verseau, elle ne veut pas se laisser piéger par des préoccupations vraiment terre-à-terre. Elle a de l’amour une vision plus idéaliste, plus mystique aussi, plus éthérique …

Pour nous le faire comprendre, le ciel planétaire les a mis en phase de carré.

Vénus est à 23° Verseau
Mars est à 23° Taureau.


Le carré, c’est souvent un aspect de conflit. Un conflit pour comprendre qu’il est nécessaire d’accélérer un processus de transformation : en phase décroissante, entre eux, c’est en fait une crise de conscience qui intervient parce qu’on cherche à comprendre pourquoi et comment fonctionnent les instincts. Conflit entre ses désirs et le sens de ses valeurs. Une mise au point affective est indispensable.
Qu’y a-t-il à gommer ?
De quelles charges inutiles doit-on se débarrasser pour agir mieux ?
Quelles valeurs périmées doit-on casser pour ne pas rester dans les mêmes impasses ?

Et d’ailleurs, croit-on vraiment à sa propre capacité de bonheur ?
On est à une croisée des chemins, mais si la crise de conscience est positive, et donc si l’on arrive à canaliser l’énergie émotionnelle, il s’agit de remettre en question ses croyances et ses valeurs pour une nouvelle forme d’expression.

Une aide bien agréable avec Jupiter lui-même !


Jupiter en Sagittaire, un signe aussi idéaliste et indépendant que le Verseau, lui fait un clin d’œil. Il la comprend. Il se veut conciliateur. Certes, il ne pourra pas changer pour elle la citrouille en carrosse. Mais il peut au moins contribuer à rendre la communication affective plus dynamique, et même peut-être à dissiper les malentendus. En poussant Vénus (par sextile croissant) à se débarrasser de vieilles peaux, il invite en même temps Mars (par quinconce croissant) à se remettre en question pour revoir son comportement.

Vénus à 23° Verseau
Mars à 23° Taureau
Jupiter à 23° Sagittaire


Le même jour, le Soleil fait un bien joli quintile avec Saturne, qui aide aussi grandement à envisager une bonne direction à prendre et … pourquoi pas, à annoncer quelque chose d’inédit.
… ce qu’il faut peut-être pour que les deux amoureux du zodiaque puissent envisager autour du 23 avril une meilleure expression de leurs sentiments, pour des sourires revenus à la mi-mai !
Pour info de dernière minute, c’est au début de l’été qu’ils enverront leurs faire-part pour célébrer leur union fin août …

Aspects du mois de Mars - Page 9 Venus10


Allo Allo Mercure
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 13:25

Beh moi j suis d une humeur massacrante depuis hier frappe vaut mieux eviter de croiser mon chemin... down
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 14:10

Pareil, je pourrais tuer quelqu'un!
Sinon ce carré mars/vénus correspond tellement à ce que je vis... Mon corps voudrait quelque chose, mon cerveau n'est pas d'accord bigsourire
Il faut que je tienne bon...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 14:21

Idem Faniii Wink peut etre pour ca qu on est de mauvais poil ... la lutte intérieure bigsourire

Bon courage bouquet moi je vais a l hypnose demain j espere que ca va me detendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 14:58

Ça va passer Very Happy ( moi aussi je feel demême depuis deux jours ! ) fling fling
Mon truc, je sors de la maison, vais au gym, et promener le chien...
+ souvent et plus longtemps bigsourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 16:54

Celinesachou a écrit:
Idem Faniii Wink peut etre pour ca qu on est de mauvais poil ... la lutte intérieure bigsourire

Ahah OK... Bon courage pour lutter contre tes pulsions primaires alors !!
Mantra : je ne suis pas un animal - je ne suis pas un animal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 16:58

je vais adopter le mantra, si tu permet, j'ai envie de dévisser la tête de mon bonhomme version mante religieuse...et je sais même pas pourquoi ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 17:28

Et bah dis dc c est puissant laugh
bon on se fait une soiree gonz?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 17:51

J'ai une conj Vénus/Mars au natal, laquelle est réactivée en bon aspect par Mars C ; une belle énergie m'habite ces derniers jours dans une sorte de "feu d'artifice" maîtrisé. Équilibre, tranquillité, efficacité. Et joie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 18:32

Oh les filles doucement , on dévisse personne , moi je suis juste a la limite , envie de râler , mais je me retiens , fatiguée , la sève monte , c'est souvent une période difficile pour les gens faible ! c'est bien connu a la monté et a la descente de la sève , souvent des décès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 19:03

Merci Cévennes, je me sens bien mieux......... youpi

laugh

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 19:07

Question mante religieuse, je vais me contenter de l'apéro...il gardera sa tête et j'aurais fait quelque chose de ce Mars carré90° Vénus bigsourire

Navane....quel beau papillon applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 19:47

Cevennes je confirme pour les décés... je bosse non loin d une église et c est tous les jours que l on entend les cloches retentir en ce moment en signe d enterrement
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 19:54

Oui 'tite Céline , je l'ai souvent remarquée a la monté et a la descente de la sève , beaucoup d'infarctus ou de décès , la vie va avec la nature  , en plus c'est prouvé
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar - 20:12

alia a écrit:
Merci Cévennes, je me sens bien mieux......... youpi

laugh

smack

cramper

Heureusement que je n'ai pas de mec tiens, je ne peux faire que des assassinats virtuels...

Ce soir c'est Révolutions Solaires... On va se projeter un peu plus loin, ça va pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 7:44

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 22 mars 2019, conjonction partile entre le Soleil et Chiron en Bélier.

A noter:

- le Yod formé par la Lune, Jupiter et Mars en apex

- le triangle mineur formé par Vénus, Jupiter et la Lune

Vénus, en maîtrise de la Lune et de Mars, les aspecte par trigone exact (Lune) et carré serré (Mars).

L'astéroïde Junon est au carré de la conjonction Neptune/Mercure, Mercure le maîtrisant.

Degrés Sabian Soleil/Chiron 1/2° Bélier :
«Un comédien exprime par son jeu la nature humaine.»
Aptitude à avoir une vision objective de soi et des autres. Objectivation de la conscience.

Carte sur Paris vers 19h32:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 9:33

Merci ma douce Dame Angèle du haut du Balcon, smack la conjonction se fait en opposition180° a mon Mercure natal en Balance
Belle journée a toi Aspects du mois de Mars - Page 9 F-0-132

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 12:37

Quelle forme de guérison pourrait induire
la conjonction Soleil Chiron de ce vendredi 22 mars ?

Certes le Soleil transite Chiron chaque année (l’an dernier, c’était dans la nuit du 18 au 19 mars 2018. Mais c’était en toute fin des Poissons).

Cette année, la conjonction se fait pour la première fois en Bélier (et se refera chaque année dans ce signe jusqu’en avril 2026)

La précédente « première fois » en Bélier …. c’était en avril 1968 … Etrange comme l’histoire se répète … même si ce qu’il se passe en ce moment, n’a rien à voir avec mai 68.

Qui est Chiron ?... un Centaure, fils de Saturne et de la nymphe Philyra. Mais pour échapper à la jalousie de son épouse Rhéa, Saturne s’était métamorphosé en étalon pour s’unir à sa belle.
Imaginez le bébé ! … un enfant mi-homme, mi-cheval, délaissé par sa mère, abandonné, mais recueilli et élevé dans la nature dont il apprit le secret des plantes médicinales. Devenu enseignant et guérisseur, il fut accidentellement blessé, beaucoup plus tard, par une flèche empoisonnée destinée à un autre.

En astrologie, il est un pont entre Saturne et Uranus, un pont aussi entre la Blessure existentielle que chacun porte en soi à la naissance, représentée par la Porte Invisible (PI), et le lieu de guérison, représentée par la Porte Visible (PV) … Ainsi, c’est dans le contexte d’une blessure que Chiron guide pour aller jusqu’au bout de ce qui fait mal, pour en quelque sorte « enkyster » cette blessure et s’en libérer.
Symboliquement, la blessure portée par Chiron est un levier qui met sur le chemin de soi-même, puisqu’il nous apprend à mourir à cette douleur, pour passer un seuil.
Et c’est toute la Sagesse de ce chamane guérisseur, d’appeler à voir le mal (le mal ici = la violence et l’agressivité qui sont l’ombre du Bélier) de façon à susciter une réaction vers le bien.

Le sigle de Chiron est parfaitement adéquat : c’est une clé !... une clé qui symbolise le potentiel qu’on a pour transcender une souffrance et en faire autre chose qu’un handicap.

Or ce vendredi, le Soleil qui vient de rentrer en Bélier, rejoint Chiron qui vient lui-même de rentrer dans l’énergie du signe, où ils se rencontrent vers 1° 50
Qu’est-ce que Chiron, dans sa Sagesse, veut nous dire en Bélier, un signe commandé par Mars, un signe d’action (qui peut se faire violence) ? Comment la clé de Chiron peut-elle s’ouvrir à la conscience d’aller vers plus de lumière ? Comment mûrir dans cette énergie ?

D’une part, en trouvant un équilibre entre le contrôle de son agressivité et le moyen de faire face à celle des autres.
Peut-être avez-vous remarqué comme les gens qui ont Chiron en Bélier sont des gens qui supportent mal l’ambiance de la compétition … Seulement à force de ne jamais vouloir se mettre en avant, à force de ne vouloir être ni vus ni reconnus, ils développent plus ou moins inconsciemment une frustration qui finit par les obliger à taper du poing sur la table pour se faire reconnaître.

D’autre part, en dépassant les obstacles qui pourraient empêcher de découvrir de nouveaux domaines qui permettraient d’avoir une meilleure connaissance de soi. Il ne faut pas oublier que Chiron a été blessé injustement (puisqu’il a reçu une flèche destinée à un autre) :

Au final, le défi présenté aujourd’hui pourrait être :
* d’apprendre à utiliser sa combativité à bon escient
* mais pour cela, de trouver la paix en s’accordant des moments de repos
* tout en prenant aussi des initiatives courageuses qui permettent de guider les autres afin d’être finalement soi-même reconnu
* sans oublier de se poser des questions :

Sur un plan collectif :
* De quelles peines injustement infligées qui se répercutent de génération en génération, aurait-on hérité ?
* Quels dommages physiques ou psychologiques (dont la cause se trouve dans un héritage collectif) nous auraient remplis d’amertume au point de vouloir tout casser aujourd’hui ?
* De quelle manière la vie nous aurait-elle meurtris ?

Sur un plan plus personnel :
* Que pourrait-on faire pour ne plus se complaire dans cette blessure ?
* Ne s’agirait-il pas de profiter de cette énergie en Bélier pour s’affirmer tout simplement, mais sans violence ?
… à moins qu’il n’y ait un tel manque de confiance en soi qu’on ne parvienne pas à s’imposer au point d’entraîner un nouveau sentiment d’aliénation ?
Un aspect porte toujours sa part de lumière et sa part d’ombre. Quoi qu’il en soit une prise de conscience est nécessaire pour connaître son potentiel, pour cerner ses limites et devenir soi-même.

Chiron en recevant la lumière du Soleil, en Bélier, le premier signe du zodiaque, nous demande peut-être de recommencer à zéro, en s’exprimant vraiment et en s’affirmant. Et si c’est trop difficile, il redonne l’opportunité de le faire chaque année, pendant les 7 ans à venir.
Mars, leur maître, permet par son action, de passer à un autre mode vibratoire. Cette année, pour cette conjonction, il est en bon aspect de Saturne et de Pluton et peut donc se fixer un objectif à long terme ; mais il est dissonant à Vénus / Lune Noire qui rappelle un karma lié à la violence sur fond d’insatisfaction parfois liée à une recherche impossible.

Un vrai Guide ne dit jamais ce qu’il y a à faire ni comment le faire.
Ici, le Bélier dit juste l’énergie qui alimente la blessure et comment déployer la combativité pour libérer une puissance d’auto guérison … en restant attentif à la déviation éventuelle d’une action qui virerait à la violence et à l’agressivité.

Aspects du mois de Mars - Page 9 54278015_1769693803130905_720407105214873600_n.png?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 12:44

on dirait une clé le symbole de Chiron
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 12:57

applaudi papillon

Youhooo c'est le printemps et la conjonction0° Kiron Soleil me fait du bien ...
Tout les tensions se libère aujourd'hui
et c'est génial danse2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 13:01

applaudi Comme ce texte me parle! Ayant Kiron en Bélier dans mon TN cela fait vraiment écho à mon parcours mais alors d'une force! Demain je déménage, pour une nouvelle vie, synchronicités quand tu nous tiens....Je vous passe les détails mais c'est vraiment et totalement ce que je suis en train de vivre!
Chiron je l'aime et je lui en serai reconnaissante ad vitam eternaem hearts
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 13:03

papillon j'adore cette nouvelle frimousse de printemps papillon

Merci Celeste hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~