Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle orientation :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle orientation :) I_icon11Voir ses messagesNouvelle orientation :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle orientation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 10:58

Bonjour à Tous :)

Cela fait un moment que je ne suis pas venue parmi vous et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Pendant ces quelques mois, j'ai beaucoup appris sur moi-même, sans doute jupiter en transit dans ma maison IX ou peu importe.

A l'heure actuelle, j'attends toujours un poste de chef d'équipe dans mon entreprise. J'ai passé trois entretiens qui se sont tous soldés par un échec. Etrangement, cela ne m'a pas tant affecté que cela, car j'ai la sensation de savoir où aller et ce ne sera pas rester en france.

J'ai tout de même, avec jupiter qui transitera ma X à partir de juin, l'intuition, juste ou non, que si je décroche un job de chef ce sera à cette période là.

Mis à part cela, avec mon compagnon, on commence à rassembler les pièces justificatives pour pouvoir immigrer au quebec. Et oui, moi qui hésitais tant, depuis que j'ai trouvé ma "vocation" me suis décidée. Si l'immigration se fait, ce ne sera pas avant 2014 car le processus d'immigration est très lent.

Je ne sais si je vous en avais déjà parlé, je compte une fois au quebec m'inscrire à une école pour devenir massothérapeute. Cela signifie que je pourrais à la fois travailler dans des spa, mais aussi dans des cliniques car il y a toute une partie sur l'anatomie dans les cours.

Cela fait des années que je me demande que faire professionnellement et cela me fait drôle aujourd'hui d'être convaincue sur quelque chose.

En avril, je compte masser mes proches et leurs amis histoire de me faire la main et de voir ça autrement que comme un passe temps.

Je viens vous raconter tout ça pour savoir si selon vous et mon thème, cette orientation dans les médecines douces est visible dans mon thème natal. Si vous avez aussi quelque chose à avancer sur ce désir de changer de pays de culture, qui se verrait dans mon thème. Je suis toute ouïe.

Ah oui...dernièrement, sans trop savoir ce qui "ferait" ça dans le thème, j'ai davantage envie d'aider autrui...Le bénévolat commence doucement à m'attirer...C'est une sensation étrange pour moi, surtout le bénévolat en rapport aux enfants...Pour être honnête les enfants ne m'ont jamais attiré et soudainement ça me prend (pas d'en avoir un^^ seulement d'en aider). Voilà :)

Quoiqu'il en soit, merci de votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:04

Bonjour Opale ,

Citation :
Cela fait un moment que je ne suis pas venue parmi vous et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
trop tard : bing ........... lol

y a un soucis avec ta carte , ça ne s'affiche pas .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:11

Merci beaucoup Cobra :P

Voici la carte alors:

Nouvelle orientation :) 120318112110297979
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 13:33

Jupiter de passage sur ton Mars ...tu vis en plein grand triangle de terre actuel ça colle avec Voyage , alors je me demande pourquoi c'est pas le cas ...tu parles du temps qu'il faut pour valider le Visa , je vois que Saturne fait opposition à ton Soleil et saturne est rétro donc ça montre que les choses ne sont pas prête .....en parallèle on dirait aussi un refus de responsabilité d'où t'es échec ( je pense qu'une partie inconsciente de toi provoque ça parce que t'as la tête dans le futur ) .

Jupiter sera en X et va passer plusieurs fois sur ta Vénus maître de III = beaucoup de déplacements , je pense plus de paperasse en rapport avec le fait d'immigrer , c'est peut-être pas plus de paperasses mais du retard là aussi car Jupiter va rétro ....donc dès qu'il repassera direct il va continuer de bénéficier du sextile à Uranus céleste -- un point important vu qu'ils sont conjoint en natal et que Jupiter céleste fera opposition à ces derniers ...je vois aussi celà comme nouvelle vie , et ceci lorsque Jupiter sera proche de ta Lune = un home à l'étranger .

de plus un passage de Jupiter en X c'est autant une possible montée en grade ou changement social meilleur ( si le reste du ciel va dans ce sens ...et si il y a eu efforts pour, faut rester logique quand même ! ) que tout plaquer pour un ailleurs ( exemple d'un livre de S.Arroyo ) ...mais sur Jupiter natal aspire à autre chose forcément malgré les efforts ils serviront ailleurs , comme toi tu n'es pas chef mais tu deviens ta propre chef ....ou alors tu auras un poste à responsabilité là-bas donc c'est une bonne chose que tu te fasses la main ici afin d'être le plus possible opérationnelle là-bas .

J'avais remarqué aussi , par ici par là , que Saturne avec Pluton il y a un rapport avec l'immigration ...et comme Saturne va repasser sur ton Pluton en plus de faire sextile durant 1 an à Pluton céleste , qui est maître moderne de ta ta IV .

je pense que c'est Let go pour avril 2013 ..en plus la conjonction céleste Mars/Soleil tombe sur ton Soleil et cuspide IX ...de plus ce qui na pas été possible maintenant le devient 1 an après , c'est un truc que j'ai souvent remarqué .

Il est possible entre temps que vous fassiez des voyages pour repérer les lieux , je pense cet été 2012 pour commencer . Après tout ton NN natal est en gémeaux et Mercure est en IX en Taureau : la matière, la chaire = massage ...en plus il est aussi maître de la II ça renforce le côté taureau , le physique , le toucher

Il y a une force souterraine qui travaille et t'aide en toile de fond : Pluton trigone à ton Mars c'est bon pour le travail sur les énergies .

Ton intérêt pour les enfants viens je pense de Saturne maître de ta V opposé à ton Soleil , et je suppose que quand Jupiter touchera ta Lune il y est un rapport avec une grande maison où il y a pleins d'enfants ...comme tu as la Lune sur al Pointe de la XI ça peut-être une association d 'aide aux enfants en difficultés physiques voir de jeunes étrangers voir des cas sociaux .

Le retour du NS dans ta IX à priori on dirait que l'étranger c'est pas ok ça peut être un retour au sources ( rapport avec une vie antérieure où tu vivais au Canada ? ) .

Neptune céleste vers un carré à ta Vénus natale = massage déjà vérifier chez 2 personnes dont une qui s'est installée à son compte . Rapport possible avec les Spa . Attention à la clarté dans les rapports extérieures , venant de toi aussi .

Uranus carré Lune = changement radical d'habitat , lieu peut-être plus moderne , rapport entre habitat et amis .

Le long transit de Saturne en III c'est comme faire des stages, des études , approfondir un sujet qui t’intéresse .
Vénus va faire un long transits en capricorne = rapports renforcés envers les enfants
regarde les éphémérides , je vais pas tout faire .

bon ben à priori c'est tout bon sauf qu'il faudra être patient et revoir certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2012 - 18:40

Cobra : smack

Merci d'avoir pris le temps d'analyser tout ça...et si je peux me permettre tu devrais te mettre à ton compte en tant qu'astrologue...J'ai été en voir il y a peu (expérience oblige) et il était loin de m'en dire tant (en gros plus que déçue vu le prix de la prestation). Bref, Wink

Je pense en effet qu'une partie de moi n'a pas envie de devenir chef au sein de mon entreprise car c'est à des lieux de ce qui me plait, me touche. Actuellement je me sens limite déphasée entre ce désir de réorientation professionnelle et mon boulot actuel. Je dois travailler sur le moment présent, mais j'ai en même temps l'impression de devoir penser à mon futur...bref, saturne qui revient à sa position initiale oblige je pense.

Tu parles de "voyage". J'en ai plus qu'envie, mais mon compagnon ne suit pas et côté budget, je ne pourrais pas me permettre toutes mes envies d'évasions. Toutefois en février 10 jours au mexique (ça m'a ouvert les yeux) et j'aimerai partir quelques week end en europe mais ce n'est pas encore fait.

Ce que tu me dis sur jupiter transit en X je ne le savais pas, je ne l'avais pas vu sous cet angle regardant les choses basiquement à me dire que ce sera un nouveau poste. Devenir mon propre chef, c'est un peu ce qu'il se produit à l'intérieur de moi, dans le sens où plus que jamais en ce moment j'ai conscience qu'il n'y a que moi qui peut m'amener là où je serai bien.

Le "tout plaquer pour un ailleurs", je ne le savais pas du tout, je ne voyais que la montée en grade.

Perso j'aimerai partir grand max pour 2014...si c'est avant et qu'on est prêts, tant mieux. Mais les délais habituels c'est un an, et je me dis qu'en déposant grand max mon dossier en juin 2012, une tite chance pour qu'en juin 2013 ce soit bon...bref, pure spéculation.

On a déjà été, l'an dernier et l'an d'avant au quebec...On ne pense pas y retourner cette année, plutôt l'an prochain avant le grand saut. Par contre, je risque de retourner en tunisie, là où je n'ai pas envie de remettre les pieds en raison du passé que cela me rappelle...Je me dis qu'il est temps que je coupe les ponts de manière propre.

Tu dis que le canada me vient peut être du fait d'y avoir déjà vécu...c'est la sensation que j'ai en tous cas. Depuis mes 14 ans j'ai toujours voulu aller y vivre...A chaque fois que je me retrouve là bas, je me sens étrangement à ma place. Même une fois j'ai pleuré en quittant le pays (oui, là c'est un peu abusé).

Quand tu dis: Le retour du NS dans ta IX à priori on dirait que l'étranger c'est pas ok ça peut être un retour au sources ( rapport avec une vie antérieure où tu vivais au Canada ? ) Tu entends quoi par ce n'est pas ok? Dans le sens j'ai quelque chose à y faire ou le contraire?

pour l'assoc et les enfants, tu m'ouvres les yeux sur les transits. De toutes façons si ça se réalise, je penserais à venir le dire ici...ça me fera vraiment drôle vu comme j'ai toujours gardé à distance les enfants.

Oui saturne en III, me suis dis que je pourrais enfin prendre ma revanche, étudier quelque chose qui me plait vraiment...à suivre :)

Je joints le thème de mon compagnon...je suis curieuse de savoir si un changement de pays est visible dans son thème à lui...Après si tu sais me dire comment l'immigration est vu par lui et dans quel genre de job tu le vois, ça m'aidera peut être à élargir la vision que j'ai de son thème et de lui même. En bon scorpion, il ne dit pas tout...et contrairement à moi, je ne sais s'il est aussi motivé par le changement de pays.

Bref, je n'en dis pas plus pour ne pas influencer de trop, mais je suis bien curieuse de voir si on "voit" les choses de la même façon:

Nouvelle orientation :) 120319065148817508


Encore un grand merci et sérieusement, astrologue me semble un bon métier pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 10:11

bonjour,

Mathématiquement parlant , cet astrologue a bien dû percevoir ce que j'ai vu, sinon y a un problème..., après l'art d'interpréter les résultats , ça c'est une autre histoire .
Y a aussi le fait de les voir évidemment , c'est ce qui compte en premier , sinon forcément on connaît la suite ....mais ça c'est pour tout le monde ainsi ( astrologue ou pas ) .

Citation :
Perso j'aimerai partir grand max pour 2014...si c'est avant et qu'on est prêts, tant mieux. Mais les délais habituels c'est un an, et je me dis qu'en déposant grand max mon dossier en juin 2012, une tite chance pour qu'en juin 2013 ce soit bon...bref, pure spéculation.
ça je t'ai répondu ; de plus c'est pas parce que c'est 1 an ( la norme ) que ça sera le cas pour vous 2 , si vous êtes dans la fluidité du mouvement les choses se feront déjà de manière plus facile, si il y a retard c'est des choses à réglées avant de partir , point .

Citation :
On a déjà été, l'an dernier et l'an d'avant au quebec...On ne pense pas y retourner cette année, plutôt l'an prochain avant le grand saut. Par contre, je risque de retourner en tunisie, là où je n'ai pas envie de remettre les pieds en raison du passé que cela me rappelle...Je me dis qu'il est temps que je coupe les ponts de manière propre.

ça je le verrais bien durant le transit de Vénus en Gémeaux , surtout quand il sera proche de Jupiter c.a.d fin juin ...peut-être avant , j'ai pas trop regardé .
il y a une conjonction Mercure/Jupiter Taureau passé la mi-mai , il y a là possibilité d'un voyage -- comme j'ai le Tn de ton mec sous les yeux ça me déroute car on dirait que ça le concerne lui où alors c'est toi à travers lui ....ou alors c'est vous 2 ensemble , si vous partez à 2 ...ou alors chacun dans sa famille .

Citation :
Quand tu dis: Le retour du NS dans ta IX à priori on dirait que l'étranger c'est pas ok ça peut être un retour au sources ( rapport avec une vie antérieure où tu vivais au Canada ? ) Tu entends quoi par ce n'est pas ok? Dans le sens j'ai quelque chose à y faire ou le contraire?

j'ai oublié le " mais " ça peut être un retour au source ; parce qu'on dit souvent le NS de passage sur x planète c'est pas jojo , moi je vois plus souvent l'inverse quand c'est le NN mais bon c'est pas évident d'être certains : y a pas que le NN dans le ciel quoi ! c'est le ciel qui donne la tendance ensuite l'évolution de la personne et ça , ça ne se voit pas dans un TN .

Pour ton mec je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 12:12

Il y aura une conjonction Soleil/Jupiter , qu'il a déjà en natal , pile sur son MC ...c'est pour la mi-mai , je ne sais pas dans quoi il travaille mais ça peut être le domaine familial de toucher , surtout que suivra une conjonction Jupiter/Mercure , elle aussi en natal .
Toujours à ce moment-là Vénus sera rétro trigone à Saturne aussi rétro ; Vénus est en IV en natal donc retour au source pour lui aussi .
Mars sera libéré de sa rétro est ira vers un trigone à sa Mars/Lune .....

....Rien que dans tout ça je vois un rapport avec sa mère....voir aussi la mer ( Mars opposé Neptune dans le ciel ) , en tous cas il y a une libération d'énergie , Mars en I le booste mais ça peut aussi le rendre agressif ( pas ouvertement , quoique, parce qu'il cache beaucoup ) à cause des oppositions citées en début de ce post ....mais bon ça sera temporaire , ça peut aussi être un voyage à cette période , quelque chose de soudain mais ça plus vers la fin mai .
cet été 2012 des voyages plaisirs possibles , par avion , des trucs bref .

Bon maintenant en ce projetant loin :
- été 2013 Jupiter de passage sur son NN -- en plus Jupiter est exalté en Cancer , si je ne me trompe pas .

Niveau personnalité , c'est pas un grand causeur sauf si on le branche sur un sujet que lui perfectionne , qui le passionne . l'émotionnel c'est pas son truc ( en apparence car grand sensible ) , si ce que l'on parle avec lui est " carré " ça va sinon ...bon après les mecs sont plus ou moins comme ça .
Une admiration pour son père ?
une mère très indépendante qui porte la culotte ?
une mère enseignante ?
Il me semble qu'il y a un truc dans la famille entre extrême richesse et extrême pauvreté , non ?
il est attiré par les femme étrangère et indépendante ...et bosseuse ....comme sa mère ou alors je me plante , bref....
c'est un casanier que si il ne voyage pas physiquement il utilise la technologie pour ça : internet , reportage télé .
La mort d'un frère ou d'une sœur de manière soudaine dans la maison familiale ( ou en moto ou alors une machine qui transforme quelque chose ) ? oui je sais c'est pas cool de demander ça -- je me teste -- ; l'impression de secrets qui pèsent .
en plus il a l'axe gémeaux/Jupiter intercepté , jupiter étant en III , Mercure en IV , il y a un rapport avec la fratrie , un "travail" à ce sujet là ....rapport aussi dans le genre : " ma fille a un belle position et pas mon fils " , honneur dans la famille...c'est un scénario classique mais qui me semble ressort assez dans son TN .

en plus la Lune noire en Capricorne et en plus conjointe à la Lune et en V = un problème d'identité dans la famille , un blocage possible dans le fait s'affirmer , un rejet de la famille possible aussi , rejet de l'autorité . Il veut créer sa propre famille à sa façon .
ça contredit ce que je dis plus haut mais on est fait de contradictions et puis ça dépend de son évolution personnelle , du contexte ,etc....
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:16

Hello Cobra!

Merci de ton retour. Je vais t'en faire un vis à vis de ce que tu as dis:

Pour la mi mai, nous devons nous rendre chez ses parents. Le rapport à sa mère a toujours été difficile bien que cela s'améliore ces dernières années. Il est fils unique, sa mère aurait aimé avoir plusieurs enfants, car elle est elle même fille unique, mais sa grossesse fut difficile, et tenter d'en avoir d'autres n'était pas possible (je n'entre pas dans les détails).

Sa mère est bien celle qui porte la culotte, elle est enseignante (au début dentiste mais elle s'est réorientée). Pour l'extreme pauvreté richesse...Non. Ils vivaient convenablement, mais il est vrai qu'elle a reçu un fort héritage. Toutefois, ses parents continuent de vivre simplement.

Pour le rapport aux frères et soeurs, pas possible vu que fils unique, toutefois son père est secret face à son propre passé (même sa femme ne sait rien de la mort de sa mère). Il a bien une soeur (le père), mais il a toujours été fâchée avec elle et mon copain n'en connait pas la raison (mais il est en relation avec cette tante et son père le sait).

Ce que tu dis sur la lune noire avec la sensation de rejet est plus que vrai! D'où le fait qu'il veut en effet des choses, des orientations de vie qui ne vont pas dans le sens de ses parents et surtout de sa mère.

Il voyage par l'esprit oui...Il s'est mis par lui-même au chamanisme également (voyage par l'esprit). Ce que tu dis sur sa personnalité est correct = casanier, peu causant et très sensible par dessous. Toutefois il a son propre sens de l'honneur auquel il se tient coûte que coûte.

Pour revenir sur ce que tu disais que les retards pour l'immigration, on est en plein dedans et j'avoue que ça m'a foutu un coup au moral! L'immigration pour le quebec est restreinte jusqu'en mars 2013 au niveau de la réception des dossiers. On doit vérifier si on entre dans les catégories qui sont tout de même acceptée, mais on s'intéresse aussi à l'immigration au canada hors quebec (et oui, il y a deux procédures différentes).

Mon copain travaille en anglais, pour lui il n'y aurait pas de soucis d'être du côté "anglais". C'est pour moi que ça se complique...Je devrais me mettre dès cette année à des cours intensifs en anglais, notamment oral, trouvé là bas une école en français pour reprendre mes études...et surtout, si on va en ontario, le métier de massothérapeute est reconnu mais au lieu d'une année m'en faudrait trois pour l'obtenir...Niveau économie ça va être dur à gérer...

Bref, tout ça pour dire que t'avais pas tort au niveau "retard" quoi...mais en bon bélier je trépigne de savoir par où partir car sans but, je me sens limite déprimée (enfin surtout quand j'ai lu ce qu'il se passait). A croire qu'on teste ma motivation à y aller...car parler anglais voilà une chose que j'ai toujours repoussé...

Merci en tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:28

Bonjour Opale,

donc pour la richesse des parents , j'avais bien ressentit, c'est un test pour moi au passage .

Pour toi et la langue anglaise il se peut oui avec Saturne de passage dans ta III que tu sois obliger d'y passer ....mais m^me si tu te retrouve au Québec , ça peut être utile pour la suite ( clientèle ) .

Je vois que le père est aussi secret que le fils

dans l' ensemble je suis assez satisfait d'avoir assez bien ciblé ( vu tes réponses )

et ben bonne continuation alors !

* : je remarque autour de moi des rapports difficiles entre frères et sœurs , et là comme par hasard (sic! ) je lis la même chose .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:04

Je comprends que tu te testes, j'aime bien faire ça aussi :)

Bon bin...sinon immigrer devient vraiment difficile...je vais peut être passer par un permis d'étude, sinon je ne suis pas partie avant 2014 ou 2015...c'est chiant, j'ai peur, car je ne sais si ce sera le meilleur chemin...vu que je dois passer un permis d'étude et mon copain un PVT (permis de travail temporaire)...je me dis qu'en parallèle on déposera dès que possible le dossier d'immigration (attendre mars 2013 pour ça)...mais côté organisation ça va être dur...

Bref, à croire qu'on teste ma motivation...J'ai vu dans ma RS de cette année que l'ascendant est le même qu'en natal et que mes signes interceptés ne le sont plus...Comme si j'allai pouvoir exploiter mes planètes en IV en sagittaire et celle en gémeaux en X...pas évident tout ça!

pour l'anglais, sur que ça servira, au moins j'ai ça de sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle orientation :) Profil11
En ligne
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:17

Bonjour Opale, sourire
la Lunenoire et Jupiter tourmente par chez vous en IX,,,+ les 3 retro (Mercure Mars et Saturne)...
et le triangle de terre avec Pluton et Mars pour que tes désirs de réalisation à l'étranger soit retenue...
il serait mieux d'attendre patiemment que les aspects changent....
pour pouvoir enfin agir sans tout ces bloquage. bouquet

un lien pour toi: Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 12:25

Céleste, je tenais à dire que j'ai suivi ton conseil :)

J'ai agis dans le sens des planètes si l'on veut et je me sens mieux. Patience est mère de sûereté quand saturne est de la partie :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle orientation :) Profil11
Nouvelle orientation :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation :)
Nouvelle orientation :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle orientation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle orientation :) Pierre12 Nouvelle orientation :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~