Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soleil - Soleil entre deux signes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil entre deux signes I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil entre deux signes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil entre deux signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mcanuff


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 16:05

Comment pouvons-nous définir le signe d'une personne qui est née à la limite d'un signe astrologique.
J'ai un ami qui, bien que né le 21 mars, est du signe poisson au 29,58°.
Il suffit de quelques minutes d'erreur au niveau du relevé de l'heure de naissance pour qu'il soit bélier...

Certain disent que son soleil peut être influencé par les deux signes. Et même éventuellement qu'il peut être poisson dans les premières années de sa vie, et évoluer vers le bélier...

Qu'en pensez-vous? L'interprétation est assez délicate dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 17:32

bonjour,

"Certain disent que son soleil peut être influencé par les deux signes.
Et même éventuellement qu'il peut être poisson dans les premières années
de sa vie, et évoluer vers le bélier..."


Même au dernier degré des poissons, ton ami est poisson....vraiment poisson avec toutes les caractéristiques de ce signe très sensible.....Puis, tout en restant avec toutes ses caractéristiques, il évoluera vers le bélier puisque son soleil va progresser dans ce signe de 1° par an.....et pour moi, tout en ayant une intuition neptunienne, il va acquérir celle du signe de feu avec le désir de faire, de réaliser, d'entreprendre......car en fait, il "passera" d'un signe mutable à un signe cardinal......
mercure est-il en poissons ou en bélier ? ......et pte d'autres planètes venant "énergétiser" les poissons ou le bélier....Tout un tas d'hypothèses qui font qu'il vivra plus ou moins l'un ou (et) l'autre signe....sans oublier les transits ...
Revenir en haut Aller en bas

mcanuff


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 17:37

Bonjour Elena,

Merci pour ton retour :-)

Elena a écrit:
Même au dernier degré des poissons, ton ami est poisson....vraiment poisson avec toutes les caractéristiques de ce signe très sensible.....Puis, tout en restant avec toutes ses caractéristiques, il évoluera vers le bélier puisque son soleil va progresser dans ce signe de 1° par an.....


Ce qui voudrait dire qu'avant 30 ans tout le monde évolue dans le signe suivant? (30° par signe)


Elena a écrit:
mercure est-il en poissons ou en bélier ? ......et pte d'autres planètes venant "énergétiser" les poissons ou le bélier....

Son Mercure en poisson, et mars en bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 17:47

"Ce qui voudrait dire qu'avant 30 ans tout le monde évolue dans le signe suivant? (30° par signe)"

bien sûr........ tout dépend comment on va vivre notre thème....
...Justement, c'est cela qui est formidable....c'est de pouvoir évoluer (par "l'intermédiaire" de notre sunny) et pte de pouvoir "traverser" les énergies de 3 signes Wink soleil - Soleil entre deux signes 183871.......je dis cela grosso modo car il faut tenir compte de la progression des autres planètes....mais ceci est une réponse en partie à ta question première......

Mercure en poissons et mars en bélier ? .....ceci me "confirme" (?) l'idée que ton ami aura une sacrée intuition.....neptunienne et qu'il pourra passer à l'acte (bien sûr, je schématise ...)
Revenir en haut Aller en bas

mcanuff


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 22:12

Et bien j'en apprends tous les jours...

Moi qui sui bélier à l'origine ça veux dire que je suis en train de prendre des caractéristiques du taureau et dans 30 ans celles du gémeaux?

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 22:42

merci elena c'est interessant smack
en TP je suis encore taureau ,bientot en gemeaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 9:52

mcanuff a écrit:
Et bien j'en apprends tous les jours...

Moi qui sui bélier à l'origine ça veux dire que je suis en train de prendre des caractéristiques du taureau et dans 30 ans celles du gémeaux?

Intéressant...

oui.......le taureau va "freiner" le bélier...dans son essentiel.....

Louloute, le "passage" du soleil du taureau en gémeaux, va t'inciter à....communiquer davantage......toujours dans son essentiel......

après, tout dépend ce que l'on en fait......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 10:37

Ayant le Soleil Pro en Gémeaux j'ai pas l'impression de plus communiquer , par contre je note que depuis la NL donc en Gémeaux en TN Pro correspond , et c'est là que ça me vient à l'esprit, à la fin de boulots laborieux ( physiquement surtout ) ....après ça dépendra de chacun c'est juste un témoignage de ma part .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 10:46

"Ayant le Soleil Pro en Gémeaux j'ai pas l'impression de plus communiquer ",

?
pourtant....j'ai l'impression que tu communiques...... Very Happy

et puis, j'ai écrit : "tout dépend de ce que l'on en fait...."............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 10:56

en pro je suis Verseau asc Balance , en dehors du fait que j'ai tjs aimé mon independance .. bigsourire ca va pas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:00

oui bine sûr ( à tes 2 réponses ) mais je le faisais aussi avant ( la NL c'est faite en août 2007 ) et ça fait environ 1,5 ans que j'étais sur le forum ...bon après il y a eu peut-être une sorte d’anticipation des effets ....ce qui se remarque avec les transits c'est pour ça qu'il ne faut pas être maniaque avec la précision des aspects ( surtout quand on les isoles les uns des autres ) .

Si je devais dire que je communique plus parce que plus large , c'est grâce à internet ...mais bon ça c'est le cas pour beaucoup on le voit avec les réseaux sociaux dont les nouveaux membres ne cessent d'augmenter . Je dirais juste que je communique plus à distance que de manière physique/direct ....alors qu'avant c'était l'inverse et encore ça dépend avec qui , sinon je parle pas plus que ça . J'ai par contre l'impression d'être plus reclus aussi ( c'est en partie plus ou moins volontaire ) ...je pense à l'effet maison XII parce que le Soleil Pro est à moins de 30° de Saturne Pro ...mais bon je dis ça je dis rien car je pense que ça a surtout commencé depuis que Saturne à franchit ma XII natale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:09

Cobra, ton régent karmique sud est ....mercure.....et tu as l'axe des noeuds dans la III/IX.....je vois cela comme une diffusion de "connaissances".......donc, un soleil progressé en gémeaux (dont le maitre est....mercure) et en maison IX....devrait t'aider.......à communiquer, d'une certaine manière........(mais bien sûr, pte pas toujours comme on le désirerait... soleil - Soleil entre deux signes 801858 )
Revenir en haut Aller en bas

mcanuff


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:15

Autrement qu'en est-il de l'influence des autres planètes? elles se décalent aussi avec le temps?
Et les signes, ils restent dans le mêmes maison ou se décalent aussi de 1° par an?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:30

Avec le recul c'est le changement d'ascendent en pro que je ressend le plus. Je suis ascendant Balance depuis fin 2004 et je suis plus calme intérieurment, je note donc un intérieur plus serein. Par contre pour ma Lune pro en Bélier ça ne me parle pas trop franchement peut-être parce-que ça rejoint un peu une Lune / Scorpion natale dont la maitrise est Mars pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 11:48

coucou Latitude,

...As-tu vu où se place le soleil progressé dans ton thème natal ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:02

Bonjour Héléna sourire

Mon Soleil pro est conjonction0° Mercure pro et e trouve pile sur mon descendant natal en Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:08

coucou Latitude,

"mon descendant natal" donc sur la pointe de ta VII.....
...tout à fait en analogie avec ton ascendant balance progressé et les effets que tu en ressens décrits ci-dessus .....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:13

Elena a écrit:
coucou Latitude,

"mon descendant natal" donc sur la pointe de ta VII.....
...tout à fait en analogie avec ton ascendant balance progressé et les effets que tu en ressens décrits ci-dessus .....

C'est vrai, je l'avais pas vu sous cet angle, merci Héléna Wink
De plus la Lune pro même si elle est opposition180° Pluton pro elle envoie un trigone120° à Neptune pro, donc d'une certaine façon encore une couche de Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:22

"donc d'une certaine façon encore une couche de soleil - Soleil entre deux signes 372650"

et...également de jupiter (ton régent karmique nord), les deux maitres des poissons....Peut-être dois-tu aller vers des personnes....."neptuniennes "? .....
Tu évoques....neptune....et le noeud nord justement va ou est en train de le transiter.....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:27

C'est une possibilité Héléna... de plus Kiron est pile sur ma VII / Poissons , encore Neptune qui en transit se dirige lui aussi ver ma VII...beaucoup de signes. Peut-être une chance de mieux "saisir" se signe qui est le Poissons qui m'a toujours échappé... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:35

le soleil - Soleil entre deux signes 317753 qui m'a toujours échappé... Wink

lol !!!!! moi aussi....c'était le seul signe .....qui me...glissait des doigts..... Wink ....j'ai appris à mieux le connaître surtout depuis....que......le soleil a progressé tout le signe des poissons....et que neptune vient de transiter depuis quelques années.....mon soleil natal..........alors neptune et jupiter m'ont bcp appris.......
...donc tu vois, à mon avis, il faut faire ami-ami avec ces deux planètes......pour guérir la "soi-disante blessure " .....relationnelle ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:55

A Mcanuff ,

le mieux est que tu ailles sur Astro.com ou Astrotheme pour faire ton TN pro ( par défaut c'est la date du jour où tu le fait ) ....une image vaut mieux qu'un long discours .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:58

Citation :
...donc tu vois, à mon avis, il faut faire ami-ami avec ces deux planètes......pour guérir la "soi-disante blessure " .....relationnelle ? ......

On verra bien, en tout cas toute évolution est positive wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil entre deux signes Profil11
soleil - Soleil entre deux signes Empty
MessageSujet: Re: Soleil entre deux signes
soleil - Soleil entre deux signes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil entre deux signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil entre deux signes Pierre12 soleil - Soleil entre deux signes Notes-11
~Musique pour Relaxer~