Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Porte des arbres I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePorte des arbres I_icon_minipost_participateVoir ses messagesPorte des arbres I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Porte des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 17:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé ces temps-ci avec des arbres n'étant pas encore sûr qu'ils pouvaient être des êtres vivants avec une conscience et c'est bien dommage qu'ils ne parlent pas.

Je suis allé à pieds chercher mon scooter ( je me suis acheté un 125 cm3 car j'ai loupé le permis moto deux fois au parcours rapide entre les quilles pour deux secondes)qui était en révision chez le mécanicien dans le village voisin.

En marchant le long de la route dans le bon sens pour voir arriver les voitures en face, j'ai longé pendant une centaine de mètres des peupliers et des chênes qui étaient plantés et espacés d'environ 5 mètres chacun. Et là je me suis amusé à chaque fois que j'étais en face de l'un d'eux et à peu près à 5 mètres aussi à m'arrêter et leur dire à chacun «  Bonjour Monsieur l'arbre » et ceci à une quinzaine d'entre eux.

Et soudain d'un seul coup un bruit assourdissant d'une ampleur terrible se fit entendre, comme si des dizaines d'arbres s'abattaient en même temps accompagné d'un souffle de vent assez violent.
Pétrifié sur place non pas de peur mais d'un étonnement immense, j'ai regardé autour de moi en plusieurs directions. Pas une seule voiture sur la route ni dans un sens ni dans l'autre, pas une feuille qui bougeait ni dans les branches des arbres ni dans les haies avoisinantes, le calme le plus parfait qui puisse exister en s'entendant même respirer.

J'en ai parlé à plusieurs personnes de cela et j'ai voulu vous faire connaître cette manifestation peu commune qui m'est arrivée. En marchant tranquillement je me suis demandé si ces arbres en entendant le bonjour que je leur avais dit m'ont remercié à leur façon en émettant ce bruit et ce souffle de vent ou alors tout simplement ils se sont dit entre eux « mais c'est qui ce guignol qui se permet de nous adresser la parole ».

Voila des questions dont je ne saurai jamais laquelle est la bonne. J'ai lu que les arbres envoient des ondes sonores mais ces ondes sonores ont besoin d'un récepteur pour les capter,en occurence nous.
Par conséquent si un arbre venait à tomber dans une forêt et qu'il n'y ait personne pour l'entendre il n'y aurait aucun brui,t et d'après les calés en physique le son n'existe que lorsqu'il est entendu par un tympan.

Voila donc ce que j'ai vécu,quelques uns vont trouver cela passionnant et dire pourvu que cela m'arrive un jour et d'autres vont trouver cela drôle. Et tout cela pour vous dire que si les arbres sont vivant ils peuvent émettre des énergies bénéfiques pour notre corps. Bien entendu chacun a sa façon de se connecter à l'arbre et moi je vais vous donner celle que je connais et que j'utilise.

Il paraît que chaque signe du zodiaque a son arbre et sa plante protectrice,mais bon chacun ses croyances et ses goûts. Alors quand je vois un arbre isolé dans un champs ( à condition de pouvoir y aller ou d'en demander la permission au propriétaire)ou un autre dans un bois à condition qu'il soit bien espacé des autres d'environ cinq ou six mètres minimum je me dirige vers lui,me met le dos contre lui et j'avance de trois pas de l'espace de 40 ou 50 centimètres chacun. Donc je me retrouve à peu près à 1,5 mètre de son tronc. (Si on peut faire des pas plus importants en longueur c'est encore mieux, vous comprendrez pourquoi par la suite ).
Je me munis au préalablement de 3 bouts de bâtons de 20 cm chacun de couleur différente.( ou de 3 cailloux de couleur différente aussi )
Là avec des baguettes de sourcier en laiton je vais lui demander à voix haute qu'il me donne la Porte de Positionnement (géographique dans le lieu où il est et qui équivaut à sa longitude et à sa latitude. Quand nous nous rendons dans un endroit que nous ne connaissons pas nous avons besoin d'un GPS) et qui est la première Porte.

Je commence à tourner autour du tronc dans un cercle dont la distance au tronc sera à peu près toujours la même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et quand les baguettes de sourcier que je tiens à la main vont pivoter vers le tronc c'est l'arbre nous montre la première Porte. Là je plante un bout de bâton (de couleur rouge par exemple )

Après, latéralement et vers le tronc j'avance d'un pas équivalant à 50 cm (ou plus selon l'enjambée de chacun(e) et je recommence à tourner autour du tronc toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je vais faire quelques pas ou plusieurs et d'un seul coup les baguettes vont se retournées vers le tronc.

Voilà la deuxième Porte que l'on appelle la Porte de Permission. Là je vais planter un autre bout de bâton( couleur verte par exemple). Quand nous allons chez quelqu'un qui a une maison avec une cour et qu'il y a un portillon, nous demandons gentiment si nous pouvons entrer dans la cour.

Après, de nouveau latéralement et vers le tronc j'avance de nouveau d'un pas de la même longueur et je recommence à tourner autour du tronc et toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Voilà que je fais quelques pas et que les baguettes vont de nouveau se diriger vers le tronc. Je m'arrête et plante le dernier bout de bâton (de couleur jaune) indiquant que l'arbre m'a donné la troisième Porte, la Porte d'Entrée. Là je peux lui demander qu'il me donne ses énergies dont j'en ai vraiment besoin,de diverses façons.

En m'agenouillant,en prenant son tronc dans mes bras,en m'assoyant à côté de lui ou en mettant mon dos contre son tronc. Cette demande d'énergie peut durer le temps que je veux et surtout ne pas avoir honte de lui parler à voix haute. Une fois que la demande a té faite je n'oublie pas de le remercier et surtout de quitter le lieu en sortant exactement par les mêmes portes et maintenant dans les sens des aiguilles d'une montre. Et c'est pour cela qu'il faut 3 bouts de bâton ou pierres de couleurs différentes pour ne pas se tromper.

Il se peut que les Portes soient très proches ou très éloignées les unes des autres.Si vous avez un arbre chez vous dans votre jardin ou dans le pré et qu'il soit de belle taille et bien soignez-le bien et parlez-lui car il saura vous écouter.

J'ai lu que certains pompiers ont entendu le hurlement des arbres qui brûlent dans les forêts transformées en brasier.

Je vous mets un petit dessin.

Porte des arbres 1810
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Porte des arbres Profil11
En ligne
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:28

je suis ravie de ce que tu écris au sujet des arbres Juandefanfan (j'avoue que j'attendais ce que tu allais en dire) Wink

De mon côté, cela fait longtemps que je suis convaincue que les arbres sont bel et bien vivants - je les aime beaucoup, je pense que cela date de l'école (car je passais des heures près de 3 bouleaux à lire et à jouer avec le fruits de ces arbres) ou de l'enfance (il y avait pas mal de verdure près de chez moi).

jamais je ne casse une branche même pour prendre des fleurs - un instit nous avait recommandé de ne pas le faire et j'ai toujours suivi cet avis - j'aime seulement prendre du tilleul par exemple, pour des infusions, j'adore le parfum des fruits du tilleul en juin... quand ils sont arrivés à maturité...

sinon j'aime beaucoup parler aux arbres mais je n'en parle jamais... donc je suis rassurée que tu en perles aussi... cela ne m'étonne pas du tout ce que tu dis, j'ai toujours eu l'impression que les arbres me faisaient des signes quand je leur disais bonjour - donc voilà, tu n'es pas seul sur ce sujet. laugh
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:49

Merci ileautresor,je suis content que ce sujet t'es plu. Very Happy

Ah si seulement ils pourraient nous glisser deux mots à l'oreille de temps en temps,rien que deux petits mots.




Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 19:51

Mon grand ami et ses potes... à l'heure du sieston et l'apéro Very Happy

Porte des arbres AyRRA

Porte des arbres 98Lm1

Porte des arbres Wb57D

Porte des arbres 4gwKX
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 21:59

La sagesse ancienne pour guérir la terre

Conversation avec Colin Campbell (Africa), Lorenzo C capa and Zenobia Cruz (Pérou), Mindahi C Batisola Munoz (Mexico), Geshe Tenzin Wangyal Rinpoché

Nous pouvons tous reprendre conscience de notre connexion avec la Terre, où que nous soyons... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:20

Tu as du avoir du mal pour le photographier, les écureuils roux sont tres sauvages

Porte des arbres The-gr10


Revenir en haut Aller en bas


Mû

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:42

@ Elheya

Sont jolies tes photos de ton écureuil roux.

Il faut le chouchouter car ils vont disparaître,
comme aux states.

Pas à cause des humains mais des écureuils gris...
(réf photo de Cam)

https://ecureuils.mnhn.fr/ecureuil-roux/dossiers-scientifiques/menaces
*
Revenir en haut Aller en bas


Mû

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:52

@ juandefanfan,

J'adore les arbres.
Scientifiquement les plantes et les arbres communiques entre eux,
donc...

Tu as fais de la géobiologie ?
Car tu utilises le principe d'activation des sites.
Je ne le fais comme ça qu'avec des arbres très particuliers.
Je fais plus simple en général.
Je connais bien le principe que tu utilises.
Tu sais que chaque cercle à une polarité différente du suivant :
+ - + ou - + -
Tu peux tester avec tes baguettes.
Il y a à la fois l'autorisation de passage par un gardien
et au final une activation.
En plus simple c'est une histoire de taux vibratoire.
Mais certain le font inconsciemment.
C e qui compte c'est le ressenti.

Je pense que tu connais cela, pour utiliser cette méthode.

https://www.geniedulieu.ch/les-dossiers/dossiers/78-genie-du-lieu/168-reseaux-telluriques

https://www.biorespire.com/2014/05/08/le-taux-vibratoire/

On peut retrouver un lien avec les lieux hantés.
Taux vibratoire très bas, vortex négatifs, etc

Mais bon, je n'en parle pratiquement jamais.
Chacun ses marottes. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:55

Y'a des écureuils gris en France ??
Revenir en haut Aller en bas


Mû

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 23:20

cami a écrit:
Y'a des écureuils gris en France ??

Oui mais ils arrivent surtout par l'Italie...

Edit,
non tu as raison, il est en europe,
ça reste encore prévisionnel pour la France.

https://www.notre-planete.info/actualites/938-ecureuil_gris_roux
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 13:01

En effet, il n'y a que des roux par chez moi, en plus, région à conifères, pas l'impression que ce soit le régime alimentaire des gris...
J'en ai deux parfois dans le jardin, qui se font des courses-poursuites.
Ils sont sauvages, mais ont l'habitude de ne pas être importunés ici, sont bien contents aussi d'avoir de l'eau à leur disposition par tous les temps, surtout l'été, avec les canicules.

Mû, interessant le 2ème site, t'aurais remarqué toi, le phénomène qu'il décrit :

"En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années." ?
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 13:29

Non Mû,je ne suis pas un spécialiste de la géobiologie. Je trouve ou j'essaye de trouver des veines d'eau comme cela par plaisir car je sais que les ondes émises par le frottement de l'eau sur les parois peuvent être négatives.

Quand je vais dans un camping la première des choses que je fais avec les baguettes c'est de savoir s'il y a une veine d'eau à l'emplacement que l'on ma donné. Je ne me suis jamais occupé de la polarité des cercles et je te remercie pour les vidéos dont la première doit être très instructive,mais je n'ai pas assez d'étude en moi pour pouvoir en comprendre certaines parties. Mais tout s'apprend peu à peu.

La deuxième vidéo je connais mieux car avec le Reiki j'en ai l'utilité pour des personnes qui viennent me voir.
Je sais qu'à la maison je ne suis jamais assis sur une chaise ou allongé sur le canapé en pleine trajectoire d'une diagonale qui part d'un coin de la pièce où je me trouve. Le fait que cette diagonale invisible coupe mon corps me donne des douleurs selon la partie du corps qu'elle traverse.

Alors quand je vais chez quelqu'un j'ai toujours sur moi au poignet un bracelet en cuivre pour éviter d'avoir les genoux qui enflent à cause des veines d'eau qui sont sous la maison ou des douleurs naissantes.

Avant les hommes faisaient plus attention aux construction de leurs maisons à cause de ces ondes négatives,aujourd'hui on construit n'importe où pourvu que les terrains se vendent. Je pense que même l'emplacement des meubles dans les pièces ont une influence sur les personnes. Comme chez nous, dans la chambre à coucher le lit ne doit être en perpendiculaire avec une poutre de soutien ou maîtresse et encore moins avoir les pieds au levant car nous risquons de recevoir toutes les misères du monde quand le soleil se lève,vu que dans l'autre partie du monde le soleil s'est couché,les gens ayant jeté à l'ouest toute leur misère et surtout aussi de ne pas avoir un miroir en face du lit car il se peut que les ondes négatives récupérées dans la journée se reflètent sur le miroir et reviennent en nous perturbant notre sommeil et faire des cauchemars.

Mais bon chacun a ses croyances.
Une chose que je fais aussi c'est de faire tinter une clochette plusieurs fois à la maison dans tous les coins des pièces car les ondes sont stockées et dorment.
Le bruit de la clochette réveille donc ces ondes, les dispersant les s'entrechoquant les unes aux autres et ainsi faisant bénéficier les occupants de la maison.

Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par l'activation des sites,je suis allé voir mais comme je n'y connais rien du tout en informatique je n'ai pas osé aller dans la paramètres comme on me le demande.
Trouver des lieux hantés,comme cela doit être intéressant.
Très belles photos,j'aime bien celle où l'écureuil est à plat ventre sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 13:56

Merci Juan pour ce partage coeur

Perso je demande toujours la permission,que je franchisse l'entrée d'une maison privée, d'une église, d'une foret. Cela permet d'entrer en résonance avec les diverses niveaux énergétiques.
J'ai parfois entendu des cris dans les pyrenees quand j'habitais en tipi, j'aurais j'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir des arbres. peut etre qu'il s'agit des élémentaux qui vivent dans ces arbres que l'on entend, les gardiens .

J'ai été soignée par les arbres, plusieurs fois.
sunny
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:10

Merci de me lire ceyba. Le respect,quelle belle chose.
Je voudrai comme toi entendre un jour ces gardiens invisibles et comme cela doit être beau.
Ah si seulement nous pouvions converser avec les arbres, de savoir qui les ont planté,comment on s'est occupé d'eux et à quoi ils pensent. Cela doit être magique de connaître tout cela.
Une pensée alors à tous ces arbres qui t'ont soignée. coeur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:16

Ahh ça me donne envie de partir en foret, d'aller écouter le murmure des arbres qui dansent gracieusement.
Tu connais l'arbre qui marche?



dommage on le voit pas marcher sur la vidéo grimace
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:57

Non je ne connais pas.
Voici un poème sur la forêt sur les centaines que j'ai écrit pour m'amuser et qui se trouvent dans des sites poétiques si ces sites n'ont pas été supprimés bien entendu.

Ça doit être marrant quand même de voir marcher un arbre. Je me demande ce que nous ferions en forêt si un jour cela nous arriverait.

Ma forêt bienfaisante

Sur le chemin fleuri qui mène à la forêt
Mon cœur palpite déjà d'un bonheur intense,
Et les oiseaux curieux, de leur nid s'arrêtent de piailler
Me regardant passer heureux comme un prince.

Voilà la lisière discrète et tendre, vêtue de silènes,
Chatouillant les pieds mousseux des chênes dorés,
Belle comme une demoiselle, fière comme une reine
M'ouvrant ses bras imaginaires aux senteurs de centaurée.

A mon passage les faons chuchotent de leurs voix de velours,
Ce jour qui se lève reposé de sa nuit printanière,
Et sous mes pas discrets les brindilles soupirent des mots d'amour
Que j'entends chaque jour aux premières lumières.

Puis le silence s'empare de mon âme, me mariant à son cœur
Lui offrant mes prières aux paroles de miel,
Que les abeilles aux ailes d'argent viennent goûter à toute heure
Entre lumière et ombre, entre terre et ciel.

Juan
Revenir en haut Aller en bas


Mû

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 15:32

Il y a un sacré dualité chez toi juandefanfan sourire
Effectivement tu as plein de bon outils pour exorciser tes démons.
Je ne peux que t"encourager dans ce chemin, c'est bien.

Citation :
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par l'activation des sites

Ce n'est pas de l'informatique bigsourire
Je parle d'ancien site sacré, là je pensais à un menhir par exemple
En trouver un près de chez toi, accessible, pas trop polué, n'ayant pas bougé,
pour qu'il puisse être encore actif.

Ensuite tu fais la même approche que tu as fais pour l'arbre.
Il y a gardien, approche, et activation, ensuite remerciement et tu fermes.
Tu le fais en autodidacte, c'est bien.
Tu devrais tester, les énergies ne sont pas du tout les mêmes.
Jours de pleine lune ou en solstice equinox, c'est très fort...
sourire

Petite video, très courte, pour le principe .

https://www.youtube.com/watch?v=Q5vWnUNLwTo
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:03

Vraiment beau ce poème Juan
Entre terre et ciel, mieux vaut marcher dans la beauté star
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:09

Tu as raison Mû,et je vis bien comme cela.
Bien explicative cette vidéo. Chez nous en Ile et Vilaine il y a un site qui s'appelle la Roche aux Fées,j'y suis allé plusieurs fois mais jamais pour tester ou prendre ces énergies.
Il faudrait que j'essaie les jours de pleine lune aussi pour ces énergies. Je ne devrai pas le dire car tu vas me prendre pour un fou mais je me suis amusé plusieurs fois les nuits de pleine lune à hurler comme les loups, mais rien ne s'est passé à part que j'ai eu des frissons et réveillé le voisinage. Mais bon, ils savent à qui ils ont affaire. Very Happy

Merci Elheya bouquet
Voici le dolmen.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Roche-aux-F%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:19

Et moi qui relit "Les Dames du Lac" laugh
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:21

juandefanfan a écrit:

Ma forêt bienfaisante

Sur le chemin fleuri qui mène à la forêt
Mon cœur palpite déjà d'un bonheur intense,
Et les oiseaux curieux, de leur nid s'arrêtent de piailler
Me regardant passer heureux comme un prince.

Voilà la lisière discrète et tendre, vêtue de silènes,
Chatouillant les pieds mousseux des chênes dorés,
Belle comme une demoiselle, fière comme une reine
M'ouvrant ses bras imaginaires aux senteurs de centaurée.

A mon passage les faons chuchotent de leurs voix de velours,
Ce jour qui se lève reposé de sa nuit printanière,
Et sous mes pas discrets les brindilles soupirent des mots d'amour
Que j'entends chaque jour aux premières lumières.

Puis le silence s'empare de mon âme, me mariant à son cœur
Lui offrant mes prières aux paroles de miel,
Que les abeilles aux ailes d'argent viennent goûter à toute heure
Entre lumière et ombre, entre terre et ciel.

Juan

Merci pour ce partage bienfaisant, juandefanfan fleur
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:35

Elheya,

je remarque que tu ris à pleines joues. Aurais-tu du chagrin ou serais-tu en pleine dépression ?

Merci Navane. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 20:03

La "coïncidence" me fait rire... d'une façon où "Tout est relié"...
Mais c'est vrai que voir la destruction de la Terre depuis tant d'années me rends parfois triste, j'espère un véritable "éveil" pour l'humanité, celui qui relit le visible et l'invisible... terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 20:50

Citation :
j'espère un véritable "éveil" pour l'humanité, celui qui relit le visible et l'invisible... terre

Saturne conjonction0° Neptune qui commencera en Poissons en 2025 ?
l'espoir fait vivre comme on dit
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Porte des arbres Profil11
Porte des arbres Empty
MessageSujet: Re: Porte des arbres
Porte des arbres I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 21:48

Merci Juancito pour tes doux mots qui détendent le coeur, avec ce froid une bonne dose de poésie c'est l'elixir contre tout mal.
smack

L'arbre qui marche est un palmier de l'amazonie, il marche avec ses grandes racines qui lui servent de jambes, d'un peu plus d'une mètre par an. Il y a plein de légendes sur les arbres là bas .Et puisqu'on y est :
voilà un poème qui a émergé entre Belem et Manaus en 2004, c'est du "brut" laugh

Amazones
Les berges de ses bras m'appellent
à venir caresser la selve
encore et encore
Je reve avec toi Amazone
le bateau se glisse au creux de ton lit,
aventures, encore...

Sans mes rêves je ne suis rien, sans toi, je n'ai plus
de rêves, tu es la reine de la Terre
je suis descendue du ciel afin de t'honorer
te respecter, tu es divine, tu es mystère insondable.

J'entrerai dans la foret accompagnée de mes guides
mes amis et compagnons sauvages et nous
boirons açai à la santé des tiens, les natifs
amazoniens, et nous rirons avec le cœur pour te
rejoindre dans l'abondance et la joie.

Amazone, Que de mystères, la cime des arbres
imperceptibles, nous voilà au creux de ton ame
ta respiration forte de tant d'insectes, ils sont
heureux, écoutons les chanter, ils nous accueillent
de leurs chants angéliques.
Que j'aime sentir ta Pulsation, m'accorder au
battement de ton cœur, Amazone tu es si belle,
j'ai pleuré en te rencontrant
tant d'émotions enveloppant de joie et d'amour,
je pleurerai encore et encore et encore....

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Porte des arbres Pierre12 Porte des arbres Notes-11
~Musique pour Relaxer~