Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire moyenne/vraie I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire moyenne/vraie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 23:28

Tu te sens attirée par Romain Duris aussi, c'est son jumeau astrologique ?
Lien sur son thème astral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 0:19

Bonsoir Naohapaz,

Pour faire simple, prends celle qui te parle, qui correspond à quelque chose
dans ta vie.

C'est un vaste sujet, traité de très nombreuse fois sur le forum

Citation :
https://www.astro-ciel.com/search?search_id=1238394817&search_keywords=lune+noire&search_where=-1&start=50

Enormément d'auteurs, chez C.Castanier en résumé cela te donne :

- Lunenoire Moyenne : cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.

- Lunenoire Corrigée : effets de cette cause, issus de nos réactions.

- Lunenoire Vraie : solution

sourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 0:29

si tu as froid faut mettre ton peignoir laugh
ta lilith moyenne est presque conjointe à mon Soleil
jsuis pas professionnels de lilith moyen mais ce que tu décrits ça mfait bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 0:29

@electrode a vrai dire je ne peux pas te dire, je ne connais pas cette personne, et ne l’ai jamais croisé ! Si un jour il m’invite à boire un coca, je te dirai :p

@Mû, dans tous les cas, la mienne se trouve en lion. Et effectivement, je peux très bien me reconnaître dedans... dans les désirs inavoués. Dans le fait de désirer être admirée, reconnue comme l’ultime, la seule et rien d’autre et les frustrations qui en découlent...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 0:31

@usualmixtape “presque conjointe” donc ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 0:42

Presque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 6:53

Lilith corrigée c'est où ?
Ma Lilith moyenne est en Verseau je crois, et ma Lilith vraie est en Poissons. Lilith vraie et Lilith corrigée c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 9:42

Mû a écrit:

Enormément d'auteurs, chez C.Castanier en résumé cela te donne :

- Lunenoire Moyenne : cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.

- Lunenoire Corrigée : effets de cette cause, issus de nos réactions.

- Lunenoire Vraie : solution

sourire

On ne peut plus...claire...que cette interprétation qu'il faut mettre dans le contexte de notre thème...
Personnellement, je "travaille" avec la "moyenne" et surtout la "vraie", quant à la "corrigée", je dirai que la solution doit être trouvée en fonction de la personne et de son vécu....
Ce n'est que mon avis, car tout est question "d'approche", de "ressenti" également....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 9:59

C est possible que la vraie et la moyenne se retrouvent au meme endroit du theme a qq degrés pres?

Pour ma part je n ai toujours regarder que la vraie dans mon theme conjointe a mon soleil... mais pour le coup je viens de m apercevoir que la moyenne elle est conjointe a ma venus... il faut que je regarde ca...

Vous faites comment pour trouver la corrigée?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:19

@violette oui mais pouvez vous ressentir un effet réel avec la vraie et la moyenne?
Je suis persuadée que la moyenne a bien une fonction puisque je l’ai ressenti en synastrie, ainsi qu’avec un autre homme, avec qui j’ai ma lune noire moyenne sur sa lune et que, les rares fois où je l’ai croisé, j’ai senti une énergie inexpliquée avec lui, j’étais tres intriguée et ça ne me fait pas ça avec tout le monde.... après je suis allée regarder et effectivement nous avions cet interaspect.

Je n’ai jamais regardé la lune vraie, je n’en connaissais pas la signification, et Astrodienst met automatiquement la moyenne.

En astrologie j’aime surtout la pratique car la théorie, c’est bien, mais en théorie on n’est sûr de rien....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:22

@celinesachou peut être, puisque ma moyenne est à 7 du lion et ma vraie est à 22. Tu peux regarder sur Astrotheme, il y a une case à cocher, tu choisies l’une des deux en faisant un TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:29

...Il faut faire avec sa propre approche, son ressenti....si cela te semble plus évident avec la lune moyenne, fais-le ainsi. Personnellement, au début que je faisais de l'astro, j'employais celle-ci, mais au fur et à mesure de mes "travaux", j'ai eu "besoin" de la lune vraie pour mieux comprendre...aller plus loin...
Sur ce forum, je n'évoque que ce que je sais, je partage mes....expériences...en toute humilité, bien évidemment et chacun fait ce qu'il veut avec....
Les lunes noires dans un thème sont à examiner dans le contexte du thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:43

Naohapaz a écrit:
@celinesachou peut être, puisque ma moyenne est à 7 du lion et ma vraie est à 22. Tu peux regarder sur Astrotheme, il y a une case à cocher, tu choisies l’une des deux en faisant un TN.

Cc sur astrotheme on peut choisir la vraie ou la moyenne... mais la corrigée?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:45

http://reenchanterlemonde.com/la-lune-noire-dans-le-theme-de-naissance/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:46

Sur Astrodienst on n'a que la moyenne , c'est étonnant ( Options d'affichage et de calcul ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:58

Personnellement...j'ai une vieille habitude que je garde et que je peux conseiller : celle de consulter les éphémérides, mon livre de chevet depuis toujours..... lol .que je considère comme un "élément basique" pour l'astrologie....
PS : et les 3 lunes noires y figurent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 12:05

Pour ma part, j'utilise la lune noire vraie, car j'ai l'impression que ça correspond à quelque chose chez la personne.
Exit pour moi la moyenne, et encore plus la corrigée, car la correction se fait d'une manière totalement arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 12:09

Electrode a écrit:
Pour ma part, j'utilise la lune noire vraie, car j'ai l'impression que ça correspond à quelque chose chez la personne.
Exit pour moi la moyenne, et encore plus la corrigée, car la correction se fait d'une manière totalement arbitraire.

déjà son appellation : lune noire vraie...
Sans doute est-ce là qu'il faut aller et où on a pte pas envie d'aller, le refus de "voir" ? ....
Pour moi, c'est celle qui...."parle".... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 12:52

Merci Célinesachou pour ton lien, je dois vraiment m'offrir ce livre qui me fais de l'oeil depuis un moment Wink

Ma LNM est en conjonction parfaite avec mon NS (2° vierge), dur pour moi de l'ignorer , le degré me parle de plus beaucoup . Je pars du principe qu'on va vers la vérité qu'en passant par l'obscur , nos zones d'ombres , mon parcours personnel et l'enseignement que j'en retire ne me permet pas de passer à coté d'elle . Incarné la vraie en Lion est encore en construction siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 12:54

Cobra a écrit:
Sur Astrodienst on n'a que la moyenne , c'est étonnant ( Options d'affichage et de calcul ) .

C'est peut-être parce que c'est plus pratique de prendre la moyenne pour dresser les tableaux d'éphémérides, sa progression autour du zodiaque est beaucoup plus régulière que celle de la lune noire vraie qui se déplace de façon très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:21

@ Willow ,

ok dans le cas de manque de place dans un tableau mais là c'est le rajout sur la carte donc ça c'est possible , surtout qu'Astrodienst est réputé fiable dans ses données ....ou alors je n'ai pas bien cherché .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:24

Oui c'est curieux alors Cobra, essaie de contacter l'administration du site.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:28

Ayé ! je suis allé voir dans les FAQ , par contre rien sur la corrigée :

noire - Lune noire moyenne/vraie Screen28

noire - Lune noire moyenne/vraie Screen27

https://www.astro.com/faq/fq_fh_extra_f.htm
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:29

J’ai trouvé la vraie, il faut rechercher dans les options, les astéroïdes. Il y a Lilith. Mais il n’y a pas la corriger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire moyenne/vraie Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire moyenne/vraie Pierre12 noire - Lune noire moyenne/vraie Notes-11
~Musique pour Relaxer~