Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 3:42

@Mik merci du partage  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 15:00

octagon a écrit:
@maldoror
La Lune Noire est chatouilleuse bigsourire
C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur cette LN et j'aimerai beaucoup échanger mais j'ai besoin de vrais arguments, pas d'un sophisme de l'homme de paille avec lequel on ne peut rien faire.

Et il ne faut pas laisser un "homme de paille" jouer avec les allumettes d' une LN Bélier,(  conjonction0° Eris et trigone120° Uranus Lion --->partile, exact) qui plus est en maison 5 et en plein milieu de sa PV. (aussi)

C'est l'incendie du Reïchtag ou disons, de ND, au bas mot. cave
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 15:53

@maldoror Very Happy
du coup entre sextile60° Vénus et trigone120° Uranus est ce que le vide de la LN a été sublimé par une forme de création artistique Vénus qui pourrait prendre source par (ou dans) une forme de recherche intellectuelle et de transgression Uranus radicale (Eris) , la transgression on la voit un petit peu je crois lol
l'idée qui me vient c'est la transrationalisation, peut etre que tu connais cette notion?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 18:02

Ah non Octagon, je ne connais pas la "transrationalisation".

La LN, j'ai essayé créativement (évidemment) de la "sublimer", entre autres, dans un recueil de contes et nouvelles fantastiques "les contes de la lune noire" pour lesquels j'ai eu deux propositions de "petits éditeurs" dont un qui s'est cassé la gueule (maison d'éditions Belladone), semble-t-il entre temps et un autre qui m'a proposé un contrat "gratuit"il y a 4 ans déjà (2015), Edilivre (dont je me méfie un peu car en dehors de l'impression et la soi-disant diffusion---->amazon, fnac(?) etc), quasi tous services, couverture au choix et révision d'orthographe, par exemple sont payants). 

Donc contrat mis en suspens car j'aspirais à trouver plus de visibilité ailleurs. Je vais sans doute remanier le recueil, je crois, qui est un peu trop "hétéroclite"... Bref, une entreprise de très longue haleine... Un bon exemple?  laugh
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 23:14

@Maldoror

Je pense que c'est un très bon exemple, avec un symbole simplement circonscrit dans une expression humaine .

Inutile d'aller à la chasse au Dahu et les Gorgones peuvent faire de la terrine de Jackalope avec la famille Adams pendant qu'on se préoccupe d'autre chose..

On reconnaît très bien le coté Uranien qui a du mal à laisser ses créations prendre une vie autonome avec peut être une forme d'insatisfaction chronique à l'égard de ses productions qui a du s'estomper au cour de la vie.

La transrationnalité est une partie d'un concept philosophique qui traite de la raison, en france on a fait 2 catégories:l'irrationnel et le rationnel.

Les choses peuvent etre vues de maniere diférentes et on peut identifier dans la raison 3 notions, qui sont le prérationnel:une forme de croyance et de confiance basée simplement sur ses émotions et ressenti (Jupiter ) la rationalité froide et seche (Saturne) et la possibilité d'aller au-dela (Uranus) Une fois les 2 premieres et leurs limites, bien intégrées et utilisables (non rejeté), le trans-rationnel (Uranus ) propose une ouverture vers une vision du monde intégrale dans toute sa complexité.

"tendre vers" parce qu'il n'y a que les Verseau et les Gémeaux pour croire à l'objectivité bigsourire .

Si je dis ça c'est que j'ai l'impression que tu le touches (peut être pas encore complètement) mais par exemple dans le texte que tu as posté, je perçois que tu fais cohabiter plusieurs plan ou niveaux de réalité, tu les as tissé entre eux de la même manière que la réalité est un ensemble ultra complexe et inextricable (tout ça est assez typique de la conscience Uraniene)....

C'est tout le propos de la transgression, de la quête intellectuelle et de la création engrammé dans cette Lune Noire.
Lunenoire ouvre sur les profondeurs de son invagination (oui je suis sûr de ce mot bigsourire ) pour en trouver les sources ou simplement voir d'un point de vue évolutif, ici les étapes Jupiter Saturne Uranus

La Lune Noire bélier parle de don, d'acte juste et de maîtrise d'énergie , la nature de ce que tu as à donné dans l'immédiat est assez claire. Je ne sais pas si Uranus as déjà réussi à volé le Feu pour le redistribuer...

Lunenoire Bélier Einstein, Sartre, De Nerval, Balzac, Artaud, Jean Racine etc.... Mercure maitre ésotérique du Bélier

ps: c'est vraiment pas facile sans savoir à qui je parle, je me suis laissé aller en espérant que ça fasse un peu de sens et j’espère ne pas dire trop d’ânerie. je suis focalisé que sur les plans de conscience ici, je clique même si mon uranus n'est pas satisfait sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 8:40

octagon a écrit:
La transrationnalité est une partie d'un concept philosophique qui traite de la raison

Tu sors ça de quelle philosophie ? Parce que là, tu tournes en boucle... vois par exemple avec Ken Wilber, ce qui est trans-rationnel, ne peut aboutir à des concepts intellectuels, mais a une saisie purement intuitive, est-ce ça que tu veux dire ?

Te mets un lien pour comprendre ce à quoi je fais référence

"Les trois yeux de la connaissance"...

Dans ce "cadre", le niveau T "transcendance" du R.E.T. est transrationnel, c'est "l’œil de contemplation" qui sors des limite du "rationnel" tout en l'englobant...

Voir aussi Michel Fromaget "L'homme tridimensionnel"



Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 11:23

Elheya a écrit:
octagon a écrit:
La transrationnalité est une partie d'un concept philosophique qui traite de la raison

Tu sors ça de quelle philosophie ? Parce que là, tu tournes en boucle... vois par exemple avec Ken Wilber, ce qui est trans-rationnel, ne peut aboutir à des concepts intellectuels, mais a une saisie purement intuitive, est-ce ça que tu veux dire ?

Te mets un lien pour comprendre ce à quoi je fais référence

"Les trois yeux de la connaissance"...

Dans ce "cadre", le niveau T "transcendance" du R.E.T. est transrationnel, c'est "l’œil de contemplation" qui sors des limite du "rationnel" tout en l'englobant...

Voir aussi Michel Fromaget "L'homme tridimensionnel"


Ken Wilber a repris à son compte les concepts de spirale dynamique de Clare Grave (ainsi que Beck et Cowan), il a d'ailleurs remplacé les derniers niveaux par du mysticisme ce qui n'est pas mon propos.

J'ai reçu l'enseignement par un professeur de psychologie mais ça importe peu.

Michel Fromaget je ne l'ai pas lu.

Il me semble que le Zaoum Russe est l'inspiration premiere de tout ça, mais je n'en suis pas complètement certain, faudrait que je reprenne mes notes.

Le purement intuitif est une erreur à mon sens comme toutes les illusions de pureté il n'y a que les vierges pour y croire bigsourire

Je voulais simplement exprimer le Systémisme Uranien, le relativisme Jupitérien et le rationalisme Saturnien.

Le but étant de mettre le doigt sur le niveau de complexité de l'approche du réel dans le texte de Maldoror.
Je n'utilise pas toujours très bien mon usine à gaz laugh

Je veux bien que tu m'expliques où tu vois une boucle?
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 11:50

Purement intuitif rien à voir avec la vierge, c'est intuition spontanée, créativité, ou insight sans référence intellectuelle, on est loin des concepts de l'astro tradi relativement à la vierge... avec en plus mercure qui multiplie les concepts

Je ne parle pas ici de la dynamique de Clare Grave, qui est autre chose dans le travail postérieur au livre que je t'ai cité...

L'opposition uranus mercure a l'air d'être effective en effet chez toi bigsourire

Bref... vous laisse bosser vos pb de lunes...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 12:06

Elheya a écrit:
Purement intuitif rien à voir avec la vierge, c'est intuition spontanée, créativité, ou insight sans référence intellectuelle, on est loin des concepts de l'astro tradi relativement à la vierge... avec en plus mercure qui multiplie les concepts

Je ne parle pas ici de la dynamique de Clare Grave, qui est autre chose dans le travail postérieur au livre que je t'ai cité...

L'opposition uranus mercure a l'air d'être effective en effet chez toi bigsourire

Bref... vous laisse bosser vos pb de lunes...

En ce moment l'opposition tourne à fond les manettes et ça me fatigue, oui lol

c'est la pureté qui est vierge pas l'intuition.

C'est plutôt parallèle que postérieur à mon sens, mais c'est une autre discussion, intéressante ceci dit.

à plus tard sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 12:25

Bonjour,

Le transrationalisme est défini ainsi : transrationalisme subst. masc.Disposition qu'a l'homme ,,à croire à des puissances surnaturelles, à un monde mystérieux et invisible sur lequel la science et la raison n'ont pas plus de prise que les sens`` (CournotMatérialisme, vitalisme, rationalisme, 1875, 4esection, p. 385 ds Lal. 1968).

Le physicien Basarab Nicolescu distingue l'irrationnel du transrationnel qu'il conçoit comme une zone d'inconnaissance irréductible, et considère comme rationnel (ce qui me semble être une contradiction puisque le rationnel, c'est ce qui peut s'expliquer par la raison, la logique) mais je dirais que le transrationnel est inclus dans la notion d'irrationnel qui est justement ce qui ne peut pas être expliqué de façon rationnelle (ce qui est irrationnel n'étant pas immuable, la notion évolue avec le progrès scientifique). Après, il est vrai que la physique quantique repousse les limites de la rationalité. Ensuite, les croyances personnelles influencent aussi le domaine scientifique.

La raison ne se prêche pas, ou si elle prêche, elle n'est plus la raison. C'est pourquoi la raison historique est une raison irrationnelle et romantique (Camus).


Ce que tu écris sur la lune noire, Octagon, m'intéresse aussi, puisque j'ai la lune noire corrigée en bélier conjointe à mon soleil bélier, et la lune noire vraie conjointe à ma PV et mon mercure bélier... Une question : est-ce que Priape est opposée à la lune noire vraie ou à la lune noire corrigée ?
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 13:13

@Sogu

Priape est en face de la corrigée et Phoebus en face de la moyenne , ça forme un espace, un couloir.

Pour le reste, ça m'intéresse beaucoup mais c'est un peu compliqué ici. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 13:38

Ce qui m interpelle dans mon theme c est que les lunes noires soient conjointes aux 2 oppositions qui s y trouvent:
Lune noire moyenne   conjonction0°  Vénus opposition180° Saturne
Lune noire vraie  conjonction0° Soleil  opposition180° Pluton

@ Sogu . Ma lune noire moyenne est  conjonction0° a  Vénus :kiron:Pi

Vénus  maitre du  Noeud Sud
Soleil  maitre du FC

Vous prenez quel orbes pour les aspects a la lune noire? Ou priape?


Dernière édition par Celinesachou le Mer 12 Juin 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 13:50

En tant que régent karmique ces opposition tiennent le thème alors... C'est comme un coup de stabilo..en plus il y a chiron et Vénus apex d un yod... Si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:07

Aljocha a écrit:
En tant que régent karmique ces opposition tiennent le thème alors... C'est comme un coup de stabilo..en plus il y a chiron et Vénus apex d un yod... Si je ne m'abuse!
Oui c est bien ca... j avais deja evoqué le yod quelque part mais je ne retrouve pas  boring

Et j ai oublié d evoquer la lune noire corrigee du coup qui est trigone a la lune...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:14

Bon don Céline, j'ai retrouvé votre thème, et là, bey oui ln rétro conjonction soleil opposé pluton dans l axe 6 12...
Axe de la transcendance, de la foi... Qu' est ce qui a pu être refusé intérieurement par des aïeux, qu' elle est votre intransigeance vis à vis des thèmes taureau? Quelle place à votre père? Et grand père? Y a t il eu des conversions religieuses forcés? Y a t il un difficulté avec loralite? Êtes vous particulièrement intransigeant avec vous?
Évidemment ne répondez pas! C'est juste pour vous partager les questions posées sur ce point...
Et encore, j'ai zappé kiron
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:15

Ah en plus, donc on parle encore des mémoires maternelles... Les lunes et Vénus qui peut se faire mère ont des trucs à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:19

Personnellement j ai une regard negatif sur ma venus ... je ne sais pas pourquoi...

Ps: je dois retourner travailler je reviens plus tard...
Merci pour ces questionnements j essaye d y reflechir  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:22

@céline
ça fait du monde dans l'axe ... tu as réussi à calculer la corrigée?
pour les orbes je ne sais pas ce que font les autres mais je prends plus réduit un peu comme les pour les noeuds.
Tout ce que tu cites semble valable.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:27

Avec cet axe c'est logique que vous la perceciez négativement ... Ça remu et à mon avis votre goût pour l'idéal ou l'absolu d'amour doit se ressentir. Vous me direz si ca vous parle..
Allez bon courage au boulot!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 14:54

octagon a écrit:
@céline
ça fait du monde dans l'axe ... tu as réussi à calculer la corrigée?
pour les orbes je ne sais pas ce que font les autres mais je prends plus réduit un peu comme les pour les noeuds.
Tout ce que tu cites semble valable.

C est Mik qui me l a donnée !  bigsourire

Non j ai pas reussi le calcul ... enfin j suis tombee sur un resultat qui ne concordait pas avec le tableau... mais je compte bien renouveller l operation et ne pas rester sur un echec  lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 18:16

Aljocha a écrit:
Avec cet axe c'est logique que vous la perceciez négativement ... Ça remu et à mon avis votre goût pour l'idéal ou l'absolu d'amour doit se ressentir. Vous me direz si ca vous parle..
Allez bon courage au boulot!

Peut être ... enfin disons peut etre que c est quelque chose dont je prends doucement conscience... car jusqu ici cela pouvait sembler "normal" pour moi.
Mais je suis encore en interrogation a ce sujet  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 13:35

Bonjour  fleur

Je reviens ici car j ai une question Very Happy (plusieurs meme)

Du coup les lunes noires travailleraient ensemble a un meme objectif ? 

Que puis je tirer comme conclusion du fait que par exemple en ce moment la lune noire vraie du theme progressé soit en conjonction de la lune noire corrigée du theme natal?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
En ligne
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 14:17


rien du tout comme conclusion Céline, la lune noire quelle qu'elle soit n'avance pas très vite et c'est déjà bien de l'interpreter en natal, en transit et en RS.

les lunes noires n'ont pas d'objectif selon moi, elles révèlent un point sensible, chacune à leur façon si on cherche dans le détail mais franchement à moins d'être un spécialiste de la lune noire je trouve qu'il ne faut pas en faire tout un ramdam de ce point fictif.

A moins qu'elle ne soit "dominante"
Chez toi conjointe au soleil avec une interprétation tu prends conscience de ce qu'elle veut dire. signification non figée puis l'évolution se fait toujours avec des transits.

bouquet


c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 14:23

Malunamoi a écrit:


les lunes noires n'ont pas d'objectif selon moi, elles révèlent un point sensible, chacune à leur façon si on cherche dans le détail mais franchement à moins d'être un spécialiste de la lune noire je trouve qu'il ne faut pas en faire tout un ramdam de ce point fictif.


c'est mon avis

C'est le mien également (l'avis).....
Essayer de prendre conscience de ce point fictif, comme l'indique Malunamoi....

PS : Malunamoi, comment se fait-il que nous pensons les mêmes choses au même moment ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
En ligne
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 14:28

violette a écrit:
Malunamoi, comment se fait-il que nous pensons les mêmes choses au même moment ?

je ne sais pas mais ça me fait sourire et ça arrive souvent en fait. Parfois tu écris, je lis, et je me dis que je pense de la même façon cool

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Pierre12 noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~