Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Naohapaz


noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 14:26

Et donc donc j'en viens au fait de comprendre peu à peu que ce point de fascination terreur qui me tient n'est peut-être pas guerissable mais qu'il va me falloir accepter cette part .. C'est un travail d humilité me concernant qui m'aide en fait à contacter ce que je souhaite résoudre par la force...
Donc je dirais point fictif d'acceptation de mes noirceurs
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 14:27

Je sais pas si ca vous paraît français ni si ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 15:44

Oui très bien.  L'acceptation de certaines "craintes" sensées ou non qui viennent de loin. Irrationnelles parfois peut-être. Comme un instinct contrarié. En 5, la peur d'avoir ou de faire un enfant qui serait malheureux dans un monde bancal, tout en étant attiré par les enfants d'un autre côté etc.

Violette: ça ne marche pas toujours comme ça. Le maître de la LN vraie n'est pas toujours le RK du NS. Rarement, sans doute même. Sais pas si on peut y trouver une règle.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 16:12

Oui, et puis beh c'est à voir avec l'ensemble du thème... Vous il y a peut-être un sentiment de malaise ou de crainte liée aux racines familiales, peur de dialogue avec les membres de la famille...et que ca vous titille quoi sans que vous arriviez à mettre le doigt dessus... Parce que ca parle de votre mère et ce qu' elle a vécu pendant sa grossesse ...
A t elle été l'objet de difficultés violentes? A tv elle du craindre qqch?
Voyez?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 16:12

Et vous pouvez regarder les degrés symboliques du 1 bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 16:18

Maldoror a écrit:

Violette: ça ne marche pas toujours comme ça. Le maître de la LN vraie n'est pas toujours le RK du NS. Rarement, sans doute même. Sais pas si on peut y trouver une règle.

lol , ben je l'sais bien! Very Happy je parlais simplement de ma propre expérience.....celle qui m'a fait changer d'avis concernant les différentes lunes noires....
Moi, je fais ainsi, d'autres font autrement....pour dire qu'il n'y a pas de règle....il faut simplement savoir ce qu'elle signifie dans notre thème.
(Maldo, 35 ans d''astro....à mon actif...)
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 19:03

Ok, à voir, j'ai écrit mais c'est effacé ... Pas grave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 10:57

Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté concernant la lune noire :

Ce que j'ai écrit plus haut concerne ma recherche personnelle et n'est en aucun cas à généraliser, ce fut simplement une prise de conscience de "quelque chose" qui m'a interpellée avec cette manière de faire, travaillant surtout avec les maitres de ces lunes noires qui peuvent être quelquefois différents.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:01

Tout à fait violette il n'y a pour moi aucune ambiguïté... Et je pense que le plus haut maître en astrologie dirait la même chose... Excercez votre discernement, le chemin est en grande partie intérieur intime et perso même s'il y a des repères partageables...
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:15

Chez moi, c'est la conjonction Lune Noire corrigée/Lune qui correspond bien. Ma mère est morte quand j'avais 2 ans.
Je lis : avec cette conjonction, le rapport à la mère sera toujours ambigu... La mère a été autoritaire, culpabilisatrice, étouffante ou alors absente, morte mais d'autant plus marquante. Son image peut ne pas être intégrée par le natif qui se rend irrémédiablement séparé d'elle, il ne la "reconnaît pas...
En fait, la dernière que j'ai vu ma mère c'était à l'hôpital (j'en étais séparée déjà depuis 18 mois et elle ne me manquait pas et ne m'a jamais manqué par la suite).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:25

"Son image peut ne pas être intégrée par le natif qui se rend irrémédiablement séparé d'elle, il ne la "reconnaît pas..."

Je pense qu'une lune noire conjointe à un luminaire est d'interprétation délicate, dans ton cas Astrolyne, les deux autres sont en lion....Pour moi, il y a bien une "image" à construire (saturne au MC), celle de la femme/mère, le soleil étant le maitre de toutes les lunes noires sans oublier qu'il est régent karmique nord.....
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 16:22

Bonjour :) @Astrolyne, est ce que le Mythe de Narcisse fait quelque peu écho à ton histoire personnelle? je poste le lien qui a été ouvert sur le forum. merci :)

https://www.astro-ciel.com/t16244-etes-vous-un-narcisse?highlight=narcisse
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 0:48

Personnellement, j'ai la Lunenoire moyenne en Vierge (6,22 degrés) + Vraie (5,01 degrés) conjointes à ma Lune (6,34 degrés).

La Corrigée est à 11 degrés en Vierge, je pense pas que l'orbe soit acceptable pour parler de conjonction entre la Lune et cette Lunenoire là.

J'avais entendu que la Lunenoire Moyenne était la Licorne (source : Luc Bigé)
et que la Lunenoire Vraie représentait les peurs et là je vois ici que la Lunenoire Moyenne représente la cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.

ça pourrait coller au vu de ma conjonction et de ce qu'elle signifie.

Mais dans ce cas, la Lunenoire Moyenne ou plutôt la Licorne, qui est un lieu d'absolu où gît le mythe fondateur de l'être, son désir essentiel, le don divin qu'il porte en son cœur et en sa claire conscience de détenir la Vérité.

On en fait quoi ? Je me retrouve dans les deux définitions en fait, est-ce que d'autres se trouvent dans le même cas ?

(Si ça se trouve on peut prendre les deux cas de figures ou juste prendre un des deux selon les cas :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Profil11
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Pierre12 noire - Lune noire moyenne/vraie - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~