Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saturne va perdre ses anneaux. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne va perdre ses anneaux. I_icon11Voir ses messagesSaturne va perdre ses anneaux. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne va perdre ses anneaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 14:58

(Si déjà posté ailleurs, je m’en excuse. Pas vu)

News GALA-ctique : Saturne, le divorce ?!


Blbion Sacquet a dit à notre reporter :

- Le seigneur des anneaux doit disparaître !


Gollum a répondu :

- NON ! Mon précieux !!!



Pendant ce temps la presse scientifique titre  :


Saturne va perdre ses anneaux.


Saturne va perdre ses anneaux. Saturn11


Résumé rapide :

La Nasa a lancé la mission Cassini-Huygens dans le but d’étudier la planète Saturne,
ses anneaux et ses satellites.
La sonde spatiale a décollé le 15 octobre 1997 (sur une opposition Saturne / Mercure ),
et l’a achevée en se désintégrant dans l’atmosphère de Saturne le 15 septembre 2017
( Saturne trigone à Uranus et carré au Soleil ),

Saturne âgé d’un peu plus de 4 milliards d’années, ne posséderait ses anneaux
que depuis 100 millions d’années.
Ceux-ci vont disparaître progressivement, ou plus rapidement,
d’ici environs 300 millions d’années.

Ce qui fait de nous les témoins de ce jeune marié.

( L’Union astronomique internationale recense sept anneaux principaux
désignés par une lettre majuscule selon un ordre alphabétique
qui correspond à l’ordre chronologique de leurs découvertes.
Les derniers anneaux découverts sont désignés par
un nom de code (année-planète-numéro de découverte)
en attendant de recevoir un nom de baptême.)



Sous titrage en français, faire :
Cliquer en bas à droite sur ( la roue dentelé ) : Paramètres
cliquer ensuite sur : sous-titre
cliquer ensuite sur : traduire automatiquement
dérouler l »ascenseur et cliquer ensuite sur : Français
Puis Lecture.

Aspects célestes du moment :

- Saturne est en domicile dans le Capricorne , tranquille à la maison.

- En sextile60° de Neptune , un voile se déchire, changement d’idéal ?

- Il a reçu la visite de Mercure , les nouvelles de la sonde Cassini sujet de réflexion ?

Développement possible :

Quid de la nouvelle symbolique ? doute2

- Fin d’un statut social ?
- Se séparer de notre précieux personnel ?

Vous avez 300 millions d’années pour y réfléchir... lol


Pour en savoir plus : cristal
https://www.numerama.com/sciences/449908-les-anneaux-de-saturne-sont-en-train-de-disparaitre.html



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 15:18

Rien de grave, Corto Wink ...restent ceux de Jupiter, Uranus et Neptune...
et il paraîtrait même que Mars est en train de s'en fabriquer...

Mars serait déjà en train de s'entourer d'anneaux

Dans 20 à 40 millions d'années...sympa pour les futurs "colons" cristal

Peut-être qu'elle ne va plus chanter pareil, Saturne..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 15:39

Oh nooon pauvre Saturne !!!!! Je le trouvais marrant moi avec ses anneaux!!! Je lirai les articles ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 19:22

Je remercie Mü pour cette nouvelle très intéressante et très attristante.

J'en ai le coeur fendu et je me demande si je vais pouvoir tenir le coup. Ce soir pour me consoler j'irai dormir dans le four à patates qui est dans la grange pour méditer à cette catastrophe.
Bon, essayons de rester sérieux et surtout calme. Je suis dans un club d'astronomie et j'ai eu 3 télescopes de marque Perl, un de 150/750 et deux autres de 114/900 que j'ai donné à des petits clubs d'astronomie situés au Maroc car ils n'avaient pas de bons appareils pour observer les planètes. Je mets une photo de l'un de mes télescopes.

J'en ai fait cadeau car j'ai vu pendant des nuits entières cette merveille qui est au dessus de notre tête. Il est vrai que quand on voit pour la première fois les anneaux de Saturne dans l'oculaire du télescope,nous avons l'impression de rêver tellement c'est beau et incroyable que de si belles et lointaines choses puissent exister.
Il faut savoir aussi que ces fameux anneaux ont des inclinaisons différentes selon la saison et dues à l'excentricité de l'orbite de Saturne et donc de l'éclairage du soleil. Pour une personne qui a l'habitude de l'observer elle ne sera pas étonnée non plus de ne plus voir ces anneaux lorsque la terre dans son orbite traverse le plan de ceux-ci.

Je me demande sincèrement à quoi cela sert de savoir qu'une piscine olympique se vide tous les jours à cause de cette rotation. Où vont ces goutes d'eau, se vaporisent-elles,se solidifient-elles de nouveau pour aller dans d'autres planètes et ainsi former d'autres anneaux sur Mars comme dit Elheya.

Est-ce qu'on s'en rend compte que des milliards d'euros ou de dollars partent en fumée pour que ces chercheurs nous inventent de telles chinoiseries ?
Quand on voit que dans notre commune de 146 habitants la marie n'a pas assez d'argent de quoi réparer les routes ou de les éclairer.
Excusez-moi d'avoir déborder un peu de quelques phrases sur le post de Mü qui s'est donné la peine d'avoir fait des recherches pour le trouver.

Saturne va perdre ses anneaux. 46310
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 0:24

Bonsoir juandefanfan,

Je comprends le besoin de cristalliser un dépit vis-à-vis de la situation ambiante.
Je respecte ton point de vue, bien qu'il me semble que tu trouveras certainement
plus inutile comme dépense. Un jour prochain nous capturons peut-être des
astéroïdes glacés pour récupérer une eau douce qui nous manquera ou
des ressources en métaux que nous n'aurons plus. Voir découvrir de nouveaux matériaux.
Trouver une autre planète à détruire par exemple. lol
Bref de la recherche.

Si j'utilisais le même point de vue que toi, ne crois-tu pas qu'il y ai des choses
plus essentielles que d'offrir des télescopes à des marocains ? doute2

Non, je ne pense pas, je suis d'accord avec toi, ils ont le droit de rêver comme
les autres et je comprends l'envie de partager ta passion.
Et tu as un très bel instrument. sunny

Désolé, je n’ai jamais été de ceux qui se laisse entraîner dans la morosité,
mère de beaucoup de maux. Tu devrais le savoir en tant qu'énergéticien.
Tu vas te faire bouffer. frappe

Je ne suis pas un nanti et je compte mes sous à la fin du mois,
mais je ne me trompe pas de combat, et il y a tant et tant de site et de forum
politique, où on peut à loisir partager ses opinions politiques et débattre sur le sujet.

Je trouve dommage de gâcher les endroits qui pourraient être neutre.
Mais bon, tout le monde est libre, et pour le moment tu es libre Juandefanfan. envole
J’espère que tu n’écoutes pas de discours politiques en regardant au travers de ton télescope,
ni que cela brouille ta vue quand même.

Comme tu le dis c’était un mouvement d’humeur, ne va pas te pendre
dans ta grange ou y mettre le feu, je m'en voudrais d'avoir été ton bourreau.
Il est vrai Saturne n'est pas facile. sourire

Astronomiquement.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 13:04

Bonjour Mû et merci de tes écritures censées et optimistes.

Il est vrai qu'il y a tellement de choses plus importantes à faire que celles que nous faisons parfois, mais il y a des jours où nous n'arrivons pas à nous contrôler.
Mais bon ce qui est fait est fait, et surtout nous ne devons pas en aucun cas regretter ces actes.

En aucun cas tu as été mon bourreau, je ne me fâche jamais car comme tu dis nous sommes tous libres e penser comme nous le voulons.

Toujours un plaisir de te lire ainsi que tous les autres, mais malheureusement je ne peux pas répondre à tous les sujets car je n'ai pas votre savoir et cela est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 13:09

"mais il y a des jours où nous n'arrivons pas à nous contrôler".

....pourtant cela est nécessaire sur un forum afin de ne "blesser" personne....Un forum est un lieu d'échanges et non un "défouloir"....(je dis cela à titre général)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 13:38

L' "heure" est au dépouillement pour Saturne :) quoi de plus logique finalement. (en tant que saturnienne, je déteste les anneaux de toute sorte, ça me gêne, me coince, m'enferme, m'empêche de bouger comme je veux, et surtout l'impression que ça laisse sur la peau quand on les enlève, comme un manque d'un truc qui était désagréable quand c'était là vomit sorti )

Ce n'était pas bien méchant mû et juandefanfan, toujours intéressant d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 17:27

Bonjour violette,
Je parlais de contrôle dans les actes,surtout des miens et non dans les conversations. Il paraît que la richesse du pauvre est la politesse,alors je suis un pauvre.

Et oui Wilow, jamais rien de méchant qui vienne de moi. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:45

juandefanfan, seule la richesse du cœur n'a pas de "rancune"... Wink
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 20:29

Il est parfois très difficile de parler de ce coeur et de cette rancune.

Mon pauvre père qui doit être quelque part là haut et qui m'attend peut-être pour que nous bavardions un peu, a eu les ongles retournés avec des bouts de bambou pointus par les fascistes de Franco pendant la guerre d'Espagne pour le faire parler.

Lui et sûrement tant d'autres. Penses-tu qu'à ces personnes il ne leur reste pas un soupçon de rancune au fond de leur coeur ?
Nous allons nous dire alors que c'est la faute à la guerre et que nous avons tous les droits et qu'après nous devons oublier tout ce mal de fait.

Sincèrement je pense qu'il faudrait être l'abbé Pierre ou Jean Paul II qui avait pardonné à Mehmet Ali Ağca qui avait essayé de l'assassiner.

Sincèrement je ne sais pas ce que j'aurai fait à leur place,peut-être que la vie ne m'a pas assez donné de richesse à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 20:44

C'est vrai, tant d'autres ont vécu et vivent encore des horreurs sur Terre, d'un point de vue "humain" c'est injustifiable, mais sommes-nous que des êtres humains...chacun peut trouver un chemin pour explorer en lui-même, cette essentielle question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 22:14

@ Juandefanfan

Citation :
je ne peux pas répondre à tous les sujets car je n'ai pas votre savoir et cela est bien dommage.

Si Astro-ciel était un forum élitiste cela se saurait lol
et c'est tant mieux, d'une parce que je ne serai pas là
et de deux parce que c'est ce qui fait son charme. fleur

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, ne serait-ce que pour confirmer.

Tu vois, ton intervention astronomique était/est la bienvenue sur le poste.
Après le débordement, bah comment dire, il y a déjà une ou deux files pour ça.
Si on en met partout, c'est foutu.

Par contre déborder pour apprendre à se connaître et/ou partager,
me semble relativement sain.

Citation :
Sincèrement je ne sais pas ce que j'aurai fait à leur place,peut-être que la vie ne m'a pas assez donné de richesse à ce niveau.

Non, c'est tout simplement que tu dois vivre TA vie,
pas celle des autres ou de ta famille.
C'est une chose très dure car il y a souvent un conditionnement très fort.

Une chose pour compléter ce qu'a dit Elheya :

Il faut pardonner, mais pardonner ne veut pas dire oublier.
Un souvenir sans haine, c'est juste l'indication d'un chemin parcouru.

Bon ces apartés permettent d'apprendre à nous connaitre un peu dans un monde virtuel. sourire

@ Willow
Spoiler:

@Violette
Spoiler:

@Elheya
J'en arrive à Elheya, je ne crois pas connaître/reconnaître, mais
la philosophie de vie et l'humour noire me parlent Very Happy

Merci pour ton lien sur Mars , qui va devoir se tenir à carreau
si on lui met la bague au doigt.

Et les chants Saturniens, j'en avait écouté il y a un certain temps,
le tien est de qualité. Idéal pour méditer, je l'ai fais, bien vu.
Moi cela me parle c'est comme ça, et whouf je voyage sourire

Sérieux, je vais vraiment approfondir.
Spoiler:

Bon fin du débordement, Astrologique cette fois pouf
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 23:45

Je pense comme tu le dis qu'il doit exister d'innombrables chemins pour apprendre à apaiser ce mal qui est en nous et qui des fois nous fait tort.Il y en a qui arrivent sans aide et d'autres qui en ont besoin.

Personnellement j'ai dans la tête depuis fort longtemps que j'ai été guillotiné à la Révolution française de 1789. Quand je me rase devant le miroir et que j'arrive au niveau de la gorge je ne peux pas regarder, et si par hasard quelqu'un me touche celle-ci par mégarde j'arrive à crier.

Si bien que hanté par la guillotine je me suis mis à en fabriquer grandeur nature dans le grenier de ma maison et passais des heures entières allongé sur la table bascule,essayant de ressentir les sensations que pouvaient avoir les personnes qui devaient passer sur cette machine à cette époque.

Un jour il a fallu que je me débarrasse de la dernière guillotine pour des raisons personnelles et comme cela me faisait mal de la détruire, mon épouse avait contacté diverses personnes et c'est le baron de Saint Sauveur qui habitait à l'époque à Ferney-Voltaire,une commune à côté de la frontière suisse près de Genève qui en avait besoin pour une pièce de théâtre.

Ce baron nous avait dit que ses ancêtres qui faisaient partie de la royauté avaient échappés à la guillotine, qu'ils étaient venus se réfugier en Suisse et qu'il voulait faire un pied de nez à sa famille qui avait gardé la nostalgie de cette royauté.

Je mets une photo de cette guillotine qui n'était pas encore complètement finie et dont c'est moi qui suis dessus. On peut remarquer que je n'avais pas baissé la lunette pour coincer le cou et que la lame d'acier de 22 kilogrammes était bloquée par un serre-joint.

Bien que je voulais ressentir ces fameuses sensations j'ai toujours eu peur que la sécurité qui soutenait la lame entraînée par le mouton vienne à lâcher.

Aujourd'hui j'essaye de guérir cette peur et d'autres encore plus traumatisantes par des séries de chiffres qui appartiennent au passé, au présent et au futur grâce à l'aide du docteur Grigori Grabovoï que tu connais peut-être et que d'autres membres du forum connaissent aussi.

Ce sont des séries de chiffres qu'il faut dire à voix haute 3 fois de suite et 3 fois par jour et cela pendant 21 jours. Nous verrons alors si ces images fantômes pourront sortir de moi.

Pour en revenir au sujet,voila un des chemins que je vais emprunter pour essayer de me sortir de ces angoisses.

C'est quand même terrible que Mû ait posté un sujet sur les anneaux de Saturne et que nos discussions peu à peu nous emmène sur des chemins de traverses.Saturne va perdre ses anneaux. 15910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 9:59

"@Violette

"Et j'ai navigué à bord du Combi WV Interstellaire de Violette. hippie "

Mû, que veux-tu dire ? merci de me donner quelques explications sur cette formule.....(afin de me rassurer lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 10:39

Mû a écrit:
@ Willow
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 13:10

Yes Mû, l'avatar du moment est pour la ressemblance avec Edlinger, j'aimais bien sa façon de grimper quand j'explorais moi-même, on y goûte une fusion avec la roche et l'écoute du corps, on se fait aussi de belles trouilles pour se familiariser avec le "psychosoma" Wink mais on respire dans la nature, c'est surtout ça qui m'était important, d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment apprécié que les activités dites sportives de ce genre, dehors à l'air libre, même si l'aïkido + tard était dans un dojo, je rêvais d'un avec de grandes baies vitrées...l'appel des grands espaces peut-être avec mon côté Gémaux/Sagittaire...et Mars sans anneaux Wink
C'est une joie qu'on puise dans la nature, simple et apaisante...


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 16:09

Ben moi j'ai peur de perdre mon anorak avec ce froid cramper poudi sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 18:35

Willow ~ a écrit:
Mû a écrit:
@ Willow
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 1:57

@ Juandefanfan

Spoiler:

@ Violette

Spoiler:


@ Elheya

Spoiler:

@ Willow
Spoiler:

@Navanne
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 9:42

coucou Mû,

c'est chouette car j'aime ce petit animal et tout son symbolisme. Dernièrement, une est venue se cogner sur une fenêtre, un peu "estourbie", elle est restée un moment où j'ai pu l'observer et j'ai remarqué qu'elle virait sa tête à 180°.....elle "voit" (?) devant et derrière..... Nous, en tant qu'être humain, si nous pouvions en faire autant, cela serait pratique....mais le risque est d'avoir quelques ...cervicalgies.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 13:34

Mû a écrit:
@ Willow
Spoiler:

@Navanne
Spoiler:


@ et Willow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 13:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 13:51

Navane a écrit:
@ et Willow :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 20:12

Willow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne va perdre ses anneaux. Profil11
Saturne va perdre ses anneaux. Empty
MessageSujet: Re: Saturne va perdre ses anneaux.
Saturne va perdre ses anneaux. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne va perdre ses anneaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne va perdre ses anneaux. Pierre12 Saturne va perdre ses anneaux. Notes-11
~Musique pour Relaxer~