Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Symboliques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSymboliques I_icon11Voir ses messagesSymboliques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Symboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maja

maja

Symboliques Profil11
Symboliques Empty
MessageSujet: Symboliques
Symboliques I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 13:05

Je tombe sur plusieurs vidéos évoquant la couverture de The Economist de 2017. Elles s'attardent particulièrement sur 2017 et la lame de l'Hermite (9). C'est vrai que c'est troublant.

Avez-vous une synthèse possible ? Quelques éléments...


Selon 2017 on devra s'attendre dans l'ordre à
:

13 - L'Arcane sans Nom
qui détruit pour reconstruire, à assimiler pour moi à Pluton

Le Bateleur
soit le commencement, la jeunesse, le printemps

10- La Roue de La Fortune
changement, renaissance, récolte des actions passées

17- L'Etoile

" Résumé : Espoir, communication, bonté, abnégation, optimisme, foi, adaptation, confiance, bonheur, beauté, sincérité, protection.

Cette carte exprime avant tout l'harmonie, la satisfaction, l'amour de la beauté et de l'humain.

L'ÉTOILE est l'arcane de la paix, de la capacité à recevoir, à donner gratuitement sans aucun retour. L'être est désintéressé, ouvert. Cette carte est toujours très favorable dans le jeu, elle annonce aussi des protections surnaturelles. L'avenir s'annonce sous de bonnes perspectives. La ligne d'arrivée est proche et la réussite est certaine. Le consultant dispose pour cela d'une intelligence lucide et de toutes les capacités nécessaires pour arriver à ses fins. C'est aussi l'arcane de la communication, des contacts peuvent être utiles ou nécessaires, le consultant doit chercher des appuis et ne doit pas rester isolé. L'ÉTOILE illustre le monde des songes, de l'inconscient collectif.

Interprétations courantes de L'ÉTOILE dans le sens positif : Cet arcane est symbole de protection, de chance, d’harmonie et de bonheur. Elle véhicule des valeurs telles que la justice et l’altruisme. L'ÉTOILE est synonyme de réalisation, de confiance en soi et en les évènements à venir. Elle apporte du positif, de la douceur et chasse le pessimisme."


Selon 2019

Ce qui me trouble le plus c'est l'allusion à De Vinci. Cet homme tenant un téléphone portable, une feuille de cannabis, une balle de base-ball, et des hommes dans une balance de justice. Je m'attarde aussi sur Pinnochio, la Mona Lisa sous les traits de (?) et sur la Manche, ce qui est pour moi les 4 cavaliers de l'Apocalypse... Vous allez dans quel sens ?

http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/09/letoile-arcane-17.html



Symboliques Tw201710

Symboliques Tw18_u10

Symboliques Tw201910





Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Symboliques Profil11
Symboliques Empty
MessageSujet: Re: Symboliques
Symboliques I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 13:26

Ok, j'ai trouvé un résumé... bien que je ne sois pas du tout d'accord avec les interprétations entre parenthèses !

https://nospensees.fr/curieuses-propheties-de-leonard-de-vinci/

(Bon courage "les amis", et n'oubliez pas l'Hermite qui demande introspection, retour sur soi, spiritualité, discernement, sagesse et prudence...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Symboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Symboliques Pierre12 Symboliques Notes-11
~Musique pour Relaxer~