Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaisons d'avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 17:27

Rappel du premier message :

Dorénavant et c'est plus logique je ferais en fonction du cycle de la Lune et non du mois , en fait je devrais écrire " Lunaison Mars - Avril " .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kinder surprise or not Kinder surprise !?

le triangle de terre est toujours actif sauf que Vénus s'en éloigne , entament une courte période sans-aspects-majeurs .

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 22_mar12

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 30_0310

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier carré de Vénus envers Mars , mais du fait que Vénus est en signe d'air ainsi que la Lune je ne pense pas qu'il sera significativement marquant , peut être une tension créée par une attitude juger trop superficiel . Vénus aura le goût de la nouveauté : sextile à Uranus + passage de la Lune en Balance .

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 6_0411

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une période importante ce dernier quartier :

- Mars repasse Direct

- Première conjonction Vénus/NS ....c'est la seule exacte , il y aura une possible influence vers fin juin quand Vénus repassera directe.

- Dernière opposition du Soleil Bélier face à Saturne Balance .....RDV dans 28 ans pour la prochaine ( vu qu'il y en a au moins 2 ) .
Ceux qui ont une planète sur cette opposition pourront la ressentir , j'ai l'impression d'une fonte de glace ( au sens propre et figuré ) car Mars ( parton du Soleil ) fera opposition à Neptune .

- Mars opposé à Neptune début/fin de l’opposition non exacte

- fin du trigone Jupiter / Pluton

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 13_0410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 0:41



http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune_rousse

http://www.rustica.fr/tribunes-d-experts/pendant-lune-rousse-il-faut-rester-vigilant,2481.html

Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 7:37

Ce mois d'avril avec la dernière NL du 22 mars produite dans ma 6 le tout carré90° à Jupiter natal, je l'ai ressentie comme très contraignante, limitative, avec le sentiment d'être au service des autres, et ce sans attendre de retours... sentiment de ras le bol, d'ingratitude, l'égo il n'est pas du tout d'accord et moi je suis assez épuisée,... de plus l'argent a du mal à rentrer... Obligée de batailler pour me faire payer!!! down

La prochaine NL se tiendra dans ma 7 se sextile60° au même Jupiter, j'espère que je vais avoir le temps de reprendre un peu mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 1:22

Cette NL va se faire pile sur mon Kiron natal. Ça va être beau!!!
Mon Kiron natal est carré90° Mars rétrograde et trigone120° Saturne rétrograde aussi! Et cette NL est trigone120° Mars et opposition180° Saturne . Et tout ça dans ma mXII fume

Ça sent le passé braille
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 4:06

chez moi en maison 8 lunaison d'avril presque conjonction0° a ma Lune Taureau je pense que je vais signer l'achat d'un appartement en construction qui sera terminer au plus tard jusqu'en decembre...et en RL ca me tombe en 10 Soleil Lune possessions- Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 9:02

Bonjour à tousss....

holllléééé....le taureau est dans ...l'arène.... Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 485559...je veux dire par là que le soleil entre dans le taureau, pour être exacte......
En cette fin de lunaison-nouvelle lune taurine demain-....deux planètes sans aspects : vénus (dans les gémeaux, à hue et à dia Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 19190 ?-...et....jupiter (ferait-il le toréador ? Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 279140 ).....
quidddd ? ..... sunny

Cobra, tu prépares les cartes ? ....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 21:17

chez moi cette lune tombe pile poil sur mon Mars N en M5 II
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2012 - 11:56

Cette NL tombe en IX conjonction0° Lune Mars - sextile60° Saturne - opposition180° Uranus ou Saturne R doute2
les grands voyages .. deplacements imprevus ? ou prevus et imprevisibles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons d'avril 2012
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaisons d'avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Pierre12 Lunaisons d'avril 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~