Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €
anipassion.com

Uranus Sextile Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus Sextile Neptune I_icon11Voir ses messagesUranus Sextile Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus Sextile Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 13:30

Bonjour sunny ...

Uranus Sextile Neptune Uranus20

Uranus sextile60° Neptune est un aspect planétaire majeur partagé par la génération née de 1965 à 1969.

Uranus sextile60° Neptune apparaît ensuite entre 2025 et 2027.

Uranus Sextile Neptune Uranus14

Uranus sextile60° Neptune (natal) :

Uranus sextile60° Neptune natal fait de vous une personne à l'esprit libre et à l'esprit ouvert.

Vous n'êtes pas lié par la tradition ou le dogme qui vous rend très créatif et innovant.

En fait, vous êtes un génie créatif et vous découvrez de nouvelles façons de faire les choses grâce à des éclaircissements, à l’expérimentation et à l’inspiration.

Vous êtes probablement psychique et avez une imagination vive et une vie de rêve.

Uranus sextile60° Neptune s'intéresse plus à la spiritualité qu'à la religion traditionnelle.

Si vous êtes religieux, vous êtes probablement un réformateur ou préférez les interprétations modernes.

La science, les arts et la psychologie peuvent également être particulièrement attractifs.

Le déni des droits de l'homme et des libertés individuelles vous dérangerait particulièrement.

Cette vision humaniste de la vie pourrait mener à l'activisme social ou à la participation de groupes de personnes partageant les mêmes idées.

Avec optimisme pour l'avenir, votre génération peut inspirer beaucoup plus de gens à provoquer des changements politiques, culturels et environnementaux.

Uranus sextile60° Neptune (transit) :

Uranus sextile60° Neptune en transit représente un réveil spirituel.

À mesure que ce transit approche, vous commencez à chercher des réponses à des questions philosophiques que la religion traditionnelle ou même la science ne peuvent pas expliquer.

Vous devenez plus préoccupé par l'avenir et l'humanité en général.

En particulier, vous souhaiterez peut-être mieux comprendre comment vous êtes connecté à d'autres personnes au niveau de la conscience de masse.

Les réponses à vos questions sont plus susceptibles de provenir de rêves, d’éclairages, d’interactions avec des groupes de personnes partageant les mêmes idées, plutôt que d’études formelles.

Au cours du transit Uranus sextile60° Neptune, il est courant de s’impliquer dans des groupes occultes, métaphysiques, environnementaux ou humanitaires.

C'est un bon moment pour inventer et créer, en particulier si vous avez été bloqué, expérimenté dans un blocage créatif ou senti que votre vie avait stagné.

Les changements qui se produisent dans votre vie mènent maintenant à un sentiment plus grand d'unité avec les autres et avec l'univers en général.

(Traduction) Arrow ASTROLOGYKING.COM

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 13:59

Personnellement, je ne me suis jamais attardée sur des aspects de planètes lourdes, entr'elles....sauf s'il s'agit de saturne-demi lourde-, car pour moi, ce sont des planètes d'évolution personnelle. Je les classe plutôt dans les aspects dits de "génération" en fonction du signe et de la maison, tout comme uranus, neptune étaient chez saturne en compagnie de ce dernier dans les années 85 environ....
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 14:15

faudrai ke jretrouve tous les tas dcitations dun livre concernant découvertes
Radio ,science ,Techno ,miracle médecine greffe du coeur. ...etc lié à uranus neptune. ....copernic,Kepler ,galilé,Newton. ..etc normalement si lmoment de naissance n'a pas été modifié sur astrotheme vu kil modifie souvent lheure d'un thème kelconque à lotre dernière cnj uranus neptune était en 1993
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 21:49

nassim haramein né 1962 20 novembre genève Suisse (chemin de vie 22 )
cosmologue physicien, le nouvel Einstein de kabbalah est aussi marqué par uranus-neptune , à la naissance et au moment de son lancement et ses premiers grand meetings, il expose ses révélations en 1993




Dernière édition par usualmixtape le Lun 14 Jan 2019 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 21:59

Site Web Yves Lenoble

Les aspects Uranus - Neptune chez les découvreurs et au moment de leurs découvertes


Martine Barbault



Cette association Uranus-Neptune est des plus curieuses et des plus riches étant donné la divergence de nature de ces différentes planètes : d'un côté surrationnalisme, modernité, technicité, individualité, champ de conscience étroit et de l'autre, irrationalisme, spiritualité, sens du collectif, large champ de conscience....



Ces contradictions si elles entraînent quelques paradoxes n'en demeurent pas moins riches et stimulantes.



Les grandes conjonctions Uranus-Neptune ont été analysées de façon magistrale, au niveau de l'astrologie mondiale, par Jose Luis Miguel de Pablos dans l'ouvrage "Le grand cycle Uranus-Neptune".



L'auteur nous signale que cette association Uranus-Neptune se retrouve lors de la découverte de nouvelles frontières, au moment des grands voyages par les mers comme ceux de Christophe Colomb, comme l'Espagne et l'Amérique du Sud et lors des grandes expériences coloniales.

Il nous montre que l'aspect Uranus-Neptune préside aussi à la naissance de nouvelles idéologies (au moment de la Renaissance par exemple) ou de nouvelles religions :



- à celle du christianisme, c'est une opposition d'Uranus en Cancer et de Neptune en Capricorne, en l'an 25

- à celle de l'Islam en 624, c'est une conjonction en Vierge sous le règne de Mahomet.



La dernière conjonction Uranus-Neptune de 1993 m'a fait me questionner sur cette alchimie bizarre et me pencher sur les thèmes d'inventeurs et de découvreurs qui me semblaient tout particulièrement correspondre à l'association de "l'esprit de géométrie et l'esprit de finesse" si chère à Pascal.



Un champ d'expérimentation tout trouvé pour la signature Uranus-Neptune est celui de l'immensité du Ciel qui a captivé nos premiers astrologues-astronomes comme Copernic, Galilée, Kepler, tous trois fort interpellés par l'héliocentricité.



Nicolas Copernic est né lors d'une large conjonction Uranus-Neptune en Scorpion en maison III au trigone du Soleil et de Mercure en Poissons, le 19 Février 1473 à 16H48 à Torun en Pologne. Il commence à faire des études de droit et de médecine puis il se tourne vers l'astronomie .

Il écrivit un traité sur la monnaie et commença son oeuvre principale: "De revolutionnibus Orbium Coelestium" (révolution des sphères célestes) de 1517 à 1530, et particulièrement 1524 (carré céleste Uranus à 1° Gémeaux à Neptune à 4° Poissons). Signalons que le cycle Uranus-Neptune de Copernic est particulièrement en rapport avec la Maison III, donc son renouvellement est propice aux prodiges de son éminence grise...

Il eut la prudence et la sagesse de publier le résultat de ses recherches une année avant sa mort...



Galileo Galilei né le 15 Février 1564 à 16 H à Pise sous un cycle Uranus-Neptune-Pluton avec l'opposition Uranus-Neptune au double carré d'une triple conjonction Soleil -Mercure-Pluton en Poissons. On peut dire qu'il est le père de l'astronomie moderne. Physicien, mathématicien et astronome italien, il est à l'origine de la révolution scientifique du XVIIème siècle. Ses théories ainsi que celles de Kepler servirent de fondement aux travaux de Newton sur la loi de l'attraction universelle.



Comme son prédécesseur, il commença des études de médecine, se tourna vers la philosophie puis vers les mathématiques. Il quitte l'université sans diplôme en 1585. Pendant un certain temps, il devient précepteur puis professeur de mathématiques.



En 1595, il participe au débat entre la théorie de Copernic, selon laquelle la terre tourne autour du

Soleil , et l'hypothèse d'Aristote et de Ptolémée selon laquelle les planètes tournent autour d'une terre immobile. C'est le moment du trigone Uranus-Neptune céleste (d'une conjonction Uranus-Pluton au trigone d'une conjonction Saturne-Neptune). En 1613, il publia un ouvrage sur les tâches solaires et prédit la victoire de la théorie copernicienne. Le fait de croire en une terre mobile était hérétique, contraire aux saintes écritures. En 1614, un prêtre florentin dénonce en chaire les partisans de Galilée. Ce dernier écrit une longue lettre ouverte sur l'impossibilité d'utiliser des passages bibliques comme arguments scientifiques, soutenant que l'interprétation de la Bible devrait être adaptée aux progrès de la connaissance et qu'aucune position scientifique ne devrait être instituée en article de la foi catholique. A ce moment Uranus est à 2° Cancer au carré de Neptune à 29 ° Vierge.



A 50 ans Galilée est au sommet de sa gloire, sûr de lui, de sa science, il subjugue, il convainc, il séduit par son humour caustique (conjonction Soleil-Mercure-Pluton) et son habileté. Il pense que la physique d'Aristote est dépassée, il le dit, il l'écrit et le propage sans ambages et sans trop de précautions. Il sait que les théories qu'il défend vont à l'encontre de l'interprétation officielle des Ecritures. Il entend se préoccuper lui-même de théologie, veut prouver que la théorie de l'héliocentricité n'est pas contraire aux Ecritures et, chemin faisant, il propose une nouvelle interprétation de la Bible.



Le 21 Juin 1633, il fut convoqué à Rome par l'Inquisition pour répondre d'une accusation de "sérieuse suspicion d'hérésie". Il dut abjurer le lendemain lorsque Saturne transitait Uranus à l'opposition de Neptune, au carré du Soleil. Dans le ciel, le trio est au rendez-vous : Uranus (26° Vierge) est au semi-carré de Neptune (8° Scorpion), trigone Pluton (25° Taureau).



Johannes Kepler né le 27 Décembre 1571 à 14H30 à Weil, dans le Wurtemberg, étudia la théologie et les sciences humaines à l'université poussé par sa nature capricornienne et neptunienne. Neptune au lever en Gémeaux se trouve à l'opposition de Mercure et d'Uranus en Capricorne et au carré d'une conjonction Jupiter-Pluton en Poissons.

Kepler accepte immédiatement la théorie de Copernic. Pour lui, la simplicité de l'ordre planétaire de Copernic devait avoir été le projet de Dieu.



En 1594, lors d'une conjonction Uranus-Pluton en Bélier au trigone de Neptune en Lion, il élabore une théorie géométrique complexe pour expliquer les distances entre les orbites planétaires qu'il supposait, par erreur, circulaires (il déduisit plus tard qu'elles étaient elliptiques). Dans un traité appelé Mysterium Cosmographicum publié en 1596, il présente la première explication complète et valable des avantages géométriques de la théorie de Copernic.



En 1612, il devient mathématicien des Etats de la Haute Autriche. La première loi de Kepler concernant le mouvement des planètes autour du Soleil se conçut lors du carré céleste de Neptune à 26° Vierge à Uranus à 25° Gémeaux, lequel transite son Neptune AS.



Gottfried Leibniz né le 3 Juillet 1646 à 18H15 à Leipzig. Philosophe, mathématicien, il est considéré comme un des plus brillants esprits du XVIIème siècle. Il possède une conjonction Soleil-Jupiter en Cancer et un Ascendant Sagittaire étant né au lever d'une conjonction Uranus-Neptune en fin Scorpion début Sagittaire opposée à Pluton au coucher. Il est donc fort concerné par le cycle Uranus-Neptune-Pluton

Après l'obtention d'un doctorat en droit, il commence à exercer des fonctions judiciaires, politiques et diplomatiques. A partir de 27 ans il vient en France, à Amsterdam puis à Londres et se consacre à l'étude des mathématiques, de la science et de la philosophie. 27 ans correspond au trigone d'Uranus à lui-même, au sextile de Neptune à lui-même et au semi carré céleste de Neptune (7°Verseau) à Uranus (22° Poissons) et au quinconce de Neptune à Pluton (5° Cancer). C'est à ce moment qu'il fabrique une machine à calculer capable de multiplier, de diviser et d'extraire des racines carrées : Uranus transitant la Lune en III au trigone de la conjonction Soleil-Jupiter.





L'oeuvre de Leibniz n'embrasse pas seulement les mathématiques et la philosophie mais également la théologie (il proposa une solution au problème de la réunification des églises), la diplomatie, les sciences politiques, l'histoire, la philologie et la physique, bien en rapport avec une signature Uranus-Neptune-Pluton



Le système philosophique leibnizien, le "meilleur des mondes possibles", fut tourné en dérision par Voltaire dans son roman satirique "Candide".





Jean-François Champollion né le 23 Décembre 1790 à 2H ne possède pas véritablement l'aspect Uranus-Neptune, mais la signature Uranus-Neptune avec Uranus au MC opposé à Pluton en IV et Neptune à l'AS (encore un personnage marqué par le trio fécond Uranus-Neptune-Pluton). Ce thème met en évidence une triple conjonction Soleil-Mercure-Mars en Capricorne en maison III.

Sa naissance fut annoncée prophétiquement à sa mère (âgée de 48 ans à sa naissance) par un guérisseur lui annonçant la naissance d'un fils mondialement connu).



Extrêmement doué, il apprend seul à lire et à écrire en recopiant les lettres qu'il voit dans les livres de son père. C'est son frère qui se rendra compte de ses dons et s'occupera de lui.. Il aura un précepteur qui lui apprendra les rudiments de latin, de grec, d'hébreu, d'astronomie ainsi que d'herboristerie. En 1807, à l'âge de dix-sept ans, il est élève des langues orientales et du Collège de France et se consacre plus particulièrement à l'étude de l'égyptien et du Copte.



A 22 ans, il est professeur à l'université de Grenoble et poursuit ses travaux à partir d'un fac-similé de la pierre de Rosette.



C'est le 22 Août 1822, après des nuits et des jours de travail acharné et d'épuisement qu'il pousse son "Eurêka" en "tombant dans les pommes" tellement l'émotion était forte. C'est l'année de la conjonction céleste Uranus-Neptune au carré d'un Pluton à 1° Bélier, alors que la conjonction Uranus-Neptune transite son Soleil-Mercure natal en III, jour d'une conjonction Lune-Mars en passant sur son Neptune à l'AS. Le cycle Uranus-Neptune-Pluton est bien là au rendez-vous :





Antoine Lavoisier né le 26 Août 1743 9 H 30 à Paris, possède un Neptune culminant opposé à Uranus au FC, sur un fond particulièrement virginien (Soleil-Mercure conjoint Saturne-Jupiter en Vierge). Neptune est également au sextile de la conjonction Jupiter-Saturne et au trigone de Pluton en domicile. On peut considérer que les 5 lentes sont en aspect les unes des autres et qu'en conséquence il sera marqué par le quintuple cycle.



Le 1er Février 1783, il effectue la célèbre expérience de décomposition et de synthèse de l'eau, jour d'une triple conjonction Soleil-Lune-Pluton, au moment où les 5 lentes se retrouvent en aspect : Neptune (10° Balance) est au carré d'Uranus (4° Cancer), au trigone de Pluton (8° Verseau) et au carré d'une nouvelle conjonction Jupiter-Saturne en Capricorne au trigone de celle de la naissance!!!



Georges Cuvier né le 23/8/1769 à 4H à Montbéliard, zoologiste et paléontologiste, spécialiste de la reconstitution des fossiles possède un Grand Trigone en Terre reliant une conjonction Lune-Uranus au MC à Neptune-Soleil en Vierge en fin de I et à Pluton en Capricorne. A signaler que ces 3 grandes lentes se trouvent en aspect d'une quatrième, Jupiter, qui est au mi point du trigone Pluton-Neptune et à l'opposition d'Uranus. Cuvier sera donc marqué par le cycle Jupiter-Uranus-Neptune-Pluton.



En raison de ses connaissances en affaires administratives, de son style brillant de conférencier et de sa personnalité avenante (Mercure/Lion à l'AS), Cuvier progresse rapidement, devenant professeur au Collège de France en 1800.

Son principal ouvrage, le Règne animal (1817), s'effectue au moment d'une triple conjonction Jupiter-Uranus-Neptune en Sagittaire au carré de Pluton en Poissons!





Louis Pasteur né aussi en Décembre le 27 en 1822 à 2H le matin à Dole, lors d'une quintuple conjonction Uranus-Neptune Soleil-Mercure-Vénus en maison III et en Capricorne au trigone de Saturne en Taureau et au carré de Pluton fin Poissons.



Ce capricornien studieux et sérieux fut un bon élève qui dès 13 ans manifeste un goût prononcé pour le dessin. Il fera l'école Normale de Besançon pour s'orienter vers l'enseignement. En 43 il est reçu à l'Ecole Normale et obtient le premier prix de physique et en 47 il soutient sa thèse de chimie.



Sa prinicipale découverte, celle de la rage se fit dans les années allant de 1885 à 1886, durant l'aspect céleste d'Uranus (fin Vierge) au trigone d'une conjonction Neptune (fin Taureau)-Pluton.(début Gémeaux) et au carré de Saturne (début Cancer). Les 4 lentes se trouvent à nouveau réunies lorsque la conjonction Neptune-Pluton transite son Jupiter natal (maÎtre de III).



Jean Charcot né le 29 Novembre 1825 à 19H à Paris est considéré comme le père de la neurologie française. Sagittaire Ascendant Cancer, il est né au lever de la Lune, à la culmination de Pluton et au coucher de la conjonction Uranus-Neptune en Capricorne, trigone à Jupiter en Vierge.



En 1860, il devient professeur d'anatomie pathologique à la faculté de médecine de Paris et entre, deux ans plus tard à la Salpêtrière où il ouvre une clinique neurologique. Il se spécialise dans l'étude de l'hystérie, de l'hypnose et de l'aphasie. Ses premiÈres expérimentations et découvertes se situent en 1866 lorsqu'Uranus, à 5° du Cancer est au carré de Neptune (10° Bélier), trigone à son Soleil natal.





Albert Einstein, physicien et prix Nobel né à Ulm le 14 Mars 1879 à 11H30 est Poissons AS Cancer avec un Soleil à la culmination et une conjonction Mercure-Saturne en X. On note un fort Uranus en maison III au trigone de Neptune, opposé à Jupiter et carré à Pluton et quinconce à Saturne-Mercure. Le cycle des 5 lentes devrait être significatif de son évolution.



Dès son plus jeune âge, il fit preuve d'une vive curiosité en ce qui concerne la nature et d'une aptitude remarquable à comprendre les concepts mathématiques difficiles.

A l'âge de 12 ans, il apprit par lui-même la géométrie euclidienne. Quand une nouvelle faillite commerciale ruina sa famille il dut quitter l'Allemagne pour s'installer à Milan. Agé alors de 15 ans, il en profita pour quitter l'école. Il entra ensuite à l'institut Polytechnique de Zurich mais, n'appréciant pas les méthodes d'enseignement, il séche les cours, préférant étudier la physique par lui-même et jouer de son instrument favori, le violon. Son esprit critique (Uranus en III au carré de Pluton) a fait dire à un de ses professeurs d'université : "vous altérez le respect de la classe à mon égard par votre seule présence"



En 1905, moment d'une opposition céleste Uranus (1° Capricorne) - Neptune (8° Cancer) au double carré de sa conjonction Mercure-Saturne natale, (et reliée par trigone et sextile à Saturne céleste) il obtient son doctorat et publie trois articles d'une importance capitale pour le développement de la physique du XXème siècle. Le deuxième article contenait une hypothÈse révolutionnaire sur la nature de la lumière, qui, pour lui, était considérée comme constituée de particules appelés photons. Le troisième article contenait ce que l'on appelle la théorie de la relativité restreinte.



La difficulté qu'avaient les autres scientifiques à comprendre les travaux d'Einstein n'étaient due ni à leur complexité mathématique ni à quelque obscurité technique. Le problème venait plutôt du fait qu'Einstein avait un point de vue non orthodoxe sur l'expérience et la théorie. Il affirmait en effet à la fois que la seule source de connaissances étaient l'expérience et que les théories scientifiques étaient des créations libres, produites par une intuition physique profonde. N'est-ce pas la caractéristique cet Uranus en III "neptunisé" et "plutonisé"?



En 1919, Einstein jouit d'une réputation internationale. Il accumule les honneurs et reçoit le prix Nobel de physique en 1922 : Uranus à 13° Poissons (au MC) est au quinconce de Neptune (13° Lion) et au trigone de Pluton (9° Cancer) sur son Ascendant.



Einstein s'est aussi engagé en faveur de causes sociales et politiques et a été qualifié d'irréaliste. Il s'illustra particulièrement par l'appui qu'il apporta au pacifisme et au sionisme. Pendant la première guerre mondiale, il fit partie des universitaires allemands qui s'opposèrent publiquement au bellicisme de l'Allemagne. Quand Hitler arriva au pouvoir en 1933, il décida d'émigrer aux Etats-Unis.



En 1939, trigone céleste Uranus-Neptune, à la demande d'autres physiciens, Einstein accepte d'écrire une lettre au président de la république Franklin Roosevelt, indiquant qu'il était désormais possible de fabriquer une bombe atomique et le mettant en garde contre le fait que le gouvernement allemand était susceptible de s'être engagé dans une telle voie. Cette lettre permit au président de prendre conscience de l'urgence, pour les Etats-Unis, de construire une bombe atomique.



Après la guerre; Einstein plaida en faveur du désarmement international et du gouvernement mondial. Il continua à soutenir activement le sionisme mais déclina l'offre faite par les dirigeants d'Isra‰l de devenir président de ce pays.



En fait les propositions d'Einstein furent toujours soigneusement élaborées, comme ses théories scientifiques. Elles furent motivées par une puissante intuition fondée sur une évaluation perspicace et profonde de la preuve et de l'observation.





Alexis Carrel né le 28/6/1873 à 23 H à Ste Foy les Lyon, Cancer ascendant Poissons, possède un grand carré fermé reliant Neptune, maÎtre d'AS à Uranus, Mars, deuxième maÎtre de la maison I et Saturne en domicile en Verseau.



"L'homme cet inconnu" fut un qualificatif qu'Alexis Carrel s'employa à démentir tout au long de sa vie. Chirurgien et biologiste aux hardiesses géniales, père de la suture des vaisseaux, de la transplantation d'organes, de l'immunologie et du coeur artificiel. Par ailleurs visionnaire, il dénonça, dans les années trente, les dangers de la civilisation urbaine, capitaliste et industrielle et se révéla un des pères de l'écologie.



Mais il existe une autre facette de notre personnage, celle-là plus incomprise et plus controversée qui se fit au terme d'un douloureux itinéraire : fasciné par tout ce qui touche à la vie, à l'homme, à l'esprit, il fut l'un des premiers savants du XXème siècle, envers et contre tous, à oser explorer les domaines psychiques inconnus, tels l'hypnose, la clairvoyance et la télépathie. A la fois révolutionnaire et traditionaliste, il défendit les valeurs morales chrétiennes, sans renier pour autant les acquis scientifiques et intellectuels.



En 1902 c'est "le choc de Lourdes". Jusque là Carrel était un libre-penseur, dégagé de tout dogme et de toute appartenance et il pense que les miracles de Lourdes sont des cas d'autosuggestion et ne peuvent se produire sur des maladies véritablement organiques. Le 27/5/1902 il prend le train de Lourdes en même temps qu'une malade atteinte d'une péritonite tuberculeuse en phase terminale, déjà à l'agonie. : dans le ciel, on note une conjonction Mercure-Neptune opposée à Uranus, cette conjonction Mercure-Neptune transitant son Soleil.

Le 22/6 il assiste à ce qu'il juge être un miracle : après s'être immergée dans l'eau de Lourdes, la jeune patiente guérit le jour même, de façon spectaculaire, lors de la conjonction Soleil-Mercure- Neptune opposée à Uranus!



Lorsqu'il fit des parutions scientifiques concernant des guérisons miracles, relatées dans "Le voyageur de Lourdes", il eût tout le monde scientifique contre lui.



Les premières greffes d'organes s'effectuèrent en 1907 lors de la conjonction Jupiter-Neptune en Cancer opposée à Uranus et trigone Saturne en Poissons, période correspondant au cycle des 4 lentes de son thÈme natal.



En 1935, c'est la publication de "l'homme cet inconnu" et la mise au point du premier coeur artificiel, lors du quadruple cycle Uranus/Neptune/Saturne/Jupiter, Neptune à 10° Vierge étant au trigone d'Uranus à 5° Taureau, carré à Jupiter (13° Scorpion) et opposé Saturne (10° Poissons), ces 4 lentes formant un Grand Rectangle!.



Guglielmo Marconi né le 25 Avril 1874 à Bologne en Italie, possède 5 planètes en Taureau dont une conjonction Soleil-Neptune, au carré d'Uranus en Lion, lui-même opposé à Saturne en Verseau..



Physicien, lauréat du prix Nobel et inventeur du premier système efficace de communication par télégraphe sans fil ou radio.



En 1899, conjonction Pluton-Neptune en Gémeaux opposée à conjonction Saturne-Uranus céleste (reproduction du cycle Uranus-Neptune-Saturne natal), il réussit la première communication Transmanche suivie, deux ans après, par la première liaison transatlantique entre la Cornouaille et Terre-Neuve.



A partir de 1907, les applications civiles, puis militaires, se succédèrent et en 1909, il reçoit le prix Nobel : c'est le moment de l'opposition Uranus-Neptune transitant l'axe AS/DS au double carré d'un Saturne céleste mi Bélier!



Pierre Teilhard de Chardin né le 1er Mai 1881 à 7H à Orcines est marqué par une quintuple conjonction Soleil-Vénus-Neptune-Jupiter-Saturne au trigone d' Uranus en Vierge, sous un cycle de 4 planètes lentes.



Prêtre jésuite français, géologue, paléontologue, philosophe et théologien connu pour son interprétation évolutionniste de l'humanité et de l'univers qu'il pense compatible avec la foi chrétienne.



L'étude des développements de l'homme préhistorique conduit Teilhard à une conception globale de la place de l'homme dans l'univers. La clé de sa pensée repose sur un évolutionnisme optimiste qui s'efforce de concilier science et foi catholique.



Son ouvrage, Le phénomène humain (1955 ): conjonction Jupiter-Uranus en Cancer au carré de Neptune et au trigone de Saturne, (répétition du cycle Saturne-Neptune-Jupiter-Uranus de naissance), est une tentative pour mettre en forme une vision évolutionniste complète qui réponde aux problèmes scientifiques et religieux. Il interprète l'évolution comme un processus ayant un objectif dans lequel la matière-énergie de l'univers a continuellement changé vers une complexité croissante. Avec l'émergence de l'humanité, l'évolution entre dans une nouvelle dimension.





L'oeuvre de Teilhard provoqua d'une part le reproche de l'église catholique pour laquelle la dimension cosmique qu'il donnait au Christ tendait vers le panthéisme, et, d'autre part, la critique de savants tel Jacques Monod qui l'accusa de faire de la "méta-science" en ajoutant un élément spirituel à la mécanique du monde. Il ne fut pas autorisé à publier ses écrits autres que ses travaux scientifiques de son vivant.









En conclusion, nous avons vu, au niveau individuel, que les différents personnages marqués par cette double empreinte urano-neptunienne sont particulièrement éclectiques. Beaucoup parmi ces découvreurs s'intéressent au domaine de la science pure, des mathématiques ou de la physique, de la biologie ou de la chimie, mais se penchent également vers d'autres secteurs plus vastes, plus subtils, attenant à la moralité, au dogme, à la philosophie, à l'âme. car certaines de leurs découvertes bouleversent les croyances... C'est justement cette richesse qui va permettre à ces hommes de faire des découvertes tout-à-fait révolutionnaires, de quitter les voies traditionnelles et de heurter parfois la science officielle. C'est aussi cette double optique qui, au mieux fait passer ces penseurs pour des utopistes, illuminés, au pire leur fait rencontrer de fâcheuses mésaventures et va même jusqu'à les faire côtoyer le scandale.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 7:23

usualmixtape a écrit:
nassim haramein né 1962 20 novembre genève Suisse (chemin de vie 22 )
cosmologue physicien, le nouvel Einstein de kabbalah est aussi marqué par uranus-neptune , à la naissance et au moment de son lancement et ses premiers grand meetings, il expose ses révélations en 1993


Intéressant ; les 3 conjonctions de 1993 se sont faite entre 18 et 19 ° capri ....Pluton est passé dessus , Saturne s'y dirige ( il y passera 3 fois ) puis viendra le tour de Jupiter ( 3 fois aussi en 2020 ) , les jeunes de 1993 auront 27 ans* . Je pense que ça sera significatif de découvertes mais aussi de changements profonds ( déjà le trio seul mais aussi en rapport donc avec les effets d' Uranus-Neptune ) .

* : quasi le retour de la lune en TN pro .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 11:36

Marrant ce post, née en 1965 j 'ai donc un sextile neptune / uranus ( uranus coint à pluton)...je n'ai jamais trop relevé cet aspect pourtant, l'une des causes de mes échecs était mon coté visionnaire....j 'étais toujours en avance sur le temps ( opposition saturne)
Je voyais et savais "avant les autres" les grands basculements...Cela m'a posé de sacré soucis avec mon entourage trop souvent réfractaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus Sextile Neptune Profil11
Uranus Sextile Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus Sextile Neptune
Uranus Sextile Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus Sextile Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus Sextile Neptune Pierre12 Uranus Sextile Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~