Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Proposer post guidance  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProposer post guidance  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProposer post guidance  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Proposer post guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aider à l'interpretation des reves
oui
Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_lcap50%Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_lcap0%Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut etre
Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_lcap50%Proposer post guidance  - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 14:49

Rappel du premier message :

Coucou,

Voilà j'aime interprèter les rêves, bon je ne suis pas le meilleur mais je pense me débrouiller donc je propose une sorte de guidance ou une façon personnelle de l'interprèter .

Cependant, je ne veux pas m'imposer et c'est à chacun de voir si cela l'intéresse . je posterais donc plusieurs posts afin de vous guider dans cet art .

Je suis un être un peu particulier qui entre parfois limite en transe via des méditations donc une partie de ce que j'interprètes est tout à fait personnelle et dans un but constructif .
Je ne vais pas annoncer non plus qu'une perte de dents annonce une richesse prochaine ou un gain d'argent .

Un rêve explore votre inconscient et montre une volonté d'évoluer . C'est à chacun de voir et de percevoir ce que son esprit peut entrevoir .

J'explore la plupart du temps plusieurs aspects, on va dire sombre de ma personnalité afin de la travailler et de la faire évoluer .

A chacun de voir et de réfléchir .

Bref c'est à voir et à réfléchir si je vois que cela ne plait pas bah je stopperais .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:45

Je suis quand meme relativement sage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:48

Celinesachou a écrit:
Je suis quand meme relativement sage.... Wink

Moi qui pensait que tu avais un petit grain de folie qui s'échappait de temps à autre diable

Ralala lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:51

Ha ha bah on a tous nos petits problemes....lol

Enfin moi je me corrige quand meme apres reflexion....
pas forcement en couple... mais quand moi je me sens en confiance vis a vis de l autre plutot en fait ^^
Compleement meme lol


Dernière édition par Celinesachou le Jeu 10 Jan 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 21:01

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Je suis quand meme relativement sage.... Wink

Moi qui pensait que tu avais un petit grain de folie qui s'échappait de temps à autre diable

Ralala lol

Disons que le gemeau ne ressort que quand je suis en couple ( ou presque)

Ahaha tu dois t'amuser avec ta Lune au Capricorne .

Perso moi cela m'arrange dans un sens . je fais un peu petit agneau mais je suis un jeune loup aux dents acérés diable . j'ai de l'ambition comme celui de réussir ma vie et vivre une passion qui vous dévore les entrailles jusqu'à la moelle de mes pauvres os ^^ .

Il y'a mon coté psycholoque qui me turlupine ou mon flair de requin . un jeune vieu loup de mer qui anavigué et pas mal bourlingué . cela aide à voir l'envers du décor ou du paraitre .

Mais pour bon nombre je suis un gentil, j'ai du bagout siffle . en fait je cogite pas mal mais reste secret sur mes découvertes sur autrui .

Bon c'est vrai que le Capricorne lui des fois me fait un peu rentrer dans ma tannière . Là en ce moment je sors pas beaucoup, je me prépare pour mes beaux jours, je me ressource mais j'ai faim et soif d'apprendre sur tous ce qui peut m'entourer laugh
Ce taiseux de Capricorne qui me fait broyer du noir ...

Me suis toujours bien entendu avec les Capricorne femmes ou teintés du cancer mais avec un peu de Jupiter qui s'y mele et là je m'enflamme comme la braise ... Une Lune Sagittaire, Jupiter qui domine et hop veryhappy .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 21:06

Ah bah mon message est repassé au dessus du tiens .... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 21:09

Je crois que le Lunaire du Capricorne a besoin de se sentir en confiance avec son partenaire pour se livrer lol

je comprend, je suis un peu comme cela aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 21:12

Bref on s en fou on est celibataire.... bigsourire

Mais chez moi c est assez instinctif en fait... j peux accorder ma confiance rapidement.... sans savoir pourquoi desfois...mais c est rare...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 20:56

Coucou je me suis souvenu de ton post  bouquet
J ai un reve pour toi datant de cette nuit...

Rien de bien méchant  Very Happy

Je fete Noel en famille... avec ma famille proche (maternelle).
Le lieu: chez ma grand mere maternelle décédée (comme bien souvent dans mes reves je me retrouve chez elle).
L incohérence: il fait super beau et chaud. Nous dinons sur le balcon. La rembarde qui entoure normalement le balcon (dans la réalité) n est plus la ...je m inquiete de cela ... je m interroge...je demande a mon fils de faire attention...
Il est super impatient d ouvrir ses cadeaux et piétine au pied du sapin...
Ma soeur s agace de cela et je lui rétorque : et bien c est un enfant c est normal...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 16:09

C'est marrant que ce genre de poste remonte maintenant, j'ai justement fait un rêve qui m'a turlupiné hier soir, du coup si tu veux bien t'y attarder, ça serait gentil !

C'est plus une partie du rêve qui m'a profondément marqué.

Je ne sais plus ce que je faisais exactement, je me souviens juste que j'étais devant des rochers sur lesquels j'avais semé des graines depuis un bout de temps, et par miracle de magnifiques fleurs lumineuse et de la verdure avaient poussé dessus.
Les racines avaient réussie à transpercer la roche, mais elles étaient minuscule, toute fragile, je voulais emmener ces rochers avec moi, pour le montrer à quelqu'un, mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais les déplacer sans risquer de faire tomber les fleurs qui avaient eu tant de mal à s'ancrer dessus.
C'est aussi en y posant ma main que j'ai remarqué que les plantes et les magnifiques fleurs grouillaient d'insectes noir hideux. Ils s'entassaient sur les plantes et en mangeaient les feuilles. J'étais triste et dégoûté de voir ces créatures rampante profaner ces fleurs que je voyais comme sacrées, je ne pouvais pas les chasser sans les abimer...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 21:36

Nom d'une pipe avec tous cela je me suis perdu ...

Céline quand tu as fais ce rêve quelle a été ton ressenti et as tu senti quelque chose de particulier à ton réveil ?

Owlfrein : A vrai dire en te lisant j'ai l'impression que tu parles de ton jardin intérieur autrement dit de ta spiritualité . Les rochers symbolisent l'enracinement, le coté matériel, tellurique de ton état spirituel . on voit que tu l'entretiens . A un point qu'elle surpasse les rochers .

je pense que tu as envie de montrer ou de partager cette partie de toi sauf qu'elle est gangrénée par les insectes noirs hideux . A mon avis tu coinces à ce stade et c'est ce qui vient pourrir ta partie spirituelle .
C'était quoi comme insecte ?

Cela te fait beaucoup de peine de voir que ton être spirituel soit aussi assombris ou dévorées par des pensées ou autres ...

Moi c'est ce qui me vient au premier abord ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 21:39

Yirmeyah a écrit:
Nom d'une pipe avec tous cela je me suis perdu ...

Céline quand tu as fais ce rêve quelle a été ton ressenti et as tu senti quelque chose de particulier à ton réveil ?

Owlfrein : A vrai dire en te lisant j'ai l'impression que tu parles de ton jardin intérieur autrement dit de ta spiritualité . Les rochers symbolisent l'enracinement, le coté matériel, tellurique de ton état spirituel . on voit que tu l'entretiens . A un point qu'elle surpasse les rochers .

je pense que tu as envie de montrer ou de partager cette partie de toi sauf qu'elle est gangrénée par les insectes noirs hideux . A mon avis tu coinces à ce stade et c'est ce qui vient pourrir ta partie spirituelle .
C'était quoi comme insecte ?

Cela te fait beaucoup de peine de voir que ton être spirituel soit aussi assombris ou dévorées par des pensées ou autres ...

Moi c'est ce qui me vient au premier abord ...


Heu... je ne me souviens plus trop.... pas trop bien sans doute... pour que j en ai parlé ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 21:50

Cela peut être un souvenir enfoui dans ta mémoire . Un souvenir que ta défunte grand mère a voulu te remémorer . Un souvenir fort ...

Un désir de partager un moment fort avec ta grand mère ...

C'est un rêve familial, c'est un peu normal car les liens d'ame sont fort et se retrouve souvent .

je pense qu'il y'a quelque chose de ce style a creuser ... Pour la rembarde du balcon, là seul toi peut savoir mais il n'a pas disparu pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 23:35

Yirmeyah a écrit:
Cela peut être un souvenir enfoui dans ta mémoire . Un souvenir que ta défunte grand mère a voulu te remémorer . Un souvenir fort ...

Un désir de partager un moment fort avec ta grand mère ...

C'est un rêve familial, c'est un peu normal car les liens d'ame sont fort et se retrouve souvent .

je pense qu'il y'a quelque chose de ce style a creuser ... Pour la rembarde du balcon, là seul toi peut savoir mais il n'a pas disparu pour rien


Ah non en fait j avais ecrit rien de bien mechant :) dc ca devait aller Wink

Je crois que j m interrogeais plus quant au paradoxe noel/été, chaleur, soleil 
Et la rambarde du balcon... 

Peu de temps apres ce reve je suis aller sur la tombe de ma grand mere, j y ai planté des fleurs et mon fils est venu avec moi c etait la premiere fois ( il avait 5 mois quand elle est décédée dc il l a peu connu) . Et nous sommes allé voir cette maison.. je lui ai montré la maison de mon enfance..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proposer post guidance  - Page 2 Profil11
Proposer post guidance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer post guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Proposer post guidance  - Page 2 Pierre12 Proposer post guidance  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~