Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposer post guidance  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProposer post guidance  I_icon11Voir ses messagesProposer post guidance  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Proposer post guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aider à l'interpretation des reves
oui
Proposer post guidance  I_vote_lcap50%Proposer post guidance  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Proposer post guidance  I_vote_lcap0%Proposer post guidance  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut etre
Proposer post guidance  I_vote_lcap50%Proposer post guidance  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 14:49

Coucou,

Voilà j'aime interprèter les rêves, bon je ne suis pas le meilleur mais je pense me débrouiller donc je propose une sorte de guidance ou une façon personnelle de l'interprèter .

Cependant, je ne veux pas m'imposer et c'est à chacun de voir si cela l'intéresse . je posterais donc plusieurs posts afin de vous guider dans cet art .

Je suis un être un peu particulier qui entre parfois limite en transe via des méditations donc une partie de ce que j'interprètes est tout à fait personnelle et dans un but constructif .
Je ne vais pas annoncer non plus qu'une perte de dents annonce une richesse prochaine ou un gain d'argent .

Un rêve explore votre inconscient et montre une volonté d'évoluer . C'est à chacun de voir et de percevoir ce que son esprit peut entrevoir .

J'explore la plupart du temps plusieurs aspects, on va dire sombre de ma personnalité afin de la travailler et de la faire évoluer .

A chacun de voir et de réfléchir .

Bref c'est à voir et à réfléchir si je vois que cela ne plait pas bah je stopperais .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 15:00

Merci pour ta proposition perso je reviendrais vers toi si besoin bouquet pour avoir ton avis ...

Il y a quelques jours je pensais avoir fait un reve premo... en fait peut etre pas ... en general ca arrive plus vite... Mais ca fait bien longtemps que je n en ai pas fait.. et ca ne m arrive pas non plus tous les jours...

Mais la je m attends un peu a ce que quelqu un de mon passé me contacte... je sais pas peut etre a l occasion de la nouvelle annee
mais qui? Quand ? Pourquoi? Je ne sais pas...

Dans mon reve je recevais juste un message "coucou" d un numero non enregistré dans mon portable (pas visualisé le numéro) et je repondais "coucou mais c est qui?" Lol apres me suis reveillee....

Enfin si ca se trouve c est juste un reve debile aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 15:04

Bonjour yirmeyah,

Alors il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé que je promenais un petit agneau tout blanc avec des mini cornes. Il sautait partout et il commença a frappé ses cornes plusieurs fois contre une porte d'un supermarché monoprix pour entrer dans le magasin (ouvert et avec des clients).

je le pris finalement dans mes bras et fut satisfait du fait qu'il devint tout calme. On se balada ensuite dans le rayon alimentaire du monoprix et je lui proposai du café ou du chocolat.

Voilà, fin du rêve
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 15:40

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai rêvé que plusieurs personnes ont trouvé la mort dans des circonstances étranges dans mon voisinage, la police a interrogé plusieurs personnes dont ma voisine car son compagnon a été tué et j'ai été accusé. J'ai failli passé à la chaise électrique et il s'est avéré que l'inconnu en question pris en photo n'était autre que le Diable !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:13

Oki oKi je réponds au cas par cas ^^ xD

@ Céline : A vrai dire Céline, cela dépend de la personne auquel tu fais référence dans ce rêve et de ce que tu ressens envers elle : de la défiance, de l'attirance

Ici il est question du passé et apparemment ton inconscient semble vouloir attirer ton attention là dessus . Pourquoi ? La réponse est en accord avec cette personne .

Le soir, tu peux te poser, te relaxer et quand tu te sentiras détendu essayer de revisualiser ce reve et ce que tu as pu y ressentir . Prete attention aux détails et aux émotions qui y sont liés .

Une personne ressort, cet inconnu sur ton portable et qui te fait coucou ...

Aucun rêve selon moi n'est débile . C'est juste un avertissement, une réponse ou quelque chose à travailler .


@ Ginue

L'agneau représente la pureté, l'offrande, le sacré . C'est ton innocence . les cornes représente la puissance . Le fait qu'il frappe dans les portes d'un monoprix marque une bataille interne qui te ronge de l'intérieur entre le symbolisme de cet agneau et ta part de consommation ( monoprix ) .
On voit une bataille entre ta part, je vais dire spirituelle et matérielle .

Le fait que tu le prenne dans tes bras marque le fait que tu cherches à tempèrer, à modèrer tes besoins matériels et ton besoin de consommer . Bref, le fait que tu entres avec lui dans le magasin montre un cheminement possible que tu as effectué pour dompter cette partie . Tu commences à canaliser tes énergies et à gaspiller moins d'énergies ce qui fait que tes émotions sont moins excités .


@ Balthazar

La mort symbolise la transformation, tu as beaucoup de suspicion envers tes proches pour des raisons plus ou moins " étranges " en particulier une personne qui a été retrouvé morte mais ses reproches te concerne directement ( qu'as tu a te reprocher toi ) . Il est important de considèrer ici que chaque personne est relié à toi et qu'il y'a une partie en toi qui se sent coupable et dont tu mets " à mort " .

La chaise életrique marque la sentence, la condamnation que tu t'infliges toi même . Tu te sens coupable d'une action . L'inconnu c'est " toi " et la photo qui peut faire référence au plus profond de ton être est symbolisé par l'accusateur en chef : le diable .

A toi de te poser et de retrouver toutes ses parcelles de ton être pour redonner " vie " à toutes ses parties de toi même .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:42

Bravo Yirmeyah ! tout me parle dans ton interprétation, tu es doué !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 19:52

Merci pour ta reponse...

Et bien dans mon reve et meme encore la je ne sais pas de qui il s agit...

J ai le sentiment d une personne du passé qui revient au contact mais je n en sais pas plus...

Je sais juqte que je n avais pas dans mon reve l apprehension de ce retour au contact comme qq chose qui pourrait me travailler... du coup j ai plis le sentiment que c est qq chose de positif... mais ne peux rien en dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 21:12

Bonsoir Yirmeyah, il y a peu, j'ai rêvé que je me trouvais à discuter avec des inconnus, tout se passait bien, et d'un seul coup, ma chaussure gauche s'est décousue, on voyait mon pied. J'ai enlevé la chaussure, et l'orteil du milieu s'est mis à grandir,grandir, et grandir.... et un peu grossir.
Les personnes autour de moi me disait que ce n'était rien, que ça allait se résorber .... et c'est là que le rêve prend fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 15:01

@ Céline : Je pense que concernant l'individu c'est ta propre quête personnelle que tu as a faire ^^


@ Uzel, Je prends ton rêve comme ta façon d'avancer . Ton être est en relation avec des parties de toi qui discute et limite se tiraille . Il semble qu'il y'ait des tensions ou des tentations dut à un problème d'ancrage . Peut etre l'égo, il y'a un manque d'équilibre dans ta façon d'avancer avec les autres et ton aspect relationnelle . Le fait que tu voies aussi distinctement ton pied et ton orteil montre que tu dois mettre le point et apprendre à connaitre, reconnaitre ces inconnus afin de les apprivoiser et d'être en équilibre .

En gros, Tu dois mettre en accord dans ta vie spirituelle cet aspect Yin et Yang pour avancer dans ton cheminement . Ce qui est en haut se trouve en bas ... Tout est équilibre . Connaitre un aspect de soit permet de connaitre l'autre ...

" Ce n'est rien " car tu refuse de voir et de reconnaitre cet aspect mais tu peux résorber en pretant attention à cet écart
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 20:09

Problème d'ancrage? Cela résonne vraiment en moi : je suis tiraillée entre mon besoins d'aventure et un immobilisme lié à mon inconfort envers autrui : je n'aime pas aller vers les autres, je me force et ça se sent, le truc c'est que j'ai un sens du service inné (Poissons asc Vierge et Soleil en M6) .... mais je ne sais pas comment équilibrer mes besoins et ceux des autres, du coup je me coupe d'eux.
Pour l'égo : peut-être un besoins que les autres aient besoins de moi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 12:16

Coucou yirmeyah .... j ai un nouveau reve pour toi.... reve de cette nuit qui m a bien reveillé j ai eu du mal a me rendormir... je voyais mes copines hier soir du coup tout s est un peu mélangé...

Mon reve:

Je suis accompagnee de 2 amies a moi.
Nous roulons en voiture, mais dans 2 voitures séparées, je suis seule dans la mienne...
Les routes sont blanches, verglacées, on se dit qu on doit faire attention...
on roule sur une ligne droite, entouree de foret, en hauteur...le decor c est style la reine des neiges!
Ma voiture glisse sur une plaque de verglas et se dirige vers le ravin...
la je me vois voler dans vers le contrebas et atterrir dans une riviere d eau glacee du coup.
je coule,je coule, profondément la l eau devient tres froide et je prends ma serniere inspiration...
Mes amies sont descendues a ma recherche, la elle rencontre une femme sur la rive qui promene son chien et se met a ma recherche avec elles....
au bout d un certain temps mon corps refait surface, etendu sur l eau.... je me reconnait grace a mes basket noires et roses lol
Apres c est un peu plus flou....elles vont me recuperer et reussissent a me reanimer ... je me releve colme si de rien n avait été...
mais la je me mets a la recherche de mon fils que je n ai pas vu auparavant dans le reve....
son corps refait surface egalement je plonge le chercher.
il est mal en point mais son coeur bat et il respire...
il a un gros emathome sur le visage ainsi qu un grosse coupure qui forme un rond de sang au niveau de son nez...
il est frigorifié, je me deshabille pour le mettre contre moi et le rechauffer avec la chaleur corporelle... je le mets en PLS .... mes amies nous couvre d une couverture de survie et on attend les secours...

Fin du reve.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 12:44

coucou Yirmeyah,
j'aurai aimé participer car je trouve ta démarche d'aider top et de participer l'est tout autant, mon soucis est que je me rappelle jamais de mes rêves cheveux cheveux
Mais je trouve ton idée géniale smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 14:43

Céline

Ton rêve peut etre vu comme un avertissement en cette période donc fait attention à la route ^^

Ou sous cette forme :

Ton rêve parle selon moi de la dualité et d'une période propice au replit sur soit et à l'introspection c'est pourquoi l'hiver se présente ici . On voit la dualité se former dans ta façon de conduire ta vie sociale . En gros c'est comme si tu étais souvent le cul entre deux chaises, ou souvent entre deux personnes et cela t'épuise émotionnellement ( je dois faire ci ou cela, est ce que je dois agir agir ou me lancer ) . la foret représente ton être intérieur, ton esprit ou l'âme, on voit que celle ci a besoin d'évoluer d'ou l'aspect hauteur de celle ci sauf qu'à force de te retrouver souvent en bataille intérieur au niveau de la dualité, ta manière de mener ton existence perd le contrôle et glisse vers le contrebas .

Le fait que tu coules dans l'eau glacée montre que ton intérieur est noyée émotionnellement parlant, tu manques d'empathie, d'emphase ...

Je suis intriguée car qui sont tes deux amies au juste ? La femme peut etre le symbole de la gardienne, celle de la fidélité ou de ta partie Yin quant au chien il représente la fidélité ou " l'instinct ". Moi je le prendrais comme cela " Comment mènes tu ta vie présentement et comment te préserves tu ? " . Cette partie féminine avec son chien semble te mettre en garde et vouloir t'avertir ^^ . Prete attention à ses habits et à la forme de celle ci .
Il semble qu'elle soit lié vu qu'après ton corps se relève de l'eau, les pieds et les baskets montrent la façon dont tu marches et avance dans ta vie ? Le noir montre l'inconscience et le rose la féminité . On voit que cette femme avec son chien peut t'aider à avancer .

Pour ton fils, je pense que ce que tu vis et la manière dont tu conduis ta vie ont une incidence sur ton fils . Tu as cependant ton instinct qui peut te pousser à te relier à lui . Fais attention à lui et use d'empathie pour le comprendre et te relier à lui . Le fait qu'il soit blessé montre ses blessures à lui et que c'est avec ta propre chaleur que tu peux le sauver .

Ici, ton inconscient montre qu'une partie de toi est en danger ou montre que tu dois changer ou transformer .

J'espère que cela te parler ^^


Yucca, je vais réfléchir à un post dans ce sens

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 15:24

Merci yirmeyah bouquet je reviendrais plus amplement vers toi plus tard .... je dois partir....

Juste ce que je me souviens a propos de la femme avec le chien... elle était blonde avec des cheveux longs et frisés...

Le chien c était un labrador ou golden.

Mes amies quant a elles dans mon rêve c étaient 2 amies que je côtoie dans ma vie réelle qui étaient présentés

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:39

Citation :
Mes amies quant a elles dans mon rêve c étaient 2 amies que je côtoie dans ma vie réelle qui étaient présentés

Je te dirais que ce qui est sur un plan se répercute aussi sur un autre plan ... Le fait que ce soit des amies que tu cotoies dans le réel a donc selon moi une signification plus forte
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:42

Tu veux quoi dire?

Au fait je l ai eu le message de ma premiere intervention ici sourire reprise de contact avec un jeune homme avec qui j avais sympathiser il y a quelques temps... Wink
bref du coup on a discuté un peu... j ai demandé ce qu il devenait etc et la il me repond " oh pas grand chose de neuf j ai juste déménagé a la Réunion... bigsourire
Mais non! Jure! Ca me poursuit la Réunion lol
bref ce mec je l aime bien il est gentil et il ne cesse de me répéter que je dois regler mon passé que c est important pour l avenir ... en astro nos soleils sont conjoints et nos lunes aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:18

AH le début d'une belle romance entre vous deux lol ?

Qui sait en tous cas tiens moi au courant pour cette rencontre ou cette retrouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:25

Yirmeyah a écrit:
AH le début d'une belle romance entre vous deux lol ?

Qui sait en tous cas tiens moi au courant pour cette rencontre ou cette retrouvaille ^^

Ah non non du tout...c est amical... Wink
puis je vais pas chercher des mecs qui vivent a la reunion vois-tu? C est complique pour se voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:27

Mais l'amoiur n'a point de frontière ma Chère Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:31

Yirmeyah a écrit:
Mais l'amoiur n'a point de frontière ma Chère Céline sourire


Certes mais ce n est point pour moi... j ai autre chose a partager que des appels telephoniques lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:34

Y'a aussi la liberté et cela n'a pas de prix xD . Au moins tu cuisine ce que tu veux, regarde ce que tu veux et sort ou tu veux ^^ . Faut y penser aussi .

Mon Dieu, j'écris trop vite ... résultat, j'écris comme un sagouin .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:35

Yirmeyah a écrit:
Y'a aussi la liberté et cela n'a pas de prix xD . Au moins tu cuisine ce que tu veux, regarde ce que tu veux et sort ou tu veux ^^ . Faut y penser aussi .

Mon Dieu, j'écris trop vite ... résultat, j'écris comme un sagouin .

Oui enfin la de route facon loin de mon esprit tout ca.... je ne cherche pas un mec... je cherche une voiture! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:37

Ah j'ai vu mais suit bien tes reves et tu auras peut etre une solution au reveil qui viendra te titiller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Proposer post guidance  Profil11
En ligne
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:40

Bah j vais epouser le premier directeur de concession automobile qui passe laugh

J plaisante bien sur... sourire je ne suis tellement pas comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:42

Au moins tu auras résolu ton problème ^^ lol

Et ben moi qui te pensait sage avec ta Lune . Finalement tu montres du Gémeaux aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proposer post guidance  Profil11
Proposer post guidance  Empty
MessageSujet: Re: Proposer post guidance
Proposer post guidance  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer post guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Proposer post guidance  Pierre12 Proposer post guidance  Notes-11
~Musique pour Relaxer~