Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dentition de Didier Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 11:05

Rappel du premier message :

Citation :
L'ancienne dentition du sélectionneur des Bleus ...

Spoiler:

Citation :
... a laissé place à une série de prothèses dentaires.

Spoiler:

Arrow Cnews.fr

Un rapport entre Saturne natal qui semble "faible" doute2 et sa dentition à problèmes ???

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Dd_tn10

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Dd_cha10

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Dd_vol10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 0:41

yucca a écrit:
Violette a écrit:
cami a écrit:


Il y a aussi des facteurs aggravants comme la clope ou autres drogues qui au bout d'un certain temps ont tendance a faire tomber les dents a des degres divers .

...sans oublier les antécédents familiaux.... Wink

pour être passé par là et autour d'autres connaissances au cas similaire, j'ai un gros doute que la cigarette soit une cause majeure de perte de dents, drogue ok, antécédent familiaux une certitude car je le vis, tout comme l'état psychologique, les épreuves du passé familiales !

Si si absolument. Cela aide à a rétractation de gencives, du déchaussement donc. Oui la cigarette est une énorme cause de : 1. problèmes d'émail 2. de gencives 3. de muqueuses buccales (d'où parfois des cancers de la langue ou des joues)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 0:52

N'empêche que je serais plutôt contente pour lui qu'il ait eu les moyens et la possibilité de pouvoir arranger ça. Ça a été si couteux et dur pour tellement de gens...

Je pense à une femme, elle s'est pris un accident en pleine face, a perdu toutes ses dents de devant. D'autres, oui, c'est l'hérédité, l'alcool le tabac, les drogues, l'estomac (remontées acides) qui attaquent constamment l'émail, mais si aujourd'hui on n'a pas droit à une seconde vie grâce à ces prothèses, je ne sais pas où on va.

Je n'approuvais pas les prothèses mammaires ou des fesses, ça c'est opérations de confort, de vouloir séduire plus que la moyenne, contrairement à des gros problèmes dentaires, qui oui vont réellement ruiner une vie.

Ah, au fait, ça fait 10 ans que je passe ma vie chez le dentiste. J'ai de la chance, j'ai trouvé la bonne, elle me refait la totale en permanence, et c'est bon, j'encaisse la douleur, mais tous les jours j'ai droit à "t'a vu tes dents ?" Ouaip, et toi ta tête ?

Y'a de quoi être dégouté oui, quand vous avez refait toute la série plus de trois fois, toutes, mais que manque de bol vous cumulez estomac, hérédité, et tabac, là vous êtes foutu. Donc, seule option : arrêter de fumer avant de reconsolider la totale avant pose de facettes ou implants.

Mais si on me sort ce genre de discussion sur mon passé dentaire, je vais pas aimer une seule seconde, parce qu'on aura royalement galéré avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 1:02

C'est sûr que le tabac n'aide pas !!! Perso j'ai jamais fumé, même pas pour essayer. L'allergie au tabac ça aide lol !!!!

Sinon j'imagine que les dents et le sourire ça influe beaucoup sur la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 10:29

Neptunia a écrit:


Sinon j'imagine que les dents et le sourire ça influe beaucoup sur la confiance en soi.

hé oui, le sourire, c'est l'ouverture harmonieuse à "l'autre" et les dents en sont la....limite....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Profil11
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dentition de Didier Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Pierre12 Dentition de Didier Deschamps - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~