Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dentition de Didier Deschamps I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDentition de Didier Deschamps I_icon11Voir ses messagesDentition de Didier Deschamps I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dentition de Didier Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 11:05

Citation :
L'ancienne dentition du sélectionneur des Bleus ...

Spoiler:

Citation :
... a laissé place à une série de prothèses dentaires.

Spoiler:

Arrow Cnews.fr

Un rapport entre Saturne natal qui semble "faible" doute2 et sa dentition à problèmes ???

Dentition de Didier Deschamps Dd_tn10

Dentition de Didier Deschamps Dd_cha10

Dentition de Didier Deschamps Dd_vol10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 11:20

...merci Lunico pour ce post....saturne étant sur la sellette....en ce qui concerne les dents, même à titre général Wink Wink Wink (sans oublier les os).....je dois dire que je vois bcp de personnes autour de moi ayant des problèmes dentaires......
Saturne céleste est en capricorne, ce qui "renforce" encore davantage....et pluton n'est pas loin....
Chez D.Deschamps, saturne est pile poil sur sa....porte invisible...dont le maitre est....saturne...
Je pense que D.Deschamps est un grand anxieux = mars est en vierge en VII, et saturne est en bélier (chez mars).......et sans doute un grand....stressé...qui en a usé ses dents, ce qui fait penser à mars et saturne,les deux protagonistes engendrant le stress......

PS : visage....saturnien ? .... Wink (encore jeune) téléphone hagakure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 10:12

...les belles "croquettes" de Didier n'inspirent personne ? .... lol
J'aurais aimé avoir d'autres avis.....notamment concernant le stress évoqué avec ses répercussions sur la dentition ? ....(voire à titre général)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:59

j'ai trouvé ta remarque intéressante Violette...
d'autant + que j'ai sensiblement ma PI au même endroit de mon thème...vers 11° du capricorne, en conjonction avec priape
(à moins que je ne me trompe, je n'arrive pas à refaire le même calcul que d'habitude..)

j'ai aussi des problèmes de dentition... avec des implants à prévoir.
Sinon..
Mes dents ont été soignées récemment mais quand le dentiste m'a montré le devis à prévoir l'an prochain..il m'a bien dit de ne pas prendre peur...! lol donc j'ai fait comme si ne rien n'était (le dentiste a de très beaux yeux lol..Very Happy !) tropdrole

la facture remonte à plusieurs milliers d'euros... ben il y avait de quoi grincer des dents...!lol muet et je dé-teste me faire soigner les dents et payer des sommes pharaoniques - surtout que cela arrive toujours quand j'ai des soucis - ma 1ère couronne, c'était quand je me suis retrouvée au chômage 3 mois à la sortie de l'IUFM. Sans diplôme, sans travail... sans perspectives d'avenir.. et avec des factures conséquentes à payer (loyer - couronne...)
je m'étais alors promis de ne pas me retrouver sans travail à l'avenir. J'ai ensuite postulée pour des écoles avec le concours au début de l'école et pas à la fin... j'ai étudié le marché du travail, vu qu'il y avait des besoins dans le milieu du soin et c'est ainsi que j'ai trouvé le boulot d'aide-soignante qui m'a toujours permis de faire tourner la marmite!

Voilà tu sais tout! (ou presque!) laugh

PS j'avais fait le lien entre la PI et Junon... la blessure due au dovorce de mes parents... cela m'a permis d'approfondir l'histoire de la Porte Invisible et ses blessures annexes... merci à toi Violette des bois! Very Happy
et sinon je vias refaire mes calculs et je saurais où se toruve la Pi en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 15:35

Merci Ilautrésor de ton témoignage....ce sujet avait un peu pour but de constater un état dentaire en fonction du stress vécu.....et ses conséquences...
Je vois que tu as un mars en maison XII, tes ennuis dentaires se sont-ils réveillés lorsque saturne a transité cette planète dans ta XII ? ....et actuellement, c'est le jupiter qui l'a transité, toujours dans la XII.....
Pour info, les implants ne sont pas remboursés par la SS...... down
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 15:58

hello



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 8:32

A vrai dire je ne sais pas exactement quand mes problèmes dentaires se sont réveillés... quant au stress, j'ai eu ma dose ces dernières années..

Il y a 2 ans j'aurais du m'occuper de ma dentition, mais la mutuelle (Malakoff) ne m'a pas envoyé la carte de mutuelle à temps... disons qu'en décembre 2016 pour l'année 2016 c'était un peu juste! (j'ai démarché 7 fois la responsable des ressources humaines ou Malakoff en finissant par me rendre au siège de la ville...)
Du coup la dentition s'est empirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 9:59

Merci Malunamoi et Ilotrésor pour vos témoignages....sachant que toutes les deux, vous avez un mars Rétro dans votre XII et par le transit de saturne : obligation de soins.....
J'ai remarqué (et de mon cas personnel.... Wink ) que le transit de saturne en XII réveillait des choses profondes qui deviennent "physiques" en arrivant à l'ascendant....: sans doute le résultat (comme une sorte de bilan), de stress, de soucis.....etc....et s'apercevoir que mars et saturne étaient toujours de la partie....

Cochonnerie de maladie que la sclérose en plaque.....que je "classe" dans les maladies saturniennes à la base.......
Courage Ilotrésor, vous avez raison de garder votre humour up, et puis tout dépend de l'évolution, il y a des périodes de rémission.....

Merci à vous, car c'est de cette manière-là que j'aime faire de l'astrologie..... c'est bien pour cela que cela n'engage que...moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 13:04

bonjour,
Je vais vous faire part de ma situation: très jeune on m'a décelé une décalcification osseuse de toute la mâchoire, irréversible, j'ai commencé à perdre mes dents il y a une dizaine d'années et me bats tout les jours aujourd'hui avec des traitements journalier et un protocole à faire au cabinet dentaire tout les 4 mois pour garder le peu qui me reste.
j'ai moi aussi Mars en M12, après mon Saturne il est en Taureau
j'espère pas perdre le reste en 2019 que mon Saturne sera en Capricorne ahhhh ahhhh
comme l'on dit qui vivra verra lol
bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 15:25

Merci Yucca pour ce témoignage qui va toujours dans le sens que je pense : c'est à dire un saturne qui transite la XII....pour peu qu'il "rencontre" mars..... Wink
As-tu un souvenir de cette période ? (stressante ?, problèmes ?).....
Prends bien soin de tes dents....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 19:37

Coucou Violette des bois, je viens de regarder:

effectivement il y a un rapport avec le transit de saturne en XII dans mon thème...

Revenir en haut Aller en bas

yucca


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 21:40

ouf les filles vous avez raison, ma prothèse dentaire à été faite en fin d'année 2012, en plein Saturne M12 hallucine hallucine
Alors oui Violette beaucoup de détresse, désarroi, déprime, pendant des années, de 20 à 35 ans sanglot sanglot , tout ceci est derrière moi sourire par contre oui je suis très vigilante sur la partie restante de ma dentition ! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 17:54

Intéressant comme sujet !!

J'ai une collègue qui a son Mars en fin de Maison 12 (quasiment sur l'Ascendant) en Gémeaux, qui a eu pas mal de problèmes de dents à un moment, quasiment tous les mercredis pendant 3-4 semaines elle devait retourner chez le dentiste. Elle a aussi son Saturne en Maison 1 conjoint à l'Ascendant.
Et sa mère a aussi des problèmes de dents (mais je ne connais pas le TN de sa mère).

Mon père a une conjonction Mars/Saturne en Gémeaux (Maison 12), il a eu des problèmes de dents à partir de la trentaine, et quand ça a commencé, ça ne s'est jamais arrêté, jusqu'à peu où il s'est fait enlever toutes ses dents à problème, et il a un dentier (très bien fait d'ailleurs, c'est la reproduction EXACTE de ses dents de départ, du coup il a exactement le même sourire qu'avant, on en a reparlé à midi d'ailleurs).

Ma mère a Mars en Taureau en maison 8 tout seul en sesqui-carré à Saturne en Sagittaire (Maison 3) qui au passage est PILE sur mon Jupiter (19°, le même degré en plus). Elle a eu des couronnes très tôt, il me semble qu'à 30 ans elle avait déjà des couronnes au fond de la bouche.
Depuis, à part une dent qui se casse une fois tous les 36 du mois (ouf), pas de gros problème dentaires à signaler.

Didier Deschamps a un Mars bi-quintile à Saturne, est-ce que les soucis dentaires pourraient avoir un lien avec un aspect "non bénéfique" entre Mars et Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 9:41

Bonjour Violette,

Violette a écrit:
PS : visage....saturnien ? .... Wink (encore jeune) téléphone hagakure ?

Ce que je perçois en priorité, notamment sur les étages instinctif et affectif, c'est Mars. Wink

Il y a quelques temps, Didier Deschamps avait modifié son élocution en réaction, selon ses propos, aux parodies de Canteloup. Là, c'est sa dentition... Doit y avoir une sensibilité particulière à l'image rendue. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 9:58


"Ce que je perçois en priorité, notamment sur les étages instinctif et affectif, c'est Mars."

...pour moi, sous-jacent.... Wink , j'ai un peu hésité entre les deux.....et voilà on retrouve mars et saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 10:09

Le lien entre la dentition et l'astro doit rester minime selon moi, c'est davantage héréditaire et ensuite notre alimentation déminéralisée vient enfoncer le clou (les hommes primitifs ne connaissaient pas la carie) Les dents de Didier Deschamps ressemblaient a des dents de lait depuis toujours, donc logiquement plus fragiles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 10:14

"Le lien entre la dentition et l'astro doit rester minime"

Bien évidemment !
On observe, on constate.....pour ne pas en faire une généralité....et il reste le plaisir de "découvrir" un être humain de différentes manières (connaissances)....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 10:15

cami a écrit:
Le lien entre la dentition et l'astro doit rester minime selon moi, c'est davantage héréditaire

Oui, mais... l'hérédité astrale n'existe-t-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 10:25

Hagakure a écrit:


Oui, mais... l'hérédité astrale n'existe-t-elle pas ?

Peut etre mais on parle ici du corps , nos aieux n'ont pas forcément les memes dominantes astrales que nous et pourtant ils nous transmettent les memes caractéristiques physiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 15:32

Je pense que l'astro joue quand même un rôle. Perso je mange très sucré (bon oké, je mange DU GLUCOSE, disons-le franchement), je ne me brosse pas forcément les dents JUSTE après un repas (souvent j'attends d'aller me coucher, ou j'attends d'avoir bien salivé et dégluti parce que je déteste retrouver sur ma brosse à dents des résidus de ce que je viens de boire ou manger). Et au boulot, je ne peux pas me brosser les dents donc quand je bosse je ne les brosse que 2 fois par jour.
Et, croisons les doigts pour que ça dure, j'ai de très bonnes dents, je n'ai jamais eu de carie ni de problème particulier, toutes mes dents sont d'origine et bien solides Wink

Ou alors c'est que parmi mes ancêtres il devait y avoir un cheval lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 17:44

C'est rare de ne jamais avoir eu de carie , de bonnes dents en effet . Le cheval t'a protegé lol

Il y a aussi des facteurs aggravants comme la clope ou autres drogues qui au bout d'un certain temps ont tendance a faire tomber les dents a des degres divers .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 17:56

cami a écrit:


Il y a aussi des facteurs aggravants comme la clope ou autres drogues qui au bout d'un certain temps ont tendance a faire tomber les dents a des degres divers .

...sans oublier les antécédents familiaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 22:24

Violette a écrit:
cami a écrit:


Il y a aussi des facteurs aggravants comme la clope ou autres drogues qui au bout d'un certain temps ont tendance a faire tomber les dents a des degres divers .

...sans oublier les antécédents familiaux.... Wink

pour être passé par là et autour d'autres connaissances au cas similaire, j'ai un gros doute que la cigarette soit une cause majeure de perte de dents, drogue ok, antécédent familiaux une certitude car je le vis, tout comme l'état psychologique, les épreuves du passé familiales !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 23:00

Une cause majeure non mais ca doit y contribuer dans une certaine mesure , bien sur les dégats sont moindres qu'avec une drogue comme l'héro par exemple . Aux USA c'est meme marqué sur les boites de Dipping tobacco : This product can cause gum disease and tooth loss . Sympa up ..
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 23:04

cami a écrit:
Une cause majeure non mais ca doit y contribuer dans une certaine mesure , bien sur les dégats sont moindres qu'avec une drogue comme l'héro par exemple . Aux USA c'est meme marqué sur les boites de Dipping tobacco : This product can cause gum disease and tooth loss . Sympa up ..

ah oui le tabac n'arrange rien, je te l'accorde hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dentition de Didier Deschamps Profil11
Dentition de Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Dentition de Didier Deschamps
Dentition de Didier Deschamps I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dentition de Didier Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dentition de Didier Deschamps Pierre12 Dentition de Didier Deschamps Notes-11
~Musique pour Relaxer~