Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

témoignage sur uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage sur uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagestémoignage sur uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 0:02

Rappel du premier message :

Bonjour!

j'ai découvert l'astrologie il y a un petit peu plus d'un an alors que je vivais à l'époque sans le savoir mon opposition d'uranus à mon uranus natal
je traversais des petites turbulences: je me sentais étriquée au boulot. n'en pouvais plus des déplacements quotidiens pour me rendre au travail. j'ai décliné l'offre de diriger le département universitaire où je travaillais depuis 10 ans.
je me sentie libérée balai
je devais en même temps faire le deuil d'une grossesse interrompue trois mois avant son terme.

suite à cet événement privé, je me suis inscrite sur un forum (ce que jamais j'aurais pensé faire). j'y ai rencontré un femmes qui vivait la même chose que moi... et était passionnée d'astrologie. elle m'a parlé entre autres de l'opposition d'uranus à mon uranus natal.
Non seulement j'ai été stupéfaite de cette synchronicité mais en plus je comprenais ce qui m'arrivait et par là-même l'acceptais. car je ne me reconnaissais plus (il faut dire que j'ai fait de longues études, ai décroché de nombreux prix, recherché la lumière via des participations à des conférences, des publications, et plus rien de tout cela n'avait d'importance à mes yeux)

j'ai analysé les dernières années de cette période professionnelle et me suis rendu compte que ce détachement était apparu fin 2014 (je commençais à décliner des invitations à des conférences, ne suivais plus la littérature scientifique, publiais moins). à ce moment uranus transitait sur ma lune/vénus (maître de mon MC). peut-être même plus tôt quand uranus transitait en sextile à mon soleil (associé de jupiter) et tombais enceinte de ma fille ainée.
à ce moment je quittais un poste à l'hôpital (toujours avec ce sentiment de soulagement, de rechercher de la liberté/autonomie)

uranus s'apprête désormais à transiter mon MC, puis mon soleil (pour ce dernier, après que la triple conjonction aura fait un trigone à mon soleil). débile

je vous poste ma RS 18 et 19 qui commence dans 5 mois et dans laquelle uranus et vénus célestes sont conjoints sur mon MC)

j'ai échangé il y a de ça environ 5 mois sur le forum de mon ras-le-bol pro et Cobra (si tu passes par là) m'avait un peu éclairée.
depuis mon départ, je suis mère au foyer... et j'aime ça! jamais je n'aurais pu penser que cela soit possible!!! est-ce là la signification d'uranus sur mon MC?
à quoi m'attendre avec le transit en conjonction à mon soleil?

des idées???
Merci de votre aide bigsourire

https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_2111.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_9713.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_9714.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 19:23

Citation :
4 ont eu leur premier enfant suite à un transit d'uranus au soleil.

c'est un truc que j'avais perçu mais pas dit car tu auras pris des années , donc pour une grossesse c'est pas aussi évident , sans parler de la ménopause il elle arrive avant , donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 19:30

de toute façon, à l'heure actuelle, vu l'état de mes connaissances je ne peux que vérifier rétrospectivement rijaune

en disant "enfants à l'honneur", je ratisse très large et mon récent statut rentre dans cette case!

en fait, suite à l'img, nous avons essayé d'avoir ce petit troisième (grâce auquel je me retrouve sur ce forum). finalement, nous avons décidé cet été de tourner la page. notre relation a toujours été paisible et harmonieuse. mais pour l'instant, je sens qu'on est plus unis que jamais. cette décision a apporté de la légerté en fait.
toutefois, vu ma RS 19 (qui commence en mai) et mes transits (sauf le carré de saturne à ma lune), ça me fait un peu penser à ça.
mais j'imagine que ça peut aussi correspondre au fait qu'étant au foyer, je vais plus profiter de mes enfants et que les valeurs familiales au sens large seront valorisées cette année
je sais que tu regardes plus la m4 pour les grossesses
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 19:39


c'est un truc que j'avais perçu mais pas dit car tu auras pris des années , donc pour une grossesse c'est pas aussi évident , sans parler de la ménopause il elle arrive avant , donc.....[/quote]

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je fais partie des 4 et suis aussi tombée enceinte de mon ainée quand uranus faisait un sextile à mon soleil (Jupiter aussi)
pas certaine de comprendre le sens de ton message, mais je m'attend pas à tomber enceinte qd uranus sera conjoint mon soleil. le magasin aura mis la clé sous la porte depuis un petit temps laugh
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 19:48

[quote="ginue"]
Elio a écrit:


Je ne peux pas trop t'aider à ce niveau là. en tout cas lorsqu'Uranus est passé sur mon soleil vers 2010, il ne s'est absolument rien passé dans ma vie.


intéressant. merci de ce partage. comme quoi...
bon mon soleil recevra quand même des aspects de jupiter, saturne, pluton et uranus sur une période 6 ans. après peut-être que ce sera "juste" un bien-être général et le fait d'être en phase avec mes aspirations? c'est déjà pas mal, non?
comme dit Cobra, on verra rétrospectivement
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 20:38

Je vois un transit du MC comme un changement de vie. Je n'imagine pas qu'avec un tel transit, il ne se passe rien.

J'ai eu un transit un transit d'Uranus sur mon soleil en 1989 (mon soleil est en XI maitre de VII). Ce transit a changé ma vie, en bien, niveau vie bien meilleur alors que je galérais avant, rien n'a plus été comme avant. Du coup, projets possibles dans tous les domaines de vie.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 20:47

Pour le transit au MC je l'ai eu après le lycée. C'était une super période pour moi où tout ce que j'entreprenais me réussissait. Mes (bons) choix m'ont servi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 21:03

si je prends un orbe +2/-2, uranus a commencé son transit à mon MC. je pense qu'il a déjà commencé à agir et comme disait Cobra, finit le travail de Pluton. et pour le coup, pour moi c'est un tour à 180 degrés
enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'autres changements radicaux que j'aie le temps de digérer et de savourer :-) je commence à peine à réaliser que j'apprécie laugh

on verra avec les divers trigones à mon soleil et la conjonction d'uranus. peut-être la reprise d'une activité? ou un truc associatif/caritatif? quand uranus sera sur mon soleil, saturne fera en même temps un sextile. avant Jupiter sera passé en conjonction. décidément il va être sollicité mon petit soleil. je n'ai pas regardé plus en profondeur car c'est loin et surtout j'apprends à vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 21:24

en fait, je me demande si nous ne vivrons pas un changement en tant que couple.
moi j'aurai tous ces transits à mon soleil (7 transits harmonieux en 6 ans si je n'en oublie pas. . lune/venus aussi seront agréablement aspectées
sans oublier mon MC

chez mon époux: notamment uranus transitera en 2019 sa lune (maitre MC) - en s'opposant à son uranus natal. en 20, uranus fera un sextile à son MC tous en faisant un trigone à sa vénus et un carré à son saturne. sa RS 2020 m'inspire assez.
curieuse de voir ce que tout ça (dont uranus) apportera.

comme si ce transit d'uranus à nos MC n'est que le début. une porte qui s'ouvre. comme tu dis Krikri, en libérant qqch, pleins de choses seront possibles
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 22:12

De beaux transits en perspective. De même que tes mots, tes messages sont très positifs, malgré les moments difficiles que tu as vécus.

Tu crois en ta chance et quand on ne voit que le verre à moitié plein, tout est possible.

C'est ce que je crois maintenant. Que tout est possible : je pourrais me dire que le temps passe, qu'avec l'âge... patati patata… et bien c'est le contraire.

J'aurai Uranus en trigone à mon soleil dans 2 ans, l'occasion de prendre un nouveau virage et vivre d'autres expériences…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 22:55

Citation :
j'apprends à vivre l'instant présent

ben alors arrête de te poser des questions sur le futur bigsourire , et même tu t'en poses trop à mon avis . Si tu veux l'astro de façon ludique regarde la carte du jour et note les moments que tu estimes plus ou moins importants , marquants de ta journée ...voir pas seulement te concernant toi ....puis regarde la carte du moment .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 6:37

oui!!!

tu remarqueras que je ne dis rien de spécial autrement des généralités.
je m'essaie sur des événements passés, futur proche et serai satisfaite intellectuellement si e n'étais pas totalement côte de la plaque

pour le futur, je regarde de temps le mouvement des planètes? je découvre et c'est passionnant :-)))
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 7:08

tiens , c’est ludique ; par contre depuis ils ont rajoutés du son ( musique ) mais je ne sais pas comment l'arrêter ; tu as des options à gauche ; en bas tu peux changer la date ,etc..etc.. :

https://www.solarsystemscope.com/

il y a 2 chargements , attend un peu après le 100 % du second .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


témoignage sur uranus - Page 2 Profil11
témoignage sur uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
témoignage sur uranus - Page 2 Pierre12 témoignage sur uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~