Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion





Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



témoignage sur uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage sur uranus I_icon11Voir ses messagestémoignage sur uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 0:02

Bonjour!

j'ai découvert l'astrologie il y a un petit peu plus d'un an alors que je vivais à l'époque sans le savoir mon opposition d'uranus à mon uranus natal
je traversais des petites turbulences: je me sentais étriquée au boulot. n'en pouvais plus des déplacements quotidiens pour me rendre au travail. j'ai décliné l'offre de diriger le département universitaire où je travaillais depuis 10 ans.
je me sentie libérée balai
je devais en même temps faire le deuil d'une grossesse interrompue trois mois avant son terme.

suite à cet événement privé, je me suis inscrite sur un forum (ce que jamais j'aurais pensé faire). j'y ai rencontré un femmes qui vivait la même chose que moi... et était passionnée d'astrologie. elle m'a parlé entre autres de l'opposition d'uranus à mon uranus natal.
Non seulement j'ai été stupéfaite de cette synchronicité mais en plus je comprenais ce qui m'arrivait et par là-même l'acceptais. car je ne me reconnaissais plus (il faut dire que j'ai fait de longues études, ai décroché de nombreux prix, recherché la lumière via des participations à des conférences, des publications, et plus rien de tout cela n'avait d'importance à mes yeux)

j'ai analysé les dernières années de cette période professionnelle et me suis rendu compte que ce détachement était apparu fin 2014 (je commençais à décliner des invitations à des conférences, ne suivais plus la littérature scientifique, publiais moins). à ce moment uranus transitait sur ma lune/vénus (maître de mon MC). peut-être même plus tôt quand uranus transitait en sextile à mon soleil (associé de jupiter) et tombais enceinte de ma fille ainée.
à ce moment je quittais un poste à l'hôpital (toujours avec ce sentiment de soulagement, de rechercher de la liberté/autonomie)

uranus s'apprête désormais à transiter mon MC, puis mon soleil (pour ce dernier, après que la triple conjonction aura fait un trigone à mon soleil). débile

je vous poste ma RS 18 et 19 qui commence dans 5 mois et dans laquelle uranus et vénus célestes sont conjoints sur mon MC)

j'ai échangé il y a de ça environ 5 mois sur le forum de mon ras-le-bol pro et Cobra (si tu passes par là) m'avait un peu éclairée.
depuis mon départ, je suis mère au foyer... et j'aime ça! jamais je n'aurais pu penser que cela soit possible!!! est-ce là la signification d'uranus sur mon MC?
à quoi m'attendre avec le transit en conjonction à mon soleil?

des idées???
Merci de votre aide bigsourire

https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_2111.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_9713.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/80/09/83/img_9714.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 0:45

En fait c'est la série de carré céleste Uranus-Pluton qui a changé ta vie , c’est surtout Pluton qui est radical dans le sens où plus rien ne sera comme avant , que l'on s'éloigne de la superficialité ....bref tu le résumé assez bien , et je pense qu'Uranus a fini de tout envoyer balader ....en quelque sorte .

Mais d'une façon ou d'une autre c'était programmé d'avance je pense via ton oppo Uranus / Vénus-Lune .

Bon après , toujours en transit , il y avait aussi une part des autres planètes ; d'ailleurs en 2014 Mars faisait une boucle en Balance il peut-être poser le germe du déclenchement qui s'est produit plus tard dans l'année . Après faut voir le reste pour les autres planètes .

Uranus sur à ton Soleil , c’est encore loin donc ça ne vaut pas trop le coup d'en parler ; le Soleil peut être autant ton mari / père que ton image sociale ( qui pourrait donc connaitre des changements ) .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 12:53

Merci pour ton retour Cobra!
ce que tu dis sur l'éloignement de la superficialité me parle.
pour l'histoire, dans cette période de turbulence, j'ai été percutée par un camion sur l'autoroute. pas la peine d'en parler des années car on va tous bien. cet accident a toutefois réveillé de vieux traumatismes que j'avais gentillement mis sous le tapis (paraît que c'est un classique; un truc relativement anodin qui réveille de vieilles histoires).
quand j'ai quitté mon job, j'ai sans le savoir perdu le rempart que j'avais construit. j'ai retrouvé mes déchets alors déterrés que je devais nettoyer aspirateur avec bien sûr une belle transformation à la sortie (pas totalement finie d'ailleurs). on parle là bien de Pluton! comme si maintenant je vis la vie que j'étais censée vivre. intéressant du coup que tu parles de "programmation au changement" doute2

enfin on verra si les transits à mon soleil (notamment) me forcent à revoir ma copie bigsourire - je pense plus que le soleil représentera ma sphère sociale). affaire à suivre
quoi qu'il en soit, le carré de saturne à ma lune (maitre M12) de 2019 je pense me forcera à finir mon travail intérieur, et c'est très bien comme ça. et avec les beaux transits de jupiter, je suis confiante

merci de me rappeler de toujours regarder l'astrologie mondiale cave
parlant d'astrologie mondiale, je me suis renseignée sur la triple conjonction à venir. mais ne parviens pas à tirer des infos applicables à ma petite personne.
chez moi, ça se passera en maison 6 (5 de RS) et plein de transits sympas (soleil mais pas que, notamment un peu après de saturne et jupiter à partir de ma M7. (et chez mon époux triple conjonction en M4 et M7RS)

j'ai remarqué que quand saturne et pluton était conjoint en 81/82 et en 2000 j'ai déménagé à l'étranger. pas envie de changer de pays maintenant mais y aura-t-il qqch en lien avec l'étranger
je dis ça pcq mon mari avait évoqué l'année passée l'adoption/famille d'accueil. j'étais à la masse et n'ai pas rebondi (on en avait déjà parlé quand on s'était rencontré il y a plus de 20 ans). mais je me surprends à y penser. je laisse décanter et on verra.
mais ces transits sont-ils compatibles avec ça?
ou alors un déménagement mais en local?
avant tout ça uranus va passer sur mon MC: nouveau job: mère au foyer?

bon j'arrête de raconter ma vie et te souhaite un agréable dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 13:08

Pluton peut parler de déracinement , donc c’est le cas pour une adoption ...après l'adoption en elle même je l'avais constaté avec Neptune .
Saturne est la structure ...donc avec Pluton la nouvelle structure pour l'enfant adopté ; après faut voir aussi Jupiter pour l'étranger , avec Neptune c’est au-delà des mers ou pays proche de la mer .

De toutes façon il faut une synergie pour que ça se fasse et pas seulement avec un aspect isolé ; en tous cas avec Saturne-Pluton il faut beaucoup d'amour ...mais ni un amour étouffant , ni un excès de détachement , bref faut trouver un juste milieu , bref doux et ferme parce que Saturne-Pluton ça peut donner des tyrans donc......mais aussi leur fin , enfin au niveau mondial on va pas tarder à le constater .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 14:11

peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "après l'adoption en elle-même je l'avais constatée avec Neptune"

si on devait s'orienter vers un tel projet, à priori on irait en Grèce (notre pays d'origine... et proche de la mer!). mais entre la bureaucratie, la gestion catastrophique et le fait que pratiquement aucun enfant en orphelinat n'est donné à l'adoption, ce n'est pas gagné.
on verra donc comment je chemine par rapport à ça (et mon époux). que je finisse ce travail intérieur.
vu les délais de ce genre de projet, ça nous amènera sûrement à 2020/21, moment de tous ces transits doute2
d'ici là, de l'eau aura couler sous les ponts.

autre sujet et pour revenir à ma transformation pro: quand uranus transitait en sextile mon soleil en 2010/2011 (et a commencé à me détourné de mon boulot), saturne céleste s'opposait à ma lune/vénus. me voilà 7 ans plus tard car saturne céleste transitera en carré à ma lune/venus: puis-je dire que via ce cycle de saturne (mais pas que cfr tout ce que tu disais plus haut sur Pluton, mars...) je finis cette modification pro (aucun retour en arrière possible wish )
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 14:38

ben pour Neptune je l'ai trouvé impliqué dans les transits sur le TN des personnes impliqués dans ce désir d'adoption ; c'est tout ce que je peux dire .

Pour ta second interrogation , disons que le carré est le marqueur d'une étape ...donc en fonction de ta vie oui ça peut être la fin d'un chapitre .
A noter que le transit de Saturne peut signifier la fin de quelque chose ; surtout si il est de passage en IV et/ou en aspect au maitre de la IV ...des fois ça peut passer par la planète qui est gouvernée par le maitre de la IV .

Pour le transit de Saturne sur Pluton un auteur disait que c'est en général la fin d'un chapitre de vie .....bon là c'est du lourd , c’est pas la fin d'une "bricole" .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 16:23

merci Celinachou. je garde!

cobra, pour ce qui est des transits à la M4... saturne a terminé son carré à mon pluton natal (maître M4)!!! comme dirait ma cadette: t'es "cro" fort!!! et oui déterrer les vieux dossiers de mon enfance au début de vie d'adulte, nettoyer tout ça: ce n'est pas une broutille!
et du coup, pas étonnant que je n'ai plus besoin de mon rempart (inconscient) up
je ne sais pas si c'est en lien, mais depuis la fin du transit de saturne à mon pluton (je fais le lien maintenant) j'assume mieux ce nouveau statut et ne me cache plus derrière des excuses pour justifier ma présence au foyer

je vis littéralement une renaissance. (en RS l'asc est en M8, et le maître du MC (jupiter) en M8/M4 qui renvoie un beau trigone à l'asc.
lune/vénus sol en M4 opposé à saturne sol en M10 et sextile uranus sol en M1. moi ça me parle (au regard des transits bien sûr qui se terminent à la moitié de RS 19). je l'aime bien d'ailleurs cette RS 19 (et la 20 de mon époux. on verra si elles sont à la hauteur de mes espérances LOL)

pour ce qui est fin des choses, saturne fera donc un carré à ma lune, mais aussi à venus (maitre MC).
bon en même tempes jupiter fera un transits harmonieux à ces deux planètes (mais aussi Asc, NN, uranus et chiron!) alors qu'uranus fait un sextile à saturne/PF. peut-être pour ça que je vis bien cette situation?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 18:25

Logiquement on vis mieux une situation si elle est acceptée mais surtout qu'on soit aligné avec ce que la vie nous offre / notre destinée.

sinon à ceux qui demande tu leur montre la carte en dessous :

témoignage sur uranus Desper10

tu peux l'avoir en d'autres couleur aussi bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 19:11

tropdrole
faudra que je pense à changer mon avatar... même si je ne suis pas désespérée au fait!

non mais franchement, si on m'avait dit que ma destinée était d'être mère au foyer, j'aurais tapé un scandale! comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. je m'étonne moi-même.
bon ma vie n'est pas finie aussi. mais pour l'instant ça ma va et il est clair que c'est ma priorité actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 19:41

les femmes lune en bélier sont souvent fortes et indépendantes, elle refusent le rôle de femme passive qui attend tout de son mari.( mais peut être qu'elle attendent un mâle dominant pour leur botter les fesses lol non je rigole).

Tu as aussi uranus natal en maison 3 mais proche (10° après la conjonction du fc) du FC. ça signe peut être une envie de tout envoyer valser dans son foyer, dans sa maison. besoin de déménager souvent, mépris ou rejet de l'éducation reçue, envie de casser la routine familiale et casser les conventions
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:04

ta description de la femme lune en bélier me correspond en effet

merci pour ces infos (je ne suis pas encore au top en interprétation TN)
alors oui j'ai déménagé très souvent! 12 fois (et j'ai 44 ans). certains imposés (abandon de la mère, décès de mon père). là on est on même endroit depuis 2010 et ça me démange laugh

j'ai effectivement tendance à rejeter les normes imposées par la société (notamment aux femmes). donc bien vu aussi pour casser les conventions

uranus enM3 est aussi je pense responsable du suicide d'un de mes frères quand il recevait un carré de uranus céleste (j'ai perdu en 9 mois d'intervalle un frère et mon père car en même temps pluton s'opposait à mon soleil).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:19

y a eu des dècès avec Pluton C oppo à ton Mars ?

fin mars-début avril 2018 il ya eu uen conjonction Mars-Saturne à 8° Capri , ça te parles ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:26

mes condoléances elio, je ne m'y connais pas trop en transit, dans le sens ou je n'ai pas vraiment étudié les effets des transits.

tu as fait la révolution solaire de ton défunt frère à l'époque de son suicide?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:27

tu as aussi pluton dans ta maison 3
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:35

ne t'inquiète pas ginue, c'était en 94-95
je monterai sa carte et la posterai si cela t'intéresse

cobra, pas de décès. dans la "to do list" des emmerdes j'ai coché pas mal de trucs dans les 20 premières années laugh je pense être quitte pour un bon bout de temps
par contre, parlant fin des choses, mon préavis s'est terminé au 1 mars 18. mars peut représenter le boulot non?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:43

oui Mars c’est l'activité : sport , boulot , passions diverses( comme Vénus aussi ) .

En fait quand l'aspect exact se produit dans la réalité c'est déjà fait , établi quelques temps avant ; par contre parfois on peut être surpris de par exemple la précision chirurgicale de Pluton - genre du jour au lendemain - alors qu'il a une course très lente .......et d'autres fois c'est effets ne se ressentent que des années après l'aspect exact .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:48

Cobra a écrit:
oui Mars c’est l'activité : sport , boulot , passions diverses( comme Vénus aussi ) .

En fait quand l'aspect exact se produit dans la réalité c'est déjà fait , établi quelques temps avant ; par contre parfois on peut être surpris de par exemple la précision chirurgicale de Pluton - genre du jour au lendemain - alors qu'il a une course très lente .......et d'autres fois c'est effets ne se ressentent que des années après l'aspect exact .


ces décalages ne seraient-ils pas dus à la latitude de pluton? il parait que pour qu'un transit soit vraiment opérant il faut que la planète qui transite et celle transitée soit à epu près à la même latitude.
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:54

ça été le cas pour les deux décès dont j'ai parlé: même si la situation était très compliquée depuis des années, un suicide surprend tjs. mais ça c'était uranus

pour mon père: rupture d'anévrisme. totalement inattendu
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:55

cobra, pourquoi pensais-tu à un décès? à cause de la position de mars dans mon TN?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 20:58

Non juste au sujet du transit passé , simple interrogation .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 9:15

ah tu me rassures!

ginue, comme tu es intervenu sur mon TN, que penses-tu d'un soleil en M10 dans un thème féminin.
je demande ça car j'ai regardé des TN de copines/familles. 5 (dont moi) ont le soleil en M10. 4 ont eu leur premier enfant suite à un transit d'uranus au soleil. et ça les a transformées. la dernière, transit classique de jupiter à lune (mais elle a une lune cancer en M5). bref, ce sont des mamans très impliquées au foyer. celles qui ne sont pas mères au foyer, le seraient si elles le pouvaient.


je sais qu'il est difficile de dire de grande chose sur un aspect isolé, mais que peux-tu en dire: soleil en M10?
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 13:47

Cobra, tu peux m'aider sur un point?
en janvier 19, lune progressé (12.8 sagittaire) entre ma M5 (natale - ou cuspide de la M4 progressée; je ne sais pas laquelle prendre). qu'est-ce que ça renseigne?

elle sera transitée par jupiter céleste.

cette lune progressée fait aussi divers aspects à mon TN comme j'ai bcp de planètes en milieu de maison (dont ma lune) + Asc/Dsd
à un moment elle se trouvera sur mon NN

ces choses sont à prendre en compte???
enfants à l'honneur???




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 18:52

Citation :
enfants à l'honneur???

à priori oui

après j'ai pas trop d'expérience sur le TN pro , je ne fait pas de lien entre Pro et TN ( à tord ou à raison ) . Après c’est à toi de voir à postériori , parce qu'avant on peut spéculer à tous vents ; bien souvent c'est des trucs tout con de la vie courante ...et pas les connerie grandioses que sortent pas mal d'astrologues .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 19:16

Elio a écrit:
ah tu me rassures!

ginue, comme tu es intervenu sur mon TN, que penses-tu d'un soleil en M10 dans un thème féminin.
je demande ça car j'ai regardé des TN de copines/familles. 5 (dont moi) ont le soleil en M10. 4 ont eu leur premier enfant suite à un transit d'uranus au soleil. et ça les a transformées. la dernière, transit classique de jupiter à lune (mais elle a une lune cancer en M5). bref, ce sont des mamans très impliquées au foyer. celles qui ne sont pas mères au foyer, le seraient si elles le pouvaient.


je sais qu'il est difficile de dire de grande chose sur un aspect isolé, mais que peux-tu en dire: soleil en M10?

Je ne peux pas trop t'aider à ce niveau là. en tout cas lorsqu' Uranus est passé sur mon soleil vers 2010, il ne s'est absolument rien passé dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


témoignage sur uranus Profil11
témoignage sur uranus Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur uranus
témoignage sur uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
témoignage sur uranus Pierre12 témoignage sur uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~