Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:51

Rappel du premier message :

Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus et je lis partout qu'il est très important de regarder le maître d'as, mais je ne comprends pas pourquoi.

L'ascendant sera différent dans son expression en fonction des aspects que le maître reçoit ?

Quelqu'un peut me donner un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 19:37

Je ne parle pas des tn moi mais des signes Electrode. Le Bélier est un signe individualiste, il complète le Taureau qui lui est égoïste.

Si l'axe Taureau/Scorpion parlait de sexualité ça serait plutôt grave dans le sens où il ne peut se baser sur ça. C'est comme si tu me disais que Bélier/Balance c'était l'axe du dynamisme physique.

Taureau/Scorpion c'est l'axe des acquis, avec le Taureau qui maintient et le Scorpion qui détruit, le Taureau conserve et le Scorpion qui partage, le Taureau qui reste fixe alors que le Scorpion évolue, le Taureau qui crée alors que le Scorpion transforme.

Au niveau de la sexualité c'est le plaisir contre la souffrance, le désir sexuel et le rapport au corps contre le détachement sexuel et le rapport plus intérieur et authentique.

Et je ne suis pas d'accord avec ta vision du Taureau conservateur dans la sexualité alors qu'il est gouverné par Vénus (désirs, fantasmes) et qu'il voit la Lune (fantaisie, imagination) s'exalter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 19:50

Tu fais comme tu le sens, en tout cas, force est de constater que je ne suis pas le seul à te dire que l'axe taureau / scorpion est un axe sexué et à juste titre.
Pour moi, le scorpion est purement dans la position , on le voit d'ailleurs chez certaines personnes proche du pouvoir, les Attali et les BHL, les Mitterrand et même Coluche (on peut rajouter Roberto Benigni à cette petite liste), sont des êtres de pouvoir. Ils ont une faculté phénoménale à trouver une situation sociale où ils peuvent exercer un maximum de pouvoir sur les ressentis qui traversent une société.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 19:59

Mais je suis d'accord avec toi, ce que je dis c'est que l'axe n'est pas basé sur ça. Un axe n'a pas pour thématique des préférences sexuelles, ça tu peux t'en douter. Disons juste que cet axe parle de sexualité, mais cette dernière n'est pas le principal sujet dont il traite.

Voici un site qui explique clairement que le Scorpion n'a rien de sexuel, il ne fait que posséder une sexualité, comme les 11 autres signes : http://www.astroariana.com/L-astrologie-et-le-sexe.html

"Notons au passage que la flatteuse réputation sexuelle accordée à votre Signe est tout-à-fait surfaite : les Scorpions ne sont ni plus ni moins des « bêtes de sexe » que la moyenne. Désolé pour vos illusions !"

Le Scorpion amateur de pouvoir, le Scorpion charismatique, le Scorpion sexuel, le Scorpion cérébral et tout ça ce ne sont que des clichés qui bien entendu ne reposent sur rien.

Je n'ai jamais travaillé avec des chimères, je préfère mener mon enquête et voir ce qu'il en est réellement.

Le Scorpion est un signe d'eau (sensibilité, amour), il s'oppose au Taureau (sexualité, bon sens) et au Lion (pouvoir, charisme).

Toutes les personnes que tu viens de citer on tout un thème natal, ce rapport au pouvoir peut s'expliquer de bien des façons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 21:06

Terrence ! a écrit:

"Notons au passage que la flatteuse réputation sexuelle accordée à votre Signe est tout-à-fait surfaite : les Scorpions ne sont ni plus ni moins des « bêtes de sexe » que la moyenne. Désolé pour vos illusions !"

Le Scorpion amateur de pouvoir, le Scorpion charismatique, le Scorpion sexuel, le Scorpion cérébral et tout ça ce ne sont que des clichés qui bien entendu ne reposent sur rien.
Oui, bien sûr... il y a une différence entre le fonctionnement symbolique et ce que cela fait dans la réalité.

Terrence ! a écrit:

Toutes les personnes que tu viens de citer on tout un thème natal, ce rapport au pouvoir peut s'expliquer de bien des façons !
A part peut-être Benigni, ce sont tous des plutoniens. Enfin, je le répète, leur façon de penser, d'être et de profiter de leur pouvoir m'apparaissent très scorpion / plutonien.


Dernière édition par Electrode le Sam 1 Déc 2018 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 21:08

C'est ton droit de le penser, l'astrologie raisonne différemment selon chacun. Si tu associes pouvoir/pluton c'est normal, moi j'associe pouvoir et autorité au Soleil, Jupiter, Saturne et Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 5:56

Salut !
Mon ascendant est Taureau et ma vénus en Bélier
Est ce que je fonce dans tout ce qui se rapporte a l’harmonie laugh
Quel sont vos déduction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 9:59

Hello

Bey a écrit:
n ascendant est Taureau et ma vénus en Bélier
Est ce que je fonce dans tout ce qui se rapporte a l’harmonie laugh
Quel sont vos déduction ?

Que tu te manifestes aux autres avec passion et spontanéité . Tu t'imposes plus de façon Bélier aux autres que Taureau . La position en signe de ton ascendant va le rendre plus actif . Tu aimes et le montre plus clairement que le Taureau cela peut aller à l'exubérance . Par contre je n'ai pas regardé les aspects de ta Vénus mais elle doit déjà être en XI ou XII . En XI cela va jouer sur le collectif, les amitiés et les projets en XII plus l'aspect spirituel, secret ...

Reste a voir selon les aspects ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 10:11

Bey a écrit:
Salut !
Mon ascendant est Taureau et ma vénus en Bélier
Est ce que je fonce dans tout ce qui se rapporte a l’harmonie laugh
Quel sont vos déduction ?

...astrologiquement, de visu : tu véhicules (par rapport à la photo) l'image des...gémeaux...
...et je viens de voir que tu as la lune natale en...gémeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 15:14

moi je trouve que Bey véhicule l'image du Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 17:32

lèvres pulpeuses (vénus), regard perçant (mars), nez plutôt arrondi (vénus), visage qui tend légèrement vers le carré (mars). je dirais que la forme de ton visage c'est bcp de Mars et que les détails c Vénus.

dans tous les cas tu es magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 17:34

D'accord, ca serai cool que d'autres personne mettent des photos pour voir la compatibilité avec leur thèmes sourire

Merci du compliment miss smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 17:35

c une bonne idée!!!!!

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:07

Ah moi j'ai mis ma tronche sur le topic Physique et Ascendant !! Lol !!!

Je suis fan de la couleur de tes cheveux, c'est un roux naturel ou tu le sublimes avec un shampoing qui accentue les reflets ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:45



Tenez ca c est une photo de moi sans maquillage rien du tout ....meme si je ne me maquille pas beaucoup ca joue un peu quand meme je pense Wink
si on veut regarder cote morphologie physique j peux envoyer une photo en MP...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:51

je trouve que tu fais Capricorne du visage Celinesachou, surtout la forme en fait (et le menton).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:54

En meme temps ma lune est en capricorne Wink je ne sais plus qui m avait dit cela deja ici... Atlantis je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:56

je crois que c surtout lié a mars en fait, la lune va agir sur une personne physiquement concernant le poids (parcque c les émotions donc si tu es angoissée ou paisible t'auras pas la même morpho)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 18:58

Du coup tu pense que mars joue plus sur le physique que la lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:00

je pense que ton physique c comme ta personnalité donc c tout ton thème mais le visage c qqu chose de forcément plus précis. j'avais une image où les planètes étaient toutes associées à une partie du corps et mars c'était la tête, je pense que le visage c mars comme j'ai souvent pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:06

A vrai dire c est juste une question je n y connais absolument pas grand chose en astro morphologie....
mais je suis entrain de lire un article et il se peut meme que j ai une morpho saturnienne en general...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:08

un article d'où? je voudrais bien lire pour savoir ma morpho de l'espace mdr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:11

Mdr je te mets le lien Wink

http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:14

Autant mettre toutes les tofs ici alors Wink Hop !

...


Dernière édition par Neptunia le Dim 17 Fév 2019 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:14

merciiiiii je vais lire tout ça au calme smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 19:19

Neptunia pr moi tu fais très .... Neptune ..... ton visage est allongé et ta les yeux bleus, on dirait vraiment ma soeur parce que vous avez la même forme de visage avec des yeux bleus c dingue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Profil11
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Pierre12 ascendant - Maître d'ascendant ? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~