Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

gain d'argent - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegain d'argent - Page 3 I_icon11Voir ses messagesgain d'argent - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 11:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

je voulais votre avis sur une possible rentrée d'argent que je pourrais avoir (notamment par les jeux?).

je pense être disposée aux entrées d'argent (via les autres):
- mercure, maître M2, en gémeaux M11, Cérès en M8
- jupiter maître m5, en M8 poissons
- Neptune, maître m8, en sagittaire (presque en M5)
tout ce beau monde est aspect (en aspect rude mais bon, jupiter et neptune en réception mutuelle)
- lune est en bélier (j'ai lu quelque part que les personnes fortunées présentaient très souvent cet aspect - gouvernée par mars et en belier dans 75% des cas).
- maitre m2 et M8 en bon aspect à ma conjonction lune/venus

niveau transit c'est pas trop mal
- jupiter entrera e M5 et fera pas mal d'aspects (lune, venus, sac, NN, uranus. il aspectera aussi mon Neptune et Cérès mais un seul passage)
- neptune fera son dernier passage sur mon jupiter
- uranus sextile saturne et PF, et conjoint MC
(j'aurai saturne sextile jupiter et carré lune, venus mais je vois suis au clair sur ce transit)

en RS, ma M8 est valorisée. la M4 aussi

j'avais eu une grosse rentrée d'argent quand en 2008 uranus était passé sur mon jupiter natal et jupiter était en M5

vous en pensez quoi??
(je ne joue jamais au lotto ou autres, mais je pourrais m'y mettre si les astres sont avec moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 15:32

Tiens-nous au courant pour le 23 Céleste!! Merci de préciser transit qui semble effectivement porteur...
Fingers crossed!

Le 23 la conjonction céleste venus Jupiter sera à 2 degrés de mon NN. Ce jour-là Saturne est sextile jupiter, Jupiter trigone venus et mars sextile venus
Le programme retient toutefois le21.01 comme jour de chance avec venus trigone venus au lieu de mars sextile venus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:23


Super Céleste, ca fait plaisir applaudi

"Fair" c'est que ca peut etre un bon jour , qu'il y a des chances, mais probablement pas pour gagner le jackpot .

J'aurai un tres bon jour aussi sur le mois prochain . Sur la meme journée Jupiter sera conjonction0° Uranus natal et Mercure (maitre de ma 2 et 5 , aussi de l'ascendant) sera conjonction0° Jupiter et carré90° Uranus + le :sextile:a Mars , et Vénus sera sextile60° Jupiter et conjonction0° Mars .
Il ressort a 4$ , je ferai un retour la dessus .

Bonne chance tout le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:48

Bonne chance Cami!!!!

C’est vrai qu’il est très bien fait ce programme :-)
Tu as raison, il prend un orbe inférieur à 2 degrés
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 22:41

Ouais je vais suivre nos aventure de près certain . look
Ce serait vraiment super que ça marche bouquet

Bonne chance à vous deux ....
et on s'en reparle dans la 20 aine de janvier alors Wink
smack smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 10:31

Merci a vous tous pour les liens, nous allons aussi tester...petite question, lorsqu'une personne crée une société ou un projet peut on imaginer que si le projet est crée ce jour la, la chance sera globalement au rendez vous pour le projet crée ? Je me suis posée la question et dans ce cas c'est vraiment opportun d'avoir un calendrier avec des dates positives.
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 21:04

Alors aujourd’hui jour marqué par 4$, aucun gain (j’avais mandaté mon époux de jouer pour moi car je nàvais pas le temps).
Il a aussi acheté un billet euro million mais le tirage est demain
( Lune transitera mon Mercure maître de 2, Jupiter et venus transitent ma Venus,) On verra si il y a ne serait-ce un petit gain

Après comme Céleste, jours de chances les 21-22.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 22:11

Atlantis a écrit:
Merci a vous tous pour les liens, nous allons aussi tester...petite question, lorsqu'une personne crée une société ou un projet peut on imaginer que si le projet est crée ce jour la, la chance sera globalement au rendez vous pour le projet crée ? Je me suis posée la question et dans ce cas c'est vraiment opportun d'avoir un calendrier avec des dates positives.

Bonsoir Atlantis,

Tu es bien placé pour le savoir. Les chinois utilisent couramment le feng shui, que tu sembles bien connaître, ainsi que la numérologie.

http://www.slate.fr/story/117101/entreprise-chance-chine-nom

Les indiens également avec l'astrologie védique.

Ici tu trouveras ce qui t'intéresse.

L'Astrologie élective pour les entreprises :

http://de-sphaeris.blogspot.com/2016/02/astrologie-elective-pour-les.html

Pour ce qui est du rapport Lucky days, oui bien sûr
que cela rentre en ligne de compte.
Ce n'est qu'une analyse de certain transit vis-à-vis du TN.
Maintenant je pense pas qu'il utilise les maisons.
Un élément supplémentaire d'une analyse complète.

Bonne chance dans tous les cas. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 23:24

up up veryhappy
n'oubliez pas de tenter votre chance
!
moi c'est le 23 wish

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 9:35

Bonjour Mu je prends un instant pour te répondre. Oui tout a fait, les Chinois et le monde asiatique utilisent le feng shui avec beaucoup de satisfaction. La ville de Singapour banque of China utilisent ces méthodes qui ne sont pas étrangère au réveil du "dragon".
Le feng shui est une discipline complexe qui demande d'avoir un oeil aiguisé et une forme d'immatérialité pour sentir les ambiances.
Une maison avec un bon feng shui apporte prospérite joie bonheur santé équilibre a tous ses habitants.
Loin des supertitions ( le feng shui ce n'est pas de la décoration) le feng shui s'applique réellement dans le domaine de l'architecture et en amont d'un projet ( choix du terrain, emplacement , disposition des pièces).
J'ai pu "m'éclater" car nous avons fait de la rénovation avec le capitaine et donc, on achetait un "cube" et on refaisait tout à l'intérieur.
Il y a plusieurs configuration. Une bonne maison dans un quartier médiocre ou une maison médiocre dans un très bon quartier ( une bonne maison dans un très bon quartier est souvent très très chère)
Souvent la question qui va se poser est celle la...
On préférera dans ce cas ( à moins d'avoir de bons moyens) une bonne maison dans un quartier médiocre à l'inverse. Avec un bon feng shui, la famille va acquérir de la notoriété, de l'argent et gagner en puissance. Ce sera l'adage " pour vivre heureux, vivont cacher".
Souvent, à ce moment là, la famille déménage pour un quartier huppé. Et la, c'est la catastrophe. Faillite, maladie divorce...Comme si la culpabilité de la réussite rattrapait la famille. ( c'est arrivé à mes parents)...C'est typiquement la que recourir à un expert feng shui ets important.
Mieux vaut rester dans une zone modeste et se laisser le temps de trouver une bonne maison dans un très bon quartier. A ce moment là, la puissance du lieu est telle que c'est toute la prospérité familiale qui se trouve comme propulsé...

Facile me direz vous à qui maîtrise l'art ? pas aussi sur que cela...Parfois l'expert feng shui n'a pas les moyen d'acheter le lieu de ses rèves, parfois il ne trouve pas la maison qui lui correspond, parfois la maison idéale est pour un autre groupe que le sien...

Autre particularité, il est très surprenant de voir qu'un batiment "résiste". On peu très bien imaginer acheter un batiment avec un mauvais feng shui de la construction, abattre des cloison changer la porte d'entrée et les distributions. En hypothèse, cela le fait et bien non...dans la réalité, on s’aperçoit que le compromis n'aboutit pas, qu'on a un pépin au milieu enfin bref...c'est assez surprenant d'imaginer qu'un bâtiment a une personnalité qui lui est propre.

Je reste persuadée que les gens ne réflechissent pas assez à l'achat d'une maison. Alors que le prêt engage pour de longues années et que recourir à un expert feng shui avant le compromis serait une bonne chose ( ou connaitre soi même quelques bases).

Lorsque le regard est aiguisé, je sais de suite si je me trouve dans un bon quartier ou un mauvais, si une entreprise va prospérer ou pas.
On avait, par le passé, beaucoup de maison avec un feng shui médiocre ou bon dans des quartiers médiocre mais actuellement, on a beaucoup de très mauvais feng shui ( barre d'immeuble) dans de mauvais quartiers...Rien que cela explique la violence de certains quartiers...
Si l'environnement pavillonnaire n'a pas ma préférence il reste mieux équilibré que les grandes barres d'immeubles genre Lecorbusier.

Voila l'une des grande règle du feng shui, l'équilibre...

Difficile d'expliquer que l'on peu adorer les maisons tarabiscotées, déchiquetés avec des passages des trucs compliqués mais va t'on aimer avoir ce genre de vie ?

Une maison plus équilibrée, plus "construite" avec un bon assemblage permet d'équilibrer sa vie...et de vivre plus intensément son existance

Autre chose, notre maison en raconte long sur nous même, nos manque, nos failles car notre maison est la projection de notre inconscient. Lorsque des 9 palais, une zone est manquante on regardera ce que "le manque raconte"...
Certaines maison sont le reflet d'un désir de toute puissance mais avec "culpabilité à la réussite", c'est le cas des maison de star, immense avec énorme piscine sur le toit.

On veut "dominer le monde" mais l'assise du bas est faible ( building) donnant l'impression du "colosse au pied d'argile".
Un bâtiment très haut, genre "le plus haut du monde" canalise la richesse dans un premier temps puis..."toutes les rancoeurs du monde" vont s'accumuler. L'exemple le plus flagrant d'un mauvais QI ( énergie) accumulé sont les tours world trade....Le monde occidental n'a plus jamais été le même après le 11/9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 13:24

Merci pour ton explication Atlantis.

J'en connais les principes de bases, un peu plus en géobiologie aspect
plus local, mais cela se rejoins.
Et comme tu le dis cela se sent.

Citation :
Voila l'une des grande règle du feng shui, l'équilibre...

Pour revenir, un peu vers le sujet, j'avais suivi un reportage sur
les entreprises chinoises qui tentent de mettre le maximum d'atouts
de leur coté. Je me souviens de l'emplacement et de l'organisation
physique interne des lieux, très intéressant.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 14:41

Oui tout a fait...le feng shui est une forme de geobiologie. C'est de l'énergétique de l'habitat.

Dans le cas de l'entreprise il faut que le chef d'entreprise ai un bon feng shui, que le lieu correspondent à certaines règles ( le boss doit avoir son bureau dans une zone positive pour lui en fonction de son groupe) et après il y a des règles, la boussole, la porte les circulations, la lumière ...
Un exemple type à Malte, plein d'entrée de bureau ou de commerce face à des piliers...en feng shui c'est une catastrophe et les entreprises ne durent pas avec ce genre d'entrée...les piliers doivent être de chaque coté de l'entrée et JAMAIS face à l'entree ou dans l'entrée sinon cela découpe de Qi...et le Qi c'est la richesse...

Suite à rénovation et agrandissement la boutique Zara a mis les piliers de l'entrée qui était avant de chaque coté ( aspect visuel du temple) au milieu de l'entrée....et bien, les acheteurs sont plus rare, plus petits sac d'achat et perso, je rentre souvent et repart sans acheter alors qu'avant, je ne savais pas faire....Et en commerce, c est typique. Le BOn LOOK n'est pas garant de l'achat ou de la satisfaction. Or le principal est l'acte d'achat, le déclancheur et l'indice de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 15:59

Alors je n’y connais rien en feng shui
Mais quand on est entré dans notre maison (avant de l’acheter), on a senti une bonne âme, une bonne énergie.
Tous ceux qui viennent chez nous disent la même chose. Je serais intéressée de savoir ce qui peut donner cette impression...
Le plus dingue est qu’on voulait investir dans des flats et on a acheté une maison. Absolument pas prévu !
On avait avant acheté un appartement . Idem. Le propriétaire n’avait même pas eu le temps de l’afficher.
Vente directe. Il l’avait acheté dans les mêmes conditions. Et qd nous l’avons vendu il s’est Passé la Même chose. Pas le temps de mettre sur un site, faire une pub... une personne intéressée qu’on ne connaissait pas. Coup de cœur.
super agencement de l’espace

Concernant les jeux: mes jours à 4$ ne m’ont rien rapporte’ (remboursement de la mise). Reste aujourd’hui.
On verra
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 3:55

J'ai achetée mes billets aujourd'hui pour le tirage de ce soir...($$$$$)
Mais on va juste savoir si je suis riche demain matin parce que trop fatiguée pour rester debout à attendre les résultats...
Je vous dirai wish

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 14:29

Niet, j'ai rien gagnée sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 17:59

Merci pour vos retours Elio et Céleste sourire .
C'est pas grave on peut pas gagner a tous les coups. Surtout au loto , les probabilités mathématiques sont minces .
Je les joinds ci dessous , a partir de 4 bons numéros car je crois que c'est a ce pallier que les prix commencent a etre intéressants .

4 Bons numéros :1 chance /1 058
4 Bons numéros + 1 numéro complémentaire : 1chance / 43 361
5 Bons numéros : 1 chance / 55 523
5 Bons numéros + 1 : 1 chance / 2 276 435
6 Bons numéros : 1 chance / 14 324 885
6 Bons numéros + 1 : 1 chance / 587 320 272
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 18:33

ah oui j'ai joué beaucoup mais j'ai pas regardé j'irai demain voir les résultats   up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 21:26

Alors Blou la conjonction0° Vénus Jupiter
a-t-elle porté fruit pour ton anniversaire ? Very Happy Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 22:33

rho j'ai pas eu le temps d'aller voir ah ah ah et pis j'ai mélangé les tickets on a joué avec une copine  (on a tellement ri - on savait pas comment jouer combien de numéro etc etc - on a pris beaucoup de jeux) demain j'irai
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 0:01

Very Happy wish smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 21:24

j'ai gagné 7 euros 20  Sleep - donc j'ai perdu de l'argent.  l'univers n'entends pas ma demande de fortune ! il reste silencieux - Je pense que le jeu n'est pas pour moi. Je vais procéder autrement. On dit que l'univers pallie aux besoins ...................
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 12:50

Bonjour!!!
Dommage Blou! Tu auras d’autres occasions, d’autres possibilités

De mon côté j’ai encore ce billet que je dois vérifier... il
Correspond à un jour à 4$

Je me suis rendu compte que En 2007, qd Jupiter était de nouveau en M5, Saturne était à l’Asc et faisait un trigone à lune/venus. À ce moment j’ai DÉCIDÉ de vendre une partie de mon héritage touché 12 ans plus tôt (et décidé de me marier après 10 ans de relation :-)
La vente s’est concrétisée qd uranus transitait mon jupiter en M8.
J’ai ré investi qd Jupiter était en M7. Plusieurs contrats signés.

Je me demande si l’histoire de l’assurance se réglera qd Jupiter sera en M7. Soit en 2021. ma M7 sera très sollicitée en transit et en RS
Ça fait un peu loin mais c’est une pensée

j’ai été contactée en nov 2018 par l’assurance un peu avant que jupiter n’entre ds ma M5.
cette année 2019 pdt jupiter et Uranus font des aspects harmonieux, Saturne envoie un carré à ma Conjonction Lune/venus —> blocage mais temporaire ?
En 20, Saturne et Jupiter feront un trigone à mon soleil
En 21 Saturne sera en M7 et enverra un sextile à lune/venus et un trigone à mercure. Jupiter sera aussi en M7 et fera un trigone à Saturne et Uranus (maitreM7) alors qu’uranus en M10 Fera un sextile à Jupiter.
En RS 2021 mercure soleil venus (conjoint NNsol et mercure nat) sont en M7
La M7 sera donc sollicité
En plus Pluton entamera son trigone à mon soleil (en RS pluton est maître Asc (M4nat) et se trouve en M2 RS et fait donc un trigone au soleil en M7RS

Après assurance prend sa décision?
Je faisais le lien avec transits passés. On verra
Si ça se trouve je ne toucherai rien LOL et cela n’a rien à voir

Je vous tiens au courant pour le lotto...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 14:04


Elio
Les maitres de II et VIII sont en carré90° natal, je suiverai un bon transit harmonique de l'une des deux ... Desfois ça peut aider à surpasser le carré natal.

Moi avec mon saturne dominant et interception en axe II-VIII ...
Je sais pas si je pourrais devenir riche sur un coup de chance ... Very Happy



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 14:21

En fait célestec dans mon TN les maitre de II, V et VIII sont en aspects (carrés ou opposition)...
Que veux-tu dire par suivre l’un des deux??

En tous cas c’est Drôle que j’aie ouvert ce poste avant que les assurances me Contactent

Pour ma part, si en 95 j’ai touché un gros héritage ce n’etait Pas de la chance au départ car conséquence du décès de min papa qui nous élevait seul. Mais c’est certain que j’ai pu payer mes études grâce à ça
J’ai probablement su gérer les biens et l’argent reçu là où d’autres auraient tout dépensé.
Étrange qu’un nouveau cycle jupiter commence juste maintenant que j’ai quitté mon job et donc avec des rentrées financières moindres
Affaire à suivre


Dernière édition par Elio le Lun 28 Jan 2019 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 14:32

Oui ça fait un peu tendu. Surveille alors un bon transit lent de jupiter vis à vis les planètes concernées en natal et en même temps un aspect harmonique entre Mercure et Neptune
car les tentions d'opposition natal vont être amoindri et positivés ...
jupiter pourra alors briller de plein feux en maison VIII


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:55


Je regarderai ça déjà sur des événements passés. Merci
En tous cas en 21 mercure sera rétrograde deux fois: une fois en faisant un trigone à mon mercure je et une fois en conjonction (réactivant donc mon carré natal. Ça ne durera pas très longtemps
Je regarderai pour cette année
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gain d'argent - Page 3 Profil11
gain d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
gain d'argent - Page 3 Pierre12 gain d'argent - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~