Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

gain d'argent I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegain d'argent I_icon11Voir ses messagesgain d'argent I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 11:14

Bonjour,

je voulais votre avis sur une possible rentrée d'argent que je pourrais avoir (notamment par les jeux?).

je pense être disposée aux entrées d'argent (via les autres):
- mercure, maître M2, en gémeaux M11, Cérès en M8
- jupiter maître m5, en M8 poissons
- Neptune, maître m8, en sagittaire (presque en M5)
tout ce beau monde est aspect (en aspect rude mais bon, jupiter et neptune en réception mutuelle)
- lune est en bélier (j'ai lu quelque part que les personnes fortunées présentaient très souvent cet aspect - gouvernée par mars et en belier dans 75% des cas).
- maitre m2 et M8 en bon aspect à ma conjonction lune/venus

niveau transit c'est pas trop mal
- jupiter entrera e M5 et fera pas mal d'aspects (lune, venus, sac, NN, uranus. il aspectera aussi mon Neptune et Cérès mais un seul passage)
- neptune fera son dernier passage sur mon jupiter
- uranus sextile saturne et PF, et conjoint MC
(j'aurai saturne sextile jupiter et carré lune, venus mais je vois suis au clair sur ce transit)

en RS, ma M8 est valorisée. la M4 aussi

j'avais eu une grosse rentrée d'argent quand en 2008 uranus était passé sur mon jupiter natal et jupiter était en M5

vous en pensez quoi??
(je ne joue jamais au lotto ou autres, mais je pourrais m'y mettre si les astres sont avec moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:20

Tu peux essayer le poker en ligne, avec mercure maitre de la 2 et la 5 en sagittaire( avec Jupipi en sagittaire) l'année te sera favorable

Soleil maitre de 1 est bien aspecté ce qui donne une certaine chance....

Attention à garder la tete froide car neptune carré jupi donne des erreurs de jugement et des revers de fortune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:35

t'es la 2 ième personne à laquelle je vois Mars natal en Cancer ...et ça me fait penser à l'oppo Mars C - Pluton C de juin 2019 ; Pluton sera à 22° capri ...bref pas de rapport avec ta question je disais ça comme ça .

Ben vu que Jupiter va traverser ta V et touché ton NN oui tu peux tenter aux jeux ; après à dire que tu es vraiment disposé à gagner là je passe la main .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:44

La "Très grande chance", genre le truc qui va vraiment te faire changer de vie est marquée par un Uranus très bien aspectée ( Uranus est vraiment la planète de la chance et des opportunités, genre rencontres fortuites, coup du destin) et de conjonction forte avec des étoiles fixes ( J'avais parlé de Sirus mais il n'y a pas que Sirus) et des degrés astrologiques qui montrent cette chance. Donc à toi de bosser sur ces pistes et...bonne chance

Pour ma part j'ai eut un jour un très gros coup de chance ( dont je bénéficie toujours au demeurant) je le dois à Pluton en passage sur mon soleil....bigsourire
Le plus délirant lol c'est une étrangère à qui je dois d'avoir incité un proche à me faire ce cadeau....
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:14

merci pour vos réponses :-)

je vais m'y mettre alors lol

Atlantis, je dois aussi à Uranus une très grosse rentrée d'argent en 2008.
il transitait en M8 sur mon Jupiter. jupiter était en M5
des biens immobiliers hérités 13 ans plus tôt (en plus d'autres choses), dont jamais je n'aurais cru me séparer. puis j'ai eu un déclic. ça s'est passé très vite, excellentes ventes... 3 mois plus tard on entrait dans une grosse crise financière (qui dure encore). les lois ont changé, les biens seraient invendables et sources de beaucoup de soucis!

je vais donc suivre Uranus de près Wink

cobra, en juin 2019, NN sera pilote sur mon mars... tu as une idée de l'ambiance compte-tenu de l'opposition céleste mars-Pluton? mercure céleste sera aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:42

Ici on en fait tout un plat quand Mars c a était conjoint à Pluton C et ben au final rien de spécial , pas plus que d'hab ...ou alors j'ai raté un truc .

Pluton ça peut être une énorme richesse cachée ( quoique pas forcément caché ) ....alors pour juin je ne sais pas trop quoi te dire , faut voir si Mars C est en aspect à Mercure C , avec ces 2 là en général ça speed ....déjà Mars-Pluton c'est action rapide de type "chirurgical" , avec Mercure on ajoute le geste , le petit détail . Faudra aussi voir le déplacement de la Lune vu que ça sera elle la patronne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 19:39

Dans les jeux d'argent de par mon expérience personnelle ce sont surtout les transits de venus qui nous apportent des gains . Jupiter peut faire gagner gros mais ce sera beaucoup moins fréquent . La chance tourne par cycle , il y a des periodes gagnantes pendant des semaines et inversement des periodes de pertes sur des semaines que ce soit au poker, paris sportifs ou n'importe qu'elle autre discipline donc il vaut mieux éviter de jouer dans les période de poisse en au tout cas réduire la fréquence et les mises .

Tu peux tester ca http://www.luckydays.tv/reports.html tu auras tes jours de chances pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 19:48

merci cami.
je vais suivre aussi vénus du coup qui entrera en M5 un petit peu après jupiter en janvier 19
jouer quand venus sera conjoint mon neptune? ou quand venus c et jupiter c seront conjoints dans ma M5 à quelques degrés de mon NN?
en janvier 19, le logiciel me ressort quelques dates
comme je ne joue jamais, même en jouant peu j'augmente mes chances LOL

je noterai aussi quand uranus passera sur mon MC.
Comme il est en train de faire un sextile à mon saturne/PF en cancer (M11), quoi que ce soit se sera pour plus de stabilité. et uranus est maître de ma M7 donc en lien avec mon époux???
de façon assez intéressante je trouve, qd uranus sera sur mon MC, il sera conjoint à sa lune (maitre de son MC en M8), sextile son MC et trigone sa vénus. chez lui uranus est maître de la 5

alors un possible événement commun? on pourrait envisager notre vie autrement?
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 17:59

Bonjour,

mon époux vit l'opposition d'uranus à son uranus natal (en M2 natal).
(j'ai inséré son thème avec le transit de mai 19)
comment se manifeste ce transit dans l'axe 2-8? cela est en lien avec la sphère financière?? ou en lien avec les valeurs??

par rapport à ce qui a été dit sur uranus et venus, après le transit d'uranus opposé uranus, (si je n'ai pas gagné une grosse somme en janvier quand jupiter et venus seront conjoints en m5 Wink ), uranus transitera son NS et comme je l'ai dit sa lune (maitre MC) en conjonction, sa venus en trigone et son MC en sextile. en mai 19 il sera associé de venus. AU même moment, uranus (et vénus) transiteront mon MC en conjonction.
ce transit d'uranus m'intrigue

QQ1 peut m'éclairer? qu'avez-vous à dire sur ces transits?
(uranus opposé uranus dans l'axe 2-8 de mon époux et uranus qui aspecte nos MC en même temps)

un gain d'argent qui rendrait notre foyer encore plus agréable ??? bigsourire ça me va si c'est lui qui gagne!
qd jupiter entrera sa M4 (rejoignant pluton et saturne) NN sera conjoint son MC. cela pourrait indiquer qu'il envisagerait sa carrière différemment et donc en lien avec un changement de "valeurs"?


gain d'argent Img_1910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 7:05

Je sais pas si j'ai tout compris mais si c'est Vénus qui transitera en conjonction0° ton Jupiter natal en 5 oui ca devrait etre un bon passage , apres peu importe la maison si venus fait de bons aspects sans aspects négatifs par ailleurs cela facilitera toujours les gains .
Vénus / Neptune non ca ne déclenchera pas de gains comme Vénus / Jupiter , Vénus / Pluton ou parfois Vénus / Uranus .
Quand les transits sont assez neutres , un passage de la Lune sur Jupiter suffit parfois a générer des gains . J'ai plusieurs fois remporté des sommes sympas lorsque la Lune passait pile sur Jupiter.

Le site que j'ai mis plus haut est interressant je trouve , je cite :

After checking my records of the dates of wins over many years , I have found that, in over 95 percent of the cases, I never made any money when a bad transit was in operation to Mercury, Venus, Mars or Saturn. If I ever did, it was on the outer limits of the bad transit orb. So, the program can save you a lot of money very often, as well as pay fairly often when you do play.

D'ou l'importance d'éviter a tout prix les mauvais transits, ou alors juste des petites sommes si c'est seulement pour le fun.

Stay disciplined, never "chase" a loss by trying to cover with a larger bet. You will normally lose if you do, and this is the primary cause of "addiction", people spending more money to try and recover the amount already lost. Bide your time, be patient.

C'est un point capital . Il ne faut jamais insister si la chance n'est pas au rendez vous.

A very good general rule regarding your finances is as follows: Months showing a lot of good Venus transits above the date line are usually months where you have extra money, and are good months to focus on for gambling or speculating. Months where you have relatively few good Venus transits above the date line or a number of bad Venus transits below the line are generally periods when you could be short of money, lose money, or be more prone to making poor financial or investment decisions.


Et ici il insiste bien sur l'importance des transits de Vénus en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 9:12

Merci Maci pour tes infos!!
je me suis mal exprimée: dans un premier temps venus célestes et jupiter céleste seront conjoints.

chez moi, ils passeront successivement sur mon neptune natal (maître M8), feront un carré à mon jupiter natal (maître M5) et cérès natal (peut aussi être considéré comme le maître de la 2 qui est en vierge?) et enfin seront conjoints sur mon NN en M5. on va dire tout ça dans un mois de temps

je parlais aussi de uranus céleste et venus céleste qui seront conjoints sur la lune natal de mon époux (et les autres aspects cités) et mon MC natal

je pensais qu'il fallait le transit d'une planète lente pour la tendance complétée du transit d'une rapide pour un événement.

c'est plus pour le fun, je ne miserai pas gros...
je vais tester quand venus sera conjointe à une planète sans autre mauvais aspect et on verra. même un petit gain ce serait d^role

tu peux m'éclairer sur l'opposition uranus-uranus dans l'axe 2-8??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 14:57

Regarde le tableau , et choisis un jour ou tu auras un max de $$$$$ sourire .

Pour Uranus opposé uranus dans l'axe 2-8 , je voudrais pas te dire de betises , quelqu'un d'autre te répondra surement mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 17:37

Je viens de regarder la carte lors de ma derniere belle place , 2eme/1436 en tournoi de poker . Il n'y avait aucun transit significatif , ou trop large pour l'etre a part la encore la Lune qui passait
sur Jupiter natal (qui est aussi sextile60° Mars et carré90° Uranus de part ma configuration natal ) au moment du tournoi .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 10:51

Cami, tu as un splendide quinconce soleil-mercure avec pluton...
Souvent mercure-soleil asd apporte de belles perspective financière ( plus encore en maison 1) mais déja là c'est bien...

C'est ton job de faire de tournois ? la question est uniquement astrologique...la maison 5 se trouve en vierge dominée par mercure ( normalement on n'assimile pas le douce vierge à la passion du jeu) mais avec mercure mieux vaut se méfier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 15:00

Atlantis a écrit:
Cami, tu as un splendide quinconce soleil-mercure avec pluton...
Souvent mercure-soleil asd apporte de belles perspective financière ( plus encore en maison 1) mais déja là c'est bien...

C'est ton job de faire de tournois ? la question est uniquement astrologique...la maison 5 se trouve en vierge dominée par mercure ( normalement on n'assimile pas le douce vierge à la passion du jeu) mais avec mercure mieux vaut se méfier...

Atlantis , non ce n'est pas mon métier . Les joueurs pros lors des tournois online lancent jusqu'a 10 , 12 tables d'affilée pour maximer leur rendement et minimiser la variance . A ce niveau la je ne prendrais plus de plaisir a jouer et remettre ca tous les jours ou presque me lasserait .

Oui ma maison 5 est en vierge et sans aucune planete dedans et pourtant j'aime les choses que l'on associe a cette maison . Je l'explique par le fait que son maitre mercure soit conjoint a l'ascendant.

Merci je ne savais pas que mon Soleil Mercure Asc quinconce150° Pluton était spécialement propice aux finances III
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 16:54

La maison 8 est la maison de la spéculation boursière ( l'argent de la 8 provient, de don, de leg d'héritage, ), c'est "l'argent de l'autre" puisque la 8 est la 2 de la 7...

Les gains d'argents au jeu c'est plus maison 5

Les salaires et profits de son travail c'est maison 2.

L'argent de l'autre ( conjoint) maison 7

Pluton en 2 bien aspecté, un transit de pluton sur soleil bien aspecté pourront favoriser des rentrées importantes d'argent.

Je te remercie de ta réponse, je suis toujours en questionnement découverte et pour moi la vierge en 5 est plutot mesuré que accrocs aux tables de jeux... siffle mais bon avec mercure il faut toujours garder l'oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 17:56

Moi je ne joue pas de maniere déraisonnée et incontroléé , au contraire . Mais de toute facon , bien souvent les vierge cachent bien leur jeu lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 18:10

Ma fille est vierge, sous des dehors bien posée... lol En tout cas que ce soit gémeaux ou vierge, mercure apporte la réflexion, une réflexion qui dépassionne...Merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 8:44

A la fois beaucoup de similitudes et de differences entre ces 2 signes ...

Il a vendu tout ses biens et mise l'argent de toute sa vie sur un coup de roulette :

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 15:20

oh lalala je ne suis pas assez joueuse pour miser aussi gros!!!
chapeau l'artiste!!!

j'ai joué mon premier loto! et j'ai gagné un tout petit montant. du coup j'ai rejoué
intéressant car mon époux qui joue toutes les semaines ne gagne jamais. on verra quand jupiter accompagné de venus entrera ma 5 en jupiter sur mon NN :-)
(chez moi maison 2 en vierge, maison 5 jupiter)

aussi, j'ai été contactée par une assurance pour un entretien (le 19 nov) suite à un accident de la route que j'ai eu fin 2017 (un camion m'est rentrée dedans! on est des miraculés) pour évaluer une éventuelle compensation financière... affaire à suivre donc
bon je ne pense pas que, si compensation il y a, ce sera un montant qui changera notre vie. mais ce serait astrologiquement intéressant ;-)

après ça fait loin mais la triple conjonction jupiter pluton saturne en 2020 sera trigone mon soleil puis ce sera au tour d'uranus de passer en conjonction sur mon soleil.

PS: ma fille aînée est gémeaux ascendant vierge siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 21:15

Vous etes tous sains et sauf ouf c'est l'essentiel.

Je te souhaite de réussir. As tu joué spécifiquement un jour ou tu avais des transits favorables ?
Si tu joues au loto c'est bien le jour du tirage qui compte pas celui ou tu achetes le ticket, si tu l'achetes un autre jour .

Il ne faut pas oublier certains transits auxquels on ne pensent pas mais qui peuvent souvent etre rémunérateurs en l'absence de transits adverses comme Soleil conjonction0° Saturne , Mercure conjonction0° Saturne .

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 22:19

non je n'ai pas joué à un moment spécialement opportun niveau astro (j'étais dans une librairie et la personne avant moi en a acheté un ce qui m'a rappelé que je m'étais dit que j'allais joué LOL)

j'ai été vérifier mon second loto qui était aussi gagnant. bon un petit montant mais quand même. j'ai donc rejoué. niveau transits: soleil conjoint neptune natal (soleil c est conjoint à jupiter c et mercure c dans un orbe de 6 degrés); neptune conjoint jupiter natal (enM8). RAS pour vénus donc à priori pas de gros montant en vue
(mais en deux fois j'ai gagné plus que mon époux toutes ces années!)

merci de me signifier que c'est le jour du tirage qui compte. j'espère que mes transits de venus correspondront car fin décembre et en janvier j'ai des $$$$$ affiché dans le programme

les transits en conjonction sur mon saturne se feront plus tard dans l'année. Mon Saturne est conjoint Part de Fortune. cela pourrait me favoriser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 23:55

Bravo pour ton lotto applaudi . Peu importe pour la part de fortune, cela n'a pas d'incidence, elle n'est pas prise en compte .
Personnellement je ne joue pas au lotto mais l'utilisation des transits est la meme pour tous les jeux d'argent et de chance .

Il me semble que c'est le meilleur programme que j'ai trouve a ce sujet . Son createur a des annees d'experience sur le sujet, il joue lui meme, c'est serieux. J'en avais "teste" un autre qui se concentrait sur des instants T heures apres heures , jours apres jours . Resultat : Pas concluant.

Cette personne a gagne au lotto avec Saturne trigone120° Jupiter , Mars conjonction0° Saturne , Vénus sextile60° Saturne et Vénus trigone120° Soleil et aucun transit adverse.


gain d'argent Screen10

Le jour represente par les $$$ est le meilleur pour jouer , on remarque qu'il est toujours suvi d'un jour "lucky" . C'est en quelque sorte un jour bonus si on a pas gagne le jour $$$ , il est conseille de rejouer le jour "lucky" . Par contre si on a gagne le jour $$$ , il est conseille de ne pas rejouer le jour suivant.

Tu auras surement d'autres opportunites avant 2020 mais la triple conjonction que tu evoques aura je pense du potentiel en effet .
Pour ma part le mois de decembre semble plutot prometteur , on verra ca en temps voulu wish
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 10:25

Hello!

j'ai vérifié: les jours où j'ai gagné il y avait 2$
j'ai rejoué un jour où rien n'apparaît et je n'ai effectivement rien gagné.

je pense que j'ai des chances en janvier.

il y a des jours où il y a des$s suivi de lucky puis de fair.
tu sais ce que signifie le fair? cela indique 3 jours de chances, mais que le troisième jour est potentiellement moins chanceux?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 20:07

coucou, le jour de mon anniv y a conjonction0° Jupiter Vénus sur la mienne - pourriez vous me faire passer ce lien??? sinon y a sur astromail aussi up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gain d'argent Profil11
gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: gain d'argent
gain d'argent I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
gain d'argent Pierre12 gain d'argent Notes-11
~Musique pour Relaxer~