Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hypnotique et irrésistible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 11:02

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien

Je voulais juste vous demander: à un moment est il possible de se débarrasser de l’attirance pour Lilith?

J’avais parlé sur ce forum cet hiver d’une relation catastrophe. Un homme avec qui j’ai:

Ma Lune conjonction0° sa :Lilith:
Mon NN conjonction0° sa Lune
Son Mars sur ma Vénus conjonction0° Mars

C’est insupportable car je n’arrive pas à me défaire de cette attirance hypnotique et irrésistible que j’ai envers lui, a m’en faire palpiter le cœur, transpirer, paniquer...

Bien sûr, j’ai été infidèle pour aller le revoir.., jusqu’à entretenir une “double vie” ou je payerai les conséquences tôt ou tard...

Peut on se debarassser de ce karma ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 12:45

@Electrode

Non, là il est question de la lune noire de mon ex qui est conjointe à ma lune. C’est sa Lilith qui m’attire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 12:49

Naohapaz a écrit:
@Electrode

Non, là il est question de la lune noire de mon ex qui est conjointe à ma lune. C’est sa Lilith qui m’attire...

J'avais compris. Comment sais-tu que c'est sa lilith, et non son odeur et son regard par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:02


La maison 12 est la maison de l'inconscient des choc avant la naissance. Ce n'est en effet pas celle qui a priori joue le plus dans une relation mais nous sommes tous porteur d'un programme inconscient.

Je te conseille de regarder ton arbre généalogique, (date de naissance et mort des ancêtres, prénoms que l'on retrouve c'est parfois très parlant dés qu'il s'agit de la LN)

Avec la LN on aborde le mystère du trans générationnel...et parfois on se laisse vraiment surprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:09

Bonne question Électrode ! Disons que j’ai quelqu’un d’autre aussi dans ma vie, et que même si j’aime son odeur et que je suis amoureuse de son regard, ça ne relève pas de l’obsessionnel.
C’est fort mais ce n’est pas puissant au point de me décoller l’estomac comme avec A.
Avec A ça joue sur la fascination et l’obsession, la peur, le manque etc. C’est violent et électrisant, percutant.

Avec B, il a sa lune sur mon ASC et son soleil pas très loin. Et moi, ma CNJ vénus mars pas très loin de son ASC cancer. Et ma CNJ fait un trigone à sa lune scorpion. C’est plus une attraction amoureuse et sentimentale: doux.

Avec A c’est instinctif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:24

Cela pourrait relever de quelque chose de plus subtil, comme le magnétisme animal... tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 13:36

Naohapaz, bon tu sembles amoureuses de deux homme sà la fois, ok..ou est le soucis ? Moral ? Le...ce n'est pas bien, tu risques de tout perdre ? baf, permet moi d'en douter, la vie est tout absolue tout sauf juste et morale...

Déja, tu dois souffler par rapport à toi même.. Tu aimes deux personnes mais pas de la même manière, ils sont plutôt "complémentaires" un pour le quotidien un pour l'exceptionnel...au fond, aucun des deux n'est complet, il a besoin de l'autre pour exister dans ta vie....

Aucune de tes deux relations ne pourra exister sans la part de l'autre, c'est sans doute ce qui te terrifie...

La Ln te raconte, pourquoi devrait tu choisir ? Et si tu t'autoriser à vivre ce dont tu as envie et besoin ? tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 14:48

Casse lui la figure ou envoie le bouler violemment ...

Y'a rien de mieux crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 15:14

@Electrode
Oui, c’est un magnétisme très animal, c’est certain ! C’est un vénusien (Vénus conjonction0° Asc en Bélier) il est très charmant, il a bcp de sex appeal, et il est très drôle....
moi, avec ma CNJ Vénus Mars en Cancer qui est très forte chez moi, en trigone120° à mon Asc Scorpion et donc sextile60° à mon DSC Taureau et sur son Mars en Cancer je dois dégager quelque chose pour lui de sexy/sensuel qui doit le retourner.
J’ai beau l’insulter et le traiter comme une merde des fois (c’est notre lot à nous 2), si je le rappelle quelques heures plus tard, il est là.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 15:21

@Atlantis c’est exactement ce que je ressens... il se complètent l’un lautre.... l’un avec beaucoup de douceur et d’affection ( Soleil et Lune Scorpion et Asc Cancer mais une Vénus Neptune Sagittaire pas très compatible avec moi.... et son Mars Vierge l’horreur ! Mais des goûts en commun pour le spirituel et le mystique
Et l’autre qui me fait rire, avec qui au lit c’est indescriptible presque mystique, avec qui on a pas mal de goût en commun, là deco, la mode, etc... mais qui manque absolument de tendresse et est trop léger. Aucune sécurité et stabilité avec lui. Pas très affectueux si je ne réclame pas..

Yes tu as raison, les deux auront du mal à exister l’un sans l’autre...... je dois me séparer des deux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 15:30

Naohapaz a écrit:
@Electrode
Oui, c’est un magnétisme très animal, c’est certain ! C’est un vénusien (Vénus conjonction0° Asc en Bélier) il est très charmant, il a bcp de sex appeal, et il est très drôle....
moi, avec ma CNJ Vénus Mars en Cancer qui est très forte chez moi, en trigone120° à mon Asc Scorpion et donc sextile60° à mon DSC Taureau et sur son Mars en Cancer je dois dégager quelque chose pour lui de sexy/sensuel qui doit le retourner.
J’ai beau l’insulter et le traiter comme une merde des fois (c’est notre lot à nous 2), si je le rappelle quelques heures plus tard, il est là.

C'est pour cela que je doute un peu de la pertinence de lilith... tu as un pluton fort, tu es une femme à conflits, tu aimes quelque part qu'un homme n'aille pas dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 16:50

Attention à ne pas surestimer les points fictifs surtout en astrologie relationnelle. Il y'a déjà tellement de choses à regarder avant ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 22:03

Je ne pense pas que Pluton soit si maléfique que ça chez moi. Il ne fait qu’un carré90° à mon Soleil sinon il aspect bien les autres planètes.
Surtout, avec B je ne recherche pas le conflit et d’ailleurs je ne supporte pas le conflit avec lui.
Alors qu’avec A, je suis mauvaise et piquante. J’ai envie de le blesser, de le tordre... parce qu’il ne me donne pas ce que je veux.
Je dirai moi que les points fictifs ne sont pas à prendre à la légère, surtout en relationnel !

Je le vois bien ! Ce mec que je croise a peine et qui, plus je croise, plus me fait de l’effet... un truc un peu magnétique ! Ben, hier trop curieuse je regarde et: ma Lunenoire sur sa Lune .... en plus je vois qu’il n’ose pas croiser mon regard (il est en couple). Puis je le crame en train de me jeter des yeux !

Quand j’ai regardé notre syn, nous n’avons rien de spécialement attrayant. Bon, il a vénus scorpion... mais loin de mon Asc
Qu’est ce qui me fait cet effet bizarre avec lui à part Lunenoire Lune ? Ou peut être mon Pluton sur sa Vénus ?

Ceci dit il y a un autre type avec qui nous avons mon Pluton sur sa Vénus et ça ne me fait pas cet effet ! Pourtant il me plaît aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 23:16

Salut Naohapaz,

Je me souviens avoir regardé (et écris un long pavé) l'une des synastries dont tu parles en cours d'année (avant de partir du forum pour d'autres lieux éloignés bigsourire). Je n'ai pas les TN en tête, mais le plus grand point de friction avec ce charismatique Asc. Bélier conjonction0° Vénus était les aspects envoyés par ton Uranus et ton Neptune (challengés déjà au natal par deux de tes planètes personnelles). Pour les autres, je n'ai pas les synastries sous les yeux donc...

Cela dit, ce n'est pas parce qu'on a aucune conjonction en synastrie que ça y'est, rien n'est attrayant ! Les carrés, les oppositions sont tout aussi 'attrayants' seulement ils ne fonctionnent pas de la même façon. Les points fictifs sont à regarder en tout dernier sur la liste, surtout lorsqu'ils sont - soi disant - en conj. avec la Lune et qu'il nous manque l'heure de naissance de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 23:50

Bonsoir Danaé !

J'ai mal du m'exprimer car pour le Soleil carré90° Pluton je parlais de celui dans mon TN. Et tous les aspects de Pluton je parlais également de ceux de mon TN. Je voulais dire que Pluton n'était pas si maléfique que ça chez moi. :)

Mais, effectivement, mon Uranus et mon Neptune font un carré90° à sa Vénus.
Lui, son Uranus fait un carré90° à ma Vénus et ma Lune et son Neptune un carré90° à mon Soleil .

Que ressent celui qui a Uranus et Neptune ? et que ressent celui qui les reçoit sur sa lune et sa venus ?

Nous avons des conjonction0° ! Vénus Mars conjonction0° Mars Cancer , c'est assez puissant....

Après nous avons des opposition180° . Je persiste à dire que mon Pluton opposition180° son Soleil d'un orbe de 8,52° joue même s'il est large !

Après effectivement, nous avons nos conjonction0° aux points fictifs. Qui rendent la relation mystique !

Sa Lune conjonction0° mon Noeud Nord et mon Kiron et ma Lune conjonction0° sa Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 23:57

Cette attirance que l'on a l'un pour l'autre ne peut pas être due qu'à Vénus Mars conjonction0° Mars et nos carré90° de Uranus et Neptune ?

(j'ai l'heure de naissance de cet homme. Il est né le 31 mais 1974 à 3h10 en Picardie).
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 1:56

Moi c'est Vénus et Mars qui m'inspirent les attirances, surtout que Vénus c'est l'attraction justement.

Quand tu dis attirance pour lilith tu veux dire quoi exactement ? Parce que lilith supprime tout ce qu'elle touche, elle est par définition ce qui n'existe pas, elle indique où tu dois entreprendre une quête, alors oui tu peux être attirée par elle c'est sûr. Dans le cas d'une compatibilité je vois ça comme une attirance de ce que l'autre possède et que ta pas. Tu dois regarder la maison et le signe où se trouve lilith pour avoir une indication.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 11:55

@Terrence !
Oui, mais dans ce cas là, comme c’est lui Lilith, c’est lui qui est attiré par ce que j’ai (ma Lune ) et qu’il n’a pas ?
Sa Lilith est en toute fin de M10. Je ne suis pas certaine que la maison est influence...

Comment dire, c’est marrant mais, avec lui, c’est comme si j’étais continuellement en attente qu’il ressente de choses pour moi ou qu’il ait des émotions fortes pour moi. Je suis à la recherche de ça chez lui et, je n’ai jamais ce que je veux. Émotionnellement affectivement, nous ne sommes pas liés, c’est comme s’il me frustrait sans cesse et que du coup j’attends, j’attends, j’attends... et je souffre !
Je sens qu’il y a un manque de son côté ! Moi je me sens « toute chose » face à lui et lui, rien... comme s’il ne ressentait rien. C’est peut être ça Lunenoire Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 12:16

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 A4afe510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 12:29

Nao, transit dans ton thème Pluton opp Vénus/Mars...

Nao a écrit:
Émotionnellement affectivement, nous ne sommes pas liés, c’est comme s’il me frustrait sans cesse et que du coup j’attends, j’attends, j’attends... et je souffre !
Je sens qu’il y a un manque de son côté ! Moi je me sens « toute chose » face à lui et lui, rien... comme s’il ne ressentait rien.

Voilà. Appel au vide tant que tu ne chercheras pas vers l'intérieur ce que tu mendies désespérément à l'extérieur...mais c'est probable que tu vas continuer à souffrir encore longtemps et +, tant que tu ne te tournes pas vers ce qui est authentique en toi... Saturne peut-être + tard, qui sait...
De toute façon, tu n'es pas prête à le voir...trop aveuglée. C'est toi qui te comportes comme une junkie.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:04

@Elheya ça fait quelques années que Pluton est opposition180° à ma Vénus/Mars. Je n’ai jamais rien ressenti de tel...
Qu’est ce qui te fait dire que je vais continuer à souffrir pendant longtemps et+?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:19

Naohapaz a écrit:
@Elheya ça fait quelques années que Pluton est opposition180° à ma Vénus/Mars. Je n’ai jamais rien ressenti de tel...
Qu’est ce qui te fait dire que je vais continuer à souffrir pendant longtemps et+?

Je pense que Elheya parle de la lune noire et du travail saturnien de sevrage/épuration/assagissement/maturité que ça demande patiemment,laborieusement encore et encore,travail souvent ressentie douloureusement et moins attractif que les attractions sexuelles électrisantes... tu passes au pain sec et les crises de sevrages (junkie émotionnelle)ça secoue et la tentation de rebrousser chemin et de rester dans le cyclone même si souffrance est grande... chemin de longue haleine,chemin saturnien,plus facile d’accès en vieillissant,plus abordable et + acceptable pour le point de rebellion qu'est lilith.

Si tu as vraiment envie de résoudre tes manques,faudra passer à l'autre étape,face à face intérieur avec soi,crises et endurance,tenir bon,entrer dans le sillon et remonter le courant.

Y'a que toi qui peut te donner cette guérison,avec la présence/l'attention.
être là pour toi,généreuse.

Moins fun au départ que la passion/attraction sexuelle stimulé par l'autre même si souffrance.

Là c'est un silence hurlant d'abîme trés intense+++ en cris,en douleur,une confrontation,seul chemin pour dissiper les nuages et trouver le soleil/sérénité/équilibre.
C'est un choix,une décision.

Rechutes,ambivalences,sentiments extrêmes,rébellion;
c'est bien ça "junkie" comme disait Elheya .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 13:49

Elheya a écrit:
Appel au vide tant que tu ne chercheras pas vers l'intérieur ce que tu mendies désespérément à l'extérieur...mais c'est probable que tu vas continuer à souffrir encore longtemps et +, tant que tu ne te tournes pas vers ce qui est authentique en toi... Saturne peut-être + tard, qui sait...
De toute façon, tu n'es pas prête à le voir...trop aveuglée. C'est toi qui te comportes comme une junkie.

Pas question ici de Lune noire pour moi, Pluton et Saturne dès le début 2019...puis Neptune harmonique Vénus/Mars...mais Paloma décrit assez bien l'exigence de profondeur que le transit appelle, comme certains les nomment à juste titre, les fonctions Trans-personnelles représentent un processus de détachement "personnel"... au proffit de l'expression de ta propre "transcendance"...c'est ce que je décris comme recherche d'authenticité.
Pour l'instant ce ne sont que des mots, mais ton expérience va t'enseigner...it's Life...

Tu as déjà beaucoup de recul à ton âge, d'ailleurs à 22 ans tu es en plein dans le cycle saturnien... et certainement le rapport Soleil/Pluton en rajoute.

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 14:26

Elheya a écrit:
Elheya a écrit:
Appel au vide tant que tu ne chercheras pas vers l'intérieur ce que tu mendies désespérément à l'extérieur...mais c'est probable que tu vas continuer à souffrir encore longtemps et +, tant que tu ne te tournes pas vers ce qui est authentique en toi... Saturne peut-être + tard, qui sait...
De toute façon, tu n'es pas prête à le voir...trop aveuglée. C'est toi qui te comportes comme une junkie.

Pas question ici de Lune noire pour moi, Pluton et Saturne dès le début 2019...puis Neptune harmonique Vénus/Mars...mais Paloma décrit assez bien l'exigence de profondeur que le transit appelle, comme certains les nomment à juste titre, les fonctions Trans-personnelles représentent un processus de détachement "personnel"... au proffit de l'expression de ta propre "transcendance"Pour moi la lune noire appelle également à cette transmutation/transcendance de soi et elle rejoint le passage au trans personnel/maturité...c'est ce que je décris comme recherche d'authenticité.
Pour l'instant ce ne sont que des mots, mais ton expérience va t'enseigner...it's Life... c'est clair!

Tu as déjà beaucoup de recul à ton âge,Je trouve aussi,c'est prometteur d'ailleurs à 22 ans tu es en plein dans le cycle saturnien... et certainement le rapport Soleil/Pluton en rajoute.

Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:15

Naohapaz a écrit:
@Terrence !
Oui, mais dans ce cas là, comme c’est lui Lilith, c’est lui qui est attiré par ce que j’ai (ma Lune ) et qu’il n’a pas ?
Sa Lilith est en toute fin de M10. Je ne suis pas certaine que la maison est influence...

Comment dire, c’est marrant mais, avec lui, c’est comme si j’étais continuellement en attente qu’il ressente de choses pour moi ou qu’il ait des émotions fortes pour moi. Je suis à la recherche de ça chez lui et, je n’ai jamais ce que je veux. Émotionnellement affectivement, nous ne sommes pas liés, c’est comme s’il me frustrait sans cesse et que du coup j’attends, j’attends, j’attends... et je souffre !
Je sens qu’il y a un manque de son côté ! Moi je me sens « toute chose » face à lui et lui, rien... comme s’il ne ressentait rien. C’est peut être ça Lunenoire Lune ?

Pour moi c'est ça, ta Lune est sa quête puisque c'est sa lilith à lui. Il ne comprends probablement pas tes émotions, c'est la fonction de lilith de supprimer des choses.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:21

Terrence ! a écrit:
Naohapaz a écrit:
@Terrence !
Oui, mais dans ce cas là, comme c’est lui Lilith, c’est lui qui est attiré par ce que j’ai (ma Lune ) et qu’il n’a pas ?
Sa Lilith est en toute fin de M10. Je ne suis pas certaine que la maison est influence...

Comment dire, c’est marrant mais, avec lui, c’est comme si j’étais continuellement en attente qu’il ressente de choses pour moi ou qu’il ait des émotions fortes pour moi. Je suis à la recherche de ça chez lui et, je n’ai jamais ce que je veux. Émotionnellement affectivement, nous ne sommes pas liés, c’est comme s’il me frustrait sans cesse et que du coup j’attends, j’attends, j’attends... et je souffre !
Je sens qu’il y a un manque de son côté ! Moi je me sens « toute chose » face à lui et lui, rien... comme s’il ne ressentait rien. C’est peut être ça Lunenoire Lune ?

Pour moi c'est ça, ta Lune est sa quête puisque c'est sa lilith à lui. Il ne comprends probablement pas tes émotions, c'est la fonction de lilith de supprimer des choses.
complètement ok avec ça;


Naohapaz votre duo peut-être fécond si il y a un cheminement/ et volonté en conscience de progresser chacun dans vos manques/quête/besoins tout en étant un maximum conscient/lucide sur vos projections à l'un et à l'autre pour ne pas demander des choses qui relève de son propre maternage perso.


Dernière édition par PALOMA le Dim 18 Nov 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnotique et irrésistible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Pierre12 Hypnotique et irrésistible.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~