Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesHypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hypnotique et irrésistible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 11:02

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien

Je voulais juste vous demander: à un moment est il possible de se débarrasser de l’attirance pour Lilith?

J’avais parlé sur ce forum cet hiver d’une relation catastrophe. Un homme avec qui j’ai:

Ma Lune conjonction0° sa :Lilith:
Mon NN conjonction0° sa Lune
Son Mars sur ma Vénus conjonction0° Mars

C’est insupportable car je n’arrive pas à me défaire de cette attirance hypnotique et irrésistible que j’ai envers lui, a m’en faire palpiter le cœur, transpirer, paniquer...

Bien sûr, j’ai été infidèle pour aller le revoir.., jusqu’à entretenir une “double vie” ou je payerai les conséquences tôt ou tard...

Peut on se debarassser de ce karma ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:24

Naohapaz je ne vois rien sur ta carte de TN, impossible de voir ta Lune noire.

Tu peux mettre une carte astrothéme? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:37

Avant on avait le temps de se chamailler (sic!) , plus maintenant ça va trop vite .....ce qui veut dire, d'après moi, qu'à moins de tomber sur une relation profondément épanouissante ( ça n’empêche pas des petits désaccords mais c'est pas du mélo-dramatique ) je ne vois aucun intérêt à continuer le genre de relation que tu vis avec cet homme . c’est mon avis personnel .
Pourquoi il y en a plein qui pètent un câble !? ils cherchent à se libérer mais pas de façon correcte ....., y a un truc dans le ciel qui fout la pression / cette accélération des choses .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:43

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 9bb68510
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:45

Les amis... ne me faites pas peur avec Saturne ! XD J’ai l’habitude de souffrir mais bon ! Quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:50

@PALOMA
Une amie a Saturne sur sa Vénus depuis pas longtemps et oui elle parle de frustration. Mais à mon avis Saturne ne peut pas me faire plus de mal que Pluton m’en a déjà fait...
Pluton à détruit et, j’imagine que Saturne m’aidera à faire le boulot de réparation/guérison.
Avec un Pluton fort chez moi et ma tendance à l’auto-destruction/sabotage, Saturne devrait m’aider à contrôler mes pulsions de morts?
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:54

A mon avis dans ton natal tu ne dois pas que regarder Pluton isolé parce qu'il est conjonction0° à Cérès, la maîtresse de ton Soleil. C'est drôle parce que cette conjonction Pluton/Cérès recrée la Vierge, c'est le domicile + l'exaltation.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:55

@Elheya d’ailleurs tu cites Neptune ... m’apportera t il un peu de douceur ce curieux Neptune ? Car en natal opposition180° à ma Vénus/Mars ! C’est une vraie plaie, ça me mène toujours à croire que c’est possible avec quelqu’un et à fermer les yeux sur l’état réel des choses, ne pas y croire, alors que c’est un réel chaos. Neptune opposition180° Vénus Mars me fait vivre une illusion en continue et lorsque je me réveille: c’est franchement rustre.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:57

Naohapaz a écrit:
Les amis... ne me faites pas peur avec Saturne ! XD J’ai l’habitude de souffrir mais bon ! Quand même...

Tu vas dérouiller diable Very Happy coeur

Moi contrairement à Elheya je vois pleins de concordance avec la lune noire au delà des transits à venir.Tout est à travailler.
Les termes "manques" déjà ça trompe pas.

Ton soleil égo lion touché au mc,saturne en maison 5 en bélier,sexualité,c'est clair que c'est l'effet miroir de ton pôle masculin/viril à travailler en maturité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 17:03

Saturne et Pluton ne font pas "mal"... la dynamique est une recherche intérieure, en l’occurrence t'indiquer la direction intérieure de cet amour après lequel tu cours, mais dans les relations... et tout "objet" extérieur...
En gros, "Connais-toi toi-même" et "Aime-toi toi-même"...plutôt que de combler ton vide par des relations qui ne le pourront jamais...
Ce qui peut faire "mal" est la prise de conscience lucide que rien d'extérieur ne suffira à ton bonheur.
La libération, comme dit Cobra, résulte du fait que toi, en tant qu'Être, ou Conscience, ou peu importe le terme, tu es déjà l'amour que tu cherches, ça n'empêche pas de le conjuguer à 2... Very Happy

Je laisse les côtés "noirs" à ceux qui aiment... je préfère la Luz... Wink star
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 17:07

J’aimerai continuer la conversation mais je dois bouger ! Je reviens vite vous voir vous et vos arguments qui sont une mine d’or ! (y)
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 17:07

Naohapaz a écrit:
@PALOMA
Une amie a Saturne sur sa Vénus depuis pas longtemps et oui elle parle de frustration. Mais à mon avis Saturne ne peut pas me faire plus de mal que Pluton m’en a déjà fait...
Pluton à détruit et, j’imagine que Saturne m’aidera à faire le boulot de réparation/guérison. " t'aidera" oui,selon où tu en est de l'octave saturnienne dans tout ton TN,c'est à toi de faire le boulot et avec saturne le mot "effort" prend tout son sens,"épuration" aussi.Souvent on le prend "contre nous" quand ce sont des deuils douloureux; ça élague sec avec lui (dommage pas d"émoticône tronçonneuse Very Happy
Avec un Pluton fort chez moi et ma tendance à l’auto-destruction/sabotage, Saturne devrait m’aider à contrôler mes pulsions de morts?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 17:11

Elheya a écrit:
Saturne et Pluton ne font pas "mal"... la dynamique est une recherche intérieure, en l’occurrence t'indiquer la direction intérieure de cet amour après lequel tu cours, mais dans les relations... et tout "objet" extérieur...
En gros, "Connais-toi toi-même" et "Aime-toi toi-même"...plutôt que de combler ton vide par des relations qui ne le pourront jamais...
Ce qui peut faire "mal" est la prise de conscience lucide que rien d'extérieur ne suffira à ton bonheur.
La libération, comme dit Cobra, résulte du fait que toi, en tant qu'Être, ou Conscience, ou peu importe le terme, tu es déjà l'amour que tu cherches, ça n'empêche pas de le conjuguer à 2... Very Happy

Je laisse les côtés "noirs" à ceux qui aiment... je préfère la Luz... Wink star

Tu connais Pierre Soulages? Ses tableaux noir grand format sont lumière sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 18:18

Cobra a écrit:
Avant on avait le temps de se chamailler (sic!) , plus maintenant ça va trop vite .....ce qui veut dire, d'après moi, qu'à moins de tomber sur une relation profondément épanouissante ( ça n’empêche pas des petits désaccords mais c'est pas du mélo-dramatique ) je ne vois aucun intérêt à continuer le genre de relation que tu vis avec cet homme . c’est mon avis personnel .
Pourquoi il y en a plein qui pètent un câble !? ils cherchent à se libérer mais pas de façon correcte ....., y a un truc dans le ciel qui fout la pression / cette accélération des choses .

Cobra a des paroles sages. +1
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 19:32

@Cobra tu as raison. Je perd mon temps car cet homme ne m’a jamais aimé et ne m’aimera jamais. Je ne sais quelle en est la raison, mais je préfère me dire que ce n’est pas parce que c’est moi. Ça lui appartient.
Et regarder la relation telle qu’elle est en arrêtant de rêver à ce qu’elle pourrait être... elle ne m’apporte rien de bon et n’est pas adaptée à mes besoins. Elle ne fait que creuser la où c’est vide chez moi et me vide encore plus. Quelque soit les astres !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 19:50

On appelle ça une relation toxique , donc si tu ne veux pas te retrouver par terre ....pour rien en fait , commence déjà par ne plus chercher en astro ....., après je ne dis pas que c'est inutile dans le sens où tu voudrais comprendre mais je pense que tu ne le saisira que plus tard avec le recul une fois que tu seras sorti de ton obsession .

ce matin je suis allé voir un osthéo , je me lève pour voir une revue sur la table de la salle d'attente , c'était le magazine " Psychologie " ...et parmi les gros titres : " lâchez-prise ......"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 15:45

Naohapaz , c'est normal ce que tu ressens .

Les aspects de tension Vénus / Mars ou Vénus / Pluton a eux seuls sont ceux qui peuvent le plus créer ce genre d'attirance forte et inconfortable .

Ca te vide parce que ca vient d'abord du ventre et pas du coeur et peut etre tu te dis que la seule maniere pour soulager ca et d'aller mieux est de céder, et qu'apres ca ira mieux mais évidemment ca ne marche jamais comme cela , c'est un cercle vicieux.

L'attirance est présente aussi avec des aspects faciles entre Vénus et Mars et Vénus et Pluton mais ils marchent différemment, ceux de Vénus et Neptune sont bien aussi
Une relation peut etre passionée sans etre destructrice, je pense que c'est ce qui te ferait du bien.

Et je suis sure que tu es assez forte pour te sortir de ca .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 16:56

@Cobra
Oui exactement c’est une relation toxique. Disons que lui n’est pas une mauvaise personne finalement, enfin, il est devenu un peu plus doux. Mais il ne m’aime pas. Moi non plus d’ailleurs... mais comme dit @Cami, c’est quelque chose qui vient du ventre et pas du cœur. C’est très bilieux, tellement puissant et comme j’ai tendance à tout confondre et que j’ignore ce qu’est l’amour, j’ai pensé que quelqu’un qui pouvait me faire ressentir des choses aussi fortes allait être quelqu’un que j’aimerai.
La vérité c’est qu’en tant que bonne toxico j’aime les sensations fortes et deviens accro à ces choses/personnes qui me font ressentir des sensations fortes. J’y ai mis le mot amour pour justifier ma dépendance à cet homme mais... je n’ai pas d’affection ou de tendresse comme je peux en avoir avec un partenaire avec qui j’ai venus/mars trigone sa lune.

Pour aujourd’hui je ne suis capable que de relations dans ce genre. Mais je suis incapable de prendre soin d’une relation ou d’aimer une relation tendre et respectueuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 19:25

Cette relation m’a grandement appris sur moi... elle m’apprend le détachement, en fait !

Voilà comment je l’interprète :

Ma Lune Verseau qui est une lune ayant normalement besoin de beaucoup d’indépendance a été prise par cette Lunenoire qui aspirait mes émotions, qui les liait a elle. Comme si j’avais émotionnellement été scotché à lui. Je sentais que je n’avais aucune autonomie émotionnelle avec lui ! Que j’étais tout le temps reliée à lui, en attente d’être aimée, choyée, comprise, etc... ceci dit il avait une bonne compréhension de ce que je dégageais et qui reflétait souvent ce qui se passait en moi. Il parlait souvent pour moi de ce que je pouvais ressentir et, l’enflure, il avait souvent raison.

Aujourd’hui dans ma relation avec cet autre homme, ma Lune n’est pas aspectée, elle est libre. Enfin, sa grande conjonction0° Saturne Mercure Jupiter Pluton fait un carré à ma Lune mais c’est générationnel. En fait elle se ressent peu... c’est surtout sa Lune Scorpion qui est un peu trop sensible et qui mangue d’humour qui est un peu compliquée pour moi... enfin disons plutôt qu’elle n’a pas la légèreté et lhumour un peu taré d’une lune verseau....

Quand ma lune est prise en conjonction par une planète de l’autre, c’est très compliqué ! J’ai l’impression que ça me rend émotionnellement dépendante !

Et, en plus, ma CNJ en Cancer appuie sur cette dépendance affective et peur d’abandon...

J’ai besoin d’une relation ou ma petite lune est libre ou ne reçoit pas d’aspect de fusion ! Sinon ça l’enchaine !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 19:56

@Terrence !
Pourrais tu m’en dire plus sur ma conjonction0° Pluton/Cérès?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Profil11
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnotique et irrésistible..
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnotique et irrésistible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Pierre12 Hypnotique et irrésistible.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~