Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan - 20:18

Merci Lunico

Citation :
Par contre Vénus Gémeaux trigone Saturne Verseau je sais pas d'où l'auteur sort ça ; il y aura un trigone oui mais en terre Vénus Taureau / Saturne Capricorne ....après j'ai pas en tête pour la suite .

mea culpa , elle a raison .
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan - 21:09

Cobra a écrit:
Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .



PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
debut mars 2022 tu voulais dire j imagine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan - 22:09

oui , erreur de frappe , du coup la conjonction avec Pluton sera intense , du moins plus que quand Vénus est directe comme les dernières fois .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan - 22:22

lors de la la rétro de Vénus elle sera stationnaire au trigone120° Pluton N et Pluton sera lui au trigone120° Vénus N
Ce double transit respectif a t il une repercussion particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 18:34

J'ai tenté de faire un graphique afin de faire la part des choses durant la boucle de Vénus ...car elle sera donc gouvernée par Mercure mais ce dernier traversera différents signes donc sera à chaque fois gouverné par un autres maitres ( sauf à domicile bien sûr ) :

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Nouvel11

La période la plus cérébrale (Air , je précise ) je dirais se situera donc du 11 au 28 mai ...mais carré à Mars en Poissons donc attention au fourvoiements . Risque de dispersion aussi un des défauts des Gémeaux ; par contre sur le plan amitié-amoureuse ou alors joyeuse bande ça devrait bien donner ...avec un côté Hippies ( Mars en Poissons ) . Période chamanique où dans ce genre là .

la plus sportive ( diable ) je dirais avec Mercure en Bélier ..quoique côté diable mercure en réception mutuelle ça devrait être joyeux ...avec dans le fond un Mars libéral .

Reste Mercure en Cancer où il fera sa boucle ; avec un nouveau carré à Mars en Bélier.
Une Vénus gouvernée par un Mercure lunatique ?
Le Cancer c'est le Home ; je ne sais pas trop quoi dire dessus , si vous avez des idées .

Je n'ai pas mentionné Mercure en Lion il y entrera le 5 août ... le 7 Vénus entrera en Cancer .

A noter que le NN vrai entrera en Gémeaux début mai ( le 5 ) , 10 jours avant l'entrée de Mercure dans le même signe .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 22:54

Quatre mois de Venus en gémeaux, ça me plaît ( j’ai une Venus RKN gémeaux) . Elle va se promener dans ma 10 essentiellement. Au moment de sa rétrogradation elle sera quand même opposé à Saturne (. 21°15 sagittaire ) ... incertitude, blocage ? Besoin de revoir « sa copie »
Et j’ai un Mars Belier qui profitera de la rétro de Mars ( en 9 )

Mercure en poissons est aussi maîtrisé par Jupiter qui nous ramène à Saturne... ça bloquera... encore... ou ça manquera de réalisme. A partir du 27 avril, ça se libère bien
J’aime bien à réception mutuelle. C’est créatif. Ça fuse d’idees , d’echanges
Mercure en cancer, c’est famille ! La petite Venus, elle pensera à se caser, à faire un nid et tout et tout...
j’ai Mercure en cancer’ je ne suis pas lunatique... juste rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 23:05

C’est rigolo dans ma RL de juillet, toutes les planètes persos et luminaires sont dans leur signe de naissance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 6:32

Poqueline a écrit:
C’est rigolo dans ma RL de juillet, toutes les planètes persos et luminaires sont dans leur signe de naissance

je vois ça comme une sorte de re-démarrage à la fois sur le fait du retour des planètes persos et du fait que les 3 seront dans une boucle. ça doit d'ailleurs se voir aussi dans ta nouvelle RS .

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév - 17:35

JACQUELINE BOILOT a écrit:
Avec Vénus, c’est avant tout une prise de conscience significative au niveau des relations, et la remise en cause d’un fonctionnement ou d’un dialogue relationnel qui ne convient pas.

Il s’agit donc d’un moment important pour réorienter ses valeurs, et plus particulièrement pour réorienter SA valeur, celle que l’on se donne à soi-même : un moment opportun pour reconsidérer dans son quotidien, les standards d’attitude que l’on a adoptés jusqu’ici, mais qui sont encore porteurs de dévalorisations trop lourdes pour soi.

* Quelle valeur réelle je peux donner à telle personne ?

* À telle chose ?

* Quelle valeur je me donne à moi-même ?

* Comment sortir d’une situation dévalorisante pour moi ?

* Comment réhabiliter l’image que j’ai de moi ?

* Qu’est-ce que j’aime réellement faire ?

* Qu’est-ce qui m’attire vraiment ?

* Et qu’est-ce que j’aime ne pas faire ?

* Qu’est-ce qu’il me faut absolument refuser ?

* Pourquoi tels ou tels malaises ?

* Sont-ils réellement fondés ?

* Et si oui, sur quoi ?

* Quels vieux schémas relationnels serait-il bon d’abandonner ?

* Comment me ressourcer à travers la dynamique d’une Vénus en Gémeaux qui fuit la routine et privilégie les affinités intellectuelles ?

* Quels sont les manques qui m’empêchent d’évoluer ?

* Et si je réfléchissais à ma façon d’aimer ?

* Qu’est-ce que je dois transformer dans ma vie sentimentale pour me sentir bien ?


Vaste programme ! … tellement important que les questions nous sont reposées régulièrement tous les 18 mois.

Au début, Vénus rétro risque quand même de nous embrouiller pas mal.

Mais lorsque le moment de rétrogradation sera passé, il sera possible d’y voir plus clair, peut-être de pouvoir enfin exprimer des ressentis difficiles.

Source Arrow Allô allô Mercure

Dans moins de deux mois déjà ranversant look ranversant Miss Vénus rentre dans sa boucle de rétrogradation (phase 1 du cycle) le 20 avril à 13° 35' 40" en Astrologie humaniste (d'après les notes que j'ai prises il y a un moment) ...

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Vzonus34

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév - 17:45

hou là là.....on voit bien que vénus sera en gémeaux....chez mercureeeee cave lequel mercure sera "actionné" en bélier.....
...une vénus "butineuse" ? ..."flirteuse" ? ....sous un soleil printanier ? danse2 tadam
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév - 18:04

Se poser toutes ces questions c'est se faire un mal de crâne bigsourire , encore et toujours dans le mental .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév - 18:14

Intéressant, ce début de rétrogradation de Vénus en conj. avec Vesta... Cela m'évoque un rassemblement de femmes ? Étrange aussi ce sesqui-carré vers le trio Pallas-Jupiter-Pluton (Pallas fille de Jupiter : le patriarcat ?). doute2

Un ressenti, au passage.
_______
Sur le plan individuel et amoureux... Vesta représentant le célibat, la chasteté et la pureté. On ose espérer pour ceux qui souhaitent faire de belles rencontres pendant cette rétro, que Vesta ne pèsera pas beaucoup dans la balance (ou plutôt les gémeaux pouf ). laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév - 23:12

Lunico a écrit:
JACQUELINE BOILOT a écrit:
Avec Vénus, c’est avant tout une prise de conscience significative au niveau des relations, et la remise en cause d’un fonctionnement ou d’un dialogue relationnel qui ne convient pas.

Il s’agit donc d’un moment important pour réorienter ses valeurs, et plus particulièrement pour réorienter SA valeur, celle que l’on se donne à soi-même : un moment opportun pour reconsidérer dans son quotidien, les standards d’attitude que l’on a adoptés jusqu’ici, mais qui sont encore porteurs de dévalorisations trop lourdes pour soi.

* Quelle valeur réelle je peux donner à telle personne ?

* À telle chose ?

* Quelle valeur je me donne à moi-même ?

* Comment sortir d’une situation dévalorisante pour moi ?

* Comment réhabiliter l’image que j’ai de moi ?

* Qu’est-ce que j’aime réellement faire ?

* Qu’est-ce qui m’attire vraiment ?

* Et qu’est-ce que j’aime ne pas faire ?

* Qu’est-ce qu’il me faut absolument refuser ?

* Pourquoi tels ou tels malaises ?

* Sont-ils réellement fondés ?

* Et si oui, sur quoi ?

* Quels vieux schémas relationnels serait-il bon d’abandonner ?

* Comment me ressourcer à travers la dynamique d’une Vénus en Gémeaux qui fuit la routine et privilégie les affinités intellectuelles ?

* Quels sont les manques qui m’empêchent d’évoluer ?

* Et si je réfléchissais à ma façon d’aimer ?

* Qu’est-ce que je dois transformer dans ma vie sentimentale pour me sentir bien ?


Vaste programme ! … tellement important que les questions nous sont reposées régulièrement tous les 18 mois.

Au début, Vénus rétro risque quand même de nous embrouiller pas mal.

Mais lorsque le moment de rétrogradation sera passé, il sera possible d’y voir plus clair, peut-être de pouvoir enfin exprimer des ressentis difficiles.

Source Arrow Allô allô Mercure

Dans moins de deux mois déjà ranversant look ranversant Miss Vénus rentre dans sa boucle de rétrogradation (phase 1 du cycle) le 20 avril à 13° 35' 40" en Astrologie humaniste (d'après les notes que j'ai prises il y a un moment) ...

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Vzonus34


C est bizarre moi j ai toujours l impression de me poser ces questions... Pas besoin d attendre la rétro de venus lol ça doit être ma vénus gémeau pour le coup 😉
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 21:05

Vénus retro Gémeaux 3 fois carré90° a Saturne Uranus Pluton natal
who repete un aspect que j'ai en natal
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 12:05

le jour du depart en retrogradation de venus, le soleil sera entré dans le signe du taureau chez elle
on dirait que monsieur rentre au foyer tandis que madame sort voir ses copains copines....(ou ses amants....)
en tout cas retrogradation de venus dans ma M8 conjointe a ma lune natal(M7 M8) et reviendra voir ma venus natal en M7
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 8:50

Je ne pense pas l'avoir cité mais en octobre 2024 Jupiter sera stationnaire à 21° Gémeaux c'est les degrés où Vénus y sera stationnaire elle aussi cette année 2020 ; donc rencontre possible suivit d'un possible mariage 4,5 ans plus tard .
ça peut concerné des finances qui 4,5 ans après auront fructifiés .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 20:45

Ah bah voilà c est ça je vais rencontrer mon futur mari cette année lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév - 0:58

et moi les 20 euros que j ai mis de coté cette vont me rapporter gros ....... 90 euros dans 4ans et demi rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 10:45

Je ne veux pas casser l'ambiance mais... A titre informationnel j'ajoute un extrait de l'un des livres d'Helen J. Adams, car je pense qu'il sera difficile de papillonner cette année sous Vénus R. rijaune

Understanding Retrogrades - Helen J. Adams a écrit:



Les Rétrogradations et la Santé

Très peu d'informations sont disponibles sur l'effet d'une planète rétrograde sur la santé. Il a été écrit que les personnes ayant plusieurs planètes rétrogrades dans leur thème natal, souffrent d'une agitation et de difficultés dues (selon certains) au karma et doivent revenir pour refaire quelque chose qui n'a pas été fait moralement ou correctement dans une vie antérieure. L'affectation subconsciente semble dicter les fardeaux.

C'est un fait accepté que la santé est plus proche de la perfection sans stress, et de nombreuses planètes rétrogrades peuvent ajouter un stress excessif qui peut être nuisible à la santé. Les planètes rétrogrades semblent, dans la plupart des cas, retarder la maladie.

Lorsqu'une planète devient rétrograde, une maladie liée à cette planète se désorganise, et la progression de la maladie est temporairement interrompue pendant que la planète est rétrograde dans ce signe.

Il a également été constaté que lorsqu'une planète est stationnaire, la maladie est en état de dissolution. Cela indique que si une force positive, ou curative, pouvait être administrée au patient, la maladie devrait être soumise à une élimination.

Les planètes rétrogrades impliquent une déficience des éléments régis par la planète et une détérioration de la partie du corps indiquée par le signe et la planète dans laquelle la rétrogradation se produit.

Voir The Encyclopedia of Medical Astrology de H. L. Cornell pour des détails plus spécifiques sur des maladies particulières.

_______


Vénus Rétrograde et la Santé

Vénus régit certaines glandes, les ovaires, les reins, la gorge et les veines. L'influence de Vénus est lente, et on peut s'attendre à ce que les maladies de Vénus se développent lentement et soient de longue durée.

Le fait que Vénus soit rétrograde dans un thème ne semble pas indiquer une maladie distincte, ou une meilleure santé que lorsque Vénus se trouve directe. Toutefois, puisque Vénus rétrograde se comporte davantage comme une force moindre de Mars, on peut supposer que toute maladie attribuable à Vénus rétrograde se manifesterait plus tôt que si Vénus était directe, et pourrait être accompagnée d'une légère température.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 10:51

Merci Danaé.. J'ai Vénus et Saturne rétro.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 10:54

Poqueline a écrit:
Quatre mois de Venus en gémeaux, ça me plaît ( j’ai une Venus RKN  gémeaux) . Elle va se promener dans ma 10 essentiellement. Au moment de sa rétrogradation elle sera quand même opposé à Saturne (. 21°15 sagittaire ) ... incertitude, blocage ? Besoin de revoir « sa copie »
Et j’ai un Mars Belier qui profitera de la rétro de Mars ( en 9 )

Mercure en poissons est aussi maîtrisé par Jupiter qui nous ramène à Saturne... ça bloquera... encore... ou ça manquera de réalisme. A partir du 27 avril, ça se libère bien
J’aime bien à réception mutuelle. C’est créatif. Ça fuse d’idees , d’echanges
Mercure en cancer, c’est famille ! La petite Venus, elle pensera à se caser, à faire un nid et tout et tout...
j’ai Mercure en cancer’ je ne suis pas lunatique... juste rêveuse...
Elle va moi aussi stationner carré saturne natal?!?!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 10:58

Mouai j la surveille aussi cette rétro depuis un moment.... Lors de la dernière au même endroit c est à dire dans ma 12 et sur mon asc en 2012 mon fils était hospitalisé et ma grand mère decedait m braille
Donc Perso j préfère me mettre des idées plus gaies dans la tête bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 12:47

Je pense que dès son entrée en gémeaux Vénus sera sensible au carré à Neptune , déjà par le fait que Mercure ( son maitre ) sera encore en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 14:23

Cobra a écrit:
Je pense que dès son entrée en gémeaux Vénus sera sensible au carré à Neptune , déjà par le fait que Mercure ( son maitre ) sera encore en Poissons .
J avais pas fait gaffe que pendant sa phase stationnaire la belle était carré à neptune... attention aux paradis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar - 21:31

La boucle de Vénus se fait sur mes luminaires ( Lune 5 degres Gémeaux , Soleil 20 degres Gémeaux ). Enfin un peu de douceur... malgré le carré90° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Vénus Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus Rétro 2020 - Page 2 Pierre12 Vénus Rétro 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~