Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon11Voir ses messages"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Lilly's behaviour ruler" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 23:06

Rappel du premier message :

Hello !!!

Je suis tombée sur un site qui te fait plein de calculs sur ton thème (en revanche, le degré pour mon ascendant est très bizarre, ce n'est pas le degré habituel).

Et parmi les calculs, il y a "Lilly's behaviour ruler". Alors je parle anglais, tout ça, mais bon là je me demande bien ce que c'est Wink
Textuellement, je comprends que c'est la planète qui influence mon caractère ? D'autant plus que c'est Jupiter, donc ça se tiendrait laugh
Mais cette fameuse "Lilly's behaviour ruler" n'est pas la même chose que la dominante ou l'almuten, les trois sont calculés séparément (c'est Jupiter partout chez moi d'ailleurs).

Du coup, vous avez entendu parler de ça ? Quel serait l'équivalent en français ?

Je vous donne le site, comme ça vous pouvez vous amuser aussi à regarder pour votre thème ! Moi je vais regarder pour les gens que je connais (et c'est quiiiiiiii qui aura la tête dans un trou noir dans la partie inférieure du corps demain matiiiiin ? bigsourire )

https://af.cpptea.com/astrofox.php?dat=5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 22:08

Oulà alors l'anérète je veux pas la connaître looool si c'est pour être stressée :P je vais aller voir sur le lien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 16:39

Neptunia a écrit:
Et pour ce qui est du Doryphore, j'ai cru comprendre que c'était de l'astrologie ancienne parce que j'ai rien trouvé du tout, mais ce que j'ai pu trouver, c'est que ça correspondait à un garde du corps des luminaires, il jouerait un rôle de protecteur. Chez moi c'est Saturne ^^

Doryphore je pensais à l'insecte du même nom, suis allée voir sur la page wikipédia :
Citation :
« Doryphore », d'après le nom générique Doryphora, vient du grec « δορυφόρος », porte-lance (δόρυ, lance et φόρος, qui porte), et ne semble pas avoir de rapport direct avec l'insecte.


On lit aussi
Citation :
Le doryphore est appelé aussi « chrysomèle de la pomme de terre » ou plus familièrement la « bête du Colorado », ou, au Québec, la « bibitte à patate »

T'imagines, se pointer chez un-e astrologue et lui demander des renseignements sur la "bibitte à patate" de ton thème natal laugh sorti

Pour l'anérète, je comprends Wink Moi ça ne me dérangerait pas de savoir (toujours un peu dans ce fameux réflexe saturnien de tout vouloir contrôler). Je pense que ça doit être mars ou saturne (dans mon tn), mais bon il ne suffit pas de connaître la planète, encore faut-il savoir comment l'utiliser pour pouvoir éventuellement dater notre mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 7:15

ON PEUT DATER NOTRE MORT ???? Mais c'est HORRIIIIBLE !!!!! Si je le savais, je vivrais dans un stress permanent par rapport à cette date, c'est vraiment affreux ça !!!!!
Enfin je suppose que cette date serait hypothétique, juste une indication, sans prendre en compte les éventuels accidents ou les progrès de la science Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 14:06

En tous les cas, si c'est vraiment possible (je ne sais pas en fait) les calculs à faire sont trop compliqués pour que nos mercure hl puissent jamais les comprendre lol (je joke, enfin pour toi, parce que mon mercure lui est vraiment irrécupérable)
Et j'avais entendu dire que les astrologues n'avaient pas le droit d'en parler à leurs consultant-e-s, ce que je trouve difficile à comprendre étant donné que beaucoup considèrent que la mort n'est pas la fin des choses mais un nouveau commencement (ce que je ne crois pas mais bon ça me regarde), donc pourquoi imposer ce tabou là ? C'est en faisant de la mort un sujet interdit qu'on crée des phobies autour d'elle justement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 14:38

Willow ~ a écrit:
.....
Et j'avais entendu dire que les astrologues n'avaient pas le droit d'en parler à leurs consultant-e-s, ce que je trouve difficile à comprendre étant donné que beaucoup considèrent que la mort n'est pas la fin des choses mais un nouveau commencement (ce que je ne crois pas mais bon ça me regarde), donc pourquoi imposer ce tabou là ? C'est en faisant de la mort un sujet interdit qu'on crée des phobies autour d'elle justement je trouve.

...Pour moi, ce n'est pas une question de droit mais de déontologie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:41

C'est vrai Violette, c'est nécessaire de mettre en place un certain nombre de règles pour le bien du plus grand nombre et protéger les gens d'éventuels abus de la part des astrologues, parce qu'il doit y en avoir pas mal dans ce domaine malheureusement.
Au-delà de ça je trouve que notre rapport à la mort (dans les sociétés occidentales surtout) mériterait d'être davantage questionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:47

C'est surtout que c'est impossible de prédire ce genre de choses, l'astrologie a ses limites. Au pire des cas , ce sera des "potentialités" , mais jamais de certitudes. Nos vies n'auraient aucun sens si tel était le cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:53

Pourquoi aucun sens ? Pourquoi y aurait-il besoin d'y avoir un sens ?
Vais réfléchir à ce que tu as dit Cami Wink (vraiment jamais eu le sens de l'orientation moi, quelle cata rijaune )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 18:20

cami a écrit:
... l'astrologie a ses limites....

...c'est l'astrologue qui doit mettre des limites, ses propres limites....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Profil11
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lilly's behaviour ruler" ?
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Lilly's behaviour ruler" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Pierre12 "Lilly's behaviour ruler" ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~