Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tsunami dans ma vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTsunami dans ma vie I_icon11Voir ses messagesTsunami dans ma vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tsunami dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 16:55

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'intéresse à l'astrologie depuis de nombreuses années , je m'y connais assez bien et pourtant je ne comprends pas le tsunami qui a commencé à ravager ma vie depuis un an et demi.
J'espère que mon TN s'affiche correctement dans mon profil. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui se passe pour moi ? (divorce, conflits,risque de me retrouver sans rien...etc )
Uranus est entré dans mon immense maison 12 mais il ne fait aucun aspect
particulier à mon thème, je suis totalement paumée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Mon TN enfin réussi
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 18:14

Tsunami dans ma vie Theme18
Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Et ma RS
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 18:17

Tsunami dans ma vie Rs10
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 21:32

Uranus transitant la maison 12, il fait souvent comprendre par ses chocs, ses épreuves, ses choses inattendues qu'on doit changer de route
la 12, cest l'endroit ou l'on est isolé pour reflechir, Uranus T en 12, je le prend comme le détonateur, on s'en prend plein la tête mais pour se liberer d'un passé encombrant. Si'on n'accepte pas, le choc peut être impressionnant!
faut que ça passe et tant pis pour la casse, le tout est d'aller vers du nouveau
au natal Uranus opposition180° au MC, donc c'est toute la destinee qui est remise en cause
Uranus opposition180° Noeud Nord Capricorne
c'est un transit qui est difficile mais au bout du compte qui permet de reconstruire qq chose de nouveau, une nouvelle personne et avec des choses qu'on ne soupçonnait pas
il léve les secrets et maintenant il faut se battre et affronter la réalité et au bout du compte, tu te sentiras allégee et neuve, c'est une future renaissance qui se prepare

tu es asc Taureau tu as besoin de securite, de posseder, en face, tu as Scorpion donc tu es attirée par des personnes intenses, profondes
le MC Capricorne la construction, la duréte, la longue echeance Saturne Balance en 5: tu es qq'un de serieuse
le FC Cancer la famille est importante mais avec des chamboulements Uranus conjonction0°
NN Capricorne en 9 conjonction0° MC, il te faut quiitter le nid(NS Cancer ) et te realiser, t'assumer, prendre ton envol et tes responsabilites, quoiqu'il arrive, c'est ce noeud nord qu'il faut suivre, en 9, tu dois t'ouvrir, decouvrir ce qui peut te faire avancer, enlever les fausses croyances qui te bloquent
certainement t'ouvrir aussi à l'intuition, à la spiritualité
Lunenoire Balance en 6: la maison du quotidien, de la santé et du travail, il ne faut ni te sous estimer, ni te sacrifier, tout faire justement sans exces, Balance toujours ds le partage, le juste milieu
je reviens sur ton Uranus T qui je pense est là pour lever le voile et vraiment te faire trouver le bon chemin, le vrai, le tien, avec Uranus tu risques vraiment et ds le bon sens du terme de te découvrir des capacites jusque là enfouies , Uranus l'agitateur, le changement ds cette maison se fait souvent par des evenements soudains, imprevus, la mise en lumière des ennemis... des retournements de situation mais on découvre aussi les gens vrais et Poissons t'en mettra aussi sur ta route
Pluton T même s'il boulverse tes croyances, pas d'exces, il faut t'ouvrir et croire qu'apres la pluie, le beau temps, voir le monde audelà des frontières, s'ouvrir à la lumière , suis ton NN et réalise toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 9:45

Merci beaucoup Angélique : d'après toi, les aspects de mon natal se sont donc déclenchés avec l'arrivée d'uranus en 12 ? Mais quelle serait donc cette voie possible ? Uranus/lune en Cancer me prédispose à quoi ? Par ailleurs, mon divorce s'annonce long et difficile, matériellement très dangereux pour moi. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 12:32

Bonjour seapeak,
ce qu'il faut c'est que tu réetudies tout ton theme natal et que tu observes tous tes aspects au natal
aprés tu regardes tes transits, ceux qui se répétent...
je te parlais d' Uranus en 12 car je viens de le vivre, il est d'ailleurs encore ds ma 12 et je sais qu'il secoue celui ci! en + tu l'as au FC au natal
regarde saturne et neptune
Saturne il transite ta maison6, il soulève donc des problemes au quotidien, il te fait réexaminer ton travail, ta santé, ta vie de tous les jours, au natal, il est opposé à l'ascendant Taureau donc des blocages, des retards mais il faut tenir et être perseverante
Saturne T Neptune natal: la réalite et l'illusion Saturne en transit te montre qu'il faut avoir les pieds sur terre, ne pas amplifier les problemes, mais quand il y en a en prendre conscience afin de les resoudre au mieux, garde ce qui est possible et illimine ce qu'il ne l'est pas

dans ton theme, il y a un coté exessif, un grand besoin de possession, ce qui te sécurise mais tu dois apprendre à lacher prise , à minimiser les conflits destructeurs et être juste, tu as l'axe 6 12 intercepté, l'axe du quotidien, travail, sante et en face, les épreuves qui font grandir
ton quotidien doit etre sain à tous niveaux pour te permettre de renaitre en 12 même si ça passe par un travail personnel, le sentiment d'être seul mais au bout du compte, tu peux arriver à bien te connaitre
même si en face de toi , tu as des gens tres durs, reste juste
Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 15:05

Merci de ta réponse : ma maison 12 s'étale sur trois signes : est-ce à dire qu'il faut que je m'attende à des années de bouleversements ????

En fond de ciel au natal : oui, j'avais interprété cela comme une tendance à l'instabilité, que je croyais avoir neutralisée.
Ce qui est excessif, depuis toujours, c'est une incroyable émotivité, qui me submerge souvent et que j'ai passé des années à essayer de domestiquer ( Saturne en Scorpion m'a poussée vers la psychologie, l'analyse,l'astrologie car au trigone à Uranus/lune en Cancer ), une perspicacité incroyable dont je ne sais pas me servir pour moi-même, des intuitions parfois fulgurantes. Une peur terrible de quitter mon antre aussi, là où je me mets à l'abri du monde.

J'ai relu ton premier post : je devrais m'ouvrir à quelque chose de nouveau...c'est bien là-dessus que je bute. Je ne sais pas quoi....

Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 13:27

Bonjour,

Personne d'autre ne peut me guider dans mon thème ? Je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 14:15

tu devrais t"intéresser aux Fleurs de Bach ....pour ce qui concerne la psycho : ça c'est pour ta tête et tes émotions .....et faire du jardinage , aller à la campagne ( surtout avec un mars en Sagittaire ) voir faire sport ou autre occupation : ça c'est pour te stabiliser .
Revenir en haut Aller en bas

seapeak

seapeak

Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 14:55

Merci Cobra, mais j'étais jusqu'à il y a un an,très active, jardinage à profusion, activités multiples, toujours en mouvement. Je connais aussi les Fleurs de Bach, j'ai passé ma vie à réfléchir et à chercher l'équilibre, en y parvenant d'ailleurs. Jusqu'à il y a peu et je cherche à comprendre les raisons...astrologiques....bien entendu à ce qui m'arrive et m'interroge sur ce qui m'attend. Je suis allée voir du côté de Neptune, qui s'est opposé à mon Pluton natal, mais j'aurais besoin que d'autres me donnent leur avis.
J'ai besoin de COMPRENDRE.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tsunami dans ma vie Profil11
Tsunami dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Tsunami dans ma vie
Tsunami dans ma vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsunami dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tsunami dans ma vie Pierre12 Tsunami dans ma vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~