Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Gisèle de Cosmic Love I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGisèle de Cosmic Love I_icon11Voir ses messagesGisèle de Cosmic Love I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gisèle de Cosmic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 12:22

Gisèle que je suis me balance ceci dans ma boîte de réception. Je suis morte de rire, il n'y aucun hasard dans l'existence. Je vous mets la synastrie qui me pose problème aujourd'hui après son mail, repérez le transit sur cette synastrie, c'est à mourir de rire !

Enfin, moi je le prends comme ça, en riant, parce que je suis franchement en colère ! Pour résumer, belle histoire qui démarre, mais monsieur me jette dès le premier grain de sable, version Brel "Au suivant !" lol




Bonjour !
Aujourd'hui c'est la Pleine Lune ! Cette Pleine Lune (opposition du Soleil et de la Lune dans le ciel) est à 1° du Taureau. Elle affectera surtout les personnes ayant des points personnels (planètes ou angles) entre 0° et 3° des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) dans leur thème natal.

La Pleine Lune est une période où nos émotions bouillonnent, c’est aussi une période de révélation et d’actions radicales. La Pleine Lune est une période de finalisation, de complétion

Cette Pleine Lune mettra encore en valeur l’énergie de Vénus rétrograde en Scorpion. Elle pourra révéler un conflit entre passion et raison dans nos amours, peut-être que notre besoin de sécurité à trop pesé sur nos choix amoureux, ou peut-être que nous avons du mal à trouver la paix en amour, peut-être sommes-nous constamment en crise ou alors peut-être que notre relation est devenue immobile et stagne depuis bien trop longtemps ?

Cette Pleine Lune pourra nous révéler le coté sombre de nos relations amoureuses, elle pourra nous pousser à affronter ce qui ne vas pas dans nos amours, ce qui nous fait mal, elle pourra nous pousser à déterrer ce qui est trop douloureux pour le révéler au grand jour et nous aider à guérir. Avec Uranus dans la partie, ces prises de conscience pourront être brutales et nous mener à prendre des décisions radicales sur la base de nos émotions…il nous faudra donc faire attention à ne pas nous précipiter dans de grands changements sans y réfléchir, il nous faudra faire attention à ne pas « exploser » sous la pression . Uranus conjoint à la Lune en Taureau pourra révéler à nous un fort besoin de liberté et d’originalité, cette énergie pourra nous pousser à rompre les chaines qui semblent nous contraindre en amour.

Si ce type d'informations vous intéresse, tout les mois, je publie un rapport complet de toutes les énergies du mois dans le Cosmic Love Club ! Et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est (enfin) ouvert au grand public !





Si vous êtes prêts à transformer votre vie amoureuse en profondeur, si vous êtes prêts à découvrir votre potentiel et à le révéler pleinement, si vous êtes prêts à vivre une relation amoureuse qui vous rend pleinement heureux et vous fasse rayonner alors le Cosmic Love Club est fait pour vous ! …Surtout si vous êtes passionné d’Astrologie comme moi <3 .

Si vous en avez assez de vivre dans le flou et l’incertitude en amour, si vous en avez assez de vivre dans la douleur et dans la peine, si vous souhaitez tourner la page ou si vous souhaitez approfondir votre lien avec votre partenaire alors laissez une chance à l’Astrologie ????

L’Astrologie nous aide à accéder au potentiel des personnes, des relations et des événements …elle nous aide à mieux nous comprendre en nous questionnant. Elle nous permet de comprendre ce qu’il nous arrive, mieux anticiper et gérer les situations, elle nous permet donc de faire de meilleurs choix.

Cosmic Love existe déjà depuis 4 ans et j’ai déjà aidé de nombreuses personnes au travers de consultations, du blog ou de l’Espace Membre, donc n’hésitez plus, l’inscription est sans engagement ????

>> https://cosmic-love.us9.list-manage.com/track/click?u=ad09b0e4cb015157d99474598&id=0034bbf314&e=1db2a28b8b]Découvrez le Cosmic Love Club<<


Belle journée à vous :)
Lunebleue,
Astrologue Conseil Passionnée !

Gisèle de Cosmic Love 20180612
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:01

c'est lui qui a l'amas en lion?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:16

Non ça c'est moi qui ai la joie d'un beau soleil lion avec MC en lion, et pourtant pas carriériste pour un sou, lol, je crois que c'est dû à ma Vénus collée au MC en carré à mon ascendant/uranus et à chiron, elle m'aura pourri la vie celle-là ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:35

mais sur le compo cette PL donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:17

En synastrie : à 1° Taureau elle tombe juste après son Mars elle est en conjonction0° appuyant en ma 7 après avoir traversé mon DSC. Son Mars qui fait comme par hasard un carré90° à ma Vénus déjà problématique !

Mais si cette PL touche entre 0 et 3° des signes fixes qui me caractérisent pas mal, ça tombe pile entre ma vénus et mon MC déjà en champ de bataille avec les Noeuds Lunaires actuels et Vénus rétro qui se balade alternativement sur mon Point Est en Scorpion ainsi que mon antivertex, puis va s'amuser sur mon ASC / Uranus en Balance Mes carrés sont activés, mais pas que, les Noeuds Lunaires et axe vertex/anti vertex aussi, ça fait beaucoup là. Si cette PL plus Uranus rentrent dans l'axe de mon DSC pas étonnant que ça pète, même le Soleil est de la partie lol, il est sur mon ASC question de bien réactiver mes carrés. Et je ne soulève même pas son Jupiter en Scorpion ! Tous mes axes là sont activés par le soleil et la lune, avec Uranus au milieu, donc ça pète. Enfin c'est comme ça que je le vois, et j'ai pas réussi à garder mon calme sur ce coup-là.

En composite, y'a rien là en Taureau ni Lion ni Scorpion pas en début de signe, par contre, surprise le NN lui est à 29°37' Capricorne autant dire à 0° Verseau hein ?

Gisèle de Cosmic Love Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:52

Tiens je viens de remarquer deux sesquicarrés dans mon TN : NN / Vénus et Jupiter Vénus comme c'est rigolo, la révolte pointe vers Vénus qui justement est au centre de toutes les attentions là ! Et devinez ce qu'il y a entre le NN actuel et mon propre NN ? Bien oui pareil, un sesquicarré. Je relève que les planètes symboliques du sesquicarré sont Pluton et Uranus deux planètes qui me poursuivent un chouilla là depuis que l'axe des noeuds s'amuse avec moi. Et ça n'a peut-être rien à voir mais son Uranus R est en conjonction0° à mon Pluton donc oui, là on peut le dire, résistance de l'un face à l'autre, et comment !

J'avais déjà repéré nos Saturne on les a mis en 7 de l'autre, tous les deux, ça aurait pu donner de la constance, et bien non, et peut-être parce que Uranus se balade par là près de son Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 18:10

Dans ce compo il y a un Pluton 12 très actif sur les rapides, ainsi que neptune en oppo...manipulation et illusion/déception

Uranus Lune pas top pour la stabilité/durabilité, surtout avec une lune bélier très réactive....
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 18:50

Oui c'était Neptune en opposition qui m'avait mise en alerte avec en plus beaucoup de planètes en 6, c'est pas bon. Pluton, oui comme d'hab chez moi beaucoup beaucoup de mes rencontres sont plutoniennes, toutes même depuis un certain moment, et je blâme les Noeuds Lunaires.

La Lune ? C'est la mienne qui trinque en synastrie, son Soleil est en carré90° Son mars m'avait fait peur aussi. Mon propre Mars n'est vraiment pas un cadeau pour les autres, mais là son Mars en domicile conjonction mon DSC aïe. Mais j'avais vu ce composite, et bien vu aussi que nos luminaires n'ont rien à faire ensemble, donc j'étais restée sur mes gardes. J'avais relevé bien des points dits "karmiques" et je m'étais dit selon la position des Lunenoire que j'étais là pour lui parler de spiritualité et lui pour me rendre un peu plus terre à terre ? Je crois que ce n'est pas faux avec peu de recul.

Un ex-amant devenu un très bon ami a enfoncé le clou des prévisions "protège ton petit coeur" m'avait-il dit quand il a su pour cette rencontre, et il avait raison.

J'utilise l'astrologie normalement pour étudier, là cette unique fois je me suis dit "gaffe maja !" et je suis restée sur mes gardes parce que tout était trop beau pour être vrai, n'est-ce pas Neptune roi de l'illusion ? C'est la première fois que l'astrologie me sauve, si j'avais pas vu ce composite j'aurais plongé tête baissée et j'aurais eu sacrément mal !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:40

maja rappelle toi sur mon compo j'avais Vénus opposition180° Lune Neptune tu m'avais parlé également d'illusions et désillusions
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 22:43

Oui, et c'est pourquoi j'ai pas du tout aimé notre composite avec ce Poissons Asc Capricorne et je viens de lui écrire tout un speech dont je fais profiter l'assemblée, aucune idée de s'il le lira, mais bon, hein, je touche juste je crois...

Merci à Lunico pour son post dans https://www.astro-ciel.com/t14969p475-venus-retrograde-2018#357351, c'est précieux là !

J'étais déjà au courant moi que Vénus qui se trouve actuellement dans une position stratégique te concernant et me concernant allait mettre la pagaille. La pleine lune qui elle aussi est tombée cette nuit sur ton mars là qui pose problème, j'étais pas au courant par contre, ni que le soleil se trouve pile en face sur mon ascendant tout est en place pour que ça pète ! Maintenant que tu ne croies pas du tout à l'astrologie, m'en fiche un peu, regarde la vidéo un jour, c'était mon rôle éclair dans ta vie ! T'ouvrir à la spiritualité et à l'insondable, l'invisible, pourtant bien présent ! Aucune idée de si tu me lis, et franchement c'est pas mon but là, mon but est de déverser ma colère, tout ce qui m'habite par écrit, pour ne pas exploser pour de vrai, physiquement. Même si les écrits restent et les mots peuvent faire énormément de mal, tu sais aussi bien que moi que la violence physique c'est pire et j'ai déjà décidé il y a bien des années de ne jamais me reproduire,(censuré) alors te voir les mettre au milieu sans assumer derrière ça me fout en rogne ! J'aurais surprotégé mes gosses si j'en avais eu, mais c'est très bête comme démarche de protéger ses enfants et de ne pas faire de même envers ceux qui existent déjà sur cette planète !

"Pendant sa rétrogradation, il est souhaitable de ne pas concrétiser une relation, ni de rompre car les doutes et les questions peuvent nous assaillir ; par contre on peut changer sa vison de l'amour et essayer d'améliorer ses relations si celles-ci sont quelque peu perturbatrices ..."

Pour info toi Vénus rétrograde passe dans ta maison 9 et elle va retourner en 8. elle va s'amuser à ça jusqu'en janvier.
La Maison 9 représente vos aspirations philosophiques et religieuses (la foi et les questions métaphysiques, on la surnomme la maison de Dieu), votre élévation spirituelle (et la sagesse qui va avec), l’expansion de votre développement individuel, les études supérieures (dans le sens de l’accès à la connaissance et au savoir), le Droit (la loi, tout le processus de légifération), la morale, la politique, l’optimisme, les voyages (le tourisme) et l’étranger (les langues, la découverte des « autres »), la vision lointaine, les pensées et concepts abstraits, l’apprentissage des différents états de conscience, mais aussi les beaux frères et belles soeurs !


Hein c'est drôle non alors que je dis depuis le début que mon rôle éclair dans ta vie est de te permettre d'accéder à la spiritualité ? Mais c'est pas tout ! La maison 8 elle, et je rigole toute seule, c'est la maison des des transformations, de la mort, des bouleversements, de l’onirisme, de l’occultisme, des héritages, de la sexualité.

Repère dans la vidéo les conseils personnalisés sur le passage de Vénus rétro en tes maison 8 et 9. Moi perso, je ne rencontre plus personne jusqu'en janvier là, je comprends ma douleur, à moins d'un coup d'un soir, pas de rencontres ! Surtout que pour moi elle se balade sur ma maison 1 et 12, c'est à dire ce qui me caractérise le plus en tant qu'être humain, mon ascendant c'est ma personnalité affichée, qui je suis, avec la maison 1 ! et en plus elle touche aussi la maison la plus compliquée pour moi en fin de cycle là, en 12, car cette maison c'est celle des ennemis cachés, des longues épreuves, des secrets, de l’isolement, des maladies graves, des enfermements volontaires ou involontaires comme les séjours en hôpitaux, prisons, couvents et autres lieux de retraite. Tu comprends pourquoi j'en bave avec la solitude et une très longue dépression ?

Et je t'épargne comment toi tu débarques et fait rejouer toute ma problématique personnelle de ma Vénus natale qui est en difficulté, ton mars a décidé de l'attaquer, et Pluton, qui lui adore détruire pour faire place neuve fait le reste après ça, aucun moyen de continuer comme j'aurai toujours fait !

Mais je ne crois pas une seule seconde que cette amourette là à laquelle tu as cédé n'a pas été influencée par Vénus sur ce coup là, tu y as plongé complet, et moi j'ai suivi comme une idiote alors que je le savais d'avance que ça ne mènerait à rien avec de tels transits et notre mise en commun de thèmes, c'est du canada dry, pas du tout une vraie histoire là, du tout, c'est de la poudre aux yeux, surtout avec un Neptune très fort qui lui est le roi de l'illusion totale, des déceptions c'est sûr quand il pousse à idéaliser bêtement, et c'est exactement ce qui est arrivé, Neptune a frappé !

elle rétrograde sur ton Jupiter tiens, repère ça aussi dans la vidéo, parce que voilà, Jupiter parle de spiritualité tiens, comme par hasard, lol, c'est là dessus que toi tu as un travail à faire, moi sur l'amour universel et mes tendances à aimer beaucoup de personnes qui ne le méritent pas vraiment, j'ai du boulot, mais je ne suis pas la seule !

Et suite à ça, j'ai décidé trois choses : 1. pas de rencontres sentimentales avant janvier (on peut s'amuser, mais on vise surtout pas de "sérieux" là !) 2. prendre du recul sur moi faire une halte salutaire sur tout que ma XII contient mon "amour" de Pluton et c'est ironique 3. dorénavant il est HORS DE QUESTION d'être présentée aux enfants en phase de "on apprend à se connaître" je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 23:40

Mais quel débit, une vraie femme fontaine!
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 0:32

tropdrole plume, joue pas à ça ça va déraper ! oui j'ai ouvert les vannes là, c'est plutôt pas "coule" pourtant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 9:39

Désolé, je ne voulais pas vous énerver. diable C'était un compliment, c'est assez impressionnant, vous avez un métier dans l'écriture, la rédaction?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 10:04

Maja tu lui as envoyé ce message?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 10:29

Bonjour. Navrée la colère fait place aux larmes dès le matin. Plume, j'écris beaucoup oui, mais non ce n'est pas ma profession. Je l'explique plutôt simplement. Dans ma famille le enfants devaient subir sans broncher, n'avaient pas droit à la parole, ni même aux émotions, j'ai un très gros problème avec l'expression orale, je bloque, j'ai appris à la fermer à l'oral pour éviter les coups. J'ai fait beaucoup de progrès, j'étais une enfant très renfermée, aujourd'hui heureusement je tiens une conversation, mais oui, quand j'en peux plus et qu'il faut que ça sorte, l'écriture me sauve.

Launis, tu ne peux pas savoir tout ce que je lui ai envoyé, tout simplement parce que la réaction masculine typique est de claquer la porte et "Courage, fuyons !" et que ça me rend totalement chèvre, complètement malade ! Il ne lit pas, c'est sûr, c'est certain, je pense même qu'il a dû me bloquer...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 11:33

Maja cela me fait de la peine de te voir comme cela car j'étais dans le même état que toi il y a encore peu de temps... mais le temps va agir crois moi même si c'est des fois long mais tu vas te rendre compte de beaucoup de choses... Evacues, libère cette colère, cette tristesse comme tu le peux...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 13:20

merci tkt j'en verrais d'autres smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateVen 26 Oct - 20:32

Bonjour Maja, j'ai suivi un peu sur le post venus rétro 2018 ce qui t'es arrivé. C'était évident que ça bouillait en toi et que tu t'es sentie injustement "abandonnée". C'est si facile pour certains hommes de nous lâcher la main en plein chemin... je comprends. C'est dingue comme on réagit tous différemment face à une situation, moi j'aurais tout supprimé et surtout plus recontacter mzis j'aurais attendu et espéré en secret et en souffrant un appel de sa part, un signe, quelque chose. Toi tu y a été à coup de lettres il a dû se trouver perdu entre les carrés les maisons astrologique les mars étc, Le gars à voyagé dans un autre monde lol. Le plus important c'est toi, tes larmes ont coulés et c'est bien, il était temps d'évacuer cette peine.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 6:58

Je te remercie bipbip de ta compassion. Je comprends que tes réactions soient différentes des miennes, notre vécu l'influence, et tu vois, il y a peu j'aurais envié ta différence, ta manière de réagir qui n'est pas mienne, qui me semble stratégiquement plus adaptée à la mienne, trop sous l'influence de l'émotion. L'amour n'est pas un stratagème à employer, on parle de jeu de séduction, mais l'amour c'est tout sauf ça, on vend des programmes de coach pour récupérer ses ex dans ce monde, des tactiques, alors que l'amour c'est tout sauf ça ! Cet épisode éclair, cet échec en amour que je viens d vivre a été douloureux encore une fois, mais nécessaire, j'en retire un enseignement riche, et je remercie plus que tout Libella et ceux qui ont choisi ce moment précis pour lever le voile, j'en pleure de gratitude, je vous remercie de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 13:03

Bonjour Maja :)
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta rupture, en effet la Pleine Lune parle de rupture et avec Vénus retro dans les parages cette configuration a du être fatale à beaucoup de couple :( . J'ai pas suivi ton histoire, il y a t il un post que je peux aller voir ? (j'ai été surprise de voir mon nom dans le fil d'actu, j'avoue :) )
J'envoie beaucoup de courage en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 13:33

lunebleue a écrit:
Bonjour Maja :)
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta rupture, en effet la Pleine Lune parle de rupture et avec Vénus retro dans les parages cette configuration a du être fatale à beaucoup de couple :( . J'ai pas suivi ton histoire, il y a t il un post que je peux aller voir ? (j'ai été surprise de voir mon nom dans le fil d'actu, j'avoue :) )
J'envoie beaucoup de courage en tout cas coeur

Oh ! Quelle surprise ! :) Ça me fait vraiment plaisir que tu t'adresses à moi. J'espère que tu ne m'en veux pas, que tu le vois comme un petit coup de pub ? Wink Ne te donne pas cette peine pour reprendre le fil, c'est l'histoire éclair de vessies pour des lanternes, pas d'un vrai couple, de l'espoir d'un avorté, de deux êtres qui ont été trop vite... Je me suis fait mal mais c'est de ma faute aussi, et là c'est bon, je récupère mes émotions, ça a été très intense pour moi cette PL et vénus rétro combinée, très intense et riche en enseignements. C'est pas fini pour cette Vénus, on se recentre sur soi, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 16:00

C'est vrai ma réaction pourrait s'apparenter à une stratégie comment faire revenir l'ex, comment faire tomber amoureux bidule truc chouette de vous, tout ces coachs et ces livres à la noix qui nous font croire que c'est en étant comme ci ou comme ça qu'on réussira à obtenir ce qu'on souhaites. Je suis entière dans la relation, que ça plaise ou non a lautre. Mais c'est vrai Jai un souci à gérer une rupture. Quand je suis blessé je me renferme je souffre et meme si la personne revient je l'envoie balader alors que mon envie serait de plonger dans ses bras. Heureusement c'est ma réaction au début. Le temps efface la rancœur et j'ai toujours accepté le pardon d'un ex qui avait mal agit. Généralement quand ils reviennent pour s'excuser j'ai deja tout oublier et je ne retournerai pour rien au monde dans la relation . Mais au début j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est fini. J'espère toujours. Toi Maja j'ai l'impression que dans ta tete c'est directement clair et net: c'est fini. Au final on avance bien plus vite en pensant ainsi parce que le deuil se fait dés lors. Alala l'amour....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gisèle de Cosmic Love Profil11
Gisèle de Cosmic Love Empty
MessageSujet: Re: Gisèle de Cosmic Love
Gisèle de Cosmic Love I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gisèle de Cosmic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gisèle de Cosmic Love Pierre12 Gisèle de Cosmic Love Notes-11
~Musique pour Relaxer~